Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 20 Aoû - 11:21

archer_libre a écrit:
zul a écrit:
Ils fut un temps ou je cherchais aussi une Bam B30.1
mais je ne voulais pas commandé au USA, et a l’époque je n’en trouvais pas en Europe, donc j’ai abandonné.

Idem, j'ai un moment cherché une copie chinoise, la B40, qui si je ne me trompe pas était une copie de la tx200 mais je ne l'ai jamais trouvé en europe, donc après quelques semaines, j'ai laissé tomber.

D'ailleurs en ce moment, je cherche à trouver en europe un vendeur smk xs501 ou xisico xc60s
E-gun en Allemagne Mamé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 20 Aoû - 15:42

J’ai jeter un œil, pas trouvé, mais je ne sais peut-être pas bien naviguer sur le site. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 20 Aoû - 15:53

Le Beauceron a écrit:
Bon les chinoiseries faut les prendre pour ce qu'elles sont. Elles ne sont pas toutes mauvaises.
J'ai une b3 version kalash et Bam B30.1 copie Diana 48, Qb78 (Transformé avec des pièces d'Archer Airguns USA du temps ou il exportait et un CP2 artémis. Ces carabines décriés mon fait de bon cartons et la Bam B30.1 de bons lapins aussi..... ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415
 L' an dernier j'ai eu l'épaule droite de déboitée suite a une mauvaise chute et il me fallait une 10 joules canon fixe pour tirer régulièrement les 16/20 c'est 10 plombs max.

Et puis cet Hiver ce sera démontage complet. A 59€ pas grand risque.

J’espère que tu nous la présentera a réception, est surtout que tu nous donnera ton ressentis (qu’il soit bon ou mauvais), aucunes importance, le principal est qu’il soit honnête.

J’ai fait 2 petite modif sur la crosse (page 10), le faite de l’avoir remplie (a la mousse expansive), fait que tu na plus cette méchante résonance au tir.

La détente reste dur, malgré un polissage (peut-être pas assez approfondi), mais au tir elle se défend plutôt bien comme je le démontre au fil du sujet.

Ça reste une piston/ressort basique, quand on c’est la caresser dans le sens du poil, elle nous le rend bien.

Mais bon, les chinoises, tu connais. Wink  

PS :Fais gaffe a ton épaule tout de même si elle est encore douloureuse, car au tir, on ne peut parler de réel recule, mais elle tressaute pas mal (du moins je le ressens comme cela), en tir avec appui avant, ils ne faut pas qu’il soit trop dure, sinon, c’est la cata !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 20 Aoû - 22:52

zul a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Bon les chinoiseries faut les prendre pour ce qu'elles sont. Elles ne sont pas toutes mauvaises.
J'ai une b3 version kalash et Bam B30.1 copie Diana 48, Qb78 (Transformé avec des pièces d'Archer Airguns USA du temps ou il exportait et un CP2 artémis. Ces carabines décriés mon fait de bon cartons et la Bam B30.1 de bons lapins aussi..... ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415
 L' an dernier j'ai eu l'épaule droite de déboitée suite a une mauvaise chute et il me fallait une 10 joules canon fixe pour tirer régulièrement les 16/20 c'est 10 plombs max.

Et puis cet Hiver ce sera démontage complet. A 59€ pas grand risque.



PS :Fais gaffe a ton épaule tout de même si elle est encore douloureuse, car au tir, on ne peut parler de réel recule, mais elle tressaute pas mal (du moins je le ressens comme cela), en tir avec appui avant, ils ne faut pas qu’il soit trop dure, sinon, c’est la cata !!
L'idéal c'est la main en dessous du fut appuyée sur cousin de tir, dos de madame, bosse de chameau ,n'importe quoi, trépied de tir, mais la main permet a la carabine de mieux reculé de cette façon et resté plus longtemps en visée même après avoir pressé la queue de détente.
Et surtout cherché la position de tir la plus confortable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 21 Aoû - 14:14

Spartan a écrit:
E-gun en Allemagne Mamé !

Que dalle, nada, macach... snif...  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 805324
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyLun 22 Aoû - 14:17

Prout alors !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû - 15:01

Je ne me suis pas manifesté, car je voulais faire les essais et réglages divers avant de poster.

A réception la carabine ne porte aucune traçe d'huile et le chiffon est sorti très légèrement salis du canon. Le bronzage est lui aussi tout propre.

Lors des tirs, pas de bruits et vibrations suspectes en somme une piston-ressort normale, en ce qui me concerne. La détente est dure, mais bon cela se maitrise (Je suis de la génération Marteau-Burin).

Bon, cette petite carabine à 59 Euros, n'est pas la grosse daube, tant décriée par certain qui n'arrive pas à toucher une conserve 5 mètres. Les crottes de nez, sont une infâme injure a cette petite Chinoise. D'ailleurs mon mouchoir me fait la gueule, c'est lui qui les veut NA...!

Pour moi, cette cara est plus à réserver aux tireurs plus ou moins expérimentés qui veulent bricoler et s'amuser.

En tout cas elle est parfaite pour mes cibles basculantes et rotatives.

Les plombs que j'utilise pour elle, sont des Umarex Cobra pointu de 0,56g. Hors de question de sacrifier mes JSB et Cometa.

Vu les résultats obtenus, le démontage n'est plus à l'ordre du jour (Du moins pour l'instant).

Le seul soucis que j'ai eu, c'est le positionnement de la lunette. Niveau carabine et Niveau lunette pas bon sur la mienne. Ma solution niveau carabine et réticule fil à plomb.

Question (Pas de réponse): Existe t'ils des lots de carabines différents pour les vendeurs ?.

Certain entrevois le bénèf et d'autres la satisfaction du client, donc retour limités....!  ????

Ce post n'ira pas du coté Zobscur, seulement du coté Jets d'ails (Mouarf - 2 fois (plus si affinités)


Dernière édition par Le Beauceron le Jeu 25 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû - 15:16

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 B3_3p_12
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû - 15:21

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Cibles11
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû - 15:42

Très bon tirs ça cheers cheers cheers décidément avec vos chinoiseries ça y va !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû - 16:45

Très beau tirs Beauceron. Bravo

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 18:23

Salut Beauceron Wink

merci pour ton analyse et premier commentaire concernant cette petite AC.

Je constate que la tienne ne baignait pas dans l’huile ou la graisse de montage, tout comme la mienne d’ailleurs, je l’avais tout de même démonter, mais même a l’intérieur c’était relativement propre, juste une fine pellicule d’huile sur toute les pièces en mouvement.

Pour la lunette je règle toujours le réticule, au fil a plomb (ac de niveaux), ensuite, je vérifie la lunette avec niveau rond, posé sur tourelle de hauteur, parfois c’est impeccable, parfois la bulle du niveaux tourelle a un léger décalage.

Au tir pas de vibration parasite, mais je trouvais que la crosse (creuse), faisais caisse de résonance, donc je l’ais remplie, après cela cette sensation avais disparu.

Concernant les résultats en cible, je suis plus que satisfait, je le démontre tout le long de se sujet.

Et je voie que tu obtient les même résultat que moi en cible.
je te félicite au passage pour ces excellent cartons. Bravo 

Tu ne veux pas donner de caviar a ta petite chinoise, mais elle ne t’en veux pas, car tu obtient de très, très bon groupement avec les Cobra, qui sont identique au Solognac Pointu que j’emploie, autant pour la forme que pour le poids.

A ma connaissance et d’après mes recherche non, ils n’existe pas de lot différent suivant les vendeur ou pays de vente de cette B3-3, elle sont toutes identique en conception quelque soit les vendeur, ou le pays de vente.

Se qui n’est pas le cas pour la B88 par exemple, qui suivant sa provenance, a une masse percutante (ou guide ressort de piston), ou rien de cela.


Pour se qui est du coté obscure, cette AC est trop noble pour eux, ils ne savent pas s’en servir ils l’avoue eux même. clown clown

Comme je l’ai déjà dis a mainte reprise, ils faudrait qu’il pense de temps a autre a retiré leur moufles. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 21:05

Salut Zul (Mat)

Rêvons, cela ne fait pas de mal.

Si un jour les Chinois la sorte équipée d'une T 06 à 59€50 ou mieux une record à 59€99, j' en reprend une... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 6:51

Si tu  changes ta détente je te proposerai de te  débarrasser de l’ancienne pour remettre la mienne en service, qui est toujours accrochée en déco dans l’atelier  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 13:20

fred900s a écrit:
Si tu  changes ta détente je te proposerai de te  débarrasser de l’ancienne pour remettre la mienne en service, qui est toujours accrochée en déco dans l’atelier  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415
C'est bath ça avoir une carabine sans système de déclenchement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 17:14

Tirs à 20 mètres, toujours avec la détente d'origine ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415 . Pour  la T06 j'ai trouvé la solution je vais prendre ma Diana 34 et pour la record aux choix la 50s ou la 77 a canon long ou la 97 k......  scratch

Dans les deux cartons, faut toujours qu'il y aient des baladeurs, Grahausse Kolèrre.

je me demande si cette petite chinoise serait plus précise avec des ogives coulées au Riz fondu...??? Laughing
 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Cibles12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Ben comme je l’ai déjà dis, si la B3 était équipé d’un bloc détente façon Rekord, même avec 10€ en supplément, il ne serais plus nécessaire d’acheter du Diana, ou du HW. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 84415

Les plombs baladeurs c’est rageant, quand cela arrive au milieux de série ou en début, c’est la faute a pas de chance, mais quand cela arrive en fin de série (les 2 ou 3 dernier d’une série de 10, c’est a te cogner le tête sur le porte cible).

Ceci dis, tout est relatif, car reconnaissons que nous n'employons pas les meilleurs plombs du marché, toi ce sont les Cobra d’Umarex, moi se sont les Solognac Pointu de Decathlon.

Au passage les miens sont moins cher que les tiens ! Na !! Very Happy

pourtant on peut dire que les groupement obtenue ne sont pas dégueux. cheers

PS : pour ta détente fred, demande a quelqu’un qui se sert de sa B3 comme tuteur a tomate, de te la vendre pour 1 € symbolique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 18:20

J’y ai déjà pensé  lol!
Bah quand je serai fâché avec rien d'autre à faire je lui en fabriquerai une. Si d’ici là je n’en ai pas déniché une d’origine bien sûr. 

Sinon jolis carton beauceron. Pour les plombs dans ma b88 les decathlon pointus sont bien moins bons que les rws basic line.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 19:50

zul a écrit:


"Au passage les miens sont moins cher que les tiens ! Na !! Very Happy"


Chez A.A, 5.90€ la boite en prenant un pack de 5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 20:56

Je viens de faire des cartons avec la b88 à 25m. Ben ... les tiens sont plus beaux!
C'est un peu du hs mais ça permet tout de même de comparer un peu...

Le pas de tir

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220811[url=https://servimg.com/view/19455298/1031]------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220812[/url]

La belle avec son point rouge monté tout exprès pour l’occasion

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220813

Et les cartons.
A 25m les  basic sont disqualifiés.  Les g sport sont pas mal, et les décathlon pointus, si le groupement est moins régulier que les hn sport, il y en a tout de même 5 dans le même trou !

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220816------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220814------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 20220815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 20:59

En fait je m’aperçois que j'ai tiré 9 plombs par carton...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 21:03

Magnifiques cartons le Beauceron. SUPER    cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 21:41

Merci les gas..

@ Fred900s


Pour avoir une comparaison fiable, il faudrait que tu l'équipe d'une lunette. Je ne pense pas que le point rouge donne une bonne précision à 25 m

Sinon je suis très surpris de la précision de la B3-3P, malgré sa détente de bucheron...

Apparemment ce post n' intéresse pas grand monde, que 10170 vues.... Rolling Eyes


Dernière édition par Le Beauceron le Lun 29 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 12:09

@fred
j’ai eu la même pensé que Beauceron, en lisant les conditions de tir des cartons (point rouge), c’est déjà difficile de prendre exactement la même visé a chaque tir a 10 ou 15m, alors a 25m caler exactement le point rouge au même endroits sur 9 plombs est encore plus dure (surtout qu’ils ne faut pas grand-chose "prise de visée" pour que le point rouge soit décaler).

Néanmoins, je voie que les Solognac groupe bien, si on enlèvent les 2 échapper, ils fond au moins aussi bien que les H&N Sport

@Beauceron
je suis contant de ta constatation (précision de la B3), et qui corrobore mes dires, car certain « voyeur » qui vienne ici aurait put croire que je racontais des connerie, même si fred et claudea avais confirmer sur le coté obscure qu’avec cette AC l’on pouvais obtenir de bon résultats.

Car parement sur certain endroits (forum), les dénigreur de cette AC on plus d’écoute que les défendeurs, qui sont pratiquement ignoré, ou alors ils trouves l’excuse de dire que leur AC est s’en doute issu d’une mauvaise série, pour ne pas avouer qu’il ne savent pas la géré.

De plus ils on un raccourci rapide.
Genre : une AC a 50 balles c’est forcément de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 16:12

Artemis B3-3P

Carabine sortie de boite, sans aucune modification.
Seulement une petite centaine de tir avant le passage au Chrony

Plombs Pointus Umarex Cobra 0.56g

185.7
183.2
186.6
186.5
182.9
182.0
185.4
184.1
180.8
187.1

Moyenne: 9.52 Joules

Écart Type Vitesse: 6.7 m/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Le Beauceron a écrit:
Chez A.A, 5.90€ la boite en prenant un pack de 5
Apparemment ce post n' intéresse pas grand monde, que 10170 vues.... Rolling Eyes

Quand je te disais que les miens était moins cher.
les Solognac Pointu 5,50€ sans promo n’y volume. Very Happy

tu a mal regarder, le sujet a cette heure a 12388 vue, il intéresse, mais beaucoup de voyeur du coté obscure, qui ne poste jamais ici.

Ils préfère déblatérer de l’autre coté ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: