Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: B88, encore une chinoise que j’affectionne Dim 6 Nov - 17:43
Rappel du premier message :
Il pleut beaucoup en se moment, mais si l’on a la chance d’avoir une accalmie, et un rayon de soleil, pendant une petite demi-heure, on peut espéré faire un ou 2 carton.
Pour cette fois, se sera avec la B88 (encore une chinoise que j’affectionne). A canon fixe et chargement latéral, avec sa lunette SUTTER 3-12X40, et son montage déporté, son énergie de 11 joules, elle est parfaite pour du tir loisir, dans tous les sens du terme.
Comme la logique veut que l’on fasse un petit contrôle réglage lunette, je mis emploie. B88-lunette 3-12X40,zoom x5, 20m, assis, appui avant, 10 plombs Solognac P 0,56g.
La première cible.
Les 2 premier plombs, en haut dans le 7, donc on click vert le bas, 3° plomb, en bas dans le 8, allez quelque click vert le haut, est on tir les 6 dernier de la série.
je suis pas trop mal centré, ils ne faut pas que je cherche la petite bête, car le temps est incertain, est l’averse, menace. avec pièce de 2Ct pour l’échelle.
Sur le groupement de 7, 6 plombs tienne les 2Ct
je me dépêche d’aller mettre une autre cible, car je le sen mal (pluie). Bien sur mème condition et nombre de plombs. Cible 2
malgré ma précipitation, je le trouve pas trop mal, il me semble en avoir 4 dans la mouche, 5 dans le 9, et 1 qui fleurte avec le 8.
je suis quand même satisfait
je termine a temps, j’ai juste eu le temps d’aller décrocher ma cible avant le déluge.
Je ne me lasse pas de mes petites chinoises, la détente de cette B88, est devenue tellement facile, que j’ai été surprit par le premier lâché.
Moi j’voul-dis, acheter chinois, vous ne le regretterais pas !!
Auteur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Sam 24 Déc - 15:21
Elle a le même mode de chargement que ma diana, cool.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Sam 24 Déc - 16:07
Levier d'armement latéral de précontrainte mécanique aussi ?,sur la QB.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Dim 25 Déc - 11:04
Zul tu sais ou on peut encore le trouver cette qb58 ?
schut Maitre de tir
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Lun 26 Déc - 12:05
tire bien droit la b88. j aime bien les levier de rechargement lateraux. ca donne une belle gueulle a l A.C
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mar 27 Déc - 11:18
Personne pour me renseigner ?
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mar 27 Déc - 11:30
Moi je ne sais pas.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mar 27 Déc - 12:34
Bonjour J’ai farfouillé un peu et rupture de stock tout ou j’ai regardé
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mar 27 Déc - 13:49
claudea a écrit:
Zul tu sais ou on peut encore le trouver cette qb58 ?
Salut claudea, c’a fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps Ces derniers jours je ne suis pas venue sur le fofo (beaucoup d’occupation).
Pour la QB58 (ou B88), ben tu la trouve ou tu avais déjà acheté la tienne (c’était en 2014) .ils me semble, que tu l’avais acheté quelque mois après la mienne.
Tu avais eu quelque petit soucie avec, qui avais été régler. Là tu toujours ? Car dans ce cas, pourquoi en vouloir une autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 11:09
Salut Zul ,J'étais en hibernation Oui j'avais eu des problèmes avec et je l'avais revendue peut de temps après. J'étais novice à ce moment la et je ne savais pas qu'il fallait essayer plusieurs sortes de plombs cause de l'imprécision mais maintenant elle me fait de l'oeil .
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 15:57
Ok, je comprends. Moi je ne revends jamais rien, si j’ai des difficultés avec une AC c’est qu’il y a un problème à résoudre, et souvent sa crève les yeux.
La B88 (ou QB58), et une très bonne petite AC, est même en la laissant en 7,5J elle permet de faire de jolie groupement, même sur des distance au-delà de 20m.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 17:01
zul a écrit:
Moi je ne revends jamais rien, si j’ai des difficultés avec une AC c’est qu’il y a un problème à résoudre, et souvent sa crève les yeux.
Moi aussi je ne les vend pas ou exceptionnellement pout un ami.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 17:50
Vous ne savez pas ou on peut se la procurer ?
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 18:40
Ben allons claudea, j’ai répondu à ta question 5 message au-dessus. Tu peux trouver la B88 au même endroit où tu à acheter la première !!! Tu te rappelles tout de même ou tu as acheté ta première B88 ??
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 20:23
Hop !,on commande vite claudéa dépèche,il n'y en aura plus
Droit sur la cible.
ageo Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Geneve Date d'inscription : 27/12/2022
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 22:52
Elle m'intéresse aussi cette petite chinoiserie de QB58 pour le fin ! J'aurai du l'acheter à l'époque... Si vous avez un petit lien je suis preneur, j'en trouve que sur naturatruc en occaz.
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 23:10
lien lien 2 lien 3
Dernière édition par archer le Mer 28 Déc - 23:30, édité 1 fois
ageo Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Geneve Date d'inscription : 27/12/2022
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Mer 28 Déc - 23:15
Oups j'ai confondu de post il y avait zul aussi, il est partout haha
C'est la petite chinoise QB57 que je cherche mais merci pour les liens archer !
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Jeu 29 Déc - 13:54
Et bien Zul je n'avais pas vu ton message et je ne rappelais plus ou je l'avais achetée . J'ai la mémoire qui flanche et pas qu'un peu. Désolé et merci . Commandée
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Jeu 29 Déc - 14:07
coool, une de plus...
Invité Invité
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 30 Déc - 11:05
J’espère claudea, que tu viendras un peut nous parler de ta deuxième acquisition de cette AC. Et surtout ne baisse pas les bras à la première contrariété venant de cette nouvelle B88.
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Jeu 12 Jan - 18:20
Les Fêtes sont finies, donc commande passé Chez SportWaffen. Au départ j'ai pensé a un "Marder" mais rupture de stock...
Donc je me suis rabattu sur ça....
spartan Moderateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Jeu 12 Jan - 18:31
Moi, j'aurais penché plus pour un guépard pour avoir travaillé avec eux en Allemagne . Ca crache bien ces deux tubes !! Belle commande cette B88,ça va plinké sec !!
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: B88, encore une chinoise que j’affectionne Ven 13 Jan - 9:26
Tu vas faire de la silhouette ? 3 mm d'épaisseur ce n'est pas trop fin ?