Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon CP2 est arrivé - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon CP2 est arrivé - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon CP2 est arrivé

Aller en bas 
+8
Le Beauceron
sauvajon
spartan
jag2b
Alf11
Poussin
cromagnon 07
Wojciech
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 12:48

Rappel du premier message :

Le fiston est passé en fin de matinée. voila donc l'engin. Sur la boite il est noir et en l'ouvrant  surprise  affraid c'est une version camo. trés trés sympa d'ailleur.

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Sst4

Bon j'avoue que ça a de la gueule

Mon CP2 est arrivé - Page 6 8tlj

il me file une lunette 3x9x40

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Xa5t

Bon alors papa avec y a 3 sparclettes de Co2 une boite de plombs entamée ( des gamo match super Laughing ) et la lunette. 70 euros ça te va???

Bon je lui ai filé 100 euros , je pense qu'a ce prix c'est déjà cadeau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 13:18

🤣 pour les fayots sec à Peter.

Pareil , et même pensais plus loin , mais je ne pourrais pas le savoir puisque je suis maintenant ici.

Ben pour ceux qui se promène là bas, si dans quelque jour un nouveau membre s’y inscrits pour avoir une infos , sur une cp2 dont le canon long lui semble avoir un sens inapproprié et demande de l’aide .

Le pauvre , va d’abord s’en prendre du style et tu la pas vu dessuite cela ? Alors qui n’utilisé meme pas ce canon .

Mais c’est normal , c’est comme gamo , une chance sur deux avec les Chinois etc etc …

Heureusement que Le Grinch c’est ici que tu a rencontré et exposé le problème lol!
Après tu aurai aussi eu des bon aideurs , mais d’abords il te faut passé par de l’humiliation et l’accepter ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 13:20

@le Grinch as tu encore des excuses pour ne pas nous présenter tes cartons?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 13:41

Mort de rire Very Happy

Non maintenant je n'ai plus d'excuse pour partager mes cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:52

Si tu dois réaliser un support de tir sur plan fourni gratuitement et mise a notre disponibilité, par un gentil monsieur lol! .

Ensuite démontage d’une arme de calibre .177 qui en a besoin , derrière cela trouvé de la bonne matière à découpe pour la mallette a P17 et après si il te reste du temps … tu pourra tiré lol!

Mais je crains que tu finisse juste pour l’heure de l’apéro, donc stop la c’est un moment comme si c’est férié ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 17:32

lol! justement je viens de regarder sur le net pour acheter de la mousse. affraid sont malades ils vendent ça a un prix euhhh faut pas déconner hein!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 17:37

J’ai jamais regardé et ne connais pas le tarif , m’en faut une pour p17 , celle que j’avais trouvé je l’es utilisé pour le cp1 , me reste quelques chutes mais pas certains que cela suffises et soit propre …


Regarde , le tarif es correcte, mais le frais de transport et du double , c’est une mousse très dense et lourde lol! https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwjWoKPejvOAAxW4PQYAHfh9ACQYABAKGgJ3cw&gclid=EAIaIQobChMI1qCj3o7zgAMVuD0GAB34fQAkEAQYByABEgJbavD_BwE&sig=AOD64_3nNROLKr7SaNtrttzptV1Wb4UYEg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjb2J3ejvOAAxV3WqQEHZNjA_MQ5bgDKAB6BAgBEDM&adurl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 17:44

Oui effectivement le prix est correcte, mais les fdp par contre 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 17:46

Je ne la connais pas celle que tu me montre , mais elle es excellente pour son prix , un membre l’avais sur … la ba loin …

Il en était très content, ce n’est pas les diana du constructeur diana , mais il ont pas trop intérêt a faire produire et vendre n’importe quoi lés repreneurs, donc le cahiers des charges doit être très bien respecté.

Il utilise comme tous des matériaux inférieurs en qualité et au final se font plus de tord que si il utilisé les mêmes choses que avant 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:24

Chez Decathlon il y a tous ce que il vous faut, seulement il se peut que il faudra coller plusieurs couches.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:40

Tiens tu me file envi d’y aller chez décathlon, pour voir un porte cible , la mousse que tu dit , et aussi les fameux plomb et leurs tarifs …. Parce que je viens de faire 4 tests avec des plombs très chérot et , la fameuse référence Air Arms a étais la pire des 4 en testes .

Ils sont beaux , très bien fini , une fine pellicules de protection semble les recouvrir , la boite a du cachet , le prix équivaut a 3 boites de h&n sport .

Ben je n’es aucun doute que dans une air arms c’est plombs sont sans concurrence… mais dans une air arms et en priorité ce qui es tout à fait normal .

Ben moi , dans ma weihrauch ce fut folklorique, déjà le plomb il nage dans mon canon ………..! Pourtant inscris 4.52 de diamètre, c’est bien ce que j’ai commandé et reçu.

Donc quand un plomb au chambrage se balade , c’est vraiment une catastrophe assurée en benchrest et je ne suis qu’à dix mètres, imaginer a 20 je loupe la feuille A4 .

Demain je les teste dans la hw50 , ensuite dans la pr900 , ensuite dans les deux dianas 25 et 26 …
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 10:48

Alors mossieur Le Grinch, ça dit quoi le CP2, on attends des cartons nous.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 13:06

Ben oui les AA dans ma WH 30 ne donne pas les meilleurs groupements Wink , mais c'est comme ça, j'ai repris les tirs, mais faut que je m'équipe d'une autre lunette aussi, là 4x32 low-cost de chez Weihrauch atteint vite ces limites, pour incrémenté pas jojo avec des clicks pas franc du tout.
Ce sont les Olympia en 0.51 qui groupe le mieux et les jsb express, dut au nombres de joules de la carabine, je suppose.
Encore que les match en 0.53 de chez HN et bizarrement les rw super dome en 0.54 ,sont pas mal au final !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 13:50

Pas encore eu le temps de faire quelques cartons. Suis légèrement débordé ces jours ci. 😐

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 15:15

Ben oui on n'a pas que ça a faire hein !! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 15:31

salut,prend ton temps ,on attendra,bons tirs! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Mon CP2 est arrivé - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:56

Il faut être dans de bonnes conditions pour faire de bons cartons,
tu as raison d’attendre.
Mon CP2 est arrivé - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 20:12

Je pense pouvoir souffler et enfin pouvoir me détendre d'ici Mardi. j'ai un boulot de malade avec le jardin. J'ai pas un terrain énorme  il fait 900m2, Mais j'ai des haies sur tout le périmètre c'est un boulot de malade, l'année dernière j'ai eu quelques soucis de santé donc je ne m'en suis pas occupé alors cette année  c'est la misère:affraid: et pour couronner le tout , mon beau père est malade donc j' entretien son jardin aussi! la en prenant de l'âge ça commence a devenir compliqué enfin c'est surtout avec mes soucis d'épaules . Bon aller je vais pas faire mon caliméro hein! la semaine prochaine ca ira mieux et Mon CP2 est arrivé - Page 6 699268

Et puis ca laisse le temps à ma commande d'arriver!

plombs, cibles, sparclettes et ça!




Dernière édition par le Grinch le Dim 27 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 23:01

👍 lol!
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 23:35

le Grinch a écrit:
lol!  justement je viens de regarder sur le net pour acheter de la mousse. affraid sont malades ils vendent ça a un prix euhhh faut pas déconner hein!
Bonsoir @le Grinch,
as tu essayer le site de Morel Mousses, il y en a de plusieurs types
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 9:49

@Le grinch, c’est juste, l’entretien d’une maison et de ses alentours demande beaucoup d’énergie. En faire un peu tous les jours est le secret, mais il n’est pas toujours facile de maintenir ce rythme.
Courage! 
Mon CP2 est arrivé - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 10:19

Effectivement. Habituellement ça va car comme tu le dis je le fais régulièrement donc pas de soucis. Comme je disais j ai un soucis acromio claviculaire avec une lésion du tendon côté droit., ca c'est chiant ! Tenir un taille haie s a bout de bras c'est vraiment galère. Comme tirer au pistolet a bras franc ça c'est juste pas possible. Le doc me déconseille l opération car apparemment parfois c'est pire après 😔 Donc pour en revenir au tir et au CP 2 et après avoir tiré quelques plombs, je pense qu il va me convenir parfaitement. Pas de canon a briser, possibilité de tirer en canon court ou long avec la crosse, silencieux , suffisamment puissant et apparemment précis même si je n' ai tiré que quelques plombs. Je fais quelques cartons en début de semaine pour confirmer la chose 😉

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 10:47

aspirine a écrit:
le Grinch a écrit:
lol!  justement je viens de regarder sur le net pour acheter de la mousse. affraid sont malades ils vendent ça a un prix euhhh faut pas déconner hein!
Bonsoir @le Grinch,
as tu essayer le site de Morel Mousses, il y en a de plusieurs types

Je vais y jetter un oeil, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:30

Nous regarderons tes cartons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 13:03

au fait, j'espere pour toi @le Grinch que tu auras plus de chance que moi avec ce fournisseur,
j'ai une commande annulee parce que mato non disponible et j'attends le remboursement depuis plus d'un mois..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 13:11

Salut les flingueurs !en parlant entretien maison, jardin; j'ai enfin trouvé un nouveau pas de tir moins venteux du fond de mon garage au pied du talus, plus besoin de déplacé la coiffeuse de la chambre,au chalet même quant il y  a peut de vent, là bas il y en a encore et toujours, a tel point qu'autant lancé les boites de plombs a la main quoi ras le bulbe !!
Quelques couts de sécateurs et hop je peut tiré avec mon workmate aménagé et j'ai 9 et 18 mètres  !!!,je serais plus a l'intérieur pour l'hiver aussi top !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Reçu e-mail de Mundilar ce dimanche, dans trois jours le stock bouteille Midland, sera réapprovisionné.
Top le gars il assure !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CP2 est arrivé
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» Biker13 est arrivé sur le forum
» Mon arrivé chez vous
» mon nouveau jouet est arrivé
» mon nouveau joujou arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: