Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton du jour air arms s400 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton du jour air arms s400 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 carton du jour air arms s400

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 11:48

salut les amis
ce matin ciel clément sur le nord lol!

une petite séance avec mes nouveaux plombs air arms diabolo field 4.52

alors 10 plombs en appui distance 47 mètres

No va falloir déblayer pour arriver aux 50 mètres scratch

déjà le pas de tir

carton du jour air arms s400 11_oct10

voilà le stand

carton du jour air arms s400 11_oct11

et enfin le carton

carton du jour air arms s400 11_oct12



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 12:10

affraid Joli carton Baboune

Belle carabine, belle lunette et joli pas de tir !

On ajoute à ça un bon tireur et c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 12:48

Superbe ton stand Very Happy

Ton carton aussi, mais je suis sur qu'avec encore un peu plus de pratique, tu ne feras plus qu'un seul trou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 13:36

Superbe pas de tir Baboune 47 mètres c'est bien chez soi!!! cheers
Au fait et le Makarov CO2 qu'est ce qu'il devient? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 13:39

J'oubliais je préfère que ce soit ta cible à 47 m que .... tu vois ce que je veux dire Baboune Wink
Un seul gros trou oui Chouan, mais dans le carton et pas ailleurs carton du jour air arms s400 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 13:47

pour le makarov je ne l'ai pas acheté il fuyait et l'enchère est montée plus haut que ce que je voulais y mettre
mais pas grave le prochain sera mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 13:50

chouan a écrit:
Superbe ton stand Very Happy

Ton carton aussi, mais je suis sur qu'avec encore un peu plus de pratique, tu ne feras plus qu'un seul trou cheers


lol! merci pour le stand manque plus qu'une cible made in chouan pour qu'il soit top lol!

pour le carton je ne doute pas qu'il faut que je progresse Very Happy faudrais aussi que je pense à changer de lunette parce que en X9 ça fait quand même petit à 50 m ( lol! faut bien que je me trouve des excuses non?? carton du jour air arms s400 84415 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 16:23

Joli stand et joli carton ! La chace d'avoir presque 50m pour tirer en sécurité chez toi, quand je construirais ma maison je prévoierais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 17:31

baboune a écrit:
pour le makarov je ne l'ai pas acheté il fuyait et l'enchère est montée plus haut que ce que je voulais y mettre
mais pas grave le prochain sera mieux lol!

HS Question Baboune est ce que vous avez le droit en Belgique de recevoir ou d'acheter via Naturabuy des armes de 8éme Catégorie (neutralisées)?. En effet j'ai envie d'ouvrir une annonce en cours à l'International sur NB
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 18:16


superbe groupement baboune Very Happy

10 plombs ont voit mieux la régularité du tireur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 18:26

Chouette carton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Very Happy merci mais le bonhomme a encore des progrès à faire

pour shaker je n'ai pas la réponse pour la simple raison c'est que je n'habite pas chez les belgicains ( bon je suis tout près mais!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 21:12

je comprends Baboune c'est Spartan qui me dira tout ça, mais je le savais très occupé aujourd'hui..... scratch je le contacte! Merci Baboune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 21:47

Effectivement 47 m à la maison, c'est plutôt génial ! Un peu impressionné par le carton, mais peut-être qu'un jour ....
Il faisait beau dans le Nord ... mais pas à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 22:09

Beau tirs en effet !!félicitations au tireur !! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 22:20

T'inquiète Pat y'a pas de raison que tu n'y arrive pas, en arme courte comme longue tout est question de pratique et tout le monde y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 22:41

Beaux cartons. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 22:46

C'est sur Hit, la pratique, encore la pratique, toujours la pratique... mais la route est encore longue et c'est çà qui me plaît.
Pour le canon long, je vais commencer à chercher quelque chose de sympa, pour débuter.
Merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyJeu 11 Oct - 23:34

@ Pat, Pour la graisse la plus proche de celle que j'utilise c'est chez BGM que tu la trouveras, c'est un composant à base de Militec.

(Steph un pote du forum aujourd'hui "disparu" en avait acheté avec moi lors d'une visite chez mon "pote"préparateur custom de chez BGM, ces souvenirs sont étranges et douloureux, je ne le cache pas!)

La graisse que je possède encore n'est plus dispo, elle était conçue par un très bon chimiste Parisien et tireur (Pierre Grancoing) qui avait conçu tout une gamme de produits car ceux du marché ne lui convenaient pas. C'est dire toute la "cochonaille" qui circule dans le segment lucratif des lubrifiants pour armes.

Pour le Militec c'est réglé de ton côté Pat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyVen 12 Oct - 7:27

Hey James, à la lecture des quelques posts, j'avais deviné pour votre ami Steph... Et j'ai compris votre malaise. La vie est parfois trop injuste. Et je sais très bien de quoi je parle...
Je suis tombé sur le site BGM hier soir. J'ai repéré le pot de graisse en question ainsi que le petit flacon tant convoité, effectivement pas donné. Je vais voir avec un colègue qui habites à Chelles (77) s'il veut bien y passer pour moi car les fdp sont vraiment dissuassifs.
Sinon j'irai y faire un tour le week-end prochain car je suis.... en Provence ce week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyVen 12 Oct - 7:51

BGM n'est pas une armurerie conventionnelle, sauf erreur il faut toujours "s'annoncer" avant d'y passer. Un petit coup de fil est utile car l’accès y est filtré. De plus il n'y a aucune enseigne....et le "magasin" est perdu dans la "pampa". Leur activité parallèle pour certains services "officiels" fait entre autre, que beaucoup de précautions sont prises.
Le chauffeur de taxi qui lui était du "pays" ne savait même pas ce que l'on faisait dans ce lieu...
Nous avions bien déliré avec ce cher Steph qui avait donné au chauffeur de taxi une explication digne des romans les plus obscurs et sans jamais faire allusion aux armes! C'est un souvenir qui restera à jamais gravé dans mon esprit. Exclamation
Pour le Militec1, si nécessaire j'en ferai venir des US ...pas de souci, tiens moi au courant! carton du jour air arms s400 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyVen 12 Oct - 13:50

Ma conviction profonde, c'est que Steph ne nous a pas quitté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyVen 12 Oct - 14:42

chouan a écrit:
Ma conviction profonde, c'est que Steph ne nous a pas quitté Wink

Je suis du même avis. Very Happy ....................
......... et de la fête que on vas faire à son retour. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptyVen 12 Oct - 15:29

Que Dieu vous entende Jacques et Renzo car je suis dévasté par cette disparition depuis de longs mois. cela vous paraîtra excessif, j'assume car je suis ainsi fait! Heureusement nous sommes ici dans un contexte où son souvenir peut être évoqué comme si nous ne l'avions jamais laissé. Que j'aimerais qu'il revienne p***in une disparition il n'y a rien de plus troublant et encore, le mot n'est pas approprié!
jacques est ce que tu peux me MP quand tu auras du temps, j'ai besoin d'un conseil .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 EmptySam 13 Oct - 16:00



Très beau carton l'ami.. cheers et pour les Air Arms 4.52, c'est de la balle ces plombs..

carton du jour air arms s400 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton du jour air arms s400 Empty
MessageSujet: Re: carton du jour air arms s400   carton du jour air arms s400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton du jour air arms s400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton du jour à 50 mètres AA S400
» Carton AA S400 MPR FT
» Carton avec une Air Arms EV2 MKII
» carton du jour
» Carton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: