Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17

Aller en bas 
+8
Aushaker
cromagnon 07
Zorglub
jag2b
schut
Lescarroz
spartan
Le Beauceron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:14

Rappel du premier message :

C’a n’est même plus la peine de le présenter, tout le monde connais. Very Happy 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Beeman11

Mais comme je n’ai pu retenir mon envie (à 2h du matin je faisais une cible dans le garage le soir du réveillon), et j’ai continué le matin est l’après-midi du 25.

Il faut que je mette en page, ce sera pour la suite. drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:35

Merci Renzo Wink
Se pistolet très abordable m’étonne par sa précision, et encore, je n’ai pas essayé beaucoup d’autre plombs.
Il se peut qu’il soit encore plus performent avec des plombs de Match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:39

J’ai farfouillé dans mon stock, et j’ai retrouvé un petit panel de plombs plat. lol!
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0444


Je pense pouvoir utilisé les H&N Sécial – Club pour continuer mes tests, cette fois avec le point-rouge, car se sont les même que les Solognac Club.
 
Attention tout de même, car pour les H&N Spécial – Club, ils y a deux poids différent.
0,475g et 0,52g, ceux qui sont identique au Solognac Club, sont les H&N S-C 0,475g
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:07

Oui, presque sur.
Tu te rappelle que j'avais testé différents plombs avec une Steyr fixé à l'étau.
La différence était evidente.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:40

Un grand merci pour les infos Mat.
Et encore bravo pour tes posts. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:04

Bonsoir à tous..
J'ai acheté le même point rouge que Mat 
Livraison prévue le 11/02

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:54

le même pistolet,le même point rouge on va faire un fan club, beau travail Mat, essaye a tout hasard les RWS aussi avec le red-dot.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 11:38

Lescarroz a écrit:
Tu te rappelle que j'avais testé différents plombs avec une Steyr fixé à l'étau.
La différence était evidente.
Oui je me souviens de ton carton à l’étau avec le Steyr, il était fabuleux. cheers
Le tir à l’étau démontre les capacités du couple pistolet/plomb, qui fait le groupement le plus serré.
Ensuite quand on a trouvé le meilleur couple, il n’y a plus que l’entraînement pour faire du bon score (ou bon carton) en appui, ou à bras franc, c’est là que ça deviens amusant. Very Happy
Zorglub a écrit:
Un grand merci pour les infos Mat.
Et encore bravo pour tes posts. Very Happy
Pas de quoi Zorglub Wink
 
Spartan a écrit:
le même pistolet,le même point rouge on va faire un fan club, beau travail Mat, essaye a tout hasard les RWS aussi avec le red-dot.
J’ai fait quelque essai avec les RWS Club, les résultats étais moins bon, c’est pour cela que je n’ai pas insisté avec ces plombs, mais pour vraiment les écarter, il faudrait que je fasse une longue séance avec, car souvent dans un premier temps le plomb utilisé ne vas pas, ensuite au fil des tirs le groupement se resserre.


En fait il faut faire un rodage avec chaque référence de plomb, mais ça c’est très long, et maintenant j’ai moins de patience.
Donc si j’en trouve un qui me donne des résultats acceptables rapidement, je reste sur celui-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 11:42

Lescarroz a écrit:
Bonsoir à tous..
J'ai acheté le même point rouge que Mat 
Livraison prévue le 11/02


Nous allons être quelque un à avoir le même point-rouge, mise a par jag, qui la déjà depuis plusieurs années, est qui en ai satisfait, moi qui la depuis peu, mais m’apporte satisfaction aussi pour le moment, et nous aurons 2 autre avis, Renzo, et Zorglub.
J’espère qu’il leur apportera un minimum de satisfaction. Wink
Dans le cas contraire je me sentirais un peu responsable de leur déception !! clown beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:12

lol!  "Dans le cas contraire je me sentirais un peu responsable de leur déception !!".
Faut pas Mat , on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs Wink  
Si on n'essaye pas on saura pas , tu ne crois pas ??.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:26

Zorglub a écrit:
lol!  "Dans le cas contraire je me sentirais un peu responsable de leur déception !!".
Faut pas Mat , on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs Wink  
Si on n'essaye pas on saura pas , tu ne crois pas ??.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462
Ah, bon je viens d' apprendre une chose importante, ce que j’ ignorai jusqu'a présent, il faut casser les oeufs pour faire l'omelette. santa
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:38

ouais bin ne le dit pas trop fort y'a encore les intégristes et antitout qui vont raconter que tu assassine des poussins  beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Ah, ouais, si je me réfère aux membres du forum, c'est balaise un poussin, il se reconnaitra...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 13:47

Laisser tranquille notre SchwarzeneggerPoussin, on voie tout de suite qu’il est sans défense.
Ça coûte cher le harcèlement ATTENTION beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:01

Zorglub a écrit:
lol!  "Dans le cas contraire je me sentirais un peu responsable de leur déception !!".
Faut pas Mat , on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs Wink  
Si on n'essaye pas on saura pas , tu ne crois pas ??.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462


Oui c’est souvent ma manière de réagir. Very Happy
Si une AC ou un élément de visé bon marché, est qualifié de "merde innommable" par la "bien-pensante", je ne peux m’empêcher dans certain cas de l’acheter pour me faire ma propre opinion.


Est sur certaines de ces "merde sans non", je n’arrive pas à comprendre ce déchaînement de rejet.
Mais il faut reconnaître aussi que certain de ces "bien-pansant", non même pas eu la merde en question dans les mains.


C’était souvent le cas, sur un autre forum que je ne nommerais pas, mais que tout le monde connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 16:27

Le Beauceron a écrit:
Zorglub a écrit:
lol!  "Dans le cas contraire je me sentirais un peu responsable de leur déception !!".
Faut pas Mat , on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs Wink  
Si on n'essaye pas on saura pas , tu ne crois pas ??.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462
Ah, bon je viens d' apprendre une chose importante, ce que j’ ignorai jusqu'a présent, il faut casser les oeufs pour faire l'omelette. santa

Bin je crois qu'y à pas le choix , je te raconte pas si c'est des œufs d'autruche , beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 84415
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 587690 Je sort.....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 18:08

Pas la peine de casser les œufs, tu les fait cuire entiers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 22:41

Ca s'appelle pas a la "coque" des œufs entiers ?
Gageons donc que ces petits red-dot vous donne satisfaction, mon achat pour équipé mon beeman est un peu posposé,mais je reste attentif a vos retex !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 23:25

Lescarroz a écrit:
Pas la peine de casser les œufs, tu les fait cuire entiers.

C'est honteux, faire ebouillanter et manger des bébés poussins en gestation.
Ce génocide dure depuis des centaines d'années et se pratique encore tous les jours.
SHAME ON YOU, je m'en vais de ce pas envoyer un mail à grate toi l'iceberg.

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Oeuf-m10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Fais lui un bisou de ma part a la fille de viking  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 11:20

En me promenant sur la toile, je suis tombé l’a dessus !
Cette vidéo est de 2017.



Bon je suppose que depuis 6 ans maintenant se (BEEMAN 2006E), qui était le même que le P17 actuelle, n’est plus vendu par DM Diffusion, du moins, présenté de la sorte sous blister avec son point-rouge inclus.
Pour en être sûr, je suis allez sur le site, il le vende toujours, mais sous une autre appellation à rallonge (Beeman P17 2004E), par contre je ne voie pas le prix ! scratch
https://www.dmdiffusion.com/pistolet-p17-beeman-2004e-pneumatique-45mm177-46j-c2x29503668#
 
Ça n’est pas pour le pistolet que je vous montre cela, mais pour le point-rouge qui était fourni avec celui de 2017, ce point-rouge est une daube à ne jamais acheter!!! Mad
(Du moins si cette référence de point-rouge est toujours vendue).
 
Pourquoi ? Parce que je l’ai moi-même acheter !! clown
Sous la marque ZOS.
J’avais pourtant prit se truc pour un pistolet chinois anémique (un S2), il y a une dizaine d’années.
Et ben se machin (tout plastique), n’est bon à rien, et il branle de partout.
 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0445
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0446
 
Il a même fallu que je refasse le système de serrage avec des vis traversant, dès la première utilisation, car tous c’est barré en couille au blocage Crying or Very sad Very Happy
 beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0447
 
En fait une super merde
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0448
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0449
 
Donc, surtout (si ce truc est encore en vente), n’acheter jamais, même pour vous faire votre propre opinion !
Car elle serait faite dès les premières minutes, et même pas en utilisation, mais juste à l’installation.


Le point en lui-même ne bave pas, mais, pas de parallaxe corrigé (ça encore on peut faire avec), mais le défaut majeur, pas de ressort de contrainte pour le réglage en dérive, n’y en élévation.
Cela fait qu’il branle dans tous les sens.
 
Mais maintenant que je l’ai ressortit (pour vous montrer Very Happy ), je vais me pencher sur son problème, en le démontant pour voir si je ne peux pas lui adjoindre ses fameux ressort, qui pourrais a la limite, faire qu’il soit au moins fonctionnel a 10m ou moins sur mon fameux S2, qui peine à atteindre les 100 m/s. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 22:25

Merci du partage Mat,info très utile en effet,c'est aussi avec ces vis que j'ai essayé de réparé mon faux red-dot,mais rien a faire,il coulisse sur le rail de fixation !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptySam 11 Fév - 8:50

Pas possible de le bloquer ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptySam 11 Fév - 16:07

Pour des pince de système de visée récalcitrante a tenir sur un rail a causse d’un écart trop grand quand elle sont serré, je ne voie que le système de la sur-épaisseur sur les V des pinces.
 
Soit avec des feuilles d’alu, soit avec des petit V fabriquer à partir de bande découpé dans une canette, que tu rajoute sur les V des pinces.
 
Mais avant toute chose pour que ce soit efficace, il faut que cette sur-épaisseur s’imbrique bien dans les rainures du rail.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:43

hello 
je sais pas comment vous arrivez a utiliser ces red-dot sur des pistolets,j'ai essayé une fois et ce brouzouf sauvage se balladait de partout sauf sur le visuel de la cible ,du coup j'ai rangé cette chose dans sa boite ,j'ai meme un laser de bonne qualité récupéré dans un lot de merdouilles chez un copain de forum décédé d'un accident de plongée ,c'est du bon matos alors je l'ai gardé pour des visées tir a l'étau mais ça ne se monte pas sur tout les pistolets ,c'est pareil pour les lunettes ,je n'en utilise pas ,du moins plus parce que j'ai quand meme essayé dans ma djeunesse 
j'ai un système Aimpoint sur ma carabine de chasse a verrou en 300 WM ,avec ça je tire les deux yeux ouverts et c'est diaboliquement efficace entre 20m et 50m mais l'arme est épaulé donc ça tremble beaucoup moins qu'une arme de poing ,quand je tire je n'ai qu'a fixer ma cible mouvante avec les deux yeux ,l'arme est bien conformée ,elle monte vivement se placer la ou il faut au creux de l'épaule et malgré la puissance du calibre elle ne gifle pas et ne casse pas les clavicules ,c'est du tir instinctif en mouvement et en général ça fait mouche 
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 14:10

Salut cro
C’est vrai qu’au moindre mouvement le point danse sur le visuel, alors pour tirer a bras franc cela n’est pas évident, c’est surtout une habitude à prendre. Very Happy
 
Maintenant celui que j’ai commandé sur Amazon, à la parallaxe corrigé, ça aide quand même pas mal.
 
L’autre que je montre au-dessus (SUTTER), est une daube fini !!
Alors celui-là, pour danser, il danse, et dans tous les sens du terme, mais J’ai régler hier son gros défaut majeur (aucun ressort de contrainte sur les réglages), j’ai mis a bonne dimension, des ressort de pince à linge (assez robuste), et je l’ai ai installé sur le réglage en dérive, et sur le réglage en élévation.
 
Maintenant il ne branle plus dans tous les sens quand il est fixé sur le pistolet (S2), il ne reste plus qu’à voir le résultat en cible, maintenant cette daube n’a pas de parallaxe corrigé, donc c’est un peu au petit bonheur la chance.
 
J’ai aussi 2 autre viseurs Point-Rouge, ce ne sont pas des Aimpoint, mais ils sont fonctionnel. Wink
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0530
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Imag0531
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 688
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 15:27

Coucou les amis , de mon coté , je ne suis jamais arrivé à utiliser un point rouge laser , mais c'était un jouet à 27.90€.
beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 8e6i
Le point est de type patate de +/-2cm à 7.5m , je n'arrivais pas à voir et le point et la cible sans que ma vision ne reprenne l'habitude d'aligner la hause et le guidon.Rolling Eyes
Sans parler de la bougeotte que j'avais à l'époque , ça sa vas mieux maintenant.

Je ne sais pas ce que ça vas donner avec ce système Red dot , qui n'est pas du tout comparable au laser , mais je m'attend à avoir besoin de beaucoup d'entrainement Cool.
Heureusement j'ai des stocks de plombs dans mes tiroirs Smile

beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17   beeman p17 - Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi !! Moi aussi je l’ai eu mon BEEMAN P17
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beeman P17
» Beeman P17 Cal. 4.5mm
» beeman bay cat 16 joules
» Tir de précision et Beeman P17
» Premiers test Beeman P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: