Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: B88, encore une chinoise que j’affectionne Dim 6 Nov - 17:43
Rappel du premier message :
Il pleut beaucoup en se moment, mais si l’on a la chance d’avoir une accalmie, et un rayon de soleil, pendant une petite demi-heure, on peut espéré faire un ou 2 carton.
Pour cette fois, se sera avec la B88 (encore une chinoise que j’affectionne). A canon fixe et chargement latéral, avec sa lunette SUTTER 3-12X40, et son montage déporté, son énergie de 11 joules, elle est parfaite pour du tir loisir, dans tous les sens du terme.
Comme la logique veut que l’on fasse un petit contrôle réglage lunette, je mis emploie. B88-lunette 3-12X40,zoom x5, 20m, assis, appui avant, 10 plombs Solognac P 0,56g.
La première cible.
Les 2 premier plombs, en haut dans le 7, donc on click vert le bas, 3° plomb, en bas dans le 8, allez quelque click vert le haut, est on tir les 6 dernier de la série.
je suis pas trop mal centré, ils ne faut pas que je cherche la petite bête, car le temps est incertain, est l’averse, menace. avec pièce de 2Ct pour l’échelle.
Sur le groupement de 7, 6 plombs tienne les 2Ct
je me dépêche d’aller mettre une autre cible, car je le sen mal (pluie). Bien sur mème condition et nombre de plombs. Cible 2
malgré ma précipitation, je le trouve pas trop mal, il me semble en avoir 4 dans la mouche, 5 dans le 9, et 1 qui fleurte avec le 8.
je suis quand même satisfait
je termine a temps, j’ai juste eu le temps d’aller décrocher ma cible avant le déluge.
Je ne me lasse pas de mes petites chinoises, la détente de cette B88, est devenue tellement facile, que j’ai été surprit par le premier lâché.
Moi j’voul-dis, acheter chinois, vous ne le regretterais pas !!
Auteur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 10:49
Spartan a écrit:
Moi, j'aurais penché plus pour un guépard pour avoir travaillé avec eux en Allemagne . Ca crache bien ces deux tubes !!
C'est celui la....
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 13:57
Tu n‘as pas pris des joint de rechange avec ta commande Beauce ?
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 14:12
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 14:14
Ouf, grande la photo, l'est beau hein !
Droit sur la cible.
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 15:18
zul a écrit:
Effectivement je n'ai pris que la cara et la vis au cas ou elle serait percée. Je verrais plus tard avec une autre commande..
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 15:19
Spartan a écrit:
Ouf, grande la photo, l'est beau hein !
C'est une DCA motorisée..?
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 15:29
Oui, il est très utile pour l'instant en Europe de l'est ! Chez nous; nous en avons 28 dans un hangar en Hollande, c'est dingue ! Beau plébiscite pour les AC de l'empire du milieu, ca donne a réfléchir !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 15:54
Le Beauceron a écrit:
zul a écrit:
Effectivement je n'ai pris que la cara et la vis au cas ou elle serait percée. Je verrais plus tard avec une autre commande..
Sur ma B88 (SWS), la vis de piston n’était pas percer, par contre de n’avais pas de masse percutante.
Sur la 750 (commande en France, je ne sais plus quelle site), pas de masse percutante n’ont plus, et vis de joint de piston percer.
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 16:02
Au fait Zul, on sait toujours pas si Claudea à reçu la sienne....?
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 17:22
Non, il s’est réinscrit le 6/01 après le gros BUG, il vient voir un peu sur le fofo, la dernière fois le 8/01, mais ils n’a pour le moment fait aucun commentaire.
Il est bien gentil claudea, nous sommes tous prêts à l’aider quand il en éprouve le besoin, mais j’ai l’impression qu’il n’intervient sur le forum que quand il a un renseignement a demandé, ensuite quand il l’a obtenue, plus de son n’y d’image.
Jusque la prochaine demande !!!!
Tous comme il a agis pour la B88, il a insisté pour savoir où il pouvait en trouvé une, et à plusieurs reprise (au moins 4 ou 5 fois), jusqu’à ce qu’il obtienne sa réponse.
Ensuite il la commandé, et depuis plus de nouvelle !!!!!
Alors oui, il l’a sans doute déjà reçue, mais il ne réapparaîtra que si il a un problème, est qu’il ne trouve pas la solution sur différent forum.
Je suis très à l’écoute, est je suis prêt à aider dans la mesure de mes connaissance, mais je dois t’avouer, que son comportement m’agace quelque peut
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 17:37
Je pense tout comme toi, d'ailleurs je ne lui ai pas donné le renseignement qu'il voulait pour ces raisons (L 'adresse de SWS).
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 17:57
Je m’en suis douté, tu ne lui as pas répondu, alors il a insisté. C’a n’est pas la première fois qu’il me fait le coup, déjà avec sa première B88, il avait eu des soucis, je me suis décarcassé pour lui apporter de l’aide, quand cela a été régler, il a disparue.
A l’avenir, je serais sans doute un peu plus frileux pour lui venir en aide, mais c’est quelqu’un qui ne se fâche jamais, il est très difficile à cerner.
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 17:57
Tiens Zul, la photo de fameuse Xisico BAM B3-1, venu des USA, 9 joules d'origine. Crosse rabattable, armement comme la B88, mais a crémaillère, dès que l'on commence a l'armer, plus possible de faire marche arrière. Positionnement lunette pas excellent. Le rail est sommaire. En plus elle te griffe les mains au niveau de l'articulation de la crosse. Je ne la ressort de son hibernation uniquement pour son entretien et avec 2 à 3 plombs....
Dernière édition par Le Beauceron le Ven 13 Jan - 18:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 18:05
Elle est magnifique. L’armement de la B88 aussi est à crémaillère, mais même si elle est engagée, tu peux revenir en arrière en tirant un peut le levier et en appuyant sur le bouton de déblocage en dessous du fut (sécurité supplémentaire), puis tu ramènes le levier sur l’avant.
Tu verras quand tu la recevras.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 19:05
Début du HS
Spartan a écrit:
... l'est beau hein !
Moi j'aime bien celui-ci Fin du HS
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 20:16
Une mitrailleuse de superstructure comme ça ,c'est russe ça ?,T 85 ou T 90 ?,HS persistant comme les gaz .
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 20:19
Le Beauceron a écrit:
Tiens Zul, la photo de fameuse Xisico BAM B3-1, venu des USA, 9 joules d'origine. Crosse rabattable, armement comme la B88, mais a crémaillère, dès que l'on commence a l'armer, plus possible de faire marche arrière. Positionnement lunette pas excellent. Le rail est sommaire. En plus elle te griffe les mains au niveau de l'articulation de la crosse. Je ne la ressort de son hibernation uniquement pour son entretien et avec 2 à 3 plombs....
J'ai eu la même aussi, un peu déçu, elle est repartie d'où elle venait !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 21:07
Spartan a écrit:
Une mitrailleuse de superstructure comme ça ,c'est russe ça ?,T 85 ou T 90 ?,HS persistant comme les gaz .
T'es dessus, T90 armata
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 21:38
Le Beauceron a écrit:
En Xisico, il y en a quelques une qui ont de belles gueules.
le B5-10
la bam 30-1 avec armement latéral
la b40
la XS60C en CO2 et en pcp
la sentry pcp
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 21:47
La B 40 est superbe, mais rare sous nos contrées ! Oui les chars russes sont facilement reconnaissable .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 21:59
Spartan a écrit:
La B 40 est superbe, mais rare sous nos contrées !
Moi j'ai une préférence pour la XS60C en CO2, mais je n'arrive pas à savoir quelle puissance en joules elle a. A mon avis ça devrait être comme la qb78 ou la swiss arms hunter qui est la même que la xisico XS60C, donc une dizaine de joules, mais je ne suis sur de rien.
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 22:04
Faut surfé sur la toile, données tu trouvera .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 22:06
je n'ai trouvé que pour Swiss Arms Hunter et qb78 pas pour la xisico
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Sam 14 Jan - 8:38
archer a écrit:
Spartan a écrit:
La B 40 est superbe, mais rare sous nos contrées !
Moi j'ai une préférence pour la XS60C en CO2, mais je n'arrive pas à savoir quelle puissance en joules elle a. A mon avis ça devrait être comme la qb78 ou la swiss arms hunter qui est la même que la xisico XS60C, donc une dizaine de joules, mais je ne suis sur de rien.
En CO2 ma préférée, vous la reconnaissez....
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Sam 14 Jan - 9:48
oui, la qb78
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Sam 14 Jan - 14:25
Le Beauceron a écrit:
Tiens Zul, la photo de fameuse Xisico BAM B3-1, venu des USA, 9 joules d'origine.
Il est vrai que cette Xisico BAM B3-1, est plus que rustique. Et quoi qu’elle est créé plusieurs incident (au même titre que la QB57), elle attire par son look. On peut la trouver en Europe, sous d’autre appellation, mais avec exactement le même ADN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne