Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 14:49 | |
| coté bruit, pour l'(avoir testé en parallèle avec la X20 supressor (qui est soit disant la plus silencieuse du marché des AC avec silencieux) ben la gamo fait moins de bruit. c'est aussi du au système gaz ram ou y a pas de ressort... donc le silencieux sur une AC me laisse bien sceptique quand même... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 14:50 | |
| Ben mon voisin un lieutenant de la police de la chasse (qui est en train de me préparer au permis) m'a filer 10 L de gnole de fruit maison, donc avant de tirer va m'en mettre un petit coup rapide (bon comme ça si je cartonne moche, j'aurais une escuse hahahahaha ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 14:58 | |
| ivanesco,en effet du a son monde de fonctionnement une piston ressort fait du bruit !!!,le gaz ram lui est plus discret,a contrario voila pourquoi seule les PCP peuvent être équipée raisonnablement,cela fait partie d'un débat qui revient souvent sur le tapis . Admin,je vois que tu n'a pas perdu le sens des priorités !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 16:50 | |
| Et toi chouan,tu n'a pas perdu le sens de la réalité ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 17:20 | |
| Le parfum suffira |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 17:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 18:24 | |
| Voila 30M sans réglages, juste visée ouverte, pas de vent (mais un froid de canard) Et bien étonné, reglage d'origine, visée et détente et ça va en cible (5 plombs rapide tiré donc pas de rodage encore) Et également, bonne prise en main, un peu lourde mais ça j'aime, plombs facile à mettre si on les positionnes bien, levier nickel (ma Femme par contre ne l'active pas, mais la force n'est pas excessive.) Et le bruit ben c'est sur c'est top, c'est pas les vielles Gamo ou autres. Mon Zoraki à coté il claque 10x plus fort, alors que la ça chointe juste. Pas de recul, détente tres agréable meme sans réglage. Pas de bon plombs actuellement, donc j'ai testé avec des Gamo lourds (un pack de Gamo tests) Mais ça mérite de tester avec des JSB ou des H&N... à 30M avec un Gamo type TS10 j'ai percé un pot de peinture industrielle de 25L sans forcer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 18:41 | |
| Ah oui, pas mal du tout pour un tir vite fait |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 18:55 | |
| Demain le temps se réchauffe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 19:52 | |
| demain je vais mettre la 4x32 de la Röhm pour me faire une idée ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 19:55 | |
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 19:57 | |
| - samir a écrit:
- Ah oui, pas mal du tout pour un tir vite fait
Celui le plus éloigné c'est celui de ma Femme quand même Moi j'ai tiré les 4 premiers ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 20:33 | |
| Mais quelle balance cet Admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 20:57 | |
| Bienvenue dans le cercle très ouvert des Admin's Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Sam 14 Déc - 22:43 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Dim 15 Déc - 1:47 | |
| Bravo Lesca ! Tes connaissances pointues te valent bien ce titre à elles seules ... Si on y rajoute ta personnalité agréable tout y est |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Dim 15 Déc - 10:56 | |
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Dim 15 Déc - 13:42 | |
| Une bonne chose pour notre technicien de pointe !! Félicitations Renzo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Dim 15 Déc - 14:03 | |
| Merci à vous tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Dim 15 Déc - 14:35 | |
| Il fait beau, donc je termine un taf vite fait et je vais me refaire un 30M avec lunette (la Gamo 4x32 RW)
En tout cas déja je viens de la monter, et suprise, il y à un trou avant et arriere pour les lunettes à ergots (+ 1 pour Gamo) Et c'est pas une tueuse de lunette, car franchement il y à pas de recul du tout.
Le montage 11mm est bien costaud, bref pour son prix elle va très bien.
Maintenant va falloir lui imposer de sacrés tests pour voir ses limites, mais déja, je regrette pas mon achat c'est clair.
Me faut juste trouver la munition idéale et la... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Jeu 19 Déc - 11:08 | |
| Tir rapide (la je part au control technique de la bagnole) mais vite fait avec la Lunette 4x32 RW Gamo et sans appuis à 32M (sans vent) munition ts10 Gamo (bref pas le top) Mais le carton j'en suis assez content car je me suis pas trop appliqué. Ca sera mieux cet apres midi chez ma belle Mère J'aurai le temps de bien m'appliquer: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Jeu 19 Déc - 11:13 | |
| Pas mal du tout à 32 m., sans appui et avec ces plombs là. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Jeu 19 Déc - 11:31 | |
| Je plussoie Renzo |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte Jeu 19 Déc - 16:45 | |
| Effectivement un carton honorable compte tenu des plombs et de la position,dans de bonnes conditions les mouches vont volé moins bien !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte | |
| |
|
| |
| CFR WHISPER IGT GazRam technologie gaz inerte | |
|