| une chinoise qui a mal vieillie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: une chinoise qui a mal vieillie. Mer 21 Juil - 19:31 | |
| bonjour a tous. voilla le cousin m a sortie son a/c du garage. a retaper bien sur. une chinoise ??? oui, je crois bien du style b2. mais pas tres vieille je pense vue la securitee, le systeme de reglage oelleton, les rail present. je voie pas le lego brant industrie. deja, le canon s ouvre pas. la suite bein .. voila les photos deja. et pour la [url=https://servimg.com/view/19218521/283] [/url] [url=https://servimg.com/view/19218521/284] [/url]suite je decouvrirais en meme temps que vous. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Mer 21 Juil - 19:37 | |
| merde. j ai encore merder avec les photos. (5x la meme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Mer 21 Juil - 20:25 | |
| On a vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Mer 21 Juil - 20:27 | |
| Le canon qui ne s’ouvre pas, ça peut être simplement le verrou grippé. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Mer 21 Juil - 21:37 | |
| canon entre ouvert. ca y est. laisser reposer la nuit avec du w40 car j arrive pas a devisser la visse axe du canon. vais continuer demain. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Jeu 22 Juil - 19:28 | |
| poncage crosse et petit huiler poncage de la rouille. netoyage interieur r.a.s sauf je suis emmerder avec l acroche du piston lors de l armement. des fois ca accroche, des fois non. pas de marque dessus. mais le systeme de detente me rappel etrangement celui des atsan. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 9:51 | |
| Chouette ça comme passe temps,je viens aussi de reprendre une clone de l'allemagne de l'est de la diana 35 sauvé des eau. En effet le système fais pensé a la détente de base Hatsan (copié par beaucoup,a commencé par eux ,bon ammusement . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 13:14 | |
| merci bien . voila elle est retourner a son proprio. c etais bien un ressort mal placer. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 13:52 | |
| Et bien ça a été vite réglé ,tu a tiré avec ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 17:51 | |
| oui, j ai fait quelques cartons a 18m. en visee ouverte. sans trop chercher. avec des plombs plats ( reste de boite quelquonque) me suis pas pris la tete vue sont utilisation future. j aurais certainement l occasion de la reutilisee avec le cousin. metrais les cartons obtenue. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 17:51 | |
| Ok,ça roule ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 17:59 | |
| Génial de restaurer des anciennes cara. Surtout quand ça fonctionne |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Sam 24 Juil - 20:15 | |
| hello j'en ai révisé une chinoise dans le meme état pour mon voisin ,elle tire encore ses 170 m/s n'ayant pas de joint d'origine j'en ai refais un en cuir |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. Dim 25 Juil - 5:53 | |
| ce qui m etoneras toujours sur ces vieille A.C, c est la resistance du ressort au vieillissement. j ai l impresion que ces ressort sont infatigable.
j ai deja tester sur une vieille b2 de la laisser armee pour reduire la puissance. bein rien a faire. meme apres quelques mois de compression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chinoise qui a mal vieillie. | |
| |
|
| |
| une chinoise qui a mal vieillie. | |
|