Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5

Aller en bas 
+2
Poussin
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, voici quelques chiffres concernant la petite teutonne qui de l'autre coté de la Manche se prénomme Weihrauch 99 S.(c'est pour la petite histoire).
Sa longueur totale est de 103 cms
Son canon quant a lui mesure 39,5 cms
Son poids et de 3,1 kgs
Les données usine sont de 250 mètres par secondes en calibre 4.5 soit 16 joules
                              et de 175 mètres par secondes en calibre 5.5 soit 16 joules itou.
Voici d'abord une vue de la carabine complète avec sa fausse hausse, son embout de canon et équipées d'une lunette nikko mount- master AO en 4x32 elle doit avoisiné ainsi équipée les 3,8 kgs.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_10
une photo de la fausse hausse fait maison.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_11
cette nouvelle variante a la crosse différente, elle est évidée a l'épaule en bas et le fut est creusé, je vous montre ça .
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_12
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_13
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_14
voici maintenant une vue de face avec son gros museau 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_15
la lunette Nikko, très sympa, le réticule est très fin dans cette version.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_16
et enfin son ADN
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Hw_50_17
et une cible dans la boite avec la carabine, sympa ausssi,je l'ai laissé a sa taille ainsi vous pourrez la chopé et l'imprimé a votre guise !
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Dsc02510
les essais bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:37

Il me semble que ce sont des mètres par seconde, comme dit Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:41

On a répondus au même moment Mat

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:50

Oui Renzo, j’ai vue. Wink

j’ai percuté seulement après, car j’ai l’habitude de nommé "mètres par seconde", comme cela m/s, donc quand j’ai vue mps sur son logiciel j’ai tout de suite pensé (a tors) a des "mille par seconde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:55

@Lescarroz

Tu en pense quoi toi, d’une régularité de 8 m/s d’écart, pour une HW50s ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:59

Bon , ça me chipotait quand même. 
Je viens de tirer 4/5 plombs vite fait parce que on ne sais rien laisser dehors avec ce temps là 
C’est les AirArm que Renzo nous a gentiment offert à Grupont je tourne à 172-174 m/s avec un poids de 0.547g . C’est déjà meilleur il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:04

Je pense qu'elle n'est pas excellente, mais il faudrait peut-être changer de plomb pour voir s'il ne sont pas mieux.

Suite au nouveaux message de Poussin, 2m d'écart sont très bons

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:11

Ha oui, la sa change tout. cheers

Et tu passe a 8 joules, se qui est dans la norme, quand la météo te le permettra, 1 ou 2 petit carton (en appui), te confirmerons la bonne santé de ta 50. Wink

PS : un truc qui me semble bizarre tout de même, est que tu passe de 6,5 joules, a 8 joules, juste en changent de plomb, mais bon, tes futur essais tirerons cela au clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:22

Demain, si le temps le permet je ferai une plus longue série avec tes plombs Renzo 
C’est vrai que les solognac sont dures à mettre dans le canon par rapport aux AirArm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:43

Les Solognac sont pourtant du H&N, mais ils sont sans doute sur-calibré pour le canon de ta 50.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:05

Bon ça marche pas . Demain je redemonte
Voilà quelques mesures 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 37d3d710
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 2c8cdd10
Avec les AA, ça va pas trop mal mais je voudrais que ça aille mieux avec ceux-là 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 1ce6a310
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 C1e0ee10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:22

Peut etre qu'ils ne sont pas au diapason avec ton canon,essaye avec des jsb plat profil wad cutter en 0.50 g,ce sont les light je crois.
HN en fait aussi en 0.47 g plat et creux au milieu,je cherche et je te mets les photos, j'ai encore des plombs comme ça chez moi !,il découpe le carton comme des plats .
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_797_1973/products_id/35040

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1975/products_id/37434
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/5465
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/4898
Voilà quelques options possible.
J'ai encore une boite de sport de chez HN en 0.53g au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:41

Oui mais j’aurais voulu trouver un plomb facile d’accès comme chez décathlon à marche en Famenne.
J’ai essayé ceux-ci mais pas terrible non plus 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 8b1cf510

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 686a3510
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 22:04

Salut
poussin

ton piston tu l'a graissé comment....
sur ma 97k un poil trop de graisse je perdait 2 joules avec le ressort 16 joules.

Sinon ma 77 tournait (origine F)  entre
172.5 m/s  179.1 m/s
Avec des Jsb en 0.51

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 8:22

Bonjour le Beauceron
J’ai graissé le piston comme je fais avec ma hw97. D’origine j’avais du dieseling que maintenant je n’ai plus donc je présume que le graissage n’est pas mauvais 
Je vais enlever le feuillard et voir si ça change les vitesses du moins si c’est plus régulier. Bien que, pire ça ne saurais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 8:31

Effectivement si ta mis un feuillard, ça peut gêner la rotation du ressort. Fait aussi une petite rectif aux deux bout du ressort, si tu ne la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:01

Oui je pense aussi pour le feuillard . j’en ai un sur ma hw97 il fait partie du kit vmatch mais il est plus fin 
J’ai mis un plus épais justement pour éviter que le ressort se tortille là où il n’est pas guidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:36

Le guide il faudrait le faire en téflon pour un bon glissement.   scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:06

@ Renzo

Sur mes  HW77 et 97K, le guide ressort est genre teflon avec une rondelle d'appui métallique.

La 50s, je ne sais pas, jamais démonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:12

Comme je te le disais au dessus Poussin, un feuillard, peut amener des problème si pas parfaitement ajuster par rapport au jeu qu’il a a disposition.

A la compression, mais surtout a la détente du ressort, ils ne faut pas que celui-ci frotte sur le feuillard, car cela entraîneras de toute façon une irrégularité, le faite que tu ne la remarque pas avec les AA AIR ARMS, viens de la calibration, de se plomb, qui est contrôlé en permanence a la fabrication (d’où sont prix).

Avec d’autre marque ou référence de plomb (moins cher), se contrôle est plus aléatoire, d’où une régularité moindre, si la mécanique de l’AC, ne donne pas une énergie pratiquement constante a chaque lâché.

Une finition parfaite des 2 extrémité du ressort est un bon graissage de celui-ci (et avec une bonne graisse) permet d’éliminé se méchant bruit de résonance, qu’il peut y avoir même avec un jeu infime ressort/guide & ressort/piston.

Je ne pense pas qu’un guide métal peut avoir une incidence si celui-ci est bien ajuster est bien graissé, par rapport a un guide téflon.

Le seul avantage du teflon a mon sens c’est le gain de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:27

Merci pour les réponses 
Le guide intérieur du ressort est en Téflon le même que sur la hw97 
Je pense aussi que vus la faible puissance du ressort des qu’il y a un petit frottement il se paye cash
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:44

zul a écrit:

Le seul avantage du teflon a mon sens c’est le gain de poids.
Non Mat, le téflon est  ce que on appelle autolubrifiant, le glissement ne présente pas de freinage.

Une chose m'intrigue, les vitesses des plombs AA sont très régulier, donc la mécanique est bonne.
C'est certain que les AA sont beaucoup plus régulier en poids, mais aussi stabilité de vitesse..

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:53

Lescarroz a écrit:
Une chose m'intrigue, les vitesses des plombs AA sont très régulier, donc la mécanique est bonne.
C’est de ça que je suis un peu perdu. C’est sûr que les AA sont supérieurs aux autres mais je voulais trouver un plomb facile à trouver.  je ne m’attendais pas à une si grande différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:11

Oui le teflon est auto-lubrifiant (tout a fait d’accort avec cela), sur le guide ça ne pose pas de problème, mais sur l’assise du ressort, si celle-ci accroche sur la base du guide, tu a vite fait de faire une rainure, et bien sur tous ce que cela comporte comme inconvénient pour la suite, pour cette raison ils est primordial que l’assise du ressort soit parfaite, et ils est même conseillé, d’intercalé une rondelle acier (si fine soit t’elle), entre l’assise du ressort et l’assise du guide.

A mon humble avis, la bonne régularité des AA vient du fait qu’ils sont parfaitement calibré (et pas essentiellement de leur poids).
les autre plombs sont peut être moins bien calibrés, donc tantôt ils serre et tantôt ils flotte (c’est une image), dans le canon, ajouté a cela un ressort qui frotte un peut = une mauvaise régularité, ils faut vraiment peut de choses pour qu’une piston/ressort soit irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:59

Suivant le plomb j'ai effectivement noté des changements de vitesse. Avec des géco rouge wadcutter poids inconnu (0.45/0.48) et des jsb 0.547 sur ma 97 en 7.5 joules. Elle avait perdu ~1.5 joules. avec les Jsb elle a retrouvé sa forme avec l'ancien ressort de la HW77.. Pour Zul les guides ressorts des HW sont en téflon + rondelle métallique d'origine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:21

Une rondelle ici à la place du roulement ?
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 E2a08910
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:29

A mon avis c'est pas utile, mais tu peut en mette une avec une rectification des 2 faces du ressort... Zul sera content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5
» Revue d'une ancienne weihrauch modèle 35
» Revue de la cométa 300 en calibre 5.5
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Petite revue du beretta 71 en calibre 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: