Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman bay cat 16 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman bay cat 16 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 beeman bay cat 16 joules

Aller en bas 
+4
FL13004
spartan
Zorglub
gilles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyMer 10 Jan - 12:13

Bonjour, un membre connait-il ou a-t-il eu cette carabine ?
Je pense sérieusement à la commander, je l'ai vu pour un prix assez modique chez ce marchand, bien que 7,5 joules auraient été suffisants.

https://www.monarmurerieenligne.com/packs-carabines-a-air-comprime/11317-pack-carabine-beeman-bay-cat-16-j-calibre-45mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyMer 10 Jan - 12:20

Perso je n'ai jamais utilisé cette carabine, mais Beeman fait de très bons produit, la seule chose qui manque à ce kit c'est l'huile de coude pour l'armer beeman bay cat 16 joules 84415 beeman bay cat 16 joules 587690 bon, je sort.
Bien à toi, Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyMer 10 Jan - 21:10

Bonsoir Gilles,je ne pense pas qu'un de nos membres possède ce modèle, pour s'amusé ça doit le faire,tiré précisément ,j'ai quelques doutes.
Mais pourquoi pas, quel est le budget que tu veut, ou que tu peut consacré a un achat ?
On pourrait cherché avec toi !
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 1:41

Ce n'est pas vraiment une question de budget, je pense consacrer 250 à 300€, je ne désire pas mettre plus qu'il n'en faut pour ce type loisir, j'aimerai plus une 7,5 joules, mais je ne veux pas d'une carabine à plus de 180€ maximum.
Ce montant me sied, a cela je vais me faire un petit stand fait principalement pour des cibles de fête foraine en forme de tubes blancs, un de mes amis est forain et peut me les fournir, je pense faire deux porte-tubes d'un mètre de long et de les mettre l'un au dessus de l'autre dans un encadrement en bois, avec une plaque en métal derrière de deux millimètres d'épaisseur pour la récupération du plomb, donc là aussi il faut compter un budget de 100 à 150€.
Juste deux question, est il vrai qu'en allemagne toutes les carabines sont en 7,5 joules ?
Un français peut-il commander une carabine chez eux en toute légalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 3:40

Bonjour, très matinal Gilles.
Je ne eux pas affirmer qu'en Allemagne toutes les carabines sont à 7.5 J, mais c'est bien possible pour les piston ressort.
J'ai cherché pour mes besoins perso et acheté là bas et toutes celle que j'ai vu sont en 7.5j

Quand à la commande chez eux, il n'y auras pas de soucis, excepté la langue ils ne digèrent pas bien le français.
C'est principalement en anglais et allemand.

Ce qui me chiffonne c'est les 16j de la beeman et la tôle de 2mm qui me semble faiblarde, cela dépend du type de plomb, et de la distance.

Mais d'autres plus aguerris complèterons ton sujet, soit patient et bien à toi.
Bierres  Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 3:50

gilles a écrit:

Un français peut-il commander une carabine chez eux en toute légalité ?

Oui. Perso je ne fais pas car réfractaire aux langues étrangères et pas envie de me prendre le chou avec un traducteur, surtout s'il doit y avoir un suivi SAV. Mais de tous les retours observés il n'y a principalement que du positif.
100 roros pour se bricoler un arrêtoir à plombs... affraid
Un bidon avec des vieux linges, un fond de cocotte, ou un sac à gravats tendu derrière la cible feront parfaitement l'affaire avec l'avantage d'un silence quasi incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 3:53

@Zorglub
T'as besoin de sortir du plumard à cette heure et par ce froid toi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 4:06

FL13004 a écrit:
@Zorglub
T'as besoin de sortir du plumard à cette heure et par ce froid toi?? lol!
beeman bay cat 16 joules 84415 j'ai mes heures de sommeil, couche tôt , lève tôt.
Ici il fait -7° dans le centre ville, FL, bonjour sur Mars de Liège.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 9:33

Bin ici j'sais pas et veut pas le savoir, mais dans tous les cas trop bas.
Vive le vin chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 9:44

lol! avant le tir  Question  beeman bay cat 16 joules 84415 beeman bay cat 16 joules 84415 beeman bay cat 16 joules 84415 un p'tit coup et bardaffff c'est l'embardée.

Courage chez toi, ici on est au café chaud, mais du déca hein. Wink

Désolé si je t'ai réveillé  Suspect

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 9:47

Non, je n'étais pas très matinal mais plutôt très tardif, j'étais rentré depuis peu du boulot.
Donc je peux commander en allemagne, très intéressant, je la trouverai peut être en 7,5 joules dans ce cas, ou une autre qui me plait.

"100 roros pour se bricoler un arrêtoir à plombs...
Un bidon avec des vieux linges, un fond de cocotte, ou un sac à gravats tendu derrière la cible feront parfaitement l'affaire avec l'avantage d'un silence quasi incommensurable."
100 à 150€, oui, je préfère voir large pour un porte-pipes fait par une connaissance qui est métalo. Sinon, dans ton bidon, j'y fait comment pour faire tenir les pipes de foire, j'en veux deux rangées d'une trentaine de cibles espacées de trois centimètres minimum les unes des autres, t'as un bidon qui fait les 90 centimètres à 1 mètre sur 50 cm de haut ?
La plaque derrière c'est pas pour le bruit, c'est pour pas avoir du plomb partout, pour le silence, je m'en fous, mes voisins sont à 50/60 mètres de chez moi.
Je veux quelque chose de propre, bien fait et que je peux ranger facilement dans la petite grange quand je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 9:51

J'ai oublié le plus important.
Auriez-vous un site en allemagne ou pouvoir commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 10:08

Viens donc voir chez Schneider en Allemagne 
Le site général est ici!
Je te l'ai mis en Français, ils sont sérieux.


Voici une petite étude pour toi de toutes les carabines de +/- 59€/ ::::: € chez eux.
Il y à 5 pages à consulter, tu devrais trouver ton bonheur, il y à des promos en ce moment.

Bien à toi, Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Servan_22
Passionné
Passionné
Servan_22


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 02/01/2024

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 11:47

Heu Embarassed  a l attention des "languesetrangerophobes" pale 
le site Traduction facile ou https://www.deepl.com
est super commode, pratique et fiable.
Allez, un p'tit effort... un simple copier/coller et ... Roulez petits bolides Wink 
C est sans doute ballot de "louper une promo" juste pour une simple volonte récalcitrante aux langues de "ceusses pas de chez gaulois
@++
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 11:57

http://img.xooimage. Merci à toi Servan.
Je me le suis ajouté aux favoris Bravo

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 12:01

Bonjour à tous 
Pour moi personnellement, le plus important c’est que je reçoive ce que j’ai commandé , mon colis soit bien emballé et qu’il arrive entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servan_22
Passionné
Passionné
Servan_22


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 02/01/2024

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 12:13

et... ca marche aussi dans le sens inverse Idea
Elle est pas belle la vie
Pour moi, avec Anglais (1 ere langue) et Espagnol (2 eme langue) faut bien avouer qu un texte dans la langue de Goethe m apparait comme tres inconfortable.
Plus serieusement, pour "parer" a toute meprise avec des "fournisseurs", je compose toujours mon texte de mail en Francais puis ajoute dessous sa traduction ...
Le meilleur test a faire pour un traducteur "totomatique" c est de lui "donner" le texte d origine a traduire puis...
"re" soumettre le texte traduit dans une traduction d origine. ex Fr -> GB puis GB -> Fr
on doit retrouver "pile poil" ou tres approchant la syntaxe de depart.
Deepl.com n a jamais ete pris en defaut... Wink 
@++
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 12:14

FL a ecrit: vive le vin chaud!
moi Comme médicaments je bois du vin, il est marqué "Médoc" lol! beeman bay cat 16 joules 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman bay cat 16 joules 862462
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 13:13

jag2b a écrit:
FL a ecrit: vive le vin chaud!
moi Comme médicaments je bois du vin, il est marqué "Médoc" lol! beeman bay cat 16 joules 84415
Chouette la vino-thérapie Laughing lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyJeu 11 Jan - 22:17

Et moi je te recommande chaudement celle ci en 7.5,la comèta 220,en plus cela reste européen, petite détente réglable top quoi, très bonne ergonomie, sinon il y a la weihrauch 30 S mais plus cher.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1010/products_id/35460.
la 30 S.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/9705
Mais plus en stock pour le moment.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyVen 12 Jan - 0:12

J'ai été voir le site, n'ayant pas trouvé la beeman bay cat, trois autres carabines ont retenues mon attention, je vous met les liens, quelle est celle parmi ces 3 ci-dessous qui vous semble la meilleure pour ce que je veux en faire ?

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_2730/products_id/38691

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_2730/products_id/34642


https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_2730/products_id/44849
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 416
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyVen 12 Jan - 5:44

Salut, pour ma part je dirai choix 1 avec l'inconvénient de la dépendance au CO2 mais comme j'utilise, je dirai que c'est largement acceptable, et choix 3, parce que j'utilise une Crossman Inferno en 10joules avec l'inconvénient d'une détente un peu dure mais dont on s'accomode facilement. Par contre, Précision exemplaire comme à ce que j'ai toujours entedu venant de chez Crossman.
A toi de taire ton enchois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyVen 12 Jan - 13:57

Moi je reste sur cométa,je préfère ce qui vient d'Espagne a ce qui viens de chine,(les 3 qui tu renseigne en lien,même crosman) et elle est bien au dessus au niveau standard qualité,il y a aussi la version avec crosse bois.
Comme ça.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1010/products_id/10877.
Lis les retex,svp,certains la compare a la 30 S,maintenant,ce n'est que mon avis,et tu fais ce que tu veut au final  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Observateur
Observateur
gilles


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2023

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyVen 12 Jan - 18:11

Merci spartan, ce n'est pas que je ne t'écoute pas, je lis et vais voir tout ce que vous me donnez comme infos ou liens, mais j'ai bien signalé sur mon post de présentation, que j'aime surtout les carabine avec un look des années 70/80 et donc avec un canon bien droit, et aussi que weihrauch non merci.
Or celle que tu m'indiques a un canon qui fini en forme de tromblon, et ça, je trouve moche, pour moi un petit guidon discret est beaucoup plus à mon goût.
Je sais, je suis difficile, mais comme dit l'adage, les goûts et les couleurs...
Sur les 3 liens que j'ai mit, la première a un guidon et un canon comme je les aime, en plus elle est moins lourde, mais il est bizarre, on dirait qu'il est séparé de sa crosse, et comme arme-t-on ce modèle, un levier ou une pompe ?
La deuxième n'est pas trop mal bien que son guidon s'allonge un peu, mais elle est dans mes critères, c'est malheureux qu'elle n'est pas en matière synthétique comme la première.
La troisième est correcte mais je n'accroche pas vraiment, même si elle a les critères, il y a quelque chose que je ne défini pas dans sa crosse qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules EmptyVen 12 Jan - 18:17

La première c’est co2 avec canon flottant et l’armement par levier. Enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman bay cat 16 joules Empty
MessageSujet: Re: beeman bay cat 16 joules   beeman bay cat 16 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beeman bay cat 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» Tir de précision et Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Questions des débutants-
Sauter vers: