Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:14

Rappel du premier message :

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zorglub
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2023, 15:27

Coucou les amis , de mon coté , je ne suis jamais arrivé à utiliser un point rouge laser , mais c'était un jouet à 27.90€.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 8e6i
Le point est de type patate de +/-2cm à 7.5m , je n'arrivais pas à voir et le point et la cible sans que ma vision ne reprenne l'habitude d'aligner la hause et le guidon.Rolling Eyes
Sans parler de la bougeotte que j'avais à l'époque , ça sa vas mieux maintenant.

Je ne sais pas ce que ça vas donner avec ce système Red dot , qui n'est pas du tout comparable au laser , mais je m'attend à avoir besoin de beaucoup d'entrainement Cool.
Heureusement j'ai des stocks de plombs dans mes tiroirs Smile

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2023, 22:34

Tu recevra ton red-dot quant mamé ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2023, 22:37

Je vais le fixé a la loctite le mien, non je rigole bien sur, j'arrête de perdre mon temps avec ce truc .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023, 03:38

Spartan a écrit:
Tu recevra ton red-dot quant mamé ?

Entre le 16/2 et le 06/3 , j'ai également commandé des piles de rechanges dans la foulée , j'en avais pas Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyMer 01 Mar 2023, 14:35

Il fait froid (3,3°C), mais qu’importe, on va faire une petite séance avec le BEEMAN P17, équipé de son point rouge. Very Happy
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Imag0541
 
Je sais.
D’aucuns diront que j’ai monté mon Red-Dot de façon hérétique (proche du guidon), ils invoqueront (entres autres de l’aspect esthétique), le dégagement oculaire !!
 
Faut ’il que je rappelle, qu’il s’agit ici d’un organe de visé a acquisition rapide, c’est son but premier, celui pour lequel il a été conçu, se système de visé, n’a que faire du dégagement oculaire, qu’il soit à 20cm de l’œil, ou à 60cm, ils n’y aura aucune zone d’ombre et le point (ou autre réticule choisi), sera parfaitement visible sur la vitre du dis Red-Dot.
 
De plus il faut pouvoir refermer le pistolet à l’armement le plus simplement possible (surtout, le plus facilement possible), il faut convenir que se pistolet est dure a refermé (c’est une séance de tir, pas de calvaire), plus l’appui est prix proche du guidon plus la pression doit être importante, est prendre appui sur le Red-Dot, ou même sur la hausse, pour pouvoir le refermé plus facilement.
La ! Serais la vraie hérésie ! Mad

Ils ont conçu un rail sur pratiquement toute la longueur du pistolet, ça n’est pas pour faire jolie, mais pour faire pratique.

De plus :
Une vrais séance de tir, ce n’est pas tiré 5 plombs est basta.
Une séance, c’est enchaîné les visuelles, avec un nombre de plombs défini, afin de pouvoir juger de la capacité de l’arme, du système de visé, du plomb, du bonhomme, a pouvoir répété le résultat, il faut donc se facilité les choses, pas se les compliqués.  
 
Bref !! 
 
Ma distance sera à 18m, mais maintenant que je sais, ce que le pistolet affublé de son Red-Dot est capable de faire en terme de groupement, je veux tester le bonhomme !!
 
Et l’a ça n’est pas gagné !!! Question
 
Donc 18m, debout, 2 mains, bras franc, sans appui.
J’ai mis une cible de plusieurs visuels, car comme on le sait, on ne peut juger sur un seul carton.
 
Je fais des séries de 6 plombs, voici le résultat :
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Imag0542
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Imag0630

Je sais, c’est un peu bordélique, mais je vais vous dire quoi. Very Happy
Je vais voir la cible à chaque fin de série, pour savoir quoi.

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Imag0631

Pour le visu 1, je suis un peu bas, mais je ne m’attendais pas à faire aussi bien en termes de groupement ! bounce
 
Je remets quelque click en hauteur.
Pour le visu 2, sa remonte un peu, je vais laisser comme ça pour la suite, mais le groupement est plus épars.
 
Dans le visu 3, je suis mieux centré, mais j’ai l’impression que j’ai tiré 7 plombs, mais bon je n’ai pas préparé mes plombs à l’avance je piochais dans la boite est je comptais au fur et à mesure, j’ai sans doute eu une absence !! confused What a Face Very Happy
 
Pour le visu 4, mon groupement est un peu bas, a trop vouloir bien faire, je fais moins bien.
 
Il est vrais qu’il ne faut pas trop attendre avant le lâché, surtout en tir sans appui, plus on attend plus la boujotte s’installe (du moins pour moi).
Maintenant le visu fait 40mm, le tir devrais suivre sitôt l’acquisition du visu, mais ça j’ai du mal à faire, j’ai plutôt tendance à vouloir stabiliser le point sur le visu, le décalage du groupement par rapport au centre viens sans doute de là.
 
Ceci dis j’ai besoin d’un entraînement régulier pour améliorer le résultat, mais l’un de mes défaut majeur, est que je change de pratique de tir continuellement, de plus je suis plus carabinier, que pistolier, mais l’avantage est que cela m’ouvre plus de matière a perfectionnement.
Ça tue la monotonie. lol!
 
Je pense que la prochaine séance pistolet, sera avec mon Zoraki, en visé ouverte, sans appui, toujours à 18m, vue ce que j’obtiens avec un Red-Dot, celle-ci devrais (en visée ouverte), être catastrophique, mais bon on s’amuse n'est-ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyMer 01 Mar 2023, 17:08

Très beaux cartons Mat.

J'ai reçu mon point rouge, mais pas encor reglé pour tirer dans mon grainier.
Il faut que je me bouge un peu et que je fasse quelques cartons, mais le chargement est vraiment dur.  affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyMer 01 Mar 2023, 17:40

Merci Wink

Oui Renzo, la fermeture de se pistolet est très dur à l’armement.
C’est pour cette raison que je fixe le Red-Dot a lavant, pour pouvoir prendre un bonne appui sur le rail, et non sur la hausse ou sur le Red-Dot.
En comparaison, mon Zoraki à une pompe est vraiment très facile à refermer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:16

Le Beauceron a écrit:
...
En ce qui me concerne il est plus puissant avec les JSB Exact 0.547 en 4.52. ...
Bonjour a tous,

j'ai un probleme pour "localiser" les JSB Exact en 4.52mm
quand le regarde chez A & A je trouve:
JSB Exact RS Diabolo, 4.5 mm
en 4.52 le visuel ne correspond pas donc pas de grammage
ou
JSB Exact Express Diabolo, 4.5 mm
en 4.52 le visuel ne correspond pas donc pas de grammage
ou
JSB Exact Heavy Diabolo, 4.5 mm
en 4.52mm meme motif meme punition..

est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo d'une de ses boites ou la reference JSB, sioux plait ?

Merci d'avance
et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:24

Salut aspirine ,

C’est le même packaging, je vais t’envoyer le lien si personne ne te l’a filé avant 👍

https://www.armurerie-auxerre.com/500-plombs-jsb-exact-diabolo-calibre-4-5.html

Tu recevra bien du 4.52 de diamètres, ce n’est jamais inscrit sur la boite en face avant , c’est une étiquettes qui sera collé au dos de la boite .


Dernière édition par Alf11 le Ven 06 Oct 2023, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:24

Bonjour c’est ça que tu veux 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Img_1920
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:27

🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:31

ah super, Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:34

Je dois recevoir aujourd’hui ma commande de chez Balistas , j’espère pour moi qui auront bien protégé les plombs , j’ai prise du 4.53 de diamètres pour essayé, car les 4,52 de diamètres sont juste dans mes deux weihrauch , il tiennes bien mais en comparaison avec du h&n sport en 4.50 de diamètres les h&n se tiennes biens mieux et plus de résistance au chambrement .
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:38

Dis voir @Alf11, j'espere que tu feras des petits tests comparatifs aussi sur le P17..
apres tout le post est quand meme destine au merveilleux P17 cheers lol!



bon j'y vais, sinon je vais encore vous gaver..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 09:47

👍🤣

Mais non tu ne gave ou soule personne aspirine , moi qui tchatche a tord et a travers dans tous les sens , ont mas jamais dit que je les soules 😇👍.

C’est des gentlemen 👀🙃.

Pour le P17 , tu as raison je ne fait pas de cartons et test , mais la raison et simple , je préfère être derrière une crosse de carabine , car j’adore et c’est aussi bien plus simple pour moi la carabine 👍.

Mais j’ai envi de manipuler des pistolets et revolvers , j’espère que Le Grinch , Wojciech , Le Beauceron avec son faux P17 auront entendu ton appel de test de plombs aspirine 👍 , et peut être aussi ceux que je ne connais pas et qui sont équipés de P17 ou de sa copie Weihrauch 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 11:09

Comme dit Alf un carton fait avec un faux P17 à 15 mètres. Very Happy
Environ 16/17 tirs, pas bien compté le gars...
Plombs cometa 0.547g en 4.52, c'est les mêmes que les JSB Exact
Point Rouge Chinois...! RD 400

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Carton12

Bon c'est fait avec une copie Allemande, le vrai P17 Chinois devrait mieux s'en sortir... beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 12:00

Super carton, Bravo.    affraid

Au pistolet je suis nul.   Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 12:23

À quinze mètres en plus 👀 trop cool 👍💓
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 12:40

Beau tir ça Le beauceron a la clint _

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 14:25

Bon je vais pas me faire le Clint Eastwood, mais ca vient...! et même pas peur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 14:37

C’est dommage le tireur a du potentiel , il es évident que si tu prend un vrai P17 , tu compresserais les flyer de l’usurpateur que tu utilise 👍.

Tu devrais t’orienter Le Beauceron vers un vrai la prochaine fois 😇🥂lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2023, 15:07

salut,beaux tirs ,bravo! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 862462
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 835
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptySam 07 Oct 2023, 07:33

Effectivement, pas mal, pas mal  Laughing 
B17 doit entre un pistolet d'exception si ses copies tirent si bien  Wink
Peu importe quelle arme ou position, un carton pareil prouve que le tireur sait viser, et le sait très bien   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 EmptySam 07 Oct 2023, 09:02

Le tireur n'y est pour rien avec cette vulgaire copie mal finie.... Laughing Aux vis/axe qui se font la malle
lol!

C'est les plombs que j'ai, dès qu'ils voient  un trou, ils se battent pour rentrer dedans, un coup de jupe a droite, un coupe de jupe a gauche et tout rentre...! beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules
» Tir de précision et Beeman P17
» Premiers test Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: