Auteur | Message |
---|
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 2 Nov - 17:00 | |
| Tour de France en 8 jours + Pairi Daiza un jour avant |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Jeu 2 Nov - 17:56 | |
| Chapeau, belle ballade. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Ven 3 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Sam 4 Nov - 12:34 | |
| Pas faux, mais nous on l'assume, et pire on le revendique !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: carton du jour Sam 4 Nov - 12:44 | |
| - Viper a écrit:
- Pas faux, mais nous on l'assume, et pire on le revendique !!!
Autant pour moi, j'assume et revendique "Vive les Frittes". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Sam 4 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour Sam 4 Nov - 14:39 | |
| Le fromage,la biere,et nos cinq gouvernements !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 15:50 | |
| Un carton vite fait debout a deux mains a 10m en intérieur .P17 et point vert a deux balles. Ca fait un moment que j'ai pas tiré avec. Les solognac club sont plus facile a insérer dans le canon. Le carton est pas terrible mais bon . |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 16:19 | |
| Super un carton je kiffe moi ont ne tire pas vite fait Il es excellent le groupe Le Grinch debout . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 16:23 | |
| Très jolis carton.
Bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 18:36 | |
| Vous êtes gentils les copains, mais bon J ai encore essayé de tirer a bras franc, j essaye de trouver une position qui me fasse pas souffrir mais pas moyen. Fait ch..r! Quelqu'un a déjà eu l occasion d essayer ou de connaître une personne qui utilise une attelle d épaule? Peut-être que ça pourrait m aider |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 19:07 | |
| Comme tu aime bien la bricole. Fabrique toi une potence de tir comme aide. Ferraille, roulettes, câble d'acier et contrepoids. Ce système est employé dans les clubs de tirs pour les petits n'enfants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 19:32 | |
| ou carrément un exosquelette et je change mon pseudo en Grinchminator |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 20:15 | |
| Si tu te met dans la peau de Grinchminator, alors la tu a le choix des calibres du 12.7 au 155, voir des missiles, mais la faut voir si le Grinchminator peut supporter...?? A alf c'est tout a fait ça, mais dans le nœud coulant tu ne met pas le coup... mais la crosse..
Dernière édition par Le Beauceron le Lun 6 Nov - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 21:51 | |
| - Alf11 a écrit:
Non j’aime Le Grinch ,
Désolé Alf11 mais je suis pas intéressé, Jsuis marié pis les garçons c'est pas mon truc! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 22:09 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton du jour Lun 6 Nov - 22:46 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Comme tu aime bien la bricole. Fabrique toi une potence de tir comme aide. Ferraille, roulettes, câble d'acier et contrepoids. Ce système est employé dans les clubs de tirs pour les petits n'enfants...
Ou les vieux séniors !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 5:40 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 10:21 | |
| Effectivement ce système pourrait m'aider. Par ex le P17 fait dans les 800gr ,c'est vraiment pas énorme mais bras tendu j'ai mal avant d'avoir eu le temps d'ajuster mon tir. Avec les details sur les photos ce n'est pas tres compliqué a réaliser.Avec le systeme de poulies et le contrepoids ça doit aider pas mal. je me pose la question du poids ? combien pèse t'il?c'est standard ou tu ajoutes ou enlèves du poids en fonction de la personne du poids de l'arme etc |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 11:07 | |
| Si tu veux utiliser ce genre de matos je te recommanderai, en guise de contre poids, de mettre une boua-boite que tu remplis avec tes munitions déjà tirées (ou des neuves si t'es un nanti), comme ça peut importe l'arme, ça ira bien. |
|
| |
| Sujet: Re: carton du jour Mar 7 Nov - 11:39 | |
| Dans la boite de conserve, il peut mettre aussi ces Louis d'Or jusqu'au poids souhaité...! Effectivement le poids tu le fait selon ton besoin, un récipient que tu remplis au fur et a mesure.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour | |
| |
|
| |
| carton du jour | |
|