Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 10:16 | |
| [/quote] ok merci pour les infos Par contre le trou entre les deux joints on est bien d'accord que la vis la plus longue vient s'y loger??Parce que si c'est le cas le guidon est impossible a aligner. Pour te donner une idée en prenant une horloge comme ex. la hausse est a midi et le guidon a 11h et j' ai pas l'impréssion qu'on puisse le tourner . Mouler sur le canon ? |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 10:47 | |
| La vis la plus longue est au milieu des deux joints. Entre ces 2 joints tu a une empreinte conique pour la vis centrale, vis pointeau. Tu doit centrer ton canon en serrant progressivement la vis pointeau dans son logement. Si ca se trouve tu a serré le canon sans que la vis centrale soit parfaitement dans son logement. Ou Alors ta mis le trou de transfert Co2 vers le haut..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 11:25 | |
| Le Grinch,a voir ta position joue sur la crosse, si tu tombe pile face au croisillon, ne touche a rien tu verra bien au tir après ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 11:29 | |
| Non je viens de le démonter.pour vérifier ,Le guidon n'est pas dans l axe! |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 11:35 | |
| Dessert ton silencieux ou le bouchon Avant, et regarde si il bouge, le mien se retire facilement du canon..... C'est le bouchon moletée ou le silencieux qui le tient en place... En remettant le canon fait gaffe au joint du pousse plombs, il se barre facilement et appui fortement sur le canon pour que le joint soit en pression sur la carcasse, et pour que la vis du pointeau soit en face de son logement... Maitenant sait plus quoi te dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 11:40 | |
| la preuve en image Donc on doit pouvoir le tourner, j'ai pas osé trop forcer parce qu'il bouge pas d'un poil |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 11:51 | |
| J'ai repris mon canon court, le guidon se retire uniquement en tirant. Il est positionné par un méplat sur le canon. Il se pourrait qu'il a été mis de force de traviole. Regarde sur ton canon court..... Photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:13 | |
| J'ai essayé , mais bordel même en tirant comme un malade pas moyen de l'enlever sur le court comme sur le long! le prob c'est que j'ai pas envie de le péter |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:16 | |
| Le Grinch , Es ce que tu a un sèche cheveux à disposition, je n’est pas la science infuse , mais fais un test chauffe … cela ne fondra pas t’inquiète pas , ensuite mais un gant ou chiffon coton et recommence la même démarche de le sortir de la. J’espère que cela fonctionnera |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:27 | |
| Essais de taper avec un marteau en te servant d'un bout de bois...Si tu ne tire qu'avec la lunette, t'en à rien à foutre de ce bout de plastoc...Il te suffira de fabriquer un embout en Pvc/Alu à la même longueur, pour positionner le silencieux ou la vis moletée...De toute manière la garantie c'est HS... Maintenant je ne sais plus quoi te dire... A si alf ma grillé, un pistolet thermique peut faire l'affaire en mode soft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:53 | |
| Pas con ta solution Alf11. Oui faudra juste oublier la visée ouverte, bon limite si la lunette me convient pas y a toujours la solution red dot. Le fiston l a acheté en Décembre donc logiquement encore sous garantie, mais bon après le gars va se dire " et c'est maintenant que vous voyez le prob?" Après comme tu dis y a moyen de trouver une solution |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:56 | |
| C’est pas vissé cette pièce là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 13:57 | |
| Apparemment non c'est emboité il y a un méplat |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 15:01 | |
| compliqué ct'affaire goderfermilliard ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 937 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 16:14 | |
| Bouillir et enlever avec des gants si chauffer, alors chauffer le canon, il est en métal et il conduit bien le chaleur, il va chauffer le plastic du bon côté, on risque moins de plier le guidon et ça fonctionne mieux. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 22:18 | |
| - le Grinch a écrit:
ok merci pour les infos Par contre le trou entre les deux joints on est bien d'accord que la vis la plus longue vient s'y loger??Parce que si c'est le cas le guidon est impossible a aligner. Pour te donner une idée en prenant une horloge comme ex. la hausse est a midi et le guidon a 11h et j' ai pas l'impréssion qu'on puisse le tourner . Mouler sur le canon ? [/quote] hello il me semble que c'est le trou du port de transfer ,le canon a une position bien précise sinon ça ne fonctionnera pas sur la photo il semble aussi manquer le joint a l'entrée du canon je regarde demain sur le miens et je te dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Dim 20 Aoû - 22:30 | |
| Oui je me suis planté sur la photo c'est de ce trou dont je voulais parler effectivement il manquait le joint. il y en avait un dans un ptit sachet. Je vais voir le prob demain parce que même si c'est pas génant quand on tire avec une lunette, Je vais faire une fixette dessus etça va m'enerver |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 8:35 | |
| hello je viens de vérifier sur le miens il n'y a pas ce défaut je pense que la solution du sèche cheveux pourrait fonctionner ,tu coinçe le canon dans un étau entre deux mords doux ,tu chauffe et tu essayes de tourner ton guidon en le prenant avec des gants cuir ou au pire un chiffon et une paire de pinces |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 8:46 | |
| Slt Cro
Le faire tourner ne sera pas la meilleure solution. J'ai démonté le mien sans difficulté en tirant dessus. Son centrage est fait pas un méplat sur la partie inférieure du canon. Vaut mieux qu'il tapote dessus (bois/marteau). Maintenant c'est bizarre son positionnement, usinage raté du canon ou enfoncé a force de traviole...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 8:55 | |
| Merci pour vos solutions. Je vais chauffer et tapoter dessus vu le méplat il ne tournera pas de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 9:10 | |
| Allez Hop, au boulot, ont veut voir le pourquoi de la chose... |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 937 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 11:15 | |
| Bon c'est fait. J' ai mis un morceau de tuyau d'arrosage sur la longueur du canon pour le protéger lors du serrage à l'étau et j'ai chauffé au sèche cheveux. Alors en fait le méplat et donc le guidon sont bien dans l'axe du trou de transfert Le problème c'est le centrage de la vis pointeau qui lui ne l'est pas. donc forcément lors du serrage il me décale le guidon et le trou de transfert sur la gauche et ça par contre je pense que ça pose problême . la vis pointeau doit servir a bien positionner le trou de transfert non?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 11:37 | |
| En effet la tu a un problème, de mon coté je n'ai pas de solution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| ouai fait chier! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Lun 21 Aoû - 11:50 | |
| Essai de monter le canon, en l'alignant, sans mettre la vis centrale en te servant des autres vis. Ensuite tu la remet sans la serrer... Le souci, serait ensuite de fraiser le trou central. A tu la possibilité de faire jouer la garantie...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon CP2 est arrivé | |
|