Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 12:11

Spartan on ne répare pas cà a Liégeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 14:23

@claudea

il faudrait savoir se qui déconne exactement sur ta lunette.
Car :c'est bien la lunette qui déconne. C’est vaste. Rolling Eyes

Comme dis Fab, on peut lui mettre un bon coup de marteau, cette outil vieux comme le monde peut tout réparé !!!! lol!

plus sérieusement, une lunette entrés de gamme, qui n’a souvent n’y réglage de dioptrie, n’y réglage de parallaxe, sont régler en usine pratiquement tous avec les même réglage de base, pour la dioptrie il adopte un réglage universelle, (rarement compatible avec ta vue), pour la parallaxe, un réglage a 100 yard, (91m).

quelle est celui qui achète un telle lunette, est se mette d’emblée a tiré a 91m, ou plus !!!!
personne !!

donc si tu tire le plus souvent entre 10 et 25m, a chaque séance tu est dans les choux, sauf coup de bol.
Et bien sur le mec gueule après l’AC ou crois qu’il tire comme un manche.

Quand j’étais de l’autre coté, je m’égosiller a leur dire, de régler d’abord leur lunette avant de râler, certain me prenait de haut, car d’après eu une lunette qui n’avais pas de réglage mobile, (bague tournante gradué), ne pouvais pas se régler, en faite des abrutie de première, car quand certain interlocuteur suivais mes conseille et la marche a suivre pour le réglage, ils me remerciais dans la foulé, Bref !!
je m’égare !! Very Happy

pour ton cas claudea,
-quelle lunette a tu ? Marque et zoom ?
-a quelle distance tire tu ? (le plus souvent)
et a cette distance.
-quelle est la qualité de netteté de ton réticule, ?(nette ou trouble), surtout la petite croie du milieu.
-quelle est la qualité de limage, déformé, trouble, voilé, nette ?

Comme tu le voie, ils faut y aller par étape, car si comme je le pense, tu a fait le teste du carré, avec un mauvais réglage de dioptrie, et de la parallaxe, le test est fausser, autant pisser dans un violon, même si tes réglage ne saute pas, tu n’arrivera jamais a passer se teste avec succès.

pour info, les bague a desserré, (surtout pas enlever hein, seulement desserré), pour le réglage de la dioptrie, est de la parallaxe.
si tu le veut je pourrais te donner exactement la marche a suivre. Wink
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Lunett13
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 15:41

Il y a des objets que ça coute plus cher de réparer que de jeter.

Le pas cher, il faut être très riches pour l'acheter.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 16:46

une lunette 4X32, fait très bien l’affaire sur un B3, est même sur d’autre AC. Rolling Eyes
Enfin, ça, sa n’est que mon avis. Very Happy

Tu sais Renzo, en général, un gars qui achète une AC a moins de 100€, n’est pas prés a mettre la même somme dans une lunette, c’est tout a fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 17:17

Lescarroz a écrit:
Il y a des objets que ça coute plus cher de réparer que de jeter.

Le pas cher, il faut être très riches pour l'acheter.
facon de voir.

mais le pas chere et pas trop juste, permet de bricoler un peux plus.
ce qui fait partie de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 17:41

Mat, comme tu dit c'est ton idée, moi je met plus que sur la carabine.

Schut sur notre forum, nombreux sont ceux qui ont cassé leur lunette, moi jamais, il faut aussi dire que je n'ai presque que des PCP.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 18:15

c est vrai que je n ais jamais vue de poste de toi ayant une casse de lunette
ni il me semble, de probleme de reglage.
sur que le pcp aide a ceci.
je n ai pas acheter enormement de lunette non plus.
mon prix maxi etant d une centaine d euro max.
a ce prix, on a deja quelque de tres honette surtout si elle
est de fabrication tres simple. une paralaxe sans grossissement exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 18:44

A part les lunette pour le FT, j'ai des lunettes FM 4-16X44, Bushnell Trophy 3-9X50 et une 6-18X50.
Utilisées sur une Diana 50 une Welrauch 75 et une Gamo, jamais eu des soucis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 19:05

Et bien Zul je suis étonné,lunette poubelle remplacée par une 4x 32 qui trainait ( 27€ )

Tiré 10 plombs 3 dehors le reste dans une pièce de deux centimes a 15 m.

Vu mon age j'ai du mal pour mettre une photo. Plus très fixe également .

Prix d'achat B3 66 €. Enchanté vu le prix.

Celle a 27 €, tombée, mal montée mais fonctionne toujours comme quoi . bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 23:29

Alors tu a fait une bonne opération a ce prix,ca vaut la peine de quoi  s'amusé a pas cher  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 15:11

claudea a écrit:
Et bien Zul je suis étonné,lunette poubelle remplacée par une 4x 32 qui trainait ( 27€ )

Tiré 10 plombs 3 dehors le reste dans une pièce de deux centimes a 15 m.

Vu mon age j'ai du mal pour mettre une photo. Plus très fixe également .

Prix d'achat B3 66 €. Enchanté vu le prix.

Celle a 27 €, tombée, mal montée mais fonctionne toujours comme quoi . bounce bounce
oui claudea, je n’arrête pas de le dire, avec un investissement minime, tu peut faire de très jolie carton, ils faut juste que l’AC n’est pas un défaut majeur lors de sa fabrication, ou de sont montage.
Mais c’a, sa vaux pour toute les AC, même les plus cher !!

ils ne faut pas croire ceux de l’autre coté, qui ne raconte que des connerie, ils suffit qu’il y en ais un qui ouvre la brèche pour dire que c’est une merde, pour qu’aussitôt, 2 ou 3 affabulateur, vienne en remettre une couche, comme je l’ai lu, ils n’y a pas si longtemps, (pour certain la-bas, c’est leur sport favoris, parler de se qu’il ne connaisse pas), pourtant le gars qui demandais des renseignement sur cette AC, est aussi ici, mais ils ne c’est pas manifesté sur se sujet, avec 6543 vue, je doute qu’il ne l’ais pas vue au moins une fois, mais bon, comme ils est ici, juste pour faire de la figuration, si ils li ça, je suis sure qu’il va se reconnaître.

Mais au faite, tu ne nous a pas dis se que c’était comme lunette, celle qui est partit a la poubelle, une 4x32, une 4x20………. Ou autre ?? ni quelle marque?

tu ne nous a pas dis non plus se quelle avait qui n’allais pas ?

Dommage que tu est du mal a mettre une photo, car j’aurais bien voulu voir se carton, 7 plombs sur 10, dans 2Ct, a15m, c’est un fameux carton, les 3 raté sont sans doute des fliyers, cela arrive souvent.

La 4X32, que tu a monter sur ta B3, c’est quelle marque, et ta cible a 15m, est t’elle bien nette ? Je suppose que oui, si tu a fait un sans faute de 7 plombs sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 10:16

bon hier, temps splendide, mais du vend en rafale (50 km/h, météo France), malgré cela j’ai tout de même été faire des essais avec la B3-3, sur longue distance, (de 30 a 50m).

est j’ai pas fait les essais avec du JSB, mais des Solognac Pointu, je ne vous en dis pas plus, pas le temps en se moment de mettre cela en page, (ça fera un peut salivé ceux qui attende Very Happy Very Happy ).

Demains ouverture du carnassier, donc bien entendu, je vais me focaliser la dessus ces prochain jour, et aujourd’hui, c'est préparation du matos pour la sortit a l'aube.

C’est dingue, je n’ai plus une minute a moi !!!!!!!!! lol! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 10:36

Je me réjouis de voir pour les carnassiers. Ici ça ne sert à rien il n’y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 11:01

zul a écrit:

C’est dingue, je n’ai plus une minute a moi !!!!!!!!! lol! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415


Il y a longtemps que je te le dit.   lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 11:47

Poussin a écrit:
Je me réjouis de voir pour les carnassiers. Ici ça ne sert à rien il n’y a plus rien
Ils on tous morflé au corona  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyVen 23 Avr - 12:01

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 8BwZp9ccXvYN0AAAAASUVORK5CYII=
 Voila ,je suppose que ca ira,donc pièce de 2 centimes-lunette sans marque 4x32- plombs solognac pointus

distance 15 m - appui avant
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 10:42

Voila un carton correct avec des sologniac pointus  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 14:00

Spartan a écrit:
Voila un carton correct avec des sologniac pointus  cheers
notre gorille te repondra pas l ancien .
 il est aux carnassiers. cheers http://img.xooimage.
pour moi, truites demain.   mais en bac.  rien voir.
je regarde pour un petit ruisseau d unch ' coin.
je vais essayer de tester.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 15:10

Il va falloir creé un rubrique en plus ou rebaptisé le forum si vous taquiné le goujon full time les gars  lol!.
Avec l'appat dudule le poisson pullule !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 15:22

La truite, il ni a que ça de vrais sport, pèche à la mouche.
En plein été quand l'eau est claire, un vrais régal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 15:25

ouai  et l amorce ducon  y en a a don don ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 706873
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 15:56

Ah oui le pain dudule il tenait bien à l’hameçon
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 16:37

J'ai déja essayé a la mouche,moi j'appâtait les singes dans les arbres,autant les flingué de suite plus facile !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 16:53

On t'a pas dit que la péché sa se pratique dans l'eau ? Very Happy

C'est comme au tir, l'entrainement, il y a que l'entrainement qui compte.
Une sous tasse posé à 20 m pour commencer, puis à 30,40 m tu doit poser la mouche dans la sous tasse en douceur. Apres en torrents sans trop d'espace et là c'est le top.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptySam 24 Avr - 21:06

a la mouche.
moi, j ai la chance si la mouche tombe dans l eau ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 EmptyDim 25 Avr - 10:31

il est encore aux carnassiers  Question
notre gorille.

j espere il est pas tomber a l eau.
ca c est nager les gorilles  Question ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: