Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 16:14

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 17:29

Ah bon tu ne pouvait plus te retenir la prostate du tir. beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415

Bienvenue dans le monde des HW40 et ses copies. Le mien donc un HW40 équipé d'un point rouge en appui 10 plombs = gros trou. Je pense que le tient fera la même chose. En ce qui me concerne il est plus puissant avec les JSB Exact 0.547 en 4.52. Pourtant ils sont lourd pour lui. Efficace aussi a 25 mètre.
Bon achat et bon amusement et surtout ne te retient pas, car ça fait mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 17:57

Merci Beauce Wink
J’essaie de ne jamais me retenir, quand j’ai envie j’y cour !! lol!
 
Pour le moment je n’ai fait que de la visée ouverte à 10m, et bien sur un petit passage Chrony. Very Happy
 
Et comme en visée ouverte je suis un manche (surtout sans appui), ça ne promet que du bon en appui, je suis en train de mettre en page, ça devrais être bon d’ici demain ou après-demain, je sais c’est long.
 
Mais tu sais bien ma mise en page est ponctuer d’envies pressente !! beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:14

Magnifique, on faire une rubrique spéciale weihmam P417,bon achat Mat !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:32

Bon les gars, si tous en aves acheté une, je vais être obligé d'en prendre une aussi.

Mat, ce n'est pas grave de ne pas résister quand il est là.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:36

lol!,on va réellement faire ce fan club en pistolet a air pré comprimé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:39

bravo mat.
bien venue au club des bimanozores.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:41

lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:45

Sur le HW40, la sortie du canon ressemble a un Air-Stripper, les fentes sont débouchant. C'est possible ou c'est pour faire beau.....?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 18:53

Il doit y avoir une raison, sur la LP50 il y a plusieurs trous au dessus du canon.    scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMar 27 Déc - 20:09

belle acquisition Zul ! on attend la suite,bons tirs Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 0:21

Superbe pistolet Mat, je comprend ton impatience Wink
Vivement les cartons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 1:49

Super , content pour toi  Very Happy.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 10:39

un vrai gamin  beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 15:35

Mercie messieurs, je vous montre Very Happy
Comme déjà dis.
J’ai eu (entre autres), une agréable surprise le jour de réveillon de Noël. cheers
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Beeman12
 
Je me suis retenue jusqu’à 2h du matin, mais l’envie a été trop forte, est j’ai quitté la table familiale, direction le garage avec mon jouet.
 
De toute façons à cette heure de grande fête, soit les voisins sont partit, soit ils sont bourré !! drunken
Donc je n’embête pas grand monde.
 
J’attrape un de mes porte cible (ils sont toujours prêt avec cible neuve), je l’installe au fond du garage, j’attrape une boite de plombs (Solognac 500 Club 0,48g), et me positionne a 10m.
 
Bon, l’éclairage n’est pas top, j’ai quelque verres dans le nez (mais je vous rassure je ne suis pas bourré drunken Very Happy ), je ne touche pas à l’élévation de la hausse, la dérive par contre est régler un peu à droite, je la remets donc pile poil au centre, je me prépare 10 plombs, et roule ma poule.

Ça, n’est peut-être pas le visuelle idéal pour de la visée ouverte mais du moment que je le voie c’est le principal.
Pour la position, au diable les installations, c’est pour un essai sur le vif, donc se sera debout, sans appuis, a bras franc (à deux mains tous de même Smile ), visée ouverte bien sûr, à 10m.
Mais chose importante (surtout pour la suite), les tirs se ferons en prise de visée en tir croisé, (pas le temps de chercher mes lunette cache œil), c’est à dire, mains forte qui tient la crosse (droite pour moi), est œil directeur pour la visée (gauche pour moi).
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0253
 
Bon ben; je n’aurais pas cru faire aussi bien en sortit de boite du joujou !!!
5 plombs qui ne sorte pas au-delà du 8 (50mm), et plutôt bien groupé, 2 dans le 7, et un gros coup de bol un trou de 3 plombs dans le 6.
 
Après quelques heures de sommeil, bien mérité, est un bon café, je prends mon Crony et redirection garage avec mon joujou.
Les données constructeur du manuel, donne juste la vitesse (125m/s), sans plus de détaille.
 
Je décide donc de le passé au Chrony, avec 2 plombs de forme différente, mais avec un poids approchant le standard.
Des ProMagnum 0,49g
Des Solognac Club 0,48g
 
J’ai réalisé 6 prise de vitesse avec chaque plomb, est prix une photo du résultat pour le troisième tir de chaque plomb.
 
ProMagnum 0,49g
        V             J
1) 125,1     3,838          moyenne : 125,4 m/s    3,856 J
2) 124,6     3,804                écart : 1,5 m/s        0,095 J    
3) 126,1     3,899
4) 125,4     3,856
5) 125,8     3,88
6) 125,5     3,861
 
 Je change la donnée grammage, et je continue Very Happy
 
Solognac Club 0,48g
        V             J
7)   128,4     3,962      moyenne : 128,5 m/s    3,965 J
8 )   128,6     3,97              écart : 1,1 m/s        0,067 J
9)   129,1     4,001
10) 128,5     3,667
11) 128,4     3,956
12) 128        3,934
 
Une photo du troisième tir de chaque plomb (vous remarquez que le troisième tir de chaque plomb donne la vitesse la plus élevé de la série), coïncidence ou pas !! Rolling Eyes
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0254
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0255
 
L’on peut dire que les données constructeur sont exacte, mais au vue de la forme des ProMagnum, je me serais attendu à ce qu’il est une vitesse plus élevé que les plat Solognac.
Je n’ai pas constaté de serrage plus important avec les ProMagnum.
Pour les joules c’est quasi identique, mais nous savons que cela est normal, seule la vitesse change suivant le projectile, l’énergie elle ne fluctue que légèrement.
 
Ceci fait, je passe de nouveaux au cartons, il pleut des corde, donc se sera toujours au garage, la luminosité n’est pas bonne mais on va faire avec.
 
Toujours à 10m, bras franc (2 mains) debout sans appui, mais cette fois avec mes lunettes cache œil.
Donc main forte qui tient la crosse, et prisse de visé avec l’œil droit (donc le non directeur)

C’est une double cible carabine 10m, mais bon, comme d’ab, du moment que je voie le visuel, c’est bon.
C’a sera des série de 10 plombs.
Pour la cible 1, je ne touche à rien (organe de visées), et je tire 10 plombs.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0256

Là on voie tout de suite la différence du positionnement du groupement par rapport au premier carton sortit de boite.
Et je pense que vous connaissez les raison de ce déplacement du groupement, pas vrais !
Tout simplement, a causse du changement de prise de visée. Very Happy


La prise de visée avec mon œil faible a fait que mon groupement se déplace, il faut donc que je règle la hausse en fonction de cette prise de visé.
Mais il faut y aller par étape, je n’aurais pu tirer que 5 plombs par cible pour se réglages, mais se pistolet me plaît bien, donc je fais durer le plaisir.
Sur la deuxième cible, je baisse de 7 cran la hausse, et je tire 10 plombs, j’en ai 1 dans les choux en bas.
 
Je change de cible, et je repars de nouveaux sur une double.
Pour la troisième cible, je mets 4 crans sur la dérive à gauche, pour recentré, et 3 crans en hausse, et tire 10 plombs.
Pour la quatrième  je remonte d’1 cran en hausse, je tire 5 plombs, et je me déplace pour aller voir, car je ne voie pratiquement rien dans le blanc, j’ai une surprise, je prends une photo, puis je retire les 5 plombs restant.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0257
 
Je vous montre les 5 premier plombs de la cible 4, ce fut pour moi une grosse surprise.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0258

Je ne m‘attendais pas à faire un gros trou avec 3 plombs sur 5, dans un visuel de 29mm a cette distance dans ces condition de tir !! affraid
 
Et cerise sur le gâteau, comme vous pouvez le voir, avec les 5 suivant, j’en remets 1 dans ce même gros trou, et je suis tout de même assez fière de ce dernier groupement. Smile
 
Décidément moi qui ne suis pas pistolier, j’adore se pistolet, je m’amuse aussi bien avec ce P17 que je m’amuse avec mon zozo.
 
La fermeture après chargement est un peu dure, pour un enfant ou une femme, la séance ne pourrait pas s’éterniser.
Mais cela n’est quand même pas rédhibitoire, la preuve, si je ne compte pas le carton que j’ai fait quelque heure auparavant, avec les 4 cible de 10 plombs chacune + les essais Chrony, j’ai armé ce pistolet 52 fois d’affilé, est cela ne m’a posé aucune lassitude.
La prise en main est très bonne, la détente est agréable, les organes de visée ne sont pas d’une perfection pure, mais j’ai vus bien pire, est au moins les réglages son fiable, et ne saute pas.
 
Je vais faire d’autre essais avec d’autre plombs, est dans un premier temps je vais continuer sans appui, car si je suis capable de faire de tel groupement dans cette position, je suis sure qu’avec appui à la même distance je ne fais qu’un seul gros trou (hors plombs foireux bien sûr). clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 16:23

Very Happy  Chouette tu tire vachement bien Mat dans les conditions où tu es.
Moi j'oserais pas te montrer les miens à 6M , dans les mêmes conditions que toi , c'est la Katastrophe. Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 16:38

Mercie Zorglub, mais tu sais je trouve que je suis un tireur plutôt moyen, ils y en a qui font bien mieux.
 
Tu devrais montrer tes carton Very Happy , j’ai déjà montré de très mauvais cartons, Mad un jour n’est pas l’autre, on ne peut toujours faire bien, surtout sans un entraînement régulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 17:33

Je les trouve Très, Très biens tes cartons, c'est sur que les compétiteurs avec des armes de match font mieux (pas tous).

C'est quand même du tir à bras franc, rien à voit avec du tir à la carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 675
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 19:52

zul a écrit:
Mercie Zorglub, mais tu sais je trouve que je suis un tireur plutôt moyen, ils y en a qui font bien mieux.
 
Tu devrais montrer tes carton Very Happy , j’ai déjà montré de très mauvais cartons, Mad un jour n’est pas l’autre, on ne peut toujours faire bien, surtout sans un entraînement régulier. Wink

A l'occasion je posterais des cartons , mais pour le moment j'ose pas  Wink
J'ai eu du pain sur la planche avec les boulets. Smile
Et je viens juste d'avoir le temps de souffler un poil et recommencer à tirer , alors il faut que ça revienne. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptyMer 28 Déc - 20:13

Et bien tu l'a en main ton beemam Mat, félicitations pour ces cartons plus qu'honnêtes !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptySam 31 Déc - 16:54

Mercie messieurs me revoilà avec quelque cartons de dessous le fagots. lol!

Pour ce dernier jour de l’année, avec température plus que clémente, pourquoi ne pas faire quelque carton avec le P17, et différent plombs pour essais.


Je ne touche pas au réglage, logiquement, au vue des derniers cartons je devrais mettre tous les plombs dans une cible 14x14, à 10m, peut-être pas centré, mais au moins dedans.
Je vais faire l’essai de 4 plombs différent.


RWS – Club 0,45g / COAL Field 0,56g / Solognac Pointu 0,56g / INTRUDER 0,55g.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0259


Le choix de la différence de poids entre les RWS plat et les autres est volontaire, c’est pour voir ou se situe le groupement, logiquement plus haut avec les 0,45g.


Je ne change rien par rapport à ma position de tir est la distance.
Ce sera, 10m, visée ouverte, debout sans appui, a bras franc, deux mains.
Ils y aura une première cible de 10 plombs, et les 3 suivantes de 8 plombs chacune.


Première cible, 10 plombs RWS 0,45g
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0260
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0261
Je ne sais pas ce que vous pensé du groupement, mais moi je l’aurais vue plus haut, qu’il ne soit pas centré ma semble logique, quand on change de plomb le groupement se déplace, mais qu’il soit plu bas, que mes tous premier cartons me semble bizarre.


Je passe à la deuxième cible, 8 plombs COAL Field 0,56g
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0262
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0263
Bon ces plombs ne m’ont jamais apporté de bon résultats, quel que soit l’AC utilisé, j’espérai qu’il me donne plus de satisfaction avec le P17, par contre bien que le groupement soit plus large, ils c’est recentré, voir remonté, par rapport au RWS, ils devraient être plus bas, bref……….


Troisième cible, 8 plombs Solognac Pointu 0,56g (un de mes préféré)
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0264
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0265
Alors là, je suis aux anges, je fais 3 mouches, et 1 seul en dehors du rouge (sans doute un flyers), je n’en demandais pas t’en, et en plus bien centrés, décidément ces plombs ne m’apporte que des bon résultats. Very Happy


Quatrième et dernière cible 8 plombs INTRUDER 0,55g
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0266
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Imag0267
Je suis sur le cul !!!!!!!!
Je vous avoue que je ne pensais pas faire aussi bien avec les INTRUDER, j’ai encore un flyers en haut, et le groupement est un poil plus bas, mais reste dans le rouge.


Je suis en train de me demander si je ne deviens pas meilleur a bras franc en visée ouverte, ou alors ces mon nouveaux jouet qui fonctionne du tonner, ou alors l’enchaînement des cartons commence a payer, ou alors………………… ! beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptySam 31 Déc - 17:08

Mat les deux premiers ne sont pas mal, mais les deux derniers sont très bons, j'aurai fait bien pire !
Les groupements sont bons, tu as l'air de l'avoir en main ton beeman, les solognac et les umarex ont l'air de faire leur taf corretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptySam 31 Déc - 17:22

Mercie archer
Pour les Solognac, je n’en attendais pas moins, par contre pour les UMAREX j’ai été agréablement surpris.
 
Oui je commence à l’avoir bien en main, je ne pensais pas faire aussi bien avec. Very Happy surtout en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptySam 31 Déc - 17:27

Joli les deux derniers cartons Zul. Ben voila on a sur le forum le Lucky Luke du Beeman.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 EmptySam 31 Déc - 17:34

tu as fait de beaux cartons,bravo Zul cheers le p17 va bien!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous douter de quoi il s'agit hein...
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: