Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

------Est pourquoi pas une B-3--------

+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 8:32

D'office a 50 mètres les pointus donneront des groupement plus ouverts,ballistiquement parlant c'est un fait avéré,a plus courtes distances ils marche bien.
A plus de 30 metres,il faut des domes,la je suis sur de mon coup,encore qu'avec certaines carabines ces données peuvent varié mais très peut au final.
J'ai hate de testés les green en 5.5 a 35 mrs et a 20,25 mrs pour voir ce que cela donne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 10:09

@Lescarroz 
Je doit reconnaître que je ne regarde pas la référence des plombs que j’achète, (peut-être a tors). Rolling Eyes
Une partit de ma réserve de plombs, et j’en est d’autre boite un peut partout, Very Happy (garage, grenier……).
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1716

Pour la référence des plombs Solognac Pointu.
J’ai une boite entamé, (celle que j’utilise), + 6 boite de réserve, la référence des boite sur le dessus et la même pour 6 boite.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1717

pour une des boite, (la dernière que j’ai acheté, le N° est différent, mais le dessin de la boite aussi.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1718
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1719

pour les 6 boite identique, au cul de la boite, 2 n’ont pas d’étiquette.
2 on cette référence
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1720
et 2 on cette référence
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1721

la dernière bote que j’ai acheté, (dessin différent sur le dessus), a aussi une référence différente au cul de la boite.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1722

je t’avouerais que je ne regarde pas les référence a l’achat, car je ne les est pas toutes acheter en même temps, de plus comme elle sont emballé sou blister, je ne peut voir, la référence au cul de la boite.

@Spartan
sen doute que les groupement seron mois sérré au dela de 25m avec les Solognac Pointu,mais je voudrais voir dans quelle proportion!!! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 10:15

Aller, je suis en forme !!!! lol! lol!

Ce que je fais, pour évité l’arrachement de ma cible papier a l’impacte du plomb.
Comme vous l’avez remarquer, j’emploie a 99,9 % des cible papier imprimer, forma A4.

Quand j’étais un employer modèle……… Cool Cool Very Happy , j’avais a disposition, une imprimante industrielle, don j’avais un accès totalement libre, alors forcément j’ai des cible format A4, de toute nature, don certaine que j’ai dessiner moi même, au gré de mes fantaisie, et ce pour le restant de mes jours.

Mais le papier se déchire facilement, s’il n’y a pas un support derrière, alors je met de coté tous carton pouvant me servir de support, que je découpe au forma A4, et après chaque séance je rebouche les trou avec du rubans adessif cache, pour me resservir du support pour une autre séance.

Mon support.
la s’est après utilisation pour ma dernière séance avec la B3, que je vous présente juste au dessus, (ils avais déjà été utilisé puis reboucher).------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1723

rebouché avec du cache.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1724

remis en service avec nouvelle cible 8 visuelle.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Imag1725

bien sur, a force, le support devient inutilisable, car ils arrive un moment, il y a plus de cache que de carton, mais si on utilise des cible avec des visu, placé différemment au grès des séance, on peut déjà aller loin avec un support.

Ils est aussi possible de ne pas reboucher les impacte après chaque séance, mais ils faut a se moment la intercaler un papier de fort grammage, (entre 200 & 300g), entre le support et la cible, mais ça il faut pouvoir s’en procuré, c’est une autre histoire !!!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 10:34

C'est tout a fais comme ça que je pratique quant je tire sur du papier avec du carton en dessous,j'ai aussi beaucoup de cibles papier que j'ai glané sur tel ou tel site !
Même les tetes en domes se déchirre facilement,pour de beaux trous bien rond c'est les wad cutter (tete plate),pour tiré a plus loin ce sont les domes  Wink qui balistiquement se comporte le mieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 11:21

zul a écrit:

Je doit reconnaître que je ne regarde pas la référence des plombs que j’achète, (peut-être a tors). Rolling Eyes
Une partit de ma réserve de plombs, et j’en est d’autre boite un peut partout, Very Happy (garage, grenier……).

Avant chaque achat de plombs, on fait des tests en achetant differentes séries ou en comparants les plombs qui sont donnés gratuitement lors des Opens internationaux.
Quand on en trouve un qui vas bien on en acheté une cinquantaine des boites et on se les partage.

Voila une série excellente de 2018
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Img_1110

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 11:29

Bonjour Renzo,quel est le poids de ces plombs,je suppose qu'ils sont au dessus de 0.53 g ?

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 15:17

Salut Fab, il sont 0.547 g.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 17:16

A la maison, j’ai une distance de tir acceptable jusqu’à 25m, donc si je trouve un plombs qui me donne de bon résultat jusque cette distance, je prend, si en plus je peut m’en procuré pas loin de chez moi, c’est encore mieux.

Maintenant, bien sur, pour une distance de 50m, pour réussir quelque chose de parfait, ils faut que se soit un tout.

C’est a dire, très bonne AC, très bon plomb, (surtout celui qui vas bien avec le canon), et très bon tireur.

Est comme je tire rarement a cette distance, (50m), je peut faire l’impasse, sur se que je dis juste au dessus !!!! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 84415
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 17:52

Le tout à part le matériel est surtout une question d'habitude.

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 3 Avr - 21:53

Merci renzo,je me doutais  Wink et oui zul comme tu dit tout dépend a la distance ou l'on tire j'ai 35 mrs quant je tire de la chambre a fond de terrain.
A mon avis,je n'aurais mes plombs que mardi.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 16:29

Zul j'ai essayé tes plombs (solognac pointu ) mais je suis insatisfait de cette carabine pas de précision pas de groupement convenable dure a armer en un mots déçu.
Pas de comparaison avec qb 78  . artémis cp 2 ;Diana 25  Weilrauch 57 etc
A peu près la même daube que la crosman vantage NP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 11:39

Claudea, ils faut comparé, ce qui est comparable !!! Wink

la QB78, et le CP2, sont des armes a CO2.

La Diana 25, si tu veut comparé une Diana avec une B3, a se moment la choisi plutôt la comparaison, avec la Diana Eleven, (entrée de gamme de Diana, elle aussi fabriqué en chine), pour pas beaucoup plus cher qu’une B3, (103 €).

la HW57, ça n’est même pas le peine que j’épilogue !!!! Smile

ha la Crosman Vantage NP, les gens se sont jeter dessus comme des mouches sur une merde, (vérin oblige, c’est la grande mode)………… !! je n’épiloguerais pas n’ont plus !!

ils faut comparé la B3, avec une QB57, ou bien une QB58, (en passant je trouve celle-ci meilleur que la B3), ou bien avec une Baikal MP60,…………,ils y en a d’autre la liste peut-être longue.

j’obtient de très bon résultats, avec cette B3, jusqu’à 25m, (pas encore essayer plus loin), quand je dis très bon résultats, c’est par rapport a l’AC bien sur, de toute façon toutes mes séance depuis que je l’ai, sont sur se sujet.

Tu dis quelle est dur a armer, le levier d’armement est cour, ces vrais, mais elle ne fait que 10 joules !! Rolling Eyes

tu dis aussi, (pas de précision, n’y de groupement convenable), la ils faut que tu développe, et que tu nous en dise plus. scratch

- a quelle distance ?
- dans quelle position ?
- avec ou sans appui ?
- avec ou sans lunette ?
- taille du groupement ?
- pas de précision, qu’entant tu par la, tu n’arrive pas a touché une canette a 15m, (par exemple).

2 ou 3 cartons, serais les bien venue, pour voir.

La B3 n’est pas une AC facile, ils faut le dire, la détente et même loin d’un bloc Gamo, si l’on veux faire une comparaison, et au tir l’AC tressaute, il ne faut pas essayer de la bridé, car la tu n’obtiendra jamais rien de bon.

Par contre, se que tu n’a pas dis.

- fait elle du diéseling ?
- la tu démonter pour nettoyage ?
- si pas de démontage, a tu au moins dégraissé le canon ?

Ils ne faut pas juger une AC sur quelque carton, de plus une B3, n’est pas une AC clé en mains, mais si cette "ferraille", Very Happy est encore vendue de nos jour, (sans doute plus de 60 ans), c’est qu’il y a une raison. Wink
Quoi que certains en dise !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 11:59

Je tire a 15m
Appui avant , assis
Avec lunette 4x32 et je ne groupe pas dans 2€ et certain plombs se baladent .
Elle a été démontée et nettoyée ,pas de dieseling, mauvais numéro ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 13:51

OK claudea, donc 15m, appui avant, assis.

Dans cette position, et distance, ton groupement devrais tenir dans un diamètre de 3 cm, essayons d’obtenir ça dans un premier temps, ensuite tu avisera.

A tu nettoyer ton canon avant d’utiliser les Solognac Pointu ?

Si non, fait le, je ne sais quelle temps il fait par chez toi, (ici ils pleut), mais si tu peut refaire une séance a 15m, (même a 10m couvert), installe toi assis a une table, si tu a un petit sacs de sport, comme celui-ci par exemple :
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Sac_de10
remplie le de mousse, chiffon, fringues……….. peut importe, du moment que cela te fasse un boudin pas trop dure pas trop souple, le fut de l'AC, sur le sac, les deux coude sur la table, tu te contente de caler le sabot de l’AC dans le creux de ton épaule, ta main gauche en dessous de la crosse si tu veux, et fait ta série, ils faut que tu fasse ton lâché réticule calé sur le point visé, en bloquant ta respiration, pendant une expiration, en gardant un peut d’air dans les poumons.
L’AC tressaute au lâché, ne t'en occupe pas n’essaie pas de la calé, fait toute ta série de plomb de la même façon.
Amuse toi, même a 10m a tiré 15 ou 20plombs, (cibles), de cette façon, pour habitué l’AC a ces plombs, ensuite fait de la cible, pour essayer de faire un bon résultat.

Parfois tu peut obtenir un très bon résultat sans même le chercher.

Je suis sur que tu a déjà vérifier le serrage de tes visse, de ta lunette, est que celle-ci tienne bien les réglage.

se que je te décris au dessus te parais peut être bizarre, mais pour être sur que cela vienne de l’AC, ils faut que ton réticule bouge le moins possible pendant le lâché, et ne t’occupe surtout pas de l’endroit du groupement, si ton plomb n’arrive pas sur le point visé, pas grave, pour tous les plombs de la série, visse toujours le même point, ils faut d’abord se concentré sur la taille du groupement, et ensuite seulement, de l’endroit ou ils doit être.

pour les plombs baladeur, ils n’est pas rare que tu en est 1 ou 2 sur la série, je sais c’est chiant, sa te massacre un carton, (groupement), par contre si ton groupement se balade sur un diamètre de 10cm ou plus a 10/15m, (dans les condition que je t’indique plus haut, bien sur), ils est fort probable, que ta lunette ne tienne pas les réglage, a partir de la, même séance a même distance et même position, en visée ouverte, pour confirmé ou infirmé.
Wink Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 10 Avr - 14:26

Tu peut me dire comment savoir si la lunette déconne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 10 Avr - 15:54

Oui, justement j’en parlais sur un autre sujet :
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5410p25-artemis-sr1000s-les-cartons-du-jour

je vais remettre ici la marche a suivre pour savoir si une lunette tient ou pas les réglage.

-Tu prend un format A4, tu marque un point au milieu, tu le met a 10/15m.
-(tir en appui uniquement, et toujours en vissant le même point), tu vise le point, tu tire.
-tu dévisse 1 tour 1/2 ta tourelle de dérive, tu tire.
-tu visse 1 tour 1/2 ta tourelle de hauteur, tu tire.
-tu visse 1 tour 1/2 ta tourelle de dérive, tu tire.
-tu dévisse 1 tour 1/2 ta tourelle de hauteur, tu tire.

Ton dernier impact, doit se trouvé sur ton premier, (ou très proche), si c’est le cas, tu lunette tient les réglage, si ton dernier tir est vraiment dans les choux, ta lunette ne tient pas les réglage.

Attention, est j’insiste la dessus, ils faut faire cette essais en appui bien stable, même avec un seul appui avant, du moment que tu est bien stable sans trop avoir la bougeotte c’est bon, dans le cas contraire cela fausse ton essais, bien sur.

Ils y a aussi l’histoire du parallaxe, dont je parle sur l’autre sujet, ça aussi c’est important, dans le cas d’un parallaxe mal régler si tu ne prend pas ta visée rigoureusement identique a chaque tir, sa ce traduit pas le l’arrosage, et l’AC n’y est pour rien.

dans tout les cas ils faut tout de même que tu règle ta dioptrie, si tu ne l’a pas fait, car rien de plus fatiguant pour la vue, que de prendre la visée avec un réticule floue.

Si tu pouvais nous mettre un carton, se serais bien claudea, pour estimer se que tu obtient avec 8 plombs par exemple, car un carton de 3 ou 4 plombs, n’est pas parlant, si tu tombe sur une mauvaise boite de plombs tu peut avoir 4 flyers et 4 bien grouper, ça arrive fréquemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 10 Avr - 16:03

spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 10 Avr - 16:14

Le test du carré comme on le nomme de manière plus terre a terre !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 10 Avr - 16:57

Tout a fait Fab Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 10:38

Explique nous si tu veux Spartan
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 11:33

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=42975
Voici le test du carré expliqué page 1 du test du carré par bren10.

Nous avons pu tester cette lunette Geco Gold à la chasse mais aussi en stand de tir.
A la chasse la luminosité importante permet de pratiquer aux heures extrêmes de la journée sans souci. Le réglage de l’intensité du point lumineux est parfaite et permet de tirs précis, même au crépuscule, sans être aveuglé.
Au stand de tir nous avons un peu torturé cette lunette en tirant de très nombreuses balles sans noter le moindre écart ou modification du point d’impact. Le dernier test appelé souvent le carré magique nous a prouvé que la lunette de visée Geco Gold est vraiment de bonne qualité. Nous avons tiré deux balles de réglage pour définir un point moyen originel. Puis nous avons mis 20 clics vers le haut, 20 à droite, puis 20 en bas et enfin 20 à gauche en tirant une balle à chaque fois. La dernière balle est revenue exactement au point de départ et se touche avec les deux premières. Un test qu’il n’est pas possible de faire avec toutes les lunettes 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 12:01

Belle tournure pour ce sujet qui deviens ainsi une mine d'informations ! Excelent ! 
Je vais faire ce test du carré ! C'est sur ! 

J'ai fait une petite recherche sur le net. La GECO GOLD 2.5-15X50i Réticule Lumineux 4Ai en est une lunette à 600 - 1000€ ! OAUHHH ! ARGHHH !!! J'ai vu qu'elle est recommandée pour la chasse. C'est du "professionnel" donc. 

Je suis vraiment curieux ce que ma lunette de 40€ va donner sur mon fusil de 500€.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 11 Avr - 13:12

@Spartan

Moi je ne conte plus les cliks, je fait carrément un tour ou un tour est demi.
Bien sur ils vaut mieux pour la rapidité d’exécution, que les tourelle soit régler au départ, sur 9h, 12h, 3h, ou 6h.
Comme cela je ne conte plus les cliks, et je suis sur de ne pas me tromper !! Wink

@S.I.A.S.LAND
ho oui, une lunette digne de se non est très cher, est 1000€ ça n’est pas les plus cher.
Pour ta lunette a 40€, tu verra bien, elle peut tenir, de plus sur un PCP, tu prend beaucoup moins de risque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 17 Avr - 18:00

Zun merci du conseil c'est bien la lunette qui déconne.

Il y a moyen de la réparer.?
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptySam 17 Avr - 22:06

Un bon coup de marteau, terminé bonsoir,c'est du brutal,réparé une lunette c'est chaud boulette,pas évident!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 12:11

Spartan on ne répare pas cà a Liégeee ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 11 Empty

------Est pourquoi pas une B-3--------
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant