| carton du jour à 50 mètres AA S400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 9:28 | |
| voilà le beau temps revenu j'ai inauguré ma lunette ZOS et mon chevalet de tir MTM prédator AA S400 5 plombs air arms field distance 50 mètres et pas un poil de vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 9:34 | |
| WAOW Super carton Baboune, surtout avec ta lunette (merdique ) si tu veux, je t'en débarrasse pour quelques euros
Dernière édition par chouan le Dim 19 Mai - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 10:02 | |
| superbe carton pour du 50m appui avant et arrière sur ton chevalet?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 11:58 | |
| il est bien celui la , j ai le même pour tiré avec la 97 j enlève l arrière,je mets ma main gauche au niveau de mon épaule droite ,la crosse posé sur la main gauche. le devant me sert à réglé le hw40 en bench rest. il sert aussi a bricolé la cara, ca va super bien . c est un bon trépied son seul défaut,un peu léger j ai racheté un caldwell,son pied de 3 kilos fait qu il bouge pas d un poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 13:22 | |
| Trés beau carton, et beau matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Dim 19 Mai - 19:45 | |
| Je dis MAGNIFIQUE...heureusement que ta lunette merde sinon tu ferais deux trous du c.. à une mouche à 100 mètres Lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Lun 20 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Mar 21 Mai - 20:36 | |
| Eh ben Baboune, tu nous avais caché tes talents. Un carton comme celui là, ça ne cours pas les rues. C'est "LE CARTON" de l’année.
Bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Mar 21 Mai - 21:46 | |
| tres beau carton !! 50 m faut le faire ! ca doit venir de la lunette (j'ai la meme) j'etais dans le nord aussi ce week end faire du tir ..un temps magnifique !! def ; pour le suport rouge tu peux facilement l'alourdir , j'ai rempli le mien de vis /écrou que j'ai noyé dans de la pate a joint silicone .. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Mar 21 Mai - 22:06 | |
| Super carton baboune !!,a la 22 lr,il y en a des ceusses qui n'y arrive pas !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 Mar 21 Mai - 22:39 | |
| oui quand je le regarde, je me dit que je ne suis pas prêt d'en refaire un comme celui là, mais les conditions était optimale et le bonhomme d'un calme olympien ce qui lui arrive rarement. bon depuis il pleut des cordes donc je n'ai pas réitéré ma séance. encore quelques jours de pluie et on va bientôt s'initier à la chasse sous marine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour à 50 mètres AA S400 | |
| |
|
| |
| carton du jour à 50 mètres AA S400 | |
|