Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 18:08

Rappel du premier message :

C A R A B I N E   G A M O

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Carabine_gamo_cfr_whisper_igt_5449

CFR WHISPER IGT

Dernières Nouvelles GAMO IGT, IGT WHISPER CFR
 

La nouvelle carabine à l´ air comprimé  CFR WHISPER IGT préserve les caractéristiques de l´original. Il convient souligner la modernité de la culasse et une nouvelle técnologie qui permet la modération de son intègré qui vient de developper GAMO.


Le premier fusil à canon fixe qui intègre les dernières avancées de la technologie GAMO.

IGT (technologie gaz interne): Nouveau Dock IGT chargement pneumatique pour remplacer le piston traditionnels.
Vos avantages: la charge des efforts constants, moins de vibrations, raccourcit le "temps de verrouillage".

SWA (ONDES DE CHOC absorber): Nouvelle exclusivité  GAMO grâce à ses pièces amovibles, peuvent amortir le recul de 74% par rapport à une encoche standard.

SAT (déclencher une action lisse): Nouveau GAMO détente réglable qui offre un toucher une sensation de propreté et détendue et permet un contrôle du tir à promouvoir une meilleure précision.

WHISPER : Le système peut sembler chuchotement modérateur intégré dans la bouche du canon, permet à la réduction du bruit de 52% par rapport à un fusil standard.
RÉGLABLE. Merci à la pièce joue réglable facilement, nous obtenons une plus confortables et parfaitement adaptées à notre position de tir.
Built-in fibre optique TRUGLO.Mira TRUGLO d'origine (Etats-Unis).

SYSTÈME IGT 
Le système IGT est la dernière innovation GAMO. Cette technologie repose sur un cylindre de gaz inerte au lieu d’un conventionnel système à air comprimé. 
Le système IGT est combiné au système Whisper technologie ainsi qu’au système de réduction de bruit ND52. Les principaux bénéfices du système IGT sont :
- Technologie Whisper et réduction du bruit ND52.
- Cylindre de gaz inerte IGT.
- Accroissement de la vitesse et de la pénétration jusqu’à 380 m/s.
- Réduction importante des vibrations grâce au cylindre de gaz inerte.
- Une plus grande précision et moins de frictions pneumatiques.
- Une extrême solidité grâce au faible niveau de frictions : moins d’usure, plus de longévité.
- Une puissance constante et durable,le cylindre délivre toujours exactement la même puissance.
- L’effort d’armement adapté, très doux, moins de frottements entre métaux.
 
- Cal.4,5
- Long. totale 1080 mm
- 2,6 kg
- Puissance 23,68 joules
- Vitesse 305 m/s
- Canon fixe



PRIX Conseillé: 234€
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Déc - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:48

jolis tirs ^^ par contre je sais pas comment tu fais avec les gamo, perso a 20m j'arrose sur un carré de 15x15 avec ces saloperies de plombs ^^ par contre avec des exacts en 0.547g je groupe dans 1 cent...

Comme on dit chaque carabine a ses plombs et la mienne aime pas les TS10... j'ai du en tirer entre 50 et 100 et jamais réussi un groupement... et a 30m c'est pire j'arrive a rater une bouteille de coca avec...

Avec des exacts en 0.547g tu auras moins de pénétration qu'avec les gamo... pour comparer il faut les exacts heavy ou les barracuda en 0.67g (ceux la font mal... a 20m je traverse une plaque d'agglo de 30mm) le plomb des jbs est plus mou que celui des H&N je crois il s'écrase plus a l'impact.

Je vais acheter des rws bientot et tester avec... ceux la sont pas mal il parait. Qqu'un utilise des rws et pourrai donner son avis ?

http://rws-munition.de/fr/sport/produits/munitionspourarmesaaircom.html#!16/0/0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:40

Bonjour a tous !

Ivanesco , je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les jsb sont moins dur que les h&n , mais je vais vous raconter ma petite expérience ...

Deja , les jsb heavy 4.52mm serrent moins le canon que les h&n baracuda 4.5 ( surement plus de 4.5 ) . J'avais tiré sur une plaque d'acier de +- 1mm d'épaisseur ( je n'ai pas mesuré , donc c'est approximatif ! ) a une distance de 25m  , quelques jsb percent ( bien sur , tous ne passent pas , du a l'endroit touché , qui peut être plus ou moins "solide" ) et ce qui n'ont pas percés on déchirés l'acier ! Par contre avec les h&n , eux ne percent pas du tout ! et font moins de dégâts par apport aux jsb qui n'avaient pas percés .. Donc voila pour vous dire que les jsb heavy font plus de dégats selon moi bien sur que les baracuda ... Mais c'est du au CB ( coefficient balistique qui est tres bon pour les  jsb , de l'ordre de 0.0310 , contre 0.025 pour les h&n ) ce qui assure un impact plus haut pour les jsb ( dans mon cas en tout cas) et plus de puissance , et ceux pour n'importe qu'elle arme , car plus nous avons un bon cb , plus le plomb restitue l’énergie a l'impact ! Donc nous pouvons même tirer des heavy avec des armes de faibles puissance , car de toute façon le tir sera précis et nous aurions plus de "joules" a l'impact , mais moins tendu donc a voir en fonction de la distance !  .. voila pour ma petite anecdote ..
maintenant , juste pour vous le prouver Smile! admettons que nous ayons une arme de 18 j ( on va dire la cfr ) et que nous tirons a une distance de 50 m avec deux types de plombs ! les ts10 (cb de : 0.018 poids de 0.68g)  et les heavy (0.0310 poids de 0.67g ) ; a 50 m les jsb exact heavy ont encore 12 joules ! les ts10 eux ont encore 9 joules !  Donc une différence non négligeable pour du plinking ! ( j'ai fais ça avec chairgun ! ) . et si on zerote a 25 m pour tirer a 50m ! le point d'impact pour les ts10 sera de -11.49 cm et pour les jsb a cette meme distance sera de -9.09 cm   .

Merci a vous de m'avoir lu ! a plus les gars  CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 862462  CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:56

Joli développé Leplinkeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:57

C'est à peut pres la même directive sur mon dernier tir, ton analyse est assez juste Wink

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3615p30-mes-premiers-cartons-dignes-de-ce-nom-avec-ma-gamo-cfr-whisper-igt#72701

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:58

merci samir , je fais de mon mieux pour être compréhensible  CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 20:14

Voila tu est un neveu maintenant !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 20:38

ha bon ??? je sais pas si ça a quelque chose a voir , mais c'est quoi la petite image au dessus de mon image perso ?  confused   Very Happy
 CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 20:43

Ca correspond au rang de "touriste"  Laughing 

Elle change en fonction de ton rang qui est lui-même changeant suivant le nombre de messages à ton actif  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 20:47

d'accord merci bien samir  CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 862462 
 Espérons que Samedi par chez moi il fera beau .. tournage vidéo plinking   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:39

le plinkeur, le calcul chairgun que t'as fait tout a l'heure tu peux me le faire pour 18j et des jsb exact en 0.547g ? chairgun marche pas chez moi ca me sort un truc avec message d'erreur java
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:47

Pas de problèmes  Very Happy 
je réponds a tout questions 

zérotage a 25m  https://i.servimg.com/u/f56/17/98/04/53/zerota10.png
graphique zérotage 25 m https://i.servimg.com/u/f56/17/98/04/53/graphi10.png
zérotage 20 m  https://i.servimg.com/u/f56/17/98/04/53/zerota11.png

skype si tu veux , je vais sur mon tel  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 6:13

RWS j'en ai mais des "match" et sont trop leger. H&N j'ai une boite de "predator" mais pareil trop leger et ils groupe moins bien. La j'ai que de la TS10 en plomb relativement lourds donc pas le top mais à 30M avec une bonne lunette y a pas de soucis. Si avait pas eu ce petit vent je pense que je serai bien au milieu.
Apres en X9 pareil, le groupement était tres moyen (3cm environ) et en grossisement X6 nickel.

J'ai pas encore l'habitude de la détente même dévissé au maximum je la trouve un peu dure apres la bossette, mais c'est pas méchant. Le départ du coup avec le nitro piston se ressent quand même un peu, mais faudra tester en enlevant les pieces amortissantes de la crosse voir si ça joue dessus.
Comparé au Zoraki le zozo n'à quasiment pas de recul au départ du coup (même aucun) alors que la on sent quand même. Bon ya plus de puissance aussi. Sinon pour du plinking c'est clair que ça fait son effet.

Par contre je recherche des H&N "Hornet" si quelqu'un sait ou en trouver car j'ai chercher et impossible à commander http://www.hn-sport.de/fr/produits/fusils-a-air/chasse-et-field-target/hornet.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:27

Petit Plinking: 35M avec les JSB Exact Express 0.510g

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 140424092458231612

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 140424092504621719

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:19

Admin est de retour. cheers 
Bon, as-tu reçu la détente Charlie pour ta carabine Gamo CFR ?
J'ai commandé la même chez Medusa :
http://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-25160693/Charlie-da-Tuna-GTR-4G-trekker.html.html
Si tu l'as déjà testée, qu'en penses-tu (et ne réponds pas "le matin en me rasant"!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 20:32

Heu son post date du 24/04  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 7:11

samir a écrit:
Heu son post date du 24/04  scratch 

Salut Samir,
En fait j'ai eu un MP d'Admin hier soir.
Le dernier message où il parlait de la détente Charlie qu'il souhaitait monter sur sa CFR datait de 1/05.
Je ne sais pas si depuis il a reçu sa détente.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 7:54

Oui la Charlie je l'ai reçu mais la GT3 pour ma Stoeger Atac. La 4G je compte la commander aussi au vu du résultat avec la Stoeger. La détente c'est l'eau et le feu. Facile à monter, et dès que réglé ça part au quart de tour à peine on la titille.  Donc ça amene considérablement en précision.

C'est pas pour rien qu'elle ont une aussi bonne réputation.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 8:05

Admin a écrit:
Oui la Charlie je l'ai reçu mais la GT3 pour ma Stoeger Atac. La 4G je compte la commander aussi au vu du résultat avec la Stoeger. La détente c'est l'eau et le feu. Facile à monter, et dès que réglé ça part au quart de tour à peine on la titille.  Donc ça amene considérablement en précision.

C'est pas pour rien qu'elle ont une aussi bonne réputation.
J'attends une 4G commandée chez Medusa.
Aux dernières nouvelles elle serait en route. bounce 
Elle sera montée sur une CFR Whisper IGT, qui elle aussi est en route. bounce

J'espère que toutes les deux feront bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 14:05

cloholdo a écrit:
J'en avais parlé chez mon armurier de ce type de carabine à gaz inerte. Il ne me l'avait pas trop conseillée, pour la raison qu'avec le temps, le gaz pouvait fuire et adieu la pression...

Peut-être, ça sera à vérifier avec le temps.
Mais un ressort ne peut-il pas aussi perdre de sa vigueur ?
Avait-il une de ces armes à gaz inerte en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:46

une fuite la dessus c'est exactement comme pour un ressort cassé. Tu cherches pas a comprendre et tu changes ^^ coté tarif c'est en gros le même prix qu'un bon ressort et pas plus difficile a changer.

Ma CFR a deja tiré au moins 25 boites de plombs et aucune perte de puissance. De plus le gaz ram (que ce soit nitro, igt, vortex ou autre) est moins sensible aux tirs avec des plombs trop légers que les ressorts. Tu peux très bien tirer des exact express en 0.5g avec 20 joules alors qu'une piston ressort n'appréciera que peu.

La puissance d'après les retours que j'ai vu sur plusieurs site, a l'air plus constante et plus régulière. 

Sur cetains gaz ram tu peux même moduler la pression interne et ainsi changer la puissance en 2-3 mn sans démonter l'ac ce qui est impossible avec un ressort sauf changer de ressort ou mettre des cales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 16:59

Je me garderai bien de donner mon avis sur le match ressort/gaz inerte car je n'ai pour ainsi dire jamais tiré avec une carabine à ressort, excepté la Crosman Recruit de mon petit-fils, qui n'est vraiment pas agréable. Je n'ai d'ailleurs jamais tiré avec d'autres AC que mon Zoraki et mes armes à CO2.
Si j'en crois "ceux qui savent", il semble que les carabines à gaz inerte sont moins brutales que celles à ressort. On verra bien l'évolution de cette technologie.
Si un jour ou Weihrauch sort une carabine à gaz inerte, on pourra dire alors que le ressort est définitivement enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:34

@Microger
Tu en rêvais, Weirhauch l'a fait, la HW90 est une carabine Gaz-Ram.

Voir ce lien: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-90-cal.5,5mm-(29-joules).html
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:02

de toutes maniere à 30€ le piston gaz ram et vu à la facilité comment ça se change, ça risque pas grand chose  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:31

Microger a écrit:
Si un jour Weihrauch sort une carabine à gaz inerte, on pourra dire alors que le ressort est définitivement enterré.

Eh !!! C'est fait !!!
À un prix non concurrentiel, certes, mais c'est arrivé !!!

[Quelques reviewistes expliquent qu'il faut une pompe pour s'en servir, pour remonter de temps en temps la pression du gaz interne : je n'en crois pas un mot...]

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:00

chouan a écrit:
@Microger
Tu en rêvais, Weirhauch l'a fait, la HW90 est une carabine Gaz-Ram.

Voir ce lien: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-90-cal.5,5mm-(29-joules).html

Ah! Ben oui, mais moi, on m'dit rien, on m'cache tout ! pale 
Bon, de toute manière, même si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté, because :
1/ Le prix
2/ Le mode de réarmement (brisure du canon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 21:32

Microger a écrit:
chouan a écrit:
@Microger
Tu en rêvais, Weirhauch l'a fait, la HW90 est une carabine Gaz-Ram.

Voir ce lien: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-90-cal.5,5mm-(29-joules).html

Ah! Ben oui, mais moi, on m'dit rien, on m'cache tout ! pale 
Bon, de toute manière, même si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté, because :
1/ Le prix
2/ Le mode de réarmement (brisure du canon).
pour le prix je suis d'accord c'est cher , mais pour la brisure du canon la il n'y a rien .... juste que tu préfères esthétiques du canon fixe je suppose ! car sur les carabines de bonnes facture aucun problèmes de verrouillage du canon , tu le remets en place et c'est précis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte   CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine IGT technologie gaz inerte (gam raz)
» Crosman fait évoluer sa technologie gas-ram dit "Nitro Piston"
» Présentation de ma Gamo CFR Whisper IGT.
» problème sur une gamo cfr whisper igt
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: