| carton du jour | |
|
+8spartan Alf11 aspirine jag2b Zorglub Wojciech Poussin Lescarroz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carton du jour Mar 12 Sep - 17:08 | |
| CP2 canon court crosse carabine Visée point rouge à deux balles. Plombs gamo match Tir debout sans appui à
C'est pas encore le carton exceptionnel, mais y a du mieux
Dernière édition par le Grinch le Mar 30 Jan - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 17:35 | |
| Il est très bien ton cartoon.
Avec des autres plombs il serait meilleur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 17:38 | |
| Oui je termine cette dernière boîte de gamo et ensuite j essaye des H N école de tir. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 17:40 | |
| Et bien, il est bien beau ton carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 17:42 | |
| Merci |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 18:02 | |
| C'est un très bon carton, les plombs Gamo ou pas. Le canon court donne l'avantage que le plomb passe moins de temps dedans et red-dot annule les bienfaits du la ligne de visée plus longues. C'est réjouissant de voir les cartons pareils faits avec du matos à 100 balles. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 18:46 | |
| félicitationsssss ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 19:20 | |
| - Wojciech a écrit:
- C'est un très bon carton, les plombs Gamo ou pas.
Le canon court donne l'avantage que le plomb passe moins de temps dedans et red-dot annule les bienfaits du la ligne de visée plus longues.
C'est réjouissant de voir les cartons pareils faits avec du matos à 100 balles. Le canon court c'est la configuration que je préfère. Avec ou sans crosse. C'est vrai que pour le prix au niveau précision c'est quand même pas mal. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 19:28 | |
| salut,beaux tirs,continues comme ça! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir et felicitations @ le Grinch, super carton bravo ! il est pas mal du tout ton petit CP2. Petit mais precis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 12 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Mer 13 Sep - 22:01 | |
| Magnifique Le Grinch 🥳 Debout c’est un double gg . Je viens de te féliciter et je suis partit a rire tous seul , Non je ne veux pas de Co2 ! C’est pourquoi je me suis mit a rire tous seul en pensant a ce que tu avais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mer 13 Sep - 22:10 | |
| Merci Alf11. Tu sais ce qu on dit? Y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Mer 13 Sep - 22:24 | |
| Beau tirs le Grinch !!!Bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 17:47 | |
| Toujours avec le CP2 .Distance 12m canon court( crosse+ silencieux ) appui AV Point vert a deux balles Cette fois avec des H &N école de tir, je n'ai pas touché au réglage. Honnêtement je ne regrette pas l'achat de ce red dot. 1er carton 2em Ensuite une ptite séance de plinking |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 17:53 | |
| Et bien pour un red-dot a deux balles,ca rentre grave ! Félicitations beaux tir ça Maestro !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 18:03 | |
| Comme même, Artemis CP - fait des trous serrés l'un à l'autre Amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 18:10 | |
| Merci Viper oui Vojciech je m'éclate bien avec le CP2 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 18:23 | |
| Très jolis cartons, BRAVO. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Dim 24 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 28 Sep - 20:56 | |
| Tir en intérieur à 8 m . Beeman P17 - plombs gamo - toujours point vert a deux balles. Tellement satisfait du premier que j'en ai acheté un autre pour le P17 Me voila reconcilié avec le P17 , plus facile a refermer en placant la main sur la hausse( que je vais virer) ce que je ne faisait pas avant pour ne pas "dérégler" le machin a appuyant dessus. Tir debout sans appui a deux mains Malheureusement 8m c'est la distance max possible en intérieur |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| Super! Bonne continuation! Vous étés faits l'un pour l'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|