Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon CP2 est arrivé - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon CP2 est arrivé - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon CP2 est arrivé

Aller en bas 
+8
Le Beauceron
sauvajon
spartan
jag2b
Alf11
Poussin
cromagnon 07
Wojciech
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:48

Rappel du premier message :

Le fiston est passé en fin de matinée. voila donc l'engin. Sur la boite il est noir et en l'ouvrant  surprise  affraid c'est une version camo. trés trés sympa d'ailleur.

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Sst4

Bon j'avoue que ça a de la gueule

Mon CP2 est arrivé - Page 4 8tlj

il me file une lunette 3x9x40

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Xa5t

Bon alors papa avec y a 3 sparclettes de Co2 une boite de plombs entamée ( des gamo match super Laughing ) et la lunette. 70 euros ça te va???

Bon je lui ai filé 100 euros , je pense qu'a ce prix c'est déjà cadeau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:50

Essai de monter le canon, en l'alignant, sans mettre la vis centrale en te servant des autres vis. Ensuite tu la remet sans la serrer... Le souci, serait ensuite de fraiser le trou central. A tu la possibilité de faire jouer la garantie...?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:53

scratch t'en a de la poisse à revendre  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:57

Mon gamin l a acheté en Décembre donc logiquement encore sous garantie. Faut que je vois ça avec lui, si il a conservé la facture🙄
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:10

Si cela continue, ton Speudo le Grinch va se transformer en Lapoisse. Bon je sais c'est pas drôle, mais j'ai connu, les emmerdes çà volent souvent en escadrilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:25

Peut être me servir du canon court en réglant la hausse de visé. Ensuite je remplace le canon par le long et je le tourne pour aligner le guidon  par rapport a la hausse et logiquement le trou de transfert sera au bon endroit. En serrant. la vis pointeau ne rentrera pas dans son logement et risque de dépasser mais bon apres ça coute rien d'essayer


La poisse c'est mon quotidient,  j'achette une piscine gonflable pour les gamins , il y en a 50 dans le rayon et celle que j'ai choisi est crevée. j'achête une télé y a pas la télécommande, etc ect. Du coup quand je vais au magasin pour acheter un truc je prends et ma femme le remets pour en prendre un autre lol!


Dernière édition par le Grinch le Mar 22 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:15

Et même dans une cabane en bois une brique te tombe sur la tête?
C'est pas la vie ça  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:19

Mdr bon a force ça me fait plutôt rigoler

la sur le coup je me suis dit encore une chinoiserie de merde et me suis stop terminé les "made in china"

mais bon ça revient a dire que j'achète plus rien en fait! vu que tout est fabriqué la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 7:40

hello
de toutes façons il faut monter le canon long pour vérifier si ça fonctionne bien tel qu'il a été usiné ,dans le meilleurs des cas c'est le guidon qui sera a modifier ou alors retour en SAV 
de tout ce que j'ai pu lire sur le CP2 c'est la première fois que je vois ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:13

cromagnon 07 a écrit:
bon y'a pu qu'a l'arroser  drunken
Mon CP2 est arrivé - Page 4 862462
Je confirme il faut l'arroser comme le souligne Cro ! Bon matos le Grinch avec un look sympa en Camo!
Mon CP2 est arrivé - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:37

cromagnon 07 a écrit:

de tout ce que j'ai pu lire sur le CP2 c'est la première fois que je vois ce probleme


bin oui justement  idem pour moi je n'ai vu que des bons retours! Sans déconner sur 10 000 CP 2  quelles sont les probabilités pour que ça arrive ce genre de truc ???
Pourquoi c'est pour ma tronche?? lol!

Et bien c'est pas compliqué, le fiston l'a acheté à Noêl! lol!

Vous comprenez pourquoi j'aime pas Noël?? Razz


Sinon oui effectivement l'ensemble est super sympa et je vais d'ailleur m'en jeter un ptit Mon CP2 est arrivé - Page 4 862462


Bon y a rien de dramatique je vais trouver une solution de toute façon Wink


Dernière édition par le Grinch le Mar 22 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:48

Bonjour à tous 
Juste comme ça mais ça ne se vend pas le canon seul ? 
Maintenant il faut voir le prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:55

Je ne pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:58

Et bien zut alors !!!,c'est ballot ça !,oui poussin a une bonne idée quant a acheté le long canon, enfin si c'est possible ?
Tu ne pense pas, tu a déjà été voir, passe un coup de fil ou ton gamin la acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:00

non j'ai eu mon gamin au tel et il pense avoir la facture, si c'est le cas on va passer à l'armurerie ou il l'a acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:03

Voila ça va roulé alors, je l'espère pour toi, croisons les doigts !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:31

Juste pour une idée:
Mon CP2 est arrivé - Page 4 Non_violence_sculpture_by_carl_fredrik_reutersward_malmo_sweden
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:51

C'est pour tiré dans les coins ça  Mon CP2 est arrivé - Page 4 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:10

[quote="le Grinch"]Peut être me servir du canon court en réglant la hausse de visé. Ensuite je remplace le canon par le long et je le tourne pour aligner le guidon  par rapport a la hausse et logiquement le trou de transfert sera au bon endroit. En serrant. la vis pointeau ne rentrera pas dans son logement et risque de dépasser mais bon apres ça coute rien d'essayer


Bon je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui mais fallait que j'en ai le Coeur net. Alors en faisant comme ça bin ça marrrrrrrrche lol!
donc j'ai procédé en serrant en premier les deux vis et j'ai juste serré la vis pointeau légérement pour pas la déformer .elle dépasse de 2mm environ mais c'est pas génant.
Du coup si y a pas moyen de faire passer la garantie ça ira quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:19

Fait marcher la garantie, tu a meilleur temps.

Il doit être garanti 1 an.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:01

Le Grinch , tu lui dit la vérité au marchand sur ton identité.

Monsieur vous croyez que Le Grinch ouvre son cadeau à Noël 🤬 !

Je suis le vrai Le Grinch et j’ouvre quand je veux , et je viens juste de l’ouvrir et découvrir cette mascarade, donc la garantie es valide 1 an et je suis toujours couvert il me semble 😤
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:04

Mon CP2 est arrivé - Page 4 84415  Bon si sa fonctionne pas ! 

Nous avons au téléphone discuter entre collègues toute a l’heure ,du cas de ton CP2 avec un guidon latéral par rapport à l’axe du baril .

Nous avons une solution, simple mais irréversible, je préfère que cela soit expliqué par la personne qui était a l’autre bout du fil 🤣 .

Cela sera bien plus compréhensible pour toi , que si c’est moi qui te l’expliquait Mon CP2 est arrivé - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:08

Faudra juste attendre que sauvajon se réhydrate et soit revenu parmi nous et aussi qui passe par là et qu’il lise le post …

Donc prions 😇👍🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:26

Je passe prendre mon gamin dmain matin et on file la bas. Il a retrouvé la facture on verra bien ce qu'il dit le monsieur
Sinon ça fonctionne y a pas de soucis, faut pas que je vire le guidon  vu que c'est lui qui m'aide a bien positionner le trou de transfert. C'est bizarre comme façon de faire mais ça fonctionne c'est déjà ça.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:41

Qu'est que tu veux qu'il te dise le vendeur. Maintenant tu est capable de lui expliquer par A+B le problème. Tu a tirer avec ton fils jusqu’à maintenant en version pistolet et la tu a voulu le passer en mode cara et gros problème de visée. Il ne peux pas te dire que tu l'a modifié sous garantie, le kit est prévu justement pour cette modif. Après s'il veut pas, le ton monte, et si il y a des clients derrière c'est marrant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:43

Je pense que tout bon commerçant, quand il verra le problème, il ouvrira une boite et te filera un canon de cp2 neuf , bien entendu si il en a encore…en stock .

Regarde sur place qui soit bien axé aligné parce que, chez artemissnowpeak c’est pas aussi flagrant que sur le tiens , mais énormément d’autres canon long ne sont pas du tout bien axé avec le guidon…
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:45

C'est une bonne nouvelle ça Grinch !
Et comme dit Le Beauceron, si chez l'armurier ça foire, j'espère qu'il essayera de réglé ce problème malgré tout, faut y allé cool !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon CP2 est arrivé   Mon CP2 est arrivé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CP2 est arrivé
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» Biker13 est arrivé sur le forum
» Mon arrivé chez vous
» mon nouveau jouet est arrivé
» mon nouveau joujou arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: