Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:14

Rappel du premier message :

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 18:12

(en le manipulant je viens juste de m appercevoir que la pile cr2032 est morte! va falloir la changer! )
c est vrai ce que tu dis,ils ajoutent une marque et les prix s envolent!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 18:32

Super, merci Mat, excellente, rewiev très bien expliqué comme d'habitude.

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:29

Merci Renzo. Wink
Mon prochain challenge, devrais être le réglage (et cartons), a 18m, avec le Red Dot, et ensuite en visée ouverte.
Juste pour voir la différence de groupement, est si le tir au point-rouge, amène un réelle plus (du moins à cette distance). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:20

Je pense que lorsqu'on ne vois plus grand choses en visée ouverte, l'aide a la visée est un plus, ou utilisée pour des tirs de riposte et rapide (il faut bien sur beaucoup s'entrainé avec ce système monté sur l'arme).
Il n'y a pas de secrets, comme il faut s'entrainé aussi en précision, sauf qu'on a mieux le temps d'ajusté sa visée, c'est clair et nette comme bisette !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 14:01

Tout à fait, pour l’acquisition rapide du point visé le point-rouge est incontournable, là ou avec les organes de visée, il faut prendre le temps de les aligné.
De plus comme tu le dis, pour une utilisation correcte de la visée ouverte, il faut une bonne vue, et à nos âges, c’est plier !! Shocked Very Happy
Ce que je veux surtout voir, à une distance pas trop courte n’y trop grande (18m), si mes groupement son aussi bon en visée ouverte, qu’avec le point-rouge.
Et comme il fait bon, je vais commencer de suite. beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:11

cheers Un tout grand merci Mat , pour toutes ces infos.

Je commence à un peut mieux situer les contextes où un point rouge devient intéressant.
Parce qu'avant j'étais dans l'incompréhension la plus totale de ce genre de matos et de ses possibilités.

Pour tout te dire , je me pose la question de voir si je ne vais pas faire l'essai avec un Artemis CP1 M.
Vu le prix d'achat de ce pistolet à moins de 90€ , je ne vais pas lui mettre un red dot à 150€ ou plus.

Et comme je tire à moins de 10m actuellement la taille en 3 MOA sera inférieure à +/- 9mm de diamètre.
Si j'ai bien tout calculé Question  scratch

Encore merci et bravo pour tes posts.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:25

Aucun doute possible c'est un grand avantage par rapport à la visée ouverte, 
Pas besoin d'aligner juste de positionner le point, c'est tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:44

Lescarroz a écrit:
Aucun doute possible c'est un grand avantage par rapport à la visée ouverte, 
Pas besoin d'aligner juste de positionner le point, c'est tout.

Merci Renzo , j'ai fait des achats ce soir , Le modèle de Mat n'est plus disponible.
Mais j'ai trouvé le même genre avec les mêmes caractéristiques .Maymoc , Ici.
Pour un rail 11mm , 3 MOA , etc...
Il devrait arriver entre le 16/2 et le 6/3 , je me réjouis de voir ce que ça vas donner. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:48

oui et prix de revient du pistolet et red dot moins de 100 euros! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:20

Excellent achat, j'aurais mieux fait de faire pareil.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:22

Bonne idée ça zorg  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:39

Spartan a écrit:
Bonne idée ça zorg  Wink.

Merci Mamé , Vu le prix de ces petits appareils et celui du CP1 , je ne voulais pas mettre trop cher , ce n'est pas que je suis du genre radin , €€€ mais il faut garder l'église au milieu du village.
Je ne fait pas de compétition de tir , je n'ai plus les qualités d'un athlète de 20 ans et je vois +/- clair avec mes lunettes si non c'est au radar beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 84415 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:41

Heureusement que notre sous-marin en est équipé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:47

Spartan a écrit:
Heureusement que notre sous-marin en est équipé !

lol! Radar et Sonar dans nos sous marins cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:56

lol!.pas moyen de s'échappé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 11:53

Zorglub a écrit:
Le modèle de Mat n'est plus disponible.Mais j'ai trouvé le même genre avec les mêmes caractéristiques .Maymoc , Ici.
Pour un rail 11mm , 3 MOA , etc...
Il devrait arriver entre le 16/2 et le 6/3 , je me réjouis de voir ce que ça vas donner. Very Happy
Tu es sur Zorglub, car je viens d’aller voir, pour moi, il est toujours en stock ! scratch
JASHKE Red Dot

celui que tu a commandé est exactement le même que le mien, tu as 10€ de plus mais tu as la pile qui est fourni. Very Happy


Les modèles de ce type pour rail de 11 mm, sont moins diffusés que les modèle pour rail de 20mm, donc moins de choix de fournisseur.

 J’espère que tu nous donneras tes appréciation sur ce point rouge, qu’elle soit positive ou négative cela vas de soi. Wink


 Pour ma part j’ai fait des essais a 18m hier en visé ouverte, ils faut que je mette en pages pour le poster, ensuit se sera de nouveaux essais avec le point rouge a la même distance, pour comparaison, mais peut-être pas avec le même plomb, je vous expliquerais pourquoi dans le poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 12:19

Zul à écrit: "Tu es sur Zorglub, car je viens d’aller voir, pour moi, il est toujours en stock !".

Oui Mat , quand je clique sur ton lien il est indisponible pour moi ; Mais je suis en beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 637220 .
Ceci explique peut être cela.

Mais ce n'est pas un drame il y à juste le prix et la taille qui change un peut Wink

Et je ne manquerais pas de vous faire un rapport complet sur les résultats , c'est promis.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 12:59

Ha ok, je retourne à ma mise en page pour les essais en visé ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:23

Hier, une belle journée pour le tir (comme aujourd’hui). Very Happy

Il me reste 41 plombs Solognac Club, ils serviront pour le réglage et essais en visée ouverte avec le BEEMAN P17 a 18m, si je n’ai pas assez les Solognac PLAT FLAT en 0,47g prendrons le relais, car je n’ai plus de Solognac Club d’avance. Sad
Je sais que ça n’est pas les mêmes plombs, mais bon on verra bien.

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0435
 
Très beau soleil en cette journée du 6 février, donc j’affuble mon porte cible (muni de sa cible marmotte), de son pare-soleil maison. Very Happy
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0436
 
Quand je vous disais que j’étais emmerdé avec la réflexion du soleil dans le blanc de la cible, regardé a droite en bas de la cible on ne distingue même pas les pointillé ou le soleil tape et j’étais a 2m quand j’ai pris la photo, je vous dis pas à 18m.
D’où ma joli ombrelle sur le porte cible. beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 84415
 
J’ai redessiné grossièrement les 2 cercle noir avec un feutre industriel noir, histoire de bien voir le visuel pour faire le réglage, le centre fait 25mm, le deuxième cercle noir fait 70mm extérieur.
 
Je ne savais plus à quelle distance étais régler la hausse, la boite de Solognac Club, a étais bouffé par le P17, en essais diverse est varier, et plinging par moi et le fiston.
 
Donc 2 plombs pour voir ou ça vas, puis réglage.
Résultats

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0437
 
Elle a pris cher la marmotte ! Smile
En fait la hausse n’étais pas si mal régler, il est vrais aussi que les distance a laquelle on tire le plus souvent dans le jardin, se trouve entre 15m et 25m ;
 
Bon les choses sérieuse commence, j’installe une cible multi-visuel (6), se sera plus simple pour finir la boite de plombs, il me reste 31 plombs, se sera donc, 4 visuel de 6 plombs, et 1 visuel de 7 plombs, pour le sixième visuel on verra bien.
Les visu font 40mm pour le dernier cercle noir et 58mm pour le contour, donc bien sûr il faudra que je peaufine le réglage suivant le résultat du premier visuel.

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0438
 
Je détaille:

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0439

Pour le visuel 1, pas de surprise, je me doutais bien que je serais trop haut par rapport au réglage, la taille du visu étant plus petite.
Pour le visuel 2, deux click en bas sur la hausse, je n’en ait qu’1 qui soit vraiment en dehors des 58mm, je ne me plain pas.
 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0440

Pour le visuel 3, encore 1 à l’extérieur sur 6 plombs, pour le visuel 4, alléluia je ne suis pas loin de la vérité !!
 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0441

Alors là, pour le visuel 5 de 7 plombs, je m’embrase les mains, je ne pensais pas que je fus capable un jour, d’enfilé 4 plombs pratiquement dans le même trou, en visée ouverte à 18m, c’est même une première pour moi !!!, est certainement un gros coup de chance, cheers qui ne se répétera plus jamais !! Crying or Very sad
 
Et bien sûr juste après avoir terminé le série sur le cinquième visuel, j’ai décroché le porte cible pour prendre les photos, ne sachant pas comment je vais terminer cette cible concernant le sixième et dernier visuel, je ne veux pas la massacré vue que je vais changer de plomb, et que je ne sais pas où ces dernier vont atterrir !!
 
Après avoir pris les photos, je vais donc raccrocher la cible, et décide de terminé le dernier visuel (6), avec des Solognac PLAT FLAT 0,47g.
Résultat :
À nouveau la cible d’ensemble


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0442
 
Le détail
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Imag0443
 
Je me doutais bien que ça allais partir en c…lle, mais c’est mieux que ce que je redoutais.
 
Je n’ai plus de Solognac Club, donc soit je vais en rechercher au Decath, soit je regarde dans mon stock, et dans les boite qui traîne un peu partout dans le garage, si je n’ai pas quelque chose d’approchant, pour faire la même séance d’essais avec point-rouge.
 
Car pour faire des comparaisons, il faut utiliser le même plomb, ou quelque chose de très approchant, sinon les comparaisons son biaisé!! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:46

merci pour le partage et bravo! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:49

mais c'est un plaisir jag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:29

jag2b a écrit:
merci pour le partage et bravo! Very Happy

Autant de ma part Mat cheers

Je vois que tu à utilisé des plombs  "Solognac Club" Tu en pense quoi au niveau qualité et précision ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 16:56

Il n’y a pas à dire mais tu a l’art de présenter tes posts 
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:15

Zorglub a écrit:
jag2b a écrit:
merci pour le partage et bravo! Very Happy

Autant de ma part Mat cheers

Je vois que tu à utilisé des plombs  "Solognac Club" Tu en pense quoi au niveau qualité et précision ?
Les Solognac Club, ne sont rien d’autre que du H&N Spécial Club re-badgé.
Se sont d’excellent plombs, ils sont propre et bien fini, mais c’est comme tout, il on augmenter (7€), je les trouve régulier en cible, donc précis.
Il faudra que j’en reprenne quelque boite pour mon stock. Very Happy
 
Poussin a écrit:
Il n’y a pas à dire mais tu a l’art de présenter tes posts 
Merci pour le partage
Merci Poussin, j’essaie de faire le plus complet possible, mais il m’arrive d’oublier certaine chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:21

Salut Mat.
Comme d'habitude tout bien détaillé et Parfait.
Merci

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:35

Merci Renzo Wink
Se pistolet très abordable m’étonne par sa précision, et encore, je n’ai pas essayé beaucoup d’autre plombs.
Il se peut qu’il soit encore plus performent avec des plombs de Match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules
» Tir de précision et Beeman P17
» Premiers test Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: