Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5

Aller en bas 
+2
Poussin
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, voici quelques chiffres concernant la petite teutonne qui de l'autre coté de la Manche se prénomme Weihrauch 99 S.(c'est pour la petite histoire).
Sa longueur totale est de 103 cms
Son canon quant a lui mesure 39,5 cms
Son poids et de 3,1 kgs
Les données usine sont de 250 mètres par secondes en calibre 4.5 soit 16 joules
                              et de 175 mètres par secondes en calibre 5.5 soit 16 joules itou.
Voici d'abord une vue de la carabine complète avec sa fausse hausse, son embout de canon et équipées d'une lunette nikko mount- master AO en 4x32 elle doit avoisiné ainsi équipée les 3,8 kgs.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_10
une photo de la fausse hausse fait maison.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_11
cette nouvelle variante a la crosse différente, elle est évidée a l'épaule en bas et le fut est creusé, je vous montre ça .
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_12
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_13
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_14
voici maintenant une vue de face avec son gros museau 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_15
la lunette Nikko, très sympa, le réticule est très fin dans cette version.
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_16
et enfin son ADN
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Hw_50_17
et une cible dans la boite avec la carabine, sympa ausssi,je l'ai laissé a sa taille ainsi vous pourrez la chopé et l'imprimé a votre guise !
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Dsc02510
les essais bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16015
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:44

En effet zul ,certains grandes marques fabrique pour d'autres avec parfois aucune différence de qualité faut cherché et on trouve.
J'ai une boite de stoeger aussi,il vont pas mal du tout, aucune différence avec les RWS de même caractéristiques, encore que nos teutonnes aime le sur calibré c'est un fait avéré.,les cometa (rebadgé par jsb) elle aime bien aussi en 4.52.
Réjouis de recevoir la lunette et procédé a des essais réglages avec la kral en 5.5,j'ai du JSB,des défiants  Razz (ca tu l'a cherché hein  Wink)
RWS
HN écologique  lol!

diana et bsa !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:20

Salut Mat, je suis d'accord avec toi pour la majorité des plombs.

Mais l'aspect physique et le poids ne fais pas tout, au début j'utilisait des JSB Exact et je les trouvait super. 

Dans les tests au Bench, à 50 m, souvent les plombs passait par le même trou exactement, par contre il y avait des genres de flyer que je n'arrivait pas à expliquer.

En testant différents types, j'ai remarqué que les AA toujours fabriqués par JSB le groupement était  meilleur et pas des Flyers et pas non plus des plombs passant dans le même trou.

Apres des nombreux essai de differentes marque je suis resté aux AA, mais des séries précises. On se fait envoyer 4 à 5 boites de fabrication différente, numéro de série. Une fois testés on commande une grande quantité des meilleurs.

Un petit appareil pour voir la différence des têtes et des jupes, il suffit de le tourner..

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Dsc00610

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:04

j'ai ce matin passé au pied a coulisse digital quelques plombs dont les Umarex cobra 0.56g. la jupe de ces plombs varie beaucoup (Dia= 4.49,4.66,4.64,4.63,4.58) on est loin du 4.50.

Même les géco plat ne font pas les 4.50


Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 P1100210

Geco plat en macro

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 P1100211



je vais passer prochainement tout ces plombs au pellet sizer 4.52, j'ai pas de 4.50
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:28

Bonjour 
Merci pour le partage 
Ça ne m’étonne qu’à moitié pour le diamètre on sent la différence rien quand les mettants dans le canon.
Je parle pour les solognac que j’essaye
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:00

Franchement je ne crois pas que ces différences des têtes ou jupes puissent faire des différences aux cartons, en particuliers pour les JSB, leurs plombs est très souple, ce que je crois beaucoup plus important est leurs équilibrage pendant la rotation.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:06

Bonjour Renzo 
Tu penses que le diamètre de la jupe n’influence pas ? Dans mon cas je suis à 7/8 joules donc le ressort n’est pas très costaud
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:10

Au fait, je me demandais qu’elle pression y peut bien avoir dans le cylindre d’une piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:05

Bonjour Poussin, comme je disait les jupes sont toujours asse fines et la pression dans le cylindre est  grande ce qui rend le plombs étanche, par écartement.

Le diamètre de la jupe peut freiner la vitesse du plomb, mai ça ne veux pas dire un groupement catastrophique. Je pense que les plombs les plus mous sont les meilleurs.

Au contrôle vitesse lors du mondial à Lisbonne la carabine faisait 16,4 joules, au deuxième tir j'ai écrasé le plombs avec mes doigts, la vitesse était toujours 16,4 joules.
Je t'assure j'avais de la peine à le rentrer au canon.

Je ne trouve plus une vidéo sur des tirs avec des plombs Gamo, à l'arrivée 40 ou 50 m les plombs rentrait en déséquilibre avec des cercles de plus en plus grands et les impacts réellement aléatoires.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 20:13

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire renzo,cette vidéo doit être sur le forum, je vais investigué !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 20:37

Merci Fab.  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 21:05

Mais de rien renzo;sauf que je ne trouve pas sur le forum  Rolling Eyes,sur le net non plus ,mais je vois très bien les projectiles arrivant en décrivant des cercles quasiment, et s'éparpillant grave !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 21:40

Poussin a écrit:
Au fait, je me demandais qu’elle pression y peut bien avoir dans le cylindre d’une piston ressort
Bonsoir Fab 
Tu n’as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 11:45

Je me permet Poussin Very Happy

la pression dans une piston/ressort est aléatoire, ils est très difficile de la définir exactement car elle dépend de la résistance du plombs a commencé sont déplacement dans le canon.
De plus le volume d’air dans la chambre de compression (ressort compressé) peut être différent même sur 2 AC de modèle est marque identique, tout dépend du diamètre du tube et de l’épaisseur du joint, bien sur cela est infime.

Ce qui l’ait moins, c’est que si le joint est mal calibré par rapport au tube de l’AC de légère fuite peuvent se produire lord de la compression suivie de la détente du gaz, d’où une perte de pression.

En résumé pour réponde a ta question :
« Au fait, je me demandais qu’elle pression y peut bien avoir dans le cylindre d’une piston ressort »

je répondrais (a titre personnel), que cela dépend du volume de la chambre de compression de l’AC, et du serrage plus au moins important, du plomb dans le canon.

Donc comme je le disais au début, très difficile de donné exactement la pression de la chambre au moment du lâché.

Mais ils faut savoir que quelque soit la pression nécessaire pour faire avancé le plombs dans le canon, celui-ci, est déjà sortie du canon, avant que le piston n’est touché le fond de la chambre de compression.

dis mois si j’ai mal compris le sens te ta question car J’ignore si j’y est bien répondu. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 12:17

C'est à peu près mon raisonnement aussi, ça reviens a posé la question suivante, combien de temps met le canon d'un obusier pour refroidir, pas facile comme réponse !
Note qu'il y a moyen de savoir en prenant le volume de la chambre de compression du piston et les mesures des plombs avec un chrony,a condition d'adapté un capteur de pression sur le corps de la carabine, mais faut un labo !!
Enfin tu vois pas simple à faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 13:02

Merci pour les réponses 
Oui je me doute que c’est pas possible de savoir exactement mais c’était à peu près quoi, un ordre de grandeur.
Juste pour pouvoir dormir tranquille SleepVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 14:21

Franchement, je ne me suis jamais posé la question de "la peut prés" de le pression d’une chambre de compression ! Rolling Eyes

Ils y a tellement de paramètres a prendre en compte pour la détente d’un gaz engendré par une piston/ressort.

Calibre du plomb, volume de la chambre, puissance de détente du ressort (ça aussi sa joue beaucoup), éventuelle micro fuite.

Est ces paramètres peuvent être reporté sur une piston /vérin.
Car si un vérin, et gonfler a une pression donné (même au repos un vérin est sous pression), la pression de la chambre de l’AC, dépend de tous ce que j’ai mentionné pour une piston/ressort.

En faite je crois que personne ne saura répondre avec affirmation a cette question, car pour le savoir, ils faudrait installer une sonde a l’intérieur de la chambre, boucher le trou de transfert, et lâché le piston, ainsi tu aurais via la sonde la pression, dans l’hypothèse bien sur que la chambre soit a 100 % étanche.

Je crois que tu vas faire des insomnie Poussin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 14:44

Bon bin , je vais aller faire une sieste alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 14:48

Ben oui mon Poussin. Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 84415
A pis tient pour d’aider a dormir Very Happy

J’ai oublier de parler du diamètre du trou de transfert, a prendre également en compte pour déterminé la pression dans la chambre au moment ou le plombs commence a avancé dans le canon.

moi je vais continuer a m'occupé de ma MA1 elle est en pièces détacher !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 16:30

@ Zul
C'est un petit poussin, un petit volatile qui veut savoir!. Question existentiel le dia du trou, la pression dans le trou, il refroidi en combien le trou, seul Fernand avec un grand R, peut répondre... Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 84415 Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 84415 Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 17:25

ho le taquin !!! Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Lol-38Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Lol-32
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 20:22

Bonsoir 
Bon pendant que vous rigoler Very Happy moi je calcule.
Voilà un peu l’idée :
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 E3238f10

Mais je pense qu’il y a une chose qui fausse mes calculs, l’altitude, je suis sur le sommet d’une montagne ( environ 300 mètres) ont est en Belgique quand même.
J’espère avoir fini avant d’aller me coucher. Vous dirait quoi 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 862462 lol!   Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 14:17

Hello, tu a bien dormis Poussin, si tu a vu passé des dahus c'est bon, maintenant si c'est des Ouilleouilles (tu sais les gros oiseaux qui ont de grosses c.....) faut consulté, jojo peut te filé des infos, elle travaille dans un service un peu spécial hein .
Dernière chose je crois qu'il y a une faute à la troisième ligne de tes calculs  Wink.
N'hésite pas à nous tenir au jus vieux frère, on est là pour toi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:31

Oui , après une bonne nuit, j’ai fini par abandonner les maths, mes deux neurones saturaient Very Happy
Plus sérieusement, j’ai re démonté, poli le piston, les rondelles, le guide et fabriqué un feuillard plus fin.
Pour l’idée que j’avais eu de allonger le guide je pense que ça ne sera pas possible il faut que je mesure comme il faut demain Quand le ressort sera comprimé 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 353ec910

Voilà il n’y a plus qu’à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:14

C'est tout beau tout ça. Normalement du devrait frôler les 8 joules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptySam 8 Oct - 21:14

Bonsoir poussin tu vise quoi comme valeur en joules avec ces modifs ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 1:23

Salut Fab 
Pour les joules, rien de spécial mais si il y a moyen de gagner un peu en régularité …mais on verra 
Et puis le bruit du ressort en 7.5 joules  qui était insupportable sans le feuillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5   Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5
» Revue d'une ancienne weihrauch modèle 35
» Revue de la cométa 300 en calibre 5.5
» Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K
» Petite revue du beretta 71 en calibre 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: