| Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 16 Mar - 18:32 | |
| Bonjour a tous, voici quelques chiffres concernant la petite teutonne qui de l'autre coté de la Manche se prénomme Weihrauch 99 S.(c'est pour la petite histoire). Sa longueur totale est de 103 cms Son canon quant a lui mesure 39,5 cms Son poids et de 3,1 kgs Les données usine sont de 250 mètres par secondes en calibre 4.5 soit 16 joules et de 175 mètres par secondes en calibre 5.5 soit 16 joules itou. Voici d'abord une vue de la carabine complète avec sa fausse hausse, son embout de canon et équipées d'une lunette nikko mount- master AO en 4x32 elle doit avoisiné ainsi équipée les 3,8 kgs. une photo de la fausse hausse fait maison. cette nouvelle variante a la crosse différente, elle est évidée a l'épaule en bas et le fut est creusé, je vous montre ça . voici maintenant une vue de face avec son gros museau la lunette Nikko, très sympa, le réticule est très fin dans cette version. et enfin son ADN et une cible dans la boite avec la carabine, sympa ausssi,je l'ai laissé a sa taille ainsi vous pourrez la chopé et l'imprimé a votre guise ! les essais bientôt !! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 16 Mar - 20:06 | |
| Très belle ligne . Pourquoi tu lui as fait une fausse hausse ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 16 Mar - 20:25 | |
| Je n'utilise pas les organes de visées ouverts, et je trouve ça plus joli que de tombé la hausse et laissé des trous . Avec l'embout de canon le tir est encore plus compensé, le poids atténue grandement le choc du piston vers le canon, faut dire qu'il fait pas loin de 270 grs,la fausse hausse est en acier aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 16 Mar - 20:34 | |
| Magnifique Fab merci . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 16 Mar - 21:13 | |
| Veut tu que je poste la revue sur l'aft ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 7:37 | |
| merci fab pour la petites revue. tres belle cette 50. j ai sa petite soeur la 30 dans cette version (embout de canon et pas d organe de visee ouverte.) que du bon ces hw. je suis quand meme surpris des 16 joules. je la verrais plutot en 12 ou 13j. {pour plus de confort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 10:41 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup la découpe de la crosse |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 10:48 | |
| - Spartan a écrit:
- Veut tu que je poste la revue sur l'aft ?
Oui, bien sur c'est une 16 J. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 11:51 | |
| Ok. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 14:58 | |
| Elle est superbe. Mais la couleur trop flashy ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 15:03 | |
| ,trop flashy ????? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 15:07 | |
| Pour faire comme dans les deux pubs aramis point com, les jaloux te diront ; couleur trop flashy ou pas très maniable...
video video
Dernière édition par archer_libre le Sam 19 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| Ok,je vois,je sais maintenant ou je peut vendre une voiture si la benzine augmente encore . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Jeu 17 Mar - 19:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Sam 19 Mar - 21:52 | |
| j'ai retrouvé la pub dont je te parlais, regarde sur mon post precedent je l'ai réedité, fin du hors sujet... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 20 Mar - 12:39 | |
| Oui, ok je les avais déjà vu, c'est effectivement ça !! en plus il y a toujours des rombiers pour faire chié ! Les chiens aboient, la caravane passe ! . |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 20 Juin - 20:20 | |
| La carabine bin c’est la même, elle a juste déménagé Petit carton d’essai à 10 m visée ouverte ( plus trop pour moi) avec des AA 0.547 offert gracieusement par Renzo Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 20 Juin - 20:57 | |
| wouahou ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 20 Juin - 23:06 | |
| Trop fort mon poussin, la 50 tire bien et avec les plombs by Renzo, ca poinçonne pas mal, beau tir ça ,malgré que c'est plus trop pour toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 21 Juin - 8:14 | |
| Non, plus trop pour moi mais j’aimerais bien me trouver un petit dioptre pour mettre dessus mais pas un truc qui coute un pont non plus Si le temps le permet, je ferai quelques tirs au chrony voir ce que le Candwell donne par rapport à tes mesures. Comme ça juste pour voir |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 21 Juin - 8:19 | |
| Super carton Poussin, en visée ouverte en plus, bravo !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 21 Juin - 21:47 | |
| Va voir sur e-gun ou sur twedhands.nl pour le dioptre ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Sam 25 Juin - 14:35 | |
| Toujours sympa la HW50S. @ Poussin, j'utilisais un dioptre Ancshutz sur la mienne, comme sur la HW30. Acheté d'occasion, juste s'assurer que l'écartement correspond réellement au rail 11mm. Et idéalement qu'il dispose d'un pion anti recul (sur le mien une vis dont je ne sais pas si c'était d'origine). Certains ont monté un œilleton williams ou un dioptre Gamo. Et ça fonctionne aussi bien avec l'iris de guidon qu'avec un des guidons classiques (ce que je préfère). |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Sam 25 Juin - 15:16 | |
| Bonjour casecaillou Merci pour ces conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mer 29 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 | |
| |