Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 16:06 | |
| Ce ne sont pas 500 plombs en plus qui vont abimer les joints. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 18:35 | |
| Bon me suis décidé a l' essayer. Juste vidé une sparclette. Donc a 10m canon court, silencieux et crosse carabine. Les premiers tirs étaient complétement hors cible, dans les nuages lol Apres quelques réglages vite fait ça s"est amélioré. Rien de bien extraordinaire mais bon. Je pense qu'apres quelques temps et réglages y a moyen de faire quelque chose de correcte. Les organes de visée sont plutôt moyen je trouve. . Demain je l'essaye en mode carabine à 15m. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:00 | |
| En changeant le canon, fait attention pour ne pas pommer ou casser les o-rings. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:39 | |
| Ok justement comment ça vieillit ? Je suppose que monter démonter a force euhh!. il y a une pochette de joints avec, mais au cas ou, est ce qu'on trouve ces joints facilement? Je sais pas mais perso passer du mode pistolet au mode cara sans arrêt même si c'est rapide je pense que ça va me gonfler. A ce sujet comment utilisez vous votre CP2 ? mode pistolet, mode cara, les deux ?? Perso je pense qu' une fois configurer en carabine , il va y rester. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:41 | |
| Surtout le joint d' étanchéité du pousse plomb en bout du canon, il se fait la malle facilement (Sur le mien c'est un petit joint vert) |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:44 | |
| @ le grinch, idéalement il en faut deux.... C'est pourquoi je vais passer commande du CP1, pour avoir le même mais en différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:48 | |
| C'est marrant mais j'ai pensé exactement la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 19:56 | |
| Sinon il est difficile de se faire une idée juste apres une sparclette, mais mes premieres impressions sont plûtot bonnes. Le côté silencieux ça c'est vaiment appréciable et la conso de Co2 me semble raisonnable. Si je laisse en mode cara je me disais vu que le fiston m'a donné une lunette peut être que Mais bon une 3X9X40 je verrais plutot ça sur ma vieille gazelle qui apres 40 ans commence a avoir des probs de vue |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:08 | |
| Par contre nettoie ton canon si tu ne la pas fait. Les chinois sont excellent pour mette de l'huile caca dans les canons. Un bout de ficelle alimentaire, pitit chiffon, essence F et un bout de roto-fil taillé en crochet pour tirer la ficelle, et hop il est propre le canon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:11 | |
| Non c est pas fait, je vais m y atteler |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:20 | |
| J'avais aussi CP2 en mode carabine canon long avec une lunette 3-9x40 et CP1-M - on a passé des bons moments. Nettoyage du nouveau - il faut le faire, puis après uniquement si les groupements se détériorent. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:25 | |
| Très juste Wojciech. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:37 | |
| Je viens de regarder le canon long. Il est censé y avoir un joint dessus Autre que les deux O? |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:44 | |
| Il y a encore une dans la carcasse - si ma mémoire est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 20:56 | |
| ici a l'interieur il manque pas un joint ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 21:05 | |
| Alors la il te manque les 3 joints, si tu as touché a rien, ils ont été récupérés les joints.... enfin je vois mal, mais celui en bout du canon manque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 21:15 | |
| Il y a bien deux joint toriques sur le diamètre extérieur,.ils sont tellement fins qu on a du mal a les voir. Par contre j' ai un p'tit sachet dans la boîte avec quelques joints dont plus petit de couleur orange/ marron. Peut être celui là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 21:27 | |
| Voici une photo de mon canon court après démontage. Le long était équipé de ces 3 joints... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 21:31 | |
| ok merci ,ca ressemble a celui que j'ai dans le sachet |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 22:03 | |
| Te voila aussi avec une carabine du coup,et précise en plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 22:09 | |
| Oui je vais la laisser en carabine.vu la fragilité des joints. J ai fait quelques recherches pour en commander mais je n' ai pas trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 23:41 | |
| voila qui est fait. Le montage de la lunette me semble haut. On verra bien demain |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 9:30 | |
| - le Grinch a écrit:
- Je viens de regarder le canon long. Il est censé y avoir un joint dessus Autre que les deux O?
hello tu as ces deux joints très fins et fragiles un de chaque coté du trou de transfer ,c'est délicat et attention de ne pas les abimer ,moins tu démonte et mieux c'est si tu ne démonte que le canon il n'en reste qu'un a l'entrée du canon ,c'est celui qui fait l'étanchéité autour du poussoir de plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 10:16 | |
| [/quote] ok merci pour les infos Par contre le trou entre les deux joints on est bien d'accord que la vis la plus longue vient s'y loger??Parce que si c'est le cas le guidon est impossible a aligner. Pour te donner une idée en prenant une horloge comme ex. la hausse est a midi et le guidon a 11h et j' ai pas l'impréssion qu'on puisse le tourner . Mouler sur le canon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon CP2 est arrivé | |
|