| Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Ven 9 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Sam 10 Juil - 8:55 | |
| Salut Fabrice. Comme il dit si bien, c'est une carabine de chasse, précise jusque à 40 m Rien d'exceptionnel. SIAS ne donnera plus des nouvelles, à 100 m !!!!!
Amitiés Renzo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Sam 10 Juil - 9:09 | |
| En effet Renzo a 100 m !!!wait and see . Avec un canon long ça devrait le faire,cette revue démontre quant la qualité des composants des weihrauch,c'est pour cela que j'ai posté ce sujet,les anglais ont une fameuse expérience avec les carabines pcp,même si il y a quant même toujours du commercial la dessous ! Ne nous leurrons pas . Bon dimanche. Fabrice. PS;merci pour l'acceuil sur l'AFT . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Sam 10 Juil - 9:36 | |
| Pour l'accueil, tu le sais tu est toujours le bienvenue. Je crois que le canon long n'améliore pas la précision.
Quand tu recevra ta carabine, il y aura certainement quelques bricolages pour la tendre plus précise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Sam 10 Juil - 23:45 | |
| Quant je la recevrais ,j'ai envoyé un mail ce matin pour voir si la commande était partie,mais ils sont ouvert du mardi au vendredi,j'attends donc mardi une réponse. Affaire a suivre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 9:50 | |
| Voila j'ai reçu un numéro de suivi,elle a quitté ce matin,donc c'est en bonne voie ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 10:18 | |
| Une pair de jours et elle est chez toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 12:43 | |
| Ouille, vas falloir s’accrocher aux herbes J’espère que j’aurais le temps de la voir celle-ci |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 17:27 | |
| on attend tous avec impascience. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 17:51 | |
| Renzo,deux jours pour arrivé de chez les tchèques,je miserais ,plus vers la fin de semaine Poussin que veut 'tu dire par la je ne comprends pas . Schut elle va venir cool ,moi aussi je l'attends . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 18:09 | |
| Je ne pense pas si longtemps, il faut voir aussi le temps qui vont prendre pour la livrer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 18:17 | |
| Quoi qu'il en soit dès que reçue je vous préviens,c'est promis . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 18:54 | |
| Merci Fab, on comte sur toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 20:08 | |
| Fab tu as de quoi recharger en air ? Sinon tu peux venir l’essayer à la maison comme j’ai une pompe hill. Ps : je te l’aurais volontiers donné je ne m’en suis servi que 2 ou 3 fois mais j’aime bien de garder ma coyote |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Lun 12 Juil - 23:57 | |
| C'est sympa comme invitation,on pourrai aussi faire des mesures avec mon petit chrony et testé sa précision,je n'ai effectivement rien pour la chargé,la pompe d'occasion que j'avais achetée était hs et j'ai toute la peine a récupéré ce que j'ai payé pour,en armurerie en plus,ca fait deux mois que je me démenne pour ça,donc comme la 80 ne part pas,j'attend ! Ca m'enprendra a acheté n'importe ou et je ne les nomme pas,je suis pas le seul a avoir des soucis avec eux ! je me dirige vers une bouteille de 3 a 5 l minimum,mais en occasion je suis vachement défranchi ! je prends bonne note de ta sympathique invitation,depuis le temps que l'on doit se voir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Mar 13 Juil - 6:39 | |
| avec les deux briscards reunis, je vois bien ca se terminer a coups de picon/bierre belge. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K Mar 13 Juil - 13:22 | |
| Pousin et moi on bois des jattes de kawa,nous sommes des gens sérieux . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K | |
| |
|
| |
| Revue Anglaise de la weihrauch bullup en version K | |
|