| mon nouveau joujou arrive!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau joujou arrive!!! Mer 12 Mar - 16:20 | |
| Je viens de passer commande pour la daystate huntsman regal xl en .22 et je devrais la recevoir soit en fin de semaine ou au plus tard mardi (enfin j'espère ) je suis impatient de tirer avec cette merveille je vous tiendrais au courant et je vous ferais une petite review.
Dernière édition par crotalus le Jeu 13 Mar - 1:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Mer 12 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Mer 12 Mar - 16:39 | |
| Non chouan celle ci c'est la serié boxall édition limitée a 150 exemplaires dans le monde, elle coûte 2490 roros la mienne sera la version simple en xl qjue voila: c'est po jolie ça??? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Jeu 13 Mar - 7:06 | |
| Ben si ;très jolie moi je dirais !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Jeu 13 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Jeu 13 Mar - 11:45 | |
| Belle carabine. En quel calibre et puissance tu l'a prise ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Jeu 13 Mar - 16:39 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Belle carabine.
En quel calibre et puissance tu l'a prise ? 54 joules en 5.5 ,au début je voulais me prendre une air arms mais elle ne fait que 40 joules et elle est quasiment au même prix, donc autant prendre une daystate qui est de meilleurs qualité ,plus puissante et plus jolie. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Jeu 13 Mar - 16:54 | |
| Tu va nous faire une belle review et quelques cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Ven 14 Mar - 9:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Lun 29 Déc - 5:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Lun 29 Déc - 15:47 | |
| Tu sais moi j'ai 18 mrs a l'intérieur chez moi et quant il fait mauvais je tire aussi en indoor avec un fein 300 c'est marrant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Lun 29 Déc - 23:31 | |
| il lui faut minimum 50m a ma huntsman pour s'exprimé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Mar 30 Déc - 10:22 | |
| Qui peut le plus peut le moins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! Mar 30 Déc - 21:00 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou arrive!!! | |
| |
|
| |