Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 18:45 | |
| C'est une bonne nouvelle ça Grinch ! Et comme dit Le Beauceron, si chez l'armurier ça foire, j'espère qu'il essayera de réglé ce problème malgré tout, faut y allé cool ! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 18:50 | |
| Oui Alf. Si l'armurier est bien en vrai professionnel, cela devrais se faire sans soucis. Maintenant si c'est une petite armurerie il en peut être pas beaucoup en stock voir plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 20:52 | |
| Oui je vais y aller cool, dans mon métier on m'a apris a gérer une situation de conflit !! Enfin j'ai bien essayé mais ça n'a jamais durer longtemps!! c'est pour ça qu'avec mon voisin euhhhh non tu vas recommencer avec lui merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| Avant de le remettre dans sa boîte j ai tiré une bonne trentaine de plombs a une distance de 15m. J avoue qu 'elle est cool quand même. Tir debout avec lunette j avais la bougeotte. Bien envie d acheter soit un chevalet ou un sac de tir |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 21:36 | |
| Tu a bien raison de vouloir stabilisé, sa change la vie et t’appréciera encore plus les résultats grâce a un bon appuis. Demande à Poussin , qui te montre l’appui avant qui dispose , il l’a posté pour me montrer sur le forum …mais je ne c’est absolument plus ou…sorry Par contre sa n’élimineras pas la totalité des tremblements, c’est justement la que il faut que je travaille moi… plus tu grossi l’optique et plus le micro tremblement es la . Arrivée a le controlé c’est vraiment pas de la tarte …au riz Et je rajoute que plus je me concentre et plus sa bouge… Je crois qui ressemblais a celui la que Poussin m’a montré, le stock et vide mais bon c’est pour l’exemple et surtout de bien cherché ou tu prendra celui que tu aura choisi , parce que pour le même produit y a de sacrés écarts de tarifs entres les enseignes . https://www.espfrance.com/product.php?id_product=6616 Ce genre es pas mal simple , et tu peut l’alourdir facilement si tu doit pas le déplacer ou même le fixer a ton support table etc. https://www.espfrance.com/product.php?id_product=27932
Dernière édition par Alf11 le Mar 22 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 21:57 | |
| Apres j'etais peut être en manque , c'est peut être ça?? lol j'ai pas éssayé de boire un canon pour verifier |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 21:59 | |
| , regarde je t’ai rajouté deux liens dans le message précédent. Je trouve que cela n’a pas l’air de gêner le tireur La table ambidextre et top , manque juste a mon goût un épais tapis sous le support , mais c’est pas ma table pourri a moi,la mienne n’est pas assez stable… |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 22:11 | |
| Mais vous êtes à l'âge de tirer encor debout. Laissez ça pour vos vieux jours. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 22:18 | |
| Tirer allongé c'est bien aussi Sinon celui du lien est pas mal. Le prix est raisonnable et il est pas encombrant |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 22:20 | |
| Le Grinch , je viens d’avoir un flash ….c’est rare mais bon il es passé !!! Le Beauceron a posté aussi pour me montrer, un schéma d’un chevalet de tir à réaliser diy soi même les plan y sont … bon mon flash ne ma pas indiqué ou c’était sur le forum… Donc si tu te sent de le faire toi même , demande lui ou il es son plan . Je vous laisse bonne fin de soirée a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mar 22 Aoû - 22:23 | |
| Ok bonne soirée à toi et je vais faire de même |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 5:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 12:02 | |
| Merci pour le plan je vais le regarder avec intérêt. Alors ce matin direction l'armurerie. J'explique le problème au gars, on monte le canon sur le cp2 et il me dit "effectivement y a un soucis avec le guidon, vous avez essayez de le tourner?? donc je lui dit euh non, mais de toute façon le probléme n'est pas la ! je lui re explique , bon attendez j'en ai 2 ou 3 en stock. il revient avec une boite, sort le canon, compare et "ah oui en effet y a un soucis!!! Ok alors vous faites passer sous garantie?? il me tend le canon qu'il a sorti de la boite , remet le mien dans la boite et me dit " problème résolu" Du coup bin merci monsieur bonne journée au revoir |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 12:32 | |
| Effectivement, bien vu Alf11 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| Slt Le grinch
Je suis absolument content toi. Ton Armurier est un vrai Pro. Conserve le pour tes futurs achats.. Enfin c'était la meilleure solution la garantie. Maintenant les sparclettes le plus avantageux c'est par 100 chez AA de la marque powair, pas de soucis avec avec mon cp2... |
|
| |
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| ouaou, vraiment top de ça part, c'est chouette pour toi. et notre ami alph'1 est soit un visionnaire, soit un devin, que dis-je un Nostradamus de la psychologie armurerière!!!! |
|
| |
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 12:48 | |
| Pareils que tous nos copains , super un guidon droit c’est important pour le tir sa aide en plus |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 13:02 | |
| Et bien voilà, tout s’arrange Un guidon dans l’axe, ça aide grandement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| C'est clair, bon j'espère qu'il va renvoyer le tout chez son fournisseur, sinon c'est pas cool pour celui sur qui ça va tomber Mais bon pour lui c'est retrouver le problème au prochain client donc a mon avis c'est retour! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 13:11 | |
| Maintenant l'ont va avoir Le Grinch le destructeur, ça va péter sec, même sans boite de fayots... |
|
| |
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé Mer 23 Aoû - 13:18 | |
| pour les fayots sec à Peter. Pareil , et même pensais plus loin , mais je ne pourrais pas le savoir puisque je suis maintenant ici. Ben pour ceux qui se promène là bas, si dans quelque jour un nouveau membre s’y inscrits pour avoir une infos , sur une cp2 dont le canon long lui semble avoir un sens inapproprié et demande de l’aide . Le pauvre , va d’abord s’en prendre du style et tu la pas vu dessuite cela ? Alors qui n’utilisé meme pas ce canon . Mais c’est normal , c’est comme gamo , une chance sur deux avec les Chinois etc etc … Heureusement que Le Grinch c’est ici que tu a rencontré et exposé le problème Après tu aurai aussi eu des bon aideurs , mais d’abords il te faut passé par de l’humiliation et l’accepter ou pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CP2 est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon CP2 est arrivé | |
|