Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 13:29 | |
| A mon avis c'est pas utile, mais tu peut en mette une avec une rectification des 2 faces du ressort... Zul sera content... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 14:20 | |
| Pour le ressort c’est fait il tient bien droit des deux côtés, les extrémités je les ai poli miroir. Le fond du piston est toujours nickel elle n’a pas tiré puisque c’est celle de Fab qui ne s’en n’ai pas beaucoup servi. Maintenant c’est remonté il n’y a plus qu’à mais , il fait tellement mauvais ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 16:59 | |
| Slt Poussin Sauf erreur de ma part ton relevé de chrony cela me donne: |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 17:51 | |
| Les AA que tu a sont 4.52, peut être que ta carabine préfère les 4.51. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 18:02 | |
| Pour être sur de la régularité il faudrait que poussin face un test après avoir nettoyé le canon, avec des JSB dome 0.51g ou des 0.547g. Cela donnerait une base.
Sur ma 50s, pas de prob avec les 4.52 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 18:16 | |
| Moi aussi les 4.52 me conviennent, un jour j'ai voulu recalibrer en 4.51 et j'ai perdait plus de 10m/s. Par contre des amis avec des carabines Air Arms ils était meilleurs avec des 4.51 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 18:46 | |
| Les rws super field 0.54g que j’ai sont en 4.51 mm je réessayerai sans feuillard. Vous dirait quoi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 22:04 | |
| Ca va aller, tu vas trouver avec des plombs qui conviennent les rws en 4.51 te donnerons une bonne comparaison. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Dim 2 Oct - 22:24 | |
| Oui ça va aller. Si ça allait tout seul, ça ne serait pas marrant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 9:59 | |
| ,faut profité on annonce que Saint Médard va se calmé ces jours-ci !,si il se calme pas faut prier saint André pour qu'il lui balance une pavé; nondijdu !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 11:20 | |
| Oui il faut en profiter il annonce du beau temps. C’est bon pour les champions ça Je suis entrain de réfléchir pour faire un guide pour le ressort télescopique . Pour guider le ressort sur plus de longueur Mais pas aujourd’hui c’est le jour des piqûres |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 17:21 | |
| Bonne piquouse alors ! ,une guide a faire avec du plastique dur, genre delrin serait sympa, mais pas trop long, tu as un tour pakistanais ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 17:45 | |
| Non je n’ai pas de tour pakistanais ni chinois d’ailleurs Je fais encore bien des petites pièces avec la foreuse colonne mais bon on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 19:23 | |
| Salut. Je pense que soit du Delrin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 19:33 | |
| Salut à tous, dans ma HW50S, les meilleurs plombs étaient sans conteste les JSB exact 4.52. Mais elle donnait 15 joules. Elle n'était pas très difficile et avalait d'autres avec des résultats corrects. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 20:57 | |
| Oui, en général les weihrauch aime les plombs sur calibrés les 0.54.7 premium en 4.52 m'offre la meilleur précision, je cherche les mêmes en 0.51 car il ecxite,pas trop envie de les commandé au Portugal 'mundilar),pour la belgique c'est plus de 20 euros les frais d'envois, alors je cherche, a noté que la 30 ne fait que 9 joules d'où l'intérêt d'essayé ces plombs plus léger. je suis bien d'accord concernant ceux que tu cites avec la 50 S en 16 joules (en vérité 15 voir 14 en sortie de boite) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Lun 3 Oct - 23:14 | |
| Des fois que ta commande dépasse 150 euros (la dernière passée c'était ça), chez armurerie auxerre livraison gratuite (en France, en Belgique je ne sais pas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 4 Oct - 15:17 | |
| Bonjour tous le monde Parfois les plombs re-badgé, ne sont pas plus mauvais que la marque elle même, est dans certains cas, peuvent être trier dans le bon sens du terme.je prend juste 2 exemple de plombs H&N re-badgéils sont trier et conditionné chez le même fabriquant, et parfois le triage peut bénéficier a la sous marque.Prise des photo en mode Macrol’on voie ici la finition très soigné du solognacLes 2 plombs plat idem pour le plombs Stoeger, leur finition n’a rien a envier au H&Nles 2 plombs bombéla seule chose qui puisse faire une différence, c’est une variation dans le poids et le calibre, si une infime différence de poids n’amène pas forcément de mauvais résultats en cible, une infime différence dans le calibre, peut posé problème, suivant l’usinage du canon de l’AC.D’où les référence 4,50/4,51/4,52 et même parfois 4,53 (dans les grande marque du moins).Mais si un plombs re-badgé, qui est toujours donné pour du 4,50 (on reste sur du 4,5 pour l’exemple, mais sa se transpose pour du 5,5 ou 6,35), vous donne de très bon résultat en cible, sans connaître forcément sont réel calibre (très dure a vérifier sans un outil approprier), alors inutile de chercher plus loin.J’ai perdu un temps précieux (et de l’argent), a vouloir toujours trouvé mieux, que déjà très bien, et je me suis fait avoir en achetant des marque très cher, pour des piètre résultats (comme les plombs Défiant par exemple).Si tu a de très bon résultat avec du JSB ou du H&N ou RWS, alors ils faut se tenir a ces marques est rien d’autre, si tu a de bon résultat avec du re-badgé, alors reste sur du re-badgé.Le temps gagné sur les essais tu le passera a faire du cartons !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 4 Oct - 17:37 | |
| - casecaillou a écrit:
- Des fois que ta commande dépasse 150 euros (la dernière passée c'était ça), chez armurerie auxerre livraison gratuite (en France, en Belgique je ne sais pas).
Oui j'ai commandé chez eux, sont sympa mais j'avais à l'époque payé 7 a 8 euros il y a quelques années deja ! Bien dix ans ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 Mar 4 Oct - 17:44 | |
| En effet zul ,certains grandes marques fabrique pour d'autres avec parfois aucune différence de qualité faut cherché et on trouve. J'ai une boite de stoeger aussi,il vont pas mal du tout, aucune différence avec les RWS de même caractéristiques, encore que nos teutonnes aime le sur calibré c'est un fait avéré.,les cometa (rebadgé par jsb) elle aime bien aussi en 4.52. Réjouis de recevoir la lunette et procédé a des essais réglages avec la kral en 5.5,j'ai du JSB,des défiants (ca tu l'a cherché hein ) RWS HN écologique diana et bsa ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 | |
| |
|
| |
| Revue de la weihrauch 50 S en calibre 4.5 | |
|