Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:14

Rappel du premier message :

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16037
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:15

Sur le mien dans la pompe je pense que c'était de la graisse grise genre machin au lithium !,j'ai juste essuyé l'éxcédant sur un loque aprés quelques tirs.
quant les gens huile ou graisse leur arme, beaucoup en utilise de  trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 9:46

Cro, les tubes que Fein vendent pout les PCA je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la graisse silicone car elle a tendance à sécher. 

La graisse ou l'huile silicone ne sèchent JAMAIS, à n'importe quelle température, chaud ou froid c'est l'avantage du silicone.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:04

Lescarroz a écrit:
Je t'assure que il y a 5 plombs, un chargeur complet.
Ho, mais je te crois Renzo, Wink je sais que certain plombs vont des miracles quand ils sont accouplé à certaine armes.
 
Pour la graisse d’entretien.
Le fascicule du P17, stipule que le pistolet et monter a la graisse lithium blanche, et qu’il faut le graisser tous les 5000/6000 coups, ou tous les 8/12 mois.
Il préconise en outre que le pivot du canon et le bras d’armement devrais être lubrifié avec du disulfide de molybdéne.
 
Bon maintenant c’est ce qui est stipuler par le fabriquant, est bien que je possède un large éventail de graisse différente, celle que j’emploie le plus souvent et la lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:22

J'ai ressorti le manuel du HW40.


"Il est conseillé après 500 coups de tomber quelques gouttes d'huile a base de silicone, qui ne tient ni de la résine ni de l'acide" Et agiter le piston plusieurs fois pour vérifier le bon fonctionnement et maintenir la pression.

Préconisation extraite du manuel mots pour mots.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:26

Lescarroz a écrit:
Cro, les tubes que Fein vendent pout les PCA je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la graisse silicone car elle a tendance à sécher. 

La graisse ou l'huile silicone ne sèchent JAMAIS, à n'importe quelle température, chaud ou froid c'est l'avantage du silicone.
hello 
et voila pourquoi ça se retrouve aggloméré dans les valves et que ça diminue les performances ,après je l'ai déja dit personne n'est obligé de croire ce que je radotte ,c'est pas mes soufflettes c'est les votres ,moi aussi j'utilise la graisse au lithium pour les mécanismes de détente et uniquement l'huile de vaseline pour les pompes et les joints 
de meme que j'utilise uniquement l'huile de lin pour les bois 

pour les armes a poudre noire c'est liquide vaisselle et eau bouillante pour les nettoyer/dégraisser  donc recette traditionnelle utilisée depuis des decenies ,pas de WD40 ni rien d'autre que l'huile de vaseline pure ,ou de la graisse graphytée pour protéger les mécanismes internes des vapeurs de combustion 
ouais je sais je suis vieux jeux j'aime pas le modernisme commercial  beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 84415 et l'époque que nous traversons me donne raison  drunken beaucoup se plaignent sur les forum du prix des consommables qui grimpent en flèche mais pas beaucoup ne veulent se mettre a la méthode courage et démerde ,ça va faire le ménage dans le monde des tireurs 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptySam 7 Jan 2023 - 13:56

En revisitant le sujet sur le LIDER S9 (clonne du HW40), sujet de LEMSQ, qu’il a gentiment fait resurgir. Very Happy
 
J’ai contrôlé l’axe pivot d'armement sur le BEEMAN P17 (qui est aussi une copie du HW40), pour voir si cet axe était simple (sans système de retenue), ou un axe avec circlips, comme le HW40.
 
He ben voilà les photos, cette axe ne glissera jamais latéralement, car il est conçue comme pour le HW40. Very Happy
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Imag0334
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Imag0335
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:10

zul a écrit:
Oui je commence à l’avoir bien en main, je ne pensais pas faire aussi bien avec. Very Happy surtout en visée ouverte.
Félicitations Zul pour ces résultats avec ton Beeman! cheers

Les puristes apprécieront que tu l'utilises sans visée "optoélectronique". Nom barbare qui désigne l'association de l'optique et de l'électronique...

Mais au fond y-a-t-il des différences avec le HW40?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:17

A voui...Le même résultat en cible pour 2/3  fois moins cher et un choua plus puissant que le HW40. Normalement les pièces du Teuton sont adaptables... Wink

Perso je n'ai que le Hw40 avec la visée "optopoinrougo"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:24

Le Beauceron a écrit:
A voui...Le même résultat en cible pour 2/3  fois moins cher et un choua plus puissant que le HW40. Normalement les pièces du Teuton sont adaptables... Wink
Merci Le Beauceron, cheers effectivement je le disais ailleurs, les prix du HW40 ont explosés.
 
Le mien avait coûté 90 roros de mémoire! C'est aussi une poussée inflationniste dans ce secteur?

Sinon, plus puissant tu es sûr, c'est effectivement établi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:25

Citation :
Perso je n'ai que le Hw40 avec la visée "optopoinrougo"  lol!
Mdr... beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:35

@ Ataretrouvétacuillère.. Wink 

Reprend le post au tout début Zul a fait les essais chrony à l'appui...


Hw40 Jsb 0.547g

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Hw_40_12
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:20

Effectivement j'ai perdu la cuillère (avec des milliers de messages postés ici depuis très longtemps d'ailleurs) Wink . Je re débute donc tu as bien raison.
Du coup difficile de tout lire, tu le comprendras, mais je ne désespére pas d'y arriver pour les sujets qui me tiennent à cœur.
Alors un grand merci pour ton résumé, c'est très utile!
Ce Beeman P17 mérite de l'attention, même si le surplus de puissance ne sera pas véritablement déterminant. Son prix et la précision équivalente au HW40 plus certainement.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:43

salut une petite video...


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:53

Une petite vidéo vaut plus que mille mots,enfin pas toujours  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:02

Je prends autant de plaisir a tiré avec le P17, que j’en prends avec le zorazki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023 - 0:09

jag2b a écrit:
salut une petite video...

Merci Jag2b, ce Beeman est une très une bonne affaire visiblement.
Il faudrait revoir les essais en précision du Teuton, de mémoire les groupements étaient plus serrés avec le cousin « Germain ».
A 25m c’est encore très présent en mémoire, le HW40 avait surpris et en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:55

zul a écrit:
Je prends autant de plaisir a tiré avec le P17, que j’en prends avec le zorazki Very Happy
De mémoire le Beeman P17 s’est aussi appelé dans le passé Marksman 2004.
Résultats de groupes industriels qui après accords et production sous licence, nous livrent des clones aux appellations diverses.

Je ne sais si le Beeman est du niveau d’un HW40 et surtout quant à la qualité de son départ.
Cependant j’ai en mémoire des tests sérieux qui plaçaient le Marksman 2004 derrière le HW40, dont la qualité de son départ à fait sa réputation.

En voyant les retours d’expérience positifs sur le Beeman, j’imagine que ce défaut a été corrigé. Au plaisir de vous lire! beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:15

hello 
j'ai un HW40 , j'ai essayé aussi le Beeman et je peux vraiment dire que le Beeman n'a rien a envier au HW 40 
sur l'autre forum il y' a un sujet sur le Marksman et il s'en dit beaucoup de bien aussi  
après pour le HW 40  il y' a les fidèles de la marque qui ne changeront pas d'avis ,ça peut aussi se comprendre 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:50

Bonsoir à tous et à toutes.

Voila la mienne aussi est arrivée, j'ai besoin d'un adaptateur 11 mm Weaver pour fixer le point rouge.

Donc pas encor testé les tirs.

Premier remarque le chargement est TRES TRES dur à fermer, presque deux fois plus que la Gamo Compact et 3x plus que la Fein LP100

Ca je ne l'aime pas trop, on verra par la suite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:08

Bonsoir Renzo,

Tu as donc également ton Beeman P17 aujourd'hui.
C'est visiblement l'Airgun du moment, félicitations ! cheers

Si la partie supérieure du Beeman est équivalente au HW 40, je regarderai sur le mien pour te renseigner sur l'adaptateur, si tu le souhaites.

Enfin choisis bien ton red-dot hein Renzo? Le sujet me tient à cœur Wink

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:18

cromagnon 07 a écrit:
hello 
j'ai un HW40 , j'ai essayé aussi le Beeman et je peux vraiment dire que le Beeman n'a rien a envier au HW 40 
sur l'autre forum il y' a un sujet sur le Marksman et il s'en dit beaucoup de bien aussi  
après pour le HW 40  il y' a les fidèles de la marque qui ne changeront pas d'avis ,ça peut aussi se comprendre 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Cro, toi qui dit qu'il est intéressant de débattre, je te rejoins pleinement. Wink 
D'autant que le Marksman n'avait pas exactement la côte d'amour annoncée, sur des sujets traités en "d'autres lieux".

Ces posts critiques datent certes, mais le Marksman aussi...
Je revisiterai ces extraits choisis sur ce départ qu'ils ne supportaient pas vraiment...

Maintenant tout ce qui est dit ailleurs, ne sont pas toujours des "paroles d'évangile". Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:54

Lescarroz a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes.

Voila la mienne aussi est arrivée, j'ai besoin d'un adaptateur 11 mm Weaver pour fixer le point rouge.

Donc pas encor testé les tirs.

Premier remarque le chargement est TRES TRES dur à fermer, presque deux fois plus que la Gamo Compact et 3x plus que la Fein LP100

Ca je ne l'aime pas trop, on verra par la suite.
hello 
une chtite goute d'huile 3en1 dans la pompe et ça ira un peu mieux ,ensuite si c'est dur c'est qu'il y'a une bonne compression  Very Happy
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:02

@ Cro, oui il y a beaucoup de compression, ça doit être la saison.
Je vais essayer une petite goutte d'hile.

@ James, le rail est de11 mm, il me reste des points rouges que j'utilisait fixé sur la lunette pour se positionner rapidement en FT.
Ce sont des bas prix, mais pour ce pistolet il doit être suffisant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:46

Bien joué vieux renard  lol!,on va faire une team beeman P 17,par rapport a la détente je la trouve aussi bonne que sur le HW 40,et j'ai eu aussi le Weihrauch.
C'est vrai que le fermé réclame un peut plus de force plus on tire et plus je trouve que ça va mieux, l'entrainement rien de tel !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:39

Bonjours tout le monde  cheers
HS
J’ai pris du retards dans les postes, j’ai du m’absenter quelque jours pour aller fabriquer un aquarium, ainsi que sa structure métallique, chez un pote ébéniste qui lui s'occupais de l’habillage.
Fin du HS Very Happy


Je suis en accorts avec ce qui a été dit plus haut, pour la détente en particulier, qui est aussi bien gérable que celle du HW40.
Pour la fermeture à l’armement oui il est un peu dure (j’en parle dans la présentation du joujou a la première page), mais il fait quasi 4 joules en une seul pompe, donc quelque par ça n’est pas surprenant qu’il soit un peu dure à l’armement, dans le cas contraire je pense que cela décèlerais un problème de compression.
 
Je vais aussi lui monter un point rouge (que j’attends d’un jour à l’autre), ceux que j’ai je ne les trouves pas adapter à se pistolet.
Bien sur sitôt que possible je posterais les cartons fait avec celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:03

hello 
il va s'assouplir a l'usage  beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 84415
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules
» Tir de précision et Beeman P17
» Premiers test Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: