Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 12:03

Spartan a écrit:
Perfecta mod 32;péril jaune les gars  lol!.
 Tu sais Spartan dans l' hexagone, dans le biberon c'est du P 51 ou P 45, donc le jaune ont est vaccinés. lol!


On a essayer les frites, mais çà passe très mal.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 12:22

zul a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Quand j'aurai une commande finalisée chez Schneider, il est fort probable que je la mette dans le panier... Wink
Ha non, tu ne vas pas me faire ça !!!!
je la veut le premier. bounce

Sans rire, je crois aussi que je vais me laisser tenter, ils faut que je regarde si je n’ai pas de bricole a acheter pour garnir mon stock de pièces détacher, genre ressort, ou joint, et elle finira dans le panier aussi. Wink

Il y a bien longtemps que je n’ai pas commander chez SWS, ils me semble qu’il y avais un tuto qui expliquait dans sa totalité le déroulement d’une commande, jusque sa finalité, ils faudrait que je fasse des recherche, je ne sais plus ou j’ai vue cela !! scratch


Spartan a écrit:
Perfecta mod 32;péril jaune les gars  lol!.
m’en fou, j’aime bien les chinoises, même les Diana sont fabriqué en chine, c’est dire. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415
Rassure toi Zul, si je l'ai avant toi, je me garderais bien de le faire savoir.

j’attendrai  ton tuto, pour me manifester , HONNEUR au maitre de tir.. Faux cul je suis... lol! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 12:40

Oh mais tu sais avec moi, rien n’est figer a l’avance, je peut faire ma commande dans 15 jours, comme dans 6 mois. lol!

Et puis pas de ça entre nous, ne te sert pas de mon statue pour te faufilé. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415

Ils faut déjà que je retrouve le tuto explicatif d’une commande chez sportwaffen schneider, je ne voudrais pas faire de connerie, j’entrave que dalle en Allemand Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 13:00

C'est pas dur les commandes, si c'est vert dans l'objet choisi, dans le panier (Warenkorb) et pour payer carte bancaire surtout rester dans la langue Allemande, Sinon ça marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 13:19

Oui je viens de faire une simulation (j’ai retrouvé mes donné pour me connecté), c’est déjà pas mal. Very Happy

Je ne paye jamais par carte (pas confiance), toujours par virement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 29 Sep - 23:01

Encore plus fous. Laughing  Destruction de masse garantie  lol!

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hatsan_striker_junior_special_fete_forains.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyVen 30 Sep - 17:30

Les AC forain on la réputation d’être indestructible. Very Happy

En voila une des plus connue.
http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=1037

mais bon, ma préférence va tout de même a une Perfecta 32 a 59 balles.
est encore, maintenant elle est plus cher, il n’y a pas si longtemps, elle était en dessous de 50€.

va savoir les pièces vienne peut-être d’Ukraine, pour un assemblage en chine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyVen 30 Sep - 18:05

Ta cométa à 151 €, la il pousse le bouchon un peu loin.....  Laughing Déjà que la hatsan n'est pas donné.

Je suis comme toi la perfecta pour le prix, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 1 Oct - 13:10

Oui et tu peux tirer du bio ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 1 Oct - 14:05

le plus dur c'est de trouver les bouteilles qui ont le meilleur bouchon... 10 Tirs, il a intérêt a être bon le liquide... ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 1 Oct - 15:28

C’est vrai que pour le tir au bouchon, si tu a un adaptateur, tu peut utilisé n’importe quelle AC de 7,5j.
Pour se qui est des munition, ben, tu profite d’une foire au vin, est tu te pend quelque bitures, quoique une cuite au pinard, c’est vraiment dégueux, ger je préfère un cuite au Whisky. drunken

Tu peut aussi te servir des bouchons, mais la c’est pour tiré dessus, et il faut éclusé comme un pochtron, pour se faire sa réserve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 1 Oct - 17:50

Tu demandes aux membres du forum de te garder leur bouchon de pinard et on t'en envoie un container plein dans 6 mois  drunken lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyMar 20 Juin - 13:30

Je relance le sujet. Very Happy
Ne pas faire de mauvais procès, se message est tout à fait cordiale, qu’on se le dise. lol!  


@Le Beauceron

J’ai vu un de tes commentaire sur le côté obscure Beauce, au sujet de l’Artemis B3-3PP. Wink


Je ne suis pas d’accord, sur le fait qu’il faille "la reconstruire de A à Z ", comme tu le dis la bas.


Je ne m’attarderais pas sur les commentaires des autres intervenants qui n’ont pour moi aucuns intérêts.


Par contre, je suis d’accord sur le fait que la détente de cette AC n’est pas facile quand elle n’est pas polie, mais une fois que cela est fait, elle devient plus souple, est parfois tu peux être surpris par le départ.


Mais dans la demande d’un nouveau, il faut prendre en compte sont utilisation, et le gars en question la stipule.
"C’est juste pour s'amuser dans le jardin à une distance maximum d'environ 20 mètres".



Là il n’y a aucune ambiguïté, et la B3-3PP, est faite pour s’adonner à ce loisir de cette façon.


Maintenant il a un budget de 200€, donc oui tu peux lui proposer autre chose, mais si son utilisation reste la même, il dépensera plus que nécessaire.


Plus j’utilise la mienne, plus la détente s’assouplie, maintenant le fait de l’utilisé souvent fait en sorte que l’on s’habitue au point dure qui peut parfois se faire sentir, mais dans l’ensemble à force de la manipulé, on y prête moins d’attention.


Il faut aussi prendre en compte le faite, que nous avons essayé beaucoup d’AC, donc forcément nous savon faire la différence, entre une détente de Match, une détente facile, une détente satisfaisante, une détente médiocre, ou une détente à chier.


Si tu as un jour l’occasion de tester une Norica Dream Hunter, la tu vas pouvoir dire quelle est tréééééééés dure, c’est une détente directe une abomination, mais comme cette AC est conçu pour la chasse, ils n’ont pas jugé nécessaire de mettre un bloc digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyJeu 22 Juin - 15:52

J’espère Beauce, que je ne t’ai pas froissé, vue que je n’ai aucun commentaire de ta par, part rapport a mon message qui précèdent. Rolling Eyes Wink


Je tiens à le signalé car souvent les messages sont mal interpréter. scratch


Mais je trouve que sur le côté obscure, le groupe d’individu, qui font partit de la bien-pensance, et qui détienne donc la vérité absolu (et gares a ceux qui ne se conforme pas à leur déclaration), on le champ libre, ils n’ont à faire a aucune contradiction, si j’étais encore là-bas, je ne leur laisserais pas déblatéré toutes leur connerie sous prétexte qu’il son persuadé de détenir la vérité.
 
La preuve en est, c’est qu’il n’intervienne jamais ici, alors que je suis sure qu’il voie mes messages, car ces faux-cul arpente notre forum tous les jours.
 
Désolé mais il faut que je fasse quelque mises au point de temps à autre, (concernant le coté obscure bien sûr, je ne m’adresse à aucun moment à nos membres), j’espère que vous l’aurais compris.
 
Mais comme je sais qu’il me lise, je ne me gêne pas, de toute façon je ne vois pas pourquoi je me gênerais.


Ceci étant dit est éclairci.
Voilà une vidéo, qu’il leur montrera que quand on parle d’une merde, il faut savoir de quoi l’on parle, ou alors on ferme tout simplement sa gueule !!


Continuer à lire le restant de ma tartine en dessous de la vidéo avant de la visionné, ainsi vous aurez mon commentaire sur celle-ci avant de vous faire votre opinion, que J'ose  l’espéré, vous ne manquerais pas de me donner. Very Happy

 
Le papy, démontre ce que l’on peut faire (à une dizaine de m), avec une B3, (en passant, il a un stand de tir magnifique).
En Allemagne il la nome GSG WF 600P, le verrouillage du levier d’armement est différent, avec le guidon c’est les seule différence.
 
Il fait ces 2 premier cartons avec sa première b3, et ces 2 carton en ferons pâlir plus d’un (je parle des dénigreurs de l’autre coté), malgré que sont AC fait un peu de diéseling, qu’il tire en visée ouverte, et avec un appui avant aléatoire.
 
Ensuite il en déballe une toute neuve (le sac plastique est soudé), et commence sa série, son premier groupement sortit de boite, est tout simplement fabuleux, ensuite il règle sa hausse et enchaîne les cartons.


A vous d’en tirer les conclusions. Rolling Eyes


Moi ce que je constate, c’est qu’il tire en visé ouverte, avec un appui avant très aléatoire, avec sa première B3 qu’il n’a probablement jamais démonté.


Et avec une deuxième brut de déballage, dans les mêmes conditions.


Et vous avez vu ce qu’il arrive à faire avec.



Cette vidéo ne souffre d’aucun truquage, sa ce voie à l’œil nue.


Alors que les cadors de l’autre côté, s’abstienne de dénigré cette AC auprès des débutant, sous les seul prétexte que c’est une merde chinoise, et que son prix se situe largement en dessous des 100€.


Elle est en rupture de stock partout, et les rares sites qu’il l’on encore la vende au-dessus de sa valeur réel, mais toujours en dessous de 100€, mais franchement même a 20 balle au-dessus de sa valeur réel, cette AC de loisir est encore une très bonne affaire, surtout par les temps qui court, les prix vont sans doute encore évoluer à la hausse.
 
Est pis tient, c’est bizarre que cette merde innommable se vende si bien !!! Depuis plus de 50 ans !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 17:04

Bon, +94 vue depuis mon dernier message, est aucun commentaire, je déduis qu’un gros pourcentage de ces vue, sont du a des visiteurs.


S'il y a permis ces visiteurs, des personne qui voudrais en savoir un peu plus sur cette B3, qu’il n’hésite pas à s’inscrire, ils seront bien accueillies est aurone les vraies infos qu’il cherche sur cette AC.
 
Je sais que cette ARTEMIS B3 3PP, ou peu importe la référence dont on l’affuble, intéresse, les 20154 vue depuis la création de ce sujet le prouvent.


Bien que les 25 pages apporte beaucoup d’info, et quelque HS. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415
Les débutants qui souhaitent avoir des compléments d’information, seront les bienvenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 19:09

salut,de tres beaux cartons en visee ouverte! la carabine va bien! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 24 Juin - 0:07

Comme le mentionne très bien zul,il ne faut pas avoir peur de se salir les mains avec ce genre de carabine, mais le jeu en vaut la chandelle a ce prix, c'est gagnant !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.


Dernière édition par Viper le Sam 24 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 24 Juin - 10:58

Oui, surtout qu’il y en a qui se laisse bercer par le doux chant des sirènes que leur susurre certaines personne qui les convainque, de n’acheter que du HW, avec une très bonne lunette, et de très bon plombs, et qu’il ne le regretteront jamais.
 
Puis quelque temps plus tard, parfois quelque semaines, tu retrouves tous ce jolie matérielles en vente sur la toile.

ou alors il prend la poussière dans un coin, parce que l’acquéreur, est passé à autre chose, ou n’arrive pas à faire avec, ce qu’on lui a promis qu’il pourrait faire avec ce matos avec grande facilité sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 24 Juin - 13:38

C'est un peu vrai, j'aime les Weihrauch mais pas au point d'être totalement idiot, les hatsans sont a considéré bien que leur prix soit parti a la hausse aussi, et les cométa,mais pas toute la 300 m'a déçu, mais la 220 est une carabine bien née,le reste de la gamme je ne connais pas trop; les BSA d'une autre temps était aussi très bien,ainsi que les dianas,ou tout au moins certaine d'entre elle, je n'ai pas d'expérience avec les chinoises pur jus, mais beaucoup après les avoir peaufinées en sont content.
Au final ils ne faut pas tenir compte des commentaires négatif a 100 pourcent et les arguments commerciaux des fabricants.
C'est pour ça que les forums sont important pour les partages et retour d'expérience, et je me méfie aussi des groupes sur Facebook, ou on voit et on lis n'importe quoi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 EmptySam 24 Juin - 15:08

Il est indéniable que HW soit une des marques AC loisir sollicité pour ces finitions irréprochable et sa détente Rekord.

D’ailleurs est-t’il encore besoin de citer cette marque au vu de sa réputation.

Mais bien d’autre marque beaucoup, beaucoup moins chère sont capable de donné les même résultats, au distance loisir les plus exploiter dans nos jardins.
Concernant Facedebouc, ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 84415 je n’y suis pas est n’y serais jamais, bien que ce soit devenue la mode ce genre de réseaux sociaux n’a aucun contrôle, la plupart des gens y mêle leur vie privé est leur loisir, en racontant tout est n’importe quoi, les titre des journaux télévisé ne cesse de prévenir cette dérive incontrôlé et incontrôlable, ceux qui se serve de ces réseaux pour faire leur choix d’AC, n’ont rien compris à se loisir.
 Hélas les forums en paie le prix, par une désertification continue. M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: