| Mon CP2 est arrivé | |
|
+8Le Beauceron sauvajon spartan jag2b Alf11 Poussin cromagnon 07 Wojciech 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 12:48 | |
| Le fiston est passé en fin de matinée. voila donc l'engin. Sur la boite il est noir et en l'ouvrant surprise c'est une version camo. trés trés sympa d'ailleur. Bon j'avoue que ça a de la gueule il me file une lunette 3x9x40 Bon alors papa avec y a 3 sparclettes de Co2 une boite de plombs entamée ( des gamo match super ) et la lunette. 70 euros ça te va??? Bon je lui ai filé 100 euros , je pense qu'a ce prix c'est déjà cadeau |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 13:28 | |
| ouai ce soir!! Sinon tout y est! le canon long n'a meme jamais était monté, il a acheté ça et en fait il a vidé 2 sparcettes et c'est tout |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 13:42 | |
| Et bien voilà,il n’y a plus qu’à |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 14:23 | |
| à tous le monde , Un CP2 Camo ! Il es très jolie , excellente séance, bon réfléchis bien quand tu va commencer avec lui , tu n’a que 2 Cartouches . Et en plein mois d’Aousthe , la france es a l’arrêt , et parfois c’est 12 mois consécutifs qui durent Aousthe . c’est la que les énergies autonomes sont les plus précieuses , elles n’ont besoins d’aucune source extérieure pour continué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| C est pas faux, c'est une des raisons qui font que j' ai du mal avec le CO2. Mais je me devais d essayer,de vérifier enfin en plus le fiston a besoin de sous donc voilà quoi. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 16:54 | |
| salut,bel engin!tu vas t amuser avec! bons tirs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 17:04 | |
| Fais vite la commande de CO2, le temps de livraison va te paraitre long, long, long ..... tellement c'est prenant. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 17:14 | |
| Il est très joli en version cam comme ça !!!,pour les cartouches 12 g il y en a chez décathlon si c'est pas trop loin chez toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| cool, content pout toi, celui la quand on le test en général on le garde.et a ce pris la, c'est plus que correct en effet! pour le co2, armurerie auxerre tourne, et livre rapidement en général, si tu n'as pas un décat sous la main... amuse toi bien avec |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 7:58 | |
| hello des sparclettes y'en a aussi sur mamazone ,le coin coin ,l'abeille ect.... la derniere fois que j'en ai acheté j'en ai pris deux cent chez Armurerie Auxère ,il faut comparer les prix attention aux sparclettes UMAREX j'ai eu des petits soucis pour les retirer du tube quand elles étaient vides , après controle dimentionnel je me suis rendu compte qu'elles étaient légèrement plus fortes en diamètre .il m' a fallu percer une lumière sur le tube du CP1 pour pouvoir engager un outil qui me permettait de décoincer la sparclette les constructeurs ont été réactifs aux remarques des tireurs a ce sujet car la lumière existe maintenant sur les tubes des CP2 |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 10:05 | |
| La lumière pour extraire la sparclette est présente sur le nouveau cp1 aussi. Celui-ci m’a été gracieusement offert par notre ami Michel ( Zorglub) |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 10:17 | |
| Slt Poussin
Si j'ai bien compris, le Cp1 que vend AA actuellement, aurait cette lumière.... C'est bon a savoir, car c'était le détail qui me faisait hésiter sur cet achat. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 10:17 | |
| Salut à tous le monde , Effectivement heureusement quelle a était prévu sur le cp1 , le cp2 bizarrement de tous le temps que j’ai passé avec lui , je n’est jamais coincé une sparclette , dans le cp1 trois sparclette ou quatre a ce jours et a chaque fois , je pousse via la petite trappe pour éjecter, pas gênant juste pour continuité et suivi dossier cp1. C’est un très joli et noble geste que voilà |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 10:18 | |
| Oui Le Beauceron , Je te confirme il viens de chez eux tu aura la lumière a tous les étages |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 10:23 | |
| Parfait je vais donc pouvoir, tirer de nuit en ouvrant la bouche.... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 11:03 | |
| Dans le miens, je n’ai pas de lumière donc j’y vois rien celui de Michel à un point rouge et là je vois plus clair J’ai du tirer une cinquantaine de sparclettes de chez Mundilar et pas une n’a bloqué https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/recharges-de-co2/bouteilles-co2-12g-pack-5-asg.html |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 11:25 | |
| Cest les 5 qui sont présentes dans le pack de A.A , j’ai pas regardait la marque si c’est des Power ou Umarex , mais peut être que c’est moi qui visse un poil trop , pourtant je ne le fait pas plus que un demi tour lorsque je sent une résistance. |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 11:58 | |
| Bjr et felicitations @ le Grinch, tres belle arme, la touche Camou lui va plutot bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 14:09 | |
| Oui c'est sympa le camo, ça change du noir.
Suis allé faire un tour ce matin et j'ai trouvé des sparclettes de la marque swiss arms en boite de 25. j'en ai pris qu'une seule boite pour dépanner. 1 euro la sparclette y a peut être moyen de trouver moins cher par la suite |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 15:20 | |
| Tu vas bien t'amuser avec cette CP2 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 15:30 | |
| Pour le moment je n' ai pas encore tiré avec. En fait je n' ai pas trouvé d huile silicone ce matin du coup j hésite de peur d abîmer les joints. Du coup je vais la commander chez AA |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 15:40 | |
| J'ai jamais mis des chose pareils dans mon CP2. Tu peux aller tirer le temps que ça arrive de chez AA |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Sam 19 Aoû - 16:06 | |
| Ce ne sont pas 500 plombs en plus qui vont abimer les joints. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon CP2 est arrivé | |
|