Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty27th Décembre 2022, 16:14

Rappel du premier message :

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty25th Janvier 2023, 18:03

hello 
il va s'assouplir a l'usage  beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 84415
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty25th Janvier 2023, 22:03

l'aquarium serait-il assez grand pour mon sous-marin  lol!,chouette idée en tout cas !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty26th Janvier 2023, 17:06

Bien que l’aquarium soit un beau bébé (800L brut), tu aurais du mal à y mettre ton cigare plongeant (je parle bien sûr du sous-marin) pas de confusion hein !! Sexyyyyyyyyyyy lol!
Fin du HS
 
J’ai reçu mon point rouge, et fait les essais dans la foulé, il faut que je mette en pages, sa pourra prendre un peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty26th Janvier 2023, 22:00

zul a écrit:

 
J’ai reçu mon point rouge, et fait les essais dans la foulé, il faut que je mette en pages, sa pourra prendre un peu de temps. Wink
Bonne nouvelle ça,je dois encore me décidé pour le beeman aussi,et j'attends des rentrées  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty27th Janvier 2023, 18:15

Spartan a écrit:
zul a écrit:

 
J’ai reçu mon point rouge, et fait les essais dans la foulé, il faut que je mette en pages, sa pourra prendre un peu de temps. Wink
Bonne nouvelle ça,je dois encore me décidé pour le beeman aussi,et j'attends des rentrées  Wink
Bonjour Zul, tes essais seront appréciés! Wink

Pas de précipitation pour l'achat, Spartiate revenu des Thermopyles. Un point important, l'interface qui liera ton Viseur au upper, serait plus efficace à profil bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty27th Janvier 2023, 21:43

Rassure toi, je ne suis pas pressé, un profil bas me semble aussi plus profitable, dommage qu'il ne font pas d'interface comme sur les soufflants a poudre !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 15:41

Je viens de recevoir mon point rouge cheers (mercredi dernier à 15h20). 
Il fait -1°C, mais trop envie de faire les essais, donc. Very Happy


Bien sûr vous me connaissez, je ne cherche pas la quintessence en matérielle, mais le fonctionnelle (et si possible le sans soucie), je fais du tir loisir, pas de la compet.

Donc ce sera un point rouge, pour rail de 11mm, tout à fait classique commandé sur amazon.

J’ai déjà testé ce genre de matérielle a pas cher, et je reconnais que tous ne se valent pas, bien sûr c’est du chinois, ils n’y a pas de mystère, dans ce cas, il faut se basés sur le pays importateur, et choisir celui qui a le cahier des charge le plus stricte (c’est souvent l’Allemagne), ce qui peut néanmoins ne pas vous mettre à l’abri d’un défaut de conception, c’est un risque à prendre.

Le point rouge
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Point_10
 
Bien emballer et protéger
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0348
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0349
Tous en alu, il est fourni avec un cache de protection, un petit chiffon de nettoyage, 2 clé BTR, (je n’ai pas trouvé l’utilité de la plus petite Rolling Eyes ). 
Le point rouge fait 3 MOA.
 
A première vue il a l’air solide (aucun jeu nulle part, pour le moment), 4 réticules différents de 2 couleurs (rouge & vert), avec 5 niveaux de luminosité pour chaque réticule.
 
La pile n’est pas fourni (CR2032), cela ne pose pas de problème pour nous autres, qui avons déjà ce genre de matérielle, car nous avons notre petite réserve de pile dans nos stock (du moins pour moi c’est le cas).
Bien sûr, pour celui qui n’en a pas, il faudra qu’il prévoie cette achat, pour ne pas se trouvé au dépourvue, quand le point rouge sera rendue !! clown Laughing
 
Pour les porteur de lunette (surtout à verre progressif), ne vous fier pas a votre première impression lorsque vous essayer les différent réticule et couleur de ceux-ci.

Ils vont (peut-être), dans un premier temps vous semblé baveux, ça n’est qu’une illusion optique généré pas votre correction oculaire, choisissez un réticule autre que le seul point, faite l’acquisition d’un objet, si le réticule vous semble baveux ou déformé, retiré vos lunette et faite a nouveaux l’acquisition, votre réticule vous semblera d’un coup plus nette, puis remettez vos lunette, et la, logiquement, c’est d’une netteté parfaite.

C’est le cas pour moi, je pense que le cerveau doit avoir besoin d’une fraction de seconde, pour traiter l’information qui lui est envoyé par l’œil.
 
Maintenant, attention il peut y avoir des point rouge avec des réticule de piètre qualité, et qui sont baveux de par leur conception, est ne croyez pas que les plus cher soit épargné par se défaut. No
 
Pour le montage sur le pistolet, pas de souci, il s’insère bien dans le rail, et ne bouge pas après serrage.
Par contre je trouve plus facile pour moi de le monter coté guidon, plutôt que coté hausse, pour refermer le pistolet à l’armement ces beaucoup plus facile ainsi, je me sers du chant de la paume de la main gauche, pour faire appuis sur le rail, entre le point rouge et la hausse.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0350
Cela évite surtout de prendre appui sur le point rouge pour refermer le pistolet, qui demande quand même une pression assez conséquente.
Cela est bien sur ma préférence de position de l’engin, chacun le place ou il veut.
 
Je passe les réglages a 6m, que je fais bien sur assis, bras tendu, pistolet tenu à deux mains, en appuis sur une couverture rouler, poser sur un établi pliant, avec des plombs Solognac Club 0,48g
Pour centré a peu de chose près, ce fameux point rouge, il faut choisir une position qui soit au moins, la plus stable possible, afin d’éviter les erreurs humaine, pour ne pas les imputé au matérielle, dans le cas d’une impossibilité de groupé, ou de régler, les impacts.

Une fois fait les réglages a 6m, je recule la cible de réglage a 10m et je peaufine


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0351
Les réglages a 6m et 10m me prendront une vingtaines de minute et 11 plombs.
 
Maintenant je rentre dans le vif du sujet.
Je mets une nouvelle cible à 10m.
Et je fais une série de 10 plombs.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0352
Pour une entré en matière, je trouve cela plutôt pas mal, pour cette série j’ai opté pour un réticule vert, celui-ci


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 1rzoti10
Le groupement me semble cohérent, un beaux groupement de 8 plombs juste sous la mouche et 2 dedans, bien qu’il n’y est aucun grossissement, le réticule permet tout de même d’obtenir des impacts assez serré (et les réglages n’ont pas bougé).


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0353
Le support carton derrière la cible commence a donner des signe de faiblesse, je le renforce donc à l’aide d’un ruban adessif armé (fil de nylon incruster).

Et je recule le porte cible a une distance aléatoire j’y installe la 2° cible, je retourne à mon poste de tir et je prends la mesure se sera donc à 19m (pas loin du double).


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0354
J’étais partit pour faire une deuxième série de 10 plombs, mais je me suis pris au jeu, et en fait ça c’est terminé par une série de 20 plombs.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0355
J’ai utilisé un réticule rouge, celui-ci.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 2rzoti10
 

Que dire du groupement ?
Il est centré par rapport à la hauteur (sans rien touché au réglage du 10m), et il est légèrement sur la droite


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0356
je dois vous avouez que je ne voyez pas ou sont arrivé mes premier impact (a cette distance rien d’étonnant) par contre au bout du 10° plombs, j’ai commencé à apercevoir le gros trou, j’ai dû me forcer a toujours visé le centre de la cible, car on aurais tendance à prendre le gros trou comme point de repère, à partir du 14° plombs, je n’entendais plus aucun bruit d’impacts dans la cible, donc il devais s’empiler dans les trou déjà existant.

Vous avez remarqué comment les plombs ont coupé les fils nylon du collant renforcé (pourtant c’est du balaise).
Je décide d’arrêté les essais pour aujourd’hui, il commence à faire sombre et il fait vraiment froid.

Est comme je veux pousser un peut les essais, je décide de démonter le point rouge du pistolet, c’est surtout pour voir si le démontage-remontage de ce point rouge affecte sa précision a causse de ces manipulations.
 
Le lendemain matin, donc avant-hier (il fait toujours aussi froid), je remonte le point rouge sur le BEEMAN, je débarrasse un peu le bordel et sort la voiture de madame, du garage, pour optimiser la distance maxi que je pourrais obtenir.

J’installe mon poste de tir, et je vais installer mon porte cible (avec un nouveaux support carton, car celui des dernière séance a bien morfler), sur le mur au fond du jardin, la cible a le 2 de couleur bleu (il fait 80mm de diamètre), j’augmente la distance, il me faut donc un visuelle plus gros, je reviens à mon poste de tir, est je prends la mesure.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0357
ça sera donc a 26m, je pourrais dire 27m, mais bon on ne vas pas conté les cm. Smile
Je ne vais pas m’éternisé (j’ai déjà les mains gelé), je ferais donc pour cette 3° cible d’essais, une série de 10 plombs.

C’est surtout pour voir si le faite de démonter-remonter le point rouge, influence sur la précision, et surtout, si il garde les réglages malgré le démontage.

Sur la deuxième cible de la veille, mon groupement principal, étais plutôt situer sur la droite, donc je desserre de 4 cran (je ne peux pas appeler cela des clicks, mais les crans sont bien nette), le réglage de dévers pour recentré sur la gauche, en me doutant bien que le faite de passer de 19m a 26m, devrais aussi me donner un décalage vers le bas.

Mais j’aviserais au premier impacte.
Voici le résultat de cette série (effectué avec ce réticule vert).


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 3rzoti10
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0358
Je me suis déplacer au premier tir pour voir ou se situais le point d’impact, je voie déjà rien à 19m alors à 26m j’vous raconte pas. pirat Laughing
J’ai tapé jute à coté du 1, c’est bon je regagne mon poste pour tirer les 9 autres plombs.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0359
Je ne m’attendais pas a faire aussi bien, je vous avoue que j’aurais bien aimé que les 10 plombs ne dépasse pas du vert (50mm de diamètre).

Mais bon les 3 dans le bleu sont tellement serré, qu’il ne s’agit pas de flyers, je pense qu’ils sont le résultat d’une prise de visée identique.

j’ai été aussi surpris, que le groupement reste au centre (concernant la hauteur), sur une distance de 10m à 26m.

Ma conclusion :
Ce couple "pistolet / point rouge", me convient parfaitement, même si l’on n’a pas de grossissement, si le point rouge tient les réglages, il permet une acquisition rapide du point visé, et même si on a un peu la tremblote, l’on peut faire de très honorable groupement.
Pour le point-rouge :
- les pinces du point rouge s’insèrent bien dans le rail, une fois serré il ne bouge plus du tout
- les réglages de hauteur / dévers / réticule / couleur / et intensité, sont franc et sans jeu, et il ne bouges pas.
- quel que soit le réticule choisi il ne bave pas, et sont bien nette.
- l’intensité lumineuse du réticule a 5 position, l’optimal a été pour moi dans les conditions de luminosité ambiante, la position 3.

Pour le BEEMAN P17 :
- le faite que sans touchée au réglage de hauteur, mes impactes soit centré, de 10m a 26m, voudrais dire que je suis en tir tendu, dans le doute j’ai fait une simulation ChairGun.


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Simula10
Comme vous le voyez, à 26m avec un zérotage à 10m, mes impactes devrais être 10cm plus bas.
Mais voilà, je ne peux même pas me fier à ce que me donne Chairgun, car ce logiciel m’a induit la même erreur quand j’ai fait mes essais avec la B3-3 à 50m, avec un zéro à 20m.

Ne vous fier donc jamais à ce logiciel, car les infos qu’il peut vous apporter sont parfois saugrenues.

Comme j’ai re-démonter le point rouge après ce dernier carton, quand je le remonterais, je ferais les essais à reculons, c’est à dire par exemple, partir de 25m, puis 15m, puis 10m.

- pour la détente, rien à dire, je n’ai même pas essayé de changer les réglages usine, ceux-ci me convienne parfaitement.
- la fermeture à l’armement est toujours aussi dure, mais l’énergie est là, est bien là, vous pouvez le constater, par la découpe que fond les plombs plat à 26m.
 
Ces résultat sont bien sur obtenue main en appui.
Cela va être une autre histoire d’obtenir de beau groupement, aux mêmes distances, a bras franc sans appui.
 
Mais ça, c’est une autre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 16:57

salut Zul,merci pour toutes ces infos,tu as fait de super tirs,encore bravo! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 18:26

Waw comme d’habitude génial ta revieuw Zul . Je serai curieux de voir l’image du point rouge sur la cible aux différentes distances
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 18:41

Bien ton point rouge et les cartons qui vont avec..... Les 26 mètres sont parfait, tu va cet été, pouvoir dégommer les mouches en plein vol... lol!

Concernant la petite clé, tu doit avoir un petit trou a l'opposé de la vis de réglage latéral. La vis est dedans, normalement elle règle la dureté, ou bloque le réglage de la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 19:05

Excellent post bien détaillé, de bons résultats avec ce matériel,(si tu sais m'envoyé le lien en mp ça serais sympa, je vais voir si sur amazon "prime"  il est accessible chez nous).
En tout un beau plaidoyer pour ce beemam,je n'oublie pas le tireur et le temps de faire ce post, grand merci du partage!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 19:36

Un sujet bien mené, félicitations.
Étonné de voir comment ce type de viseur propose plusieurs réticules apparemment commutables.
Par ailleurs, le démontage d'un viseur amène très souvent à un nouveau réglage du zero.
Selon les résultats, il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'influence majeure après l'avoir retiré, c'est assez rare pour être souligné.
Les ajustages sont certainement très serrés sur le rail d'origine, c'est un plus.
Le « zeroing » pourrait être fait plus facilement, en connaissant la valeur des clics de correction en Moa, pour autant l'essentiel est atteint. 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462


Dernière édition par Aushaker le 31st Janvier 2023, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 20:11

Vous savez quoi !! Moi  je l’ai pas mon BEEMAN P17... lol!

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, je n'ai qu' un malheureux HW 40.. (Excuse en faut une, il n'existait pas Sad.)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty28th Janvier 2023, 21:51

bah,c'est un peut la même famille Weihrauch 40 versus Beeman P 17  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty29th Janvier 2023, 09:40

Ne pleure pas, on t'accepte (pour cette fois ci)  Very Happy Smile
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty29th Janvier 2023, 10:07

Content, je suis... Laughing 

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Les_mi10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty29th Janvier 2023, 10:36

Bravo Mat, SUPER présentation.
Ce qui prouve que ce pistolet a de l'avenir devant lui.
Je ne sais pas du tout quand je vais recevoir le point rouge, on verra quand j'airait reçu les bricoles qui me manquent.
En attendant je peut faire quelques cartons avec un autre.  scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty30th Janvier 2023, 13:40

hello 
je l'avais dit qu'il est très bien ce Beeman surtout pour le prix qu'il est vendu ,on ne trouve pas mieux a ce prix 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty30th Janvier 2023, 19:48

salut,zul si tu as le lien pour le viseur pt rouge? meme en mp si tu veux bien,merci...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 16:35

rappelez-vous, à la fin de mes premier essais avec le point-rouge nouvellement acquis, je me suis posé la question, du pourquoi, du non déplacement du groupement a diverses distance, zéro fait à 10m, a 19m groupement a peu de chose près centré, a 26m idem.
 
Cela m’avais tout de même parut bizarre, donc j’avais fait une simulation ChairGun, même si il ne faut pas se fier à ce logiciel, il donne une estimation, mais bon il donne aussi des erreurs, donc……. !
 
La journée est venteuse, mais le soleil est là, en plus la température est en positif, +7°C, pourquoi ne pas faire un essai dans le sens inverse.
 
Avec le BEEMAN P17, muni de son Red Dot chinois à pas cher, mais de bonne facture ! Very Happy
 
Je le remonte sur le P17, au même endroit (coté guidon), et je me rappelle les directive de Bernard Wink (Beauce), concernant la plus petite BTR fourni avec le viseur, et en effet, il s’agit bien d’une clé pour une visse de blocage du réglage.
 
Trou pour inséré la clé, on voit la tête de visse à l’intérieur.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0360
 
Sur cette deuxième photo, l’on voie sou le viseur, flèche rouge, la sortit pour le pointeau de la visse de réglage, flèche jaune, l’axe sur lequel s’appuie la pointe de visse pour assurer le blocage, flèche bleu, ressort de contrainte du réglage latéral.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0361
 
Ici pointeau de la visse de blocage appliquer sur le plat de l’axe, pour empêcher le réglage de bougé.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0362
 
Et vu que vous êtes sage Smile une petite photo en sup, la roue cranter du réglage de devers, flèche rouge, et la bille du calage de cran, flèche bleu.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0363
 
L’espace entre la bille et la roue cranté me parait grand, à mon avis la bille doit pousser une autre bille ou un autre élément qui se cale dans le cran de la couronne.
 
Bien sûr, une foi le viseur remonté, j’ai serré cette fameuse visse de blocage, il ne faut pas serrer comme une brute, il faut juste venir en appui contre le plat, et quand on sent qu’on y ait, op à peine un quart de tour, sans plus.
 
Il faut penser à l’incidence que cela peut avoir sur les réglages du viseur, donc porte cible accrocher, et poste de tir installer à 25m.
 
Pour confirmer ou infirmé les derniers essais se sera toujours la même position, à savoir, assis, à deux mains, bras tendu, en appui sur une couverture rouler.
 
Je commence donc par 3 plombs, et je me déplace aux résultats, bien sûr comme je le redoutais le groupement ces déplacer, il est situé à droite et un peu bas, sans doute suite au blocage des réglages, donc je dois tous reprendre à zéro.
Je vous montre la cible, est vous explique en détaille, à chaque réglage j’ai donc débloqué puis re-bloqué cette fameuse vis de blocage de réglage, et me suis déplacer pour chaque série de plombs.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0430
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0431
Les 4 premier plombs tiré (entouré en rouge), ensuite quelque cran sur la gauche et en hauteur, puis 4 plombs (entouré en jaune), ensuite encore quelque cran à gauche sans touché à la hauteur puis 2 plombs marqué d’une petite croit, 2 cran sur la droite puis 3 plombs (les 3 qui n’ont aucun marquage).

Bien sûr c’est plus difficile à régler correctement a 25m, que ça ne l’ais a 10m.

Je rajoute 4 cran sur la hauteur, et je ne devrais pas être trop mal, et je change de cible, mais voilà, le soleil se met à faire son apparition, et il tape directement sur la cible, le blanc du format A4 réfléchie la lumière, et me la renvoie en pleine poire, c’est vraiment gênant, je distingue a peine les cercle de couleur, en plus comme ceux-ci ne sont pas sombre il n’y a pas beaucoup de contraste.

 
J’utilise un réticule vert, et je mets la luminosité sur 5 (le maxi), mais cela n’améliore pas la prise de visé, et le réticule est à peine visible.
Je tire quand même 3 plombs, et me déplace pour aller voir.
 
J’ai repéré au feutre les 3 premier plombs, et je ne peux même pas me basé sur ceux-là pour juger du réglage, n’y même dire qu’il y a du flyers, vue qu’ils ont été tiré pratiquement à l’aveugle.
Je change donc la couleur du réticule pour le rouge, et je reste sur une luminosité maxi (5), je confectionne un espèce de pare-soleil avec un morceau de carton, que je fixe au-dessus du porte cible.
 
Ça n’est pas la panacée, mais sa vas mieux, je tire donc les 7 plombs pour finir la série (entouré en rouge).
Résultat final de cette série de 10 plombs.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0364
 
Allez, on va dire que sur les 7 derniers, j’en ai 5 bien placé et 2 dans les choux.
Si je compare celui-ci fait à 25m, avec celui fait à 26m, les résultats se valent a peut-prés, avec une nette préférence pour celui de 26m tous de même, mais les conditions ne sont pas les même d’un carton à l’autre, donc forcément, les résultats ne le sont pas non plus.
 
Je change de cible (je garde mon pare soleil), et Je rapproche le poste de tire, pour me caler a 15m, avec 10m de moins y’a pas photo.
Malgré la gêne occasionnée par le soleil, il est beaucoup plus facile de faire l’acquisition du centre (je garde le réticule rouge), et fait ma série de 10 plombs.
 
Résultats
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0432
 
Ha voilà ! Je retrouve mon enthousiasme !!
Le résultat est cette foi cohérent, t’en au point de vue taille du groupement, qu’au point de vue placement du groupement.
Je me basse par rapport au groupement principal de 8 plombs, Il se situe à 44mm au-dessus du centre.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0433
 
Le résultat est pour moi beaucoup plus logique avec un zéro effectuer à 25m, et pour m’en assuré (même si j’ai une confiance toute relative en se logiciel), j’ai refait une simulation ChairGun.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Simu_c10
 
La sa correspond parfaitement (vas comprendre), est avec ce zéro a 25m, 15m correspond à l’apogée de mon plomb.
C’est ce genre de groupement que l’on s’attend à obtenir a cette distance et dans ces condition de tir, avec un matériel que l’on maîtrise un t’en soit peut, même quand son prix, reste très abordable.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Imag0434

En conclusion de cette petite séance :
le BEEMAN P17, muni de ce point rouge peut mieux faire à 25m, si j’avais employé les bon visuelle de cible (noir), vue les conditions d’ensoleillement.
Mais il faut dire aussi que le tir au Red Dot, n’est pas le tire à la lunette, quand on s’habitue a tiré avec celle-ci, on s’habitue aussi à avoir (tend que possible), des groupements très serré.
 
Par contre je n’arrive toujours pas a expliqué la position identique des groupements a 10m / 19m / 26m, de la séance ultérieur !!!!
Car un plomb décris obligatoirement une courbe balistique (qu’on le veuille ou non), et la chute de cette courbe, est d’autant plus rapide, quand l’énergie est faible.
La température négative (en dessous de 0°C), n’explique pas le tir tendu.
Donc je ne voie qu’une seul explication, cela est dû à ma prise de visée, et cela répondra à la curiosité de poussin (image du point rouge a différente distance).
 
J’ai essayé de faire des photos mais mon appareil fait le point en macro sur la glace du Red Dot, et donc il occulte le réticule et la cible.
 
L’on sait que 1 MOA et = a 2,909cm (3cm pour pas chipoté).
Mais, pour faire au plus simple le point sur les différents réticules fait 3 MOA donc à 100m il fait 9cm, à 25m il fait donc 2,25cm, mais cela est valable pour une luminosité du point régler au plus bas.
 
Quand tu augmentes la luminosité, tu augmentes aussi le point du Red Dot, tu recouvres donc le centre de ta cible, et tu n’es jamais sûr d’être toujours réellement bien centré.
S’ajoute à cela, la danse de ton point rouge sur la cible du au micro-mouvements que tu fais même en tirant en appui, et tu obtiens des groupement très différent d’une série a l’autre, ce qui fait que tu n’auras jamais la même taille de groupement, n’y la même position.
Ou alors il faut tirer le pistolet dans un étau !!
 
PS : j’oubliais, pour les demandeurs du lien (Fab & jag) Wink
Page Amazon pour les Point-Rouge
https://www.amazon.fr/s?k=red+dot+11mm&crid=1J8SZ1A2FB8U7&sprefix=red+dot%2Caps%2C110&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_7_7
 
Celui que j’ai pris :
https://www.amazon.fr/JASHKE-Styles-Reticles-Reflex-Sights/dp/B07WDF5M7G/ref=sr_1_4?crid=1J8SZ1A2FB8U7&keywords=red+dot+11mm&qid=1675514450&sprefix=red+dot%2Caps%2C110&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 17:07

Cela est tout bon mon cher Zul. Il est parfait ce petit pétard, pour le prix, tu arrive a faire comme le Hw40 cheers . Et oui la petite btr c'est le blocage des réglages, j'ai moi même mis du temps a comprendre l'utilité de cette deuxième clé.... Mon red hot c'est le chinois qui était recommandé pour le Zozo a sa sortie.....RD 400 a l'époque.. Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 17:25

salut,merci pour le lien Zul ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 17:34

@Le Beauceron

Je confirme, il n’a rien a envier au HW40 Very Happy
Comme je vais surtout m’en servir pour le jardin, je pense faire un réglage final à 18m.
Pour le Red Dot, et pour la hausse.
Ainsi je devrais rester dans un visuel de 3cm de 2m à 20m, largement suffisant pour ne pas changer les réglages à chaque séance dans le jardin.
 

@jag2b
De rien ma poule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 17:51

ce pt rouge ressemble a celui que je possede depuis 8ans,monté sur une ac de 20j,jamais eu de problemes,mais il coute 2 fois plus cher que lle tien!

https://www.naturabuy.fr/Point-Rouge-Sightmark-NEUF-Rail-11-mm-Resiste-tous-reculs-Ideal-toute-arme-GARANTI-10-ANS-item-2178504.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 18:02

Oui jag c’est Red Dot, provienne des même fabriquant chinois, est sont dispatcher au différent fournisseur, selon leur cahier des charge.
Ce qui est bien dommage, c’est que certain fournisseur double, triple, ou quadruple le prix (est même plus parfois), parce qu’il rajoute un marquage dessus, alors qu’ils sont exactement de même fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty4th Février 2023, 18:12

(en le manipulant je viens juste de m appercevoir que la pile cr2032 est morte! va falloir la changer! )
c est vrai ce que tu dis,ils ajoutent une marque et les prix s envolent!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules
» Tir de précision et Beeman P17
» Premiers test Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: