Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 27 Aoû - 13:38 | |
| Reçu e-mail de Mundilar ce dimanche, dans trois jours le stock bouteille Midland, sera réapprovisionné. Top le gars il assure !! |
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 27 Aoû - 14:54 | |
| ah ben c'est top pour toi!! profites en bien, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 27 Aoû - 17:51 | |
| - aspirine a écrit:
- au fait, j'espere pour toi @le Grinch que tu auras plus de chance que moi avec ce fournisseur,
j'ai une commande annulee parce que mato non disponible et j'attends le remboursement depuis plus d'un mois.. j'ai edité le post ou j'ai mis le support de tir! le lien du vendeur je l'ai mis par erreur, je n'ai pas commandé chez eux mais Chez Armurerie Auxerre |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| - Viper a écrit:
- Salut les flingueurs même quant il y a peut de vent, là bas il y en a encore et toujours, a tel point qu'autant lancé les boites de plombs a la main quoi ras le bulbe !!
« Lancer les boites de plombs à la main… » Content que tu aies trouvé cette solution Spartiate ! Tu nous diras comment se déroulent tes prochaines séances de tir! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 28 Aoû - 20:10 | |
| Jeudi je teste mon nouvel environnement de tir au calme, espérons avoir du temps clément (chouette prénom aussi ) mille dieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 28 Aoû - 20:30 | |
| bin oui! chez moi ça va pas de vent ni de pluie aujour'hui |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 28 Aoû - 23:24 | |
| Mon jardin est en ligne de Crète, si deux ou trois hannetons pète dans un buisson pas loin ,ca y est le vent se lève !! Alors je vais tiré en bas de mon jardin l'arrière train collé a la porte de garage avec un passage de largeur de 30 cms par la buanderie et l'extérieur, et zou le plombs filera au pieds du talus distance 18.5 mètres, j'ai vérifié cet aprem (on se croirais dans le film sniper) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 29 Aoû - 9:24 | |
| 18,50m c'est déjà pas mal. moi pour l'instant je tire a 12m. y a moyen de tirer a plus de 25m, mais faut que je sécurise l'endroit pour les raisons que j'ai expliqué. Je prends mon temps car je veux vraiment faire un truc en prenant en compte la sécurité. A partir de la, je fais ce que je veux chez moi et je pourrais dire je t'em----e! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 29 Aoû - 22:52 | |
| Tu a raison de te soucié de la sécurité, et quant ce sera fait ;effectivement, tu pourras dire avec une certaine classe "je vous ennuye très très très profondément " ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| - Viper a écrit:
- Mon jardin est en ligne de Crète, si deux ou trois hannetons pète dans un buisson pas loin ,ca y est le vent se lève !!
Alors je vais tiré en bas de mon jardin l'arrière train collé a la porte de garage avec un passage de largeur de 30 cms par la buanderie et l'extérieur, et zou le plombs filera au pieds du talus distance 18.5 mètres, j'ai vérifié cet aprem (on se croirais dans le film sniper) American Sniper, j’ai beaucoup aimé ce film! Belle référence Spartiate et si je mémorise tes conditions de tir, c’est effectivement relativement technique. - le Grinch a écrit:
- 18,50m c'est déjà pas mal. moi pour l'instant je tire a 12m. y a moyen de tirer a plus de 25m, mais faut que je sécurise l'endroit pour les raisons que j'ai expliqué. Je prends mon temps car je veux vraiment faire un truc en prenant en compte la sécurité. A partir de la, je fais ce que je veux chez moi et je pourrais dire je t'em----e!
La sécurité c’est l’essentiel pour pouvoir tirer sereinement. Un passage obligé pour de belles satisfactions ensuite, tu as bien raison Le Grinch! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 30 Aoû - 7:24 | |
| tu as raison @ Aushaker, Americam Sniper [2014] tres beau film, as tu visonne la serie "Shooter" [2007 ] et son sergent Bob Lee Swagger tres bien interprete par M. Ryan Phillippe ? perso j'ai adore, je ne ai plus si c'etait du Exact Match ou de Exact Jumbo.. mais ca faisait mouche.. il y a eu aussi The Wall [2017], pas mauvais non plus... sinon@ le Grinch, tu as bien raion de prendre ton temps pour definir/realiser ton pas de tir et ses alentours, pour faire attention a tes proches et tes voisins. un accident est vite arrive. Certains n'attendent que ce genre d'incidents pour denigrer le tir et les armes utilisees pour ce dernier. comme le dit la signature du site: Tireur mais pas cingle Bonne journee a tous |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| - aspirine a écrit:
- tu as raison @Aushaker, Americam Sniper [2014] tres beau film,
as tu visonne la serie "Shooter" [2007 ] et son sergent Bob Lee Swagger tres bien interprete par M. Ryan Phillippe ? perso j'ai adore, je ne ai plus si c'etait du Exact Match ou de Exact Jumbo.. mais ca faisait mouche.. il y a eu aussi The Wall [2017], pas mauvais non plus...
sinon@le Grinch, tu as bien raion de prendre ton temps pour definir/realiser ton pas de tir et ses alentours, pour faire attention a tes proches et tes voisins. un accident est vite arrive. Certains n'attendent que ce genre d'incidents pour denigrer le tir et les armes utilisees pour ce dernier.
comme le dit la signature du site: Tireur mais pas cingle
Bonne journee a tous @Aspirine, nos goûts se rejoignent en effet, j’ai beaucoup aimé la série Shooter et le film sur le même thème realisé avec le même acteur, dans lequel il est victime d’une machination. The Wall ne me rappelle rien par contre… |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour Commander the wall est un film super économique en matière de décor,un mur avec des trous dedans,du sable quelque pierres et zou,ha si j'oubliais du suspens,ça il y en a !! https://www.bing.com/ck/a?!&&p=a7ba8134f8772da8JmltdHM9MTY5MzQ0MDAwMCZpZ3VpZD0wZGQzMzVlYS1lZTc2LTYyMjgtMDhjNi0yNmI1ZWYxYTYzY2YmaW5zaWQ9NTIzMQ&ptn=3&hsh=3&fclid=0dd335ea-ee76-6228-08c6-26b5ef1a63cf&psq=film+the+wall&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuYWxsb2NpbmUuZnIvZmlsbS9maWNoZWZpbG1fZ2VuX2NmaWxtPTI0NjI0Ny5odG1s&ntb=1 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Jeu 31 Aoû - 19:36 | |
| Bonsoir Spartiate, merci beaucoup pour le lien et les infos. En général je ne suis pas fan des films ou le huis clos est de mise. Si j’ai bien compris le contexte en tout cas. Mais il faut savoir passer outre les préjugés, je vais donc le regarder Edit : après lecture de l’extrait, j’ai bien vu ce film dont j’avais oublié le titre. Terrifiant et glaçant avec quelques longueurs quand même… C’est certain, il n’a pas coûté cher en décor, mais l’histoire de ce duel en plein désert est bien restituée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 20:02 | |
| Est il possible de changer les organes de visée sur le cp2 en les remplacant par quelque chose de plus mieux? Enfin tout au moins la hausse |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 20:15 | |
| Peut-être mais il y a sûrement mieux non? Pis en plus j aime po |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 21:03 | |
| CP2 version pistolet, je l'ai équipé d'un red dot tubulaire, puis d'un mini panoramique. CP2 version carabine, d'une lunette gamo 4x32. Dans tous les montages il est possible de laisser en place la visée d'origine ou de la virer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 21:17 | |
| Oui mais moi je voudrais revenir aux fondamentaux Le cp2 va rester en mode pistolet et je voudrais juste améliorer ses organes de visée ouverte. Et peut être le customiser un peu si iy a moyen. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir à tous Il n’y a pas un rail de 11 comme sur le cp1 ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:17 | |
| On peut y mettre n’importe quel visée alors |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:22 | |
| Voilà le miens avec la hausse de ma Rutten |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:36 | |
| Ah oui c'est cool ça. C'est une hausse de carabine c'est ça? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 3 Oct - 22:40 | |
| Oui, comme une hausse Diana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 4 Oct - 12:34 | |
| j'ai fait quelques recherches , apparemment c'est pas facile trouver les hausses Diana.
Je vais m'y remettre ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon CP2 est arrivé | |
|