| La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 14:50 | |
| Salut,la voici,la voila cette carabine Longueur:115 cms canon:50 cms Poids:4 kgs La carabine est plaisante a manœuvré bien balancée je dirais, pas de déséquilibre suite au poids, top ! Son calibre est de 5.5 j'ai reçu des jsb en 4.51 et une boite de 250 AA heavy. Une lunette 3-9x40 Hawke avec ces colliers qui sont muni d'une pine de calage. Place aux photos d'arrivée, la lunette n'étant pas encore montée. son nom Ces organes de visée ouvert, du très bon tout en métal. livré avec cinq guidons différents dans une petite pochette Détail de la crosse a la poignée pistolet la détente rekord ,base ! La lunette livrée avec ces colliers et enfin les plombs voila il n'y a plus qu'a testé demain après midi normalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 18:37 | |
| Boudiou tu sais faire languir toi !
Du carton ! Du carton ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 19:33 | |
| belle arme,on attend la suite avec impatience!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 19:34 | |
| belle a.c spartan. felicitation. bon reglage maintenant. je crois bien que les pines de calage sur les supports de lunette vont etre utile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 20:52 | |
| Bel objet Fab, félicitations. Si un jour je mets la main sur une hw80, je ne la lâcherai pas |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 17 Sep - 22:21 | |
| fred,je suis très occupé depuis que je suis retraité t'imagine pas ! jag,merci je me doute que tu attend la suite demain aprem,réglage lunette et premiers tests ! Shut,et bien elle plutôt smooth cette carabine en 5.5,mais oui les pines de calage sont 'in place" Bruno je te le souhaite, mais je te la conseille en 5.5,sans quoi en 4.5 il va te falloir des plombs bien ventrus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 18 Sep - 5:58 | |
| normal le smouth. tout est la, le poid , le calibre, plus la qualitee. bref , je pense pas que tu lui trouveras beaucoups de defaults. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 18 Sep - 18:34 | |
| Jolie acquisition Spartan ...ohhh elle a la même forme que ma Norica 73 en 5.5mm.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 18 Sep - 18:50 | |
| Merci Astravoth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 18 Sep - 22:02 | |
| Peut tu nous donner des vitesse stp |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 18 Sep - 22:13 | |
| Non pour ça faut que j'aie ennuyé poussin, donc on attend, c'est comme le camembert président ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 24 Sep - 12:27 | |
| Jolie carabine Fabrice, je vois que tu sais comment te faire plaisir, je te souhaite plein de bons moments avec. Tu as une préférence pour le .22 ou c'est parce le choix n'était pas possible ? Fais nous vite un détails de tes premiers test. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 24 Sep - 13:38 | |
| J'attends des plombs anti-vent,quant au choix je voulais une 5.5 comme ça pour changé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 24 Sep - 22:46 | |
| Des plombs anti-vent, là c'est toi qui me chambre |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 25 Sep - 9:55 | |
| C'est normal c'est pas pour le tir au plomb c'est pour les tireurs sarbacane |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 25 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Dim 27 Sep - 10:43 | |
| Je vous rassure le transit ne me pose pas de soucis ,c'est plutôt le vent ces jours ci,je voudrais commencé a réglé la lunette a plus loin, d'autant que j'ai des invités nuisibles en nombre, ils me font un gruyère a trous dans le fond du jardin, j'ai mis des boites a appâts,je suis en train de faire du purin de sureau et vais planté quelques plans de menthe, j'ai nommé les mulots de champs. Si ca marche faut que puisse descendre ces petits rascals ,sur la parcelle d'a coté un carré d'un mètre 20 vient de s'effondré de 10 cms dans le sol, plein de galerie, si vous avez des trucs doux dans un premier temps, je prends tous les conseils ! Les chats en chope régulièrement mais pas assez ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Dim 27 Sep - 13:52 | |
| Si tu es en rase campagne, laisse faire nos jolis renards, c'est leur principale nourriture... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Dim 27 Sep - 13:58 | |
| Oui,mais j'ai cloturé et je ne tiens a voir les renards du coté intérieur chez moi-même si j'adore ces animaux ! Les trous sont tous de mon coté sur mon terrain |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Lun 28 Sep - 19:15 | |
| Félicitation pour ta nouvelle carabine, elle est très belle.
Pour les mulots j'ai tout essayé même le tuyau d'échappement l ou le tuyau d'arrosage, le seul moyen sont les pétards des gamins. Tu l'allume , tu le laisse tomber dans un trou, tu met un pied sur le trous et tu attend qu'il explose. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Lun 28 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Lun 28 Sep - 22:30 | |
| Voila deux conseils intéressant, je vais essayé ça, après les appâts ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Mar 29 Sep - 20:44 | |
| aucunes idees pour les mullots. mais le coup des pétards me plais bien. 4 ou 5 bon gros pétards pirate lieer ensemble. boooommmmm!!!!!! plus de pied . |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Mar 29 Sep - 20:55 | |
| ça va peter dans les terriers! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 | |
| |
|
| |
| La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 | |
|