| Beeman P17 Cal. 4.5mm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Dim 3 Sep - 20:44 | |
| Si tu change ta chaise pour une plus dure, tu va gagner en stabilité et groupement va suivre Bon tir!!!! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Dim 3 Sep - 21:19 | |
| ah.. le P17.. il est trop bien,, coiffe de son "Green-dot", il fait des ravages. les cibles n'ont qu'a bien se tenir ! tres beau carton @ Alf11
tu sais, c'est en partie grace a toi si je l'ai adopte
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Dim 3 Sep - 21:35 | |
| Wojciech , C’est un tabouret pieds fer forgés et assise en paille tissée, c’est dure a force d’être assis pendant mes séances j’en ai mal a mon T’Chu a force , j’ai posé deux vieux tee-shirts pliés pour assouplir , un peu de confort dans ce monde de brute 🥳. aspirine , Merci , heureusement que je l’ai ce petit point , en tous cas aucun problème pour le moment le p17 fonctionne normalement et le point pareil . J’ai essayé y a deux jours , de chambrer un mini slug jsb knonckout …. J ai compris que j’allais faire une bêtise… Il a faillit rester coincé, heureusement que je n’est pas essayé de le chambrer en force , j’ai réussi a le ressortir . Par contre j’ai essayé avec les plombs air arms en 4.52 diamètres, ben pareil il ne force pas au chambrage il sont même bien trop a l’aise …et du coup je pense que cette boite a un défaut , ce qui es certain c’est que j’en ai acheté une fois et je ne le referai plus … |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Dim 3 Sep - 22:41 | |
| Hm, Tu dois durcir tes fesses, ça doit être aider à groupper @+ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Lun 4 Sep - 15:58 | |
| Tu a des exercices a proposé du coup !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Lun 4 Sep - 16:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Lun 4 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 22:17 | |
| Je reviens du championnat inter sous sol . Cela c’est plutôt très mal passé par pour le matériel ou le tireur . Mais plutôt pour l’image de marque de pellets don je ne citerai pas le nom par respect pour la marque …. J’étais très fatigué, j’ai cassé mes lunettes de vue et j’ai la seconde paire a un euro , que j’ai aussi cassé en voulant écarter les branches … . Tout cela pour dire que j’ai l’impression que le point vert et triple maintenant . Bon cela n’est pas une excuse que je cherche , je ne suis pas du tout de ce style , juste que c’est vrai cassée deux paires , et le point me semble triple la…
Dernière édition par Alf11 le Mer 13 Sep - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 22:21 | |
| Beau carton avec les plombs SWS,beaucoup mieux que les AA,il n'y a pas a dire ! C'est con pour les paires !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 22:24 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 22:45 | |
| Et bien disons que même certains plombs de qualité ne conviennent pas a tout les pistolets air comprimé ! Et c'est bien normal après tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 23:15 | |
| Hm @Alf11 Après le carton comme avec des SWS tu n'a plus riens à prouver en position assise. Vraiment un excellant carton. Maintenant il ne te reste que te lever et tirer sans appui |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Mer 13 Sep - 23:37 | |
| Lol Wojciech . Merci Je viens d’écrire dans un autre message ceci : mon plaisir c’est assis car je suis fainéant . Tu as raison , mais j’ai pas tord . Je vais essayé pour le fun , debout dix mètres, mais a une main je tremble , a deux aussi … Es ce que l’arme et trop lourde , non 700 grammes c’est quand même pas lourd , donc c’est moi a l’intérieur qui bouge , mon sol n’est pas droit terre battue et en pente . J’ai réussi à mettre la table de tir à peu près de niveau a la pelle et pioche dans terre glaise argileuse . Le Beeman es super précis , je l’aime bien , j’hésite a le vendre lui et aussi le cp1 que j’utilise pas en faite . J’ai vraiment envi de tout avoir en piston ressort , et une seule pcp en 4.5mm en carabine pour le 25 et 50 mètres . J’hésite encore … je ne fais pas de panier a blanc par contre, cela sera soit une A.A S400 mpr ft avec chargeur 5 coups qui es chez Balistas . Si j’avais la chance de pouvoir me rendre , dans un lieu ou le benchrest es pratiqué , j’aurai pu rencontré des tireurs et voir le résultat des armes en réel en cibles et choisir … La c’est beau sur catalogue mais si c’est pour être inutile après achat a ma pratique de bench …. Mais bon c’est comme cela , les armes c’est pas comme les voitures cela ne s’essaie que rarement avant l’achat . Allez bonne nuitées a tous je vais rêver |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 7:09 | |
| Bonjour @ Alf11, ils sont tres biens cartons , ah le Beeman P17, il est bon ce petit pistolet.. faut dire aussi que le tireur est bon aussi donc ca aide. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 7:34 | |
| @Alf11 - moi, je suis tellement fainéant que je m'assois pas pour tirer, c'est aussi du boulot et en plus il faut se lever pour aller changer le carton, je m'épargne pas mal d'effort. T'es gravement touché par BR Mais t'es excusé, c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 12:40 | |
| Jolis les cartons. Alors moi le beeman bien qu il soit pas mal pour le prix bin au bout de quelques plombs j ai plus envie de tirer avec tellement il est dur a refermer. |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 17:22 | |
| On est deux . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 20:48 | |
| - Alf11 a écrit:
- Lol Wojciech .
Merci
Je viens d’écrire dans un autre message ceci : mon plaisir c’est assis car je suis fainéant .
Tu as raison , mais j’ai pas tord .
Je vais essayé pour le fun , debout dix mètres, mais a une main je tremble , a deux aussi …
Es ce que l’arme et trop lourde , non 700 grammes c’est quand même pas lourd , donc c’est moi a l’intérieur qui bouge , mon sol n’est pas droit terre battue et en pente .
J’ai réussi à mettre la table de tir à peu près de niveau a la pelle et pioche dans terre glaise argileuse .
Le Beeman es super précis , je l’aime bien , j’hésite a le vendre lui et aussi le cp1 que j’utilise pas en faite .
J’ai vraiment envi de tout avoir en piston ressort , et une seule pcp en 4.5mm en carabine pour le 25 et 50 mètres .
J’hésite encore … je ne fais pas de panier a blanc par contre, cela sera soit une A.A S400 mpr ft avec chargeur 5 coups qui es chez Balistas .
Si j’avais la chance de pouvoir me rendre , dans un lieu ou le benchrest es pratiqué , j’aurai pu rencontré des tireurs et voir le résultat des armes en réel en cibles et choisir …
La c’est beau sur catalogue mais si c’est pour être inutile après achat a ma pratique de bench ….
Mais bon c’est comme cela , les armes c’est pas comme les voitures cela ne s’essaie que rarement avant l’achat .
Allez bonne nuitées a tous je vais rêver hello Alain pour tirer debout en académique il faut travailler un peu quand meme en premier il faut se muscler le bras et le poignet meme si le pistolet est léger ,c'est le bras qui est lourd .pour travailler il suffit de remplir une bouteille d'eau et de faire des exercices de lever et mise en joue ,t'es pas obligé de te prendre la tete ,il suffit de la laisser en vue et chaque fois que tu passe devant tu te fais 10 mouvements ,ensuite pour mieux tirer il faut relire et apprendre les fondamentaux et surtout penser a les apliquer quand tu tire ,après tu verras les progrès et ça t'encouragera a perseverer . quand j'ai mes périodes de tremblote je reprends tout a zéro et j'arrive a retrouver un peu mes moyennes (fait pas bon vieillir) tirer en posé ça n'a aucun mérite , ça sert juste a régler une arme et s'imprégner de son comportement après pour le bench il faut te rapprocher de Renzo ,il se fera un plaisir de te renseigner pour savoir si il y'a un club pratiquant cette discipline près de chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| Moi, par contre, moi je dis que Beeman P17 est un mauvais pistolet. Eh oui, c'est vrais. Mais pour 50€ il fait le job et s'en sort plus que honorablement. On peut dire que c'est un mauvais pistolet qui pour son prix est excellant ou même plus |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Dim 17 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir a tous le monde , Il es très précis , mais effectivement contraignant à fermer, je comprend Le Grinch avec ton souci épaule c’est pas du tout agréable pour toi de l’utiliser. Oui Denis tu a parfaitement raison . Wojciech , aussi bonne analyse 🧐 . aspirine toujours pas de nouvelle de Armurerie Auxerre ? . |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm Lun 18 Sep - 12:48 | |
| hello prenez donc un HW 40 il est moins contraignant a fermer mais il a moins de pèche ,faut juste savoir ce que l'on veut , c'est sur que c'est moins physique de jouer avec la console si vous voulez vraiment un excellent PCA de précision il ne reste que le Baïkal MP46 qui n'est pas dur a armer ,par contre il est plus lourd et nettement plus cher il y' a aussi le ZORAKI mais c'est chiant a pomper et ça devient dur a la deuxième pompe alors on en revient au point de départ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beeman P17 Cal. 4.5mm | |
| |
|
| |
| Beeman P17 Cal. 4.5mm | |
|