Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine + lunette - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine + lunette - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix carabine + lunette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:18

Rappel du premier message :

Salut a tous, encore une fois je me tourne vers vous pour un choix délicat, celui de ma future 4.5 moyenne distance (20/25m).

Donc cahier des charges assez pénible, je l'achète avec mon père, qui en veut une aussi et je ne veux pas le vexer c'est chez lui que je tire Laughing

Donc étant donné qu'il n'a connu que le pieston/ressort a réarmement par canon basculant ou levier, il ne jure que par ca, ca ne restreint pas trop le choix et ca ne me dérange pas j'aime bien aussi, mais la 850 airmagnum que je visais ne rentre donc plus ans le champ de recherche, en feuilletant un peu partout je vois beaucoup de piston ressort, le problème étant que esthetiquement je suis assez difficile, je n'aime pas les cara trop techno de sniper de ouf avec des crosses bizarre, ni lestrop simple (mais surement trés efficaces) carabine trés classiques genre diana panther etautre (je suis conscient que ca risque de heurter la sensibilitée de certains).

Le design de plusieurs modèles gamo me plaisent, mais apparament la qualité n'est plus au rendez vous.

J'ai fait le tour des Weihrauch sans grand coup de coeur, je préfèrerais une synthétique au bois, du bois j'en ai déja plein sur mes caras de chasse, j'aimerais changer un peu, toutefois sans que ca fasse trop plastoc'.

Donc mon coup de coeur, qui tombe pile dans mon cahier des charges (faut que ce soit moins de 10J aussi que je sois dans la légalité) est tombé sur la norica atlantic sting :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_345&products_id=4028

Dans mon budget, j'adore la couleur, belle a tomber (a zoomer voir recherche google pour apprecier les quadrillage de la crosse), pile en dessous des 10j, bref, je craque.

Le problème, c'est qu'aucun review n'est dispo sur internet, et j'ai eu vent d'un petit soucis de détente sur les norica, celle ci est parfois trés dure (sauf sur les réglables), et pour certain un calvaire pour d'autre ils aiment, perso je n'aime pas tant que ca les détentes dure.

Ne trouvant pas d'infos fiables la dessus, peut être trop récente, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée la dessus, peut être détente réglable, peut être problême corrigé sur cette géneration, je ne sais pas scratch


Dernière édition par hithesun le Mer 28 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:47

Bon et sinon, une autre possibilitée, j'ai dis que j'aimais pas trop les Diana mais en passant en revue les différents modèles, la Panther 21 me plait bien, avec un super prix et piston ressort moins de 10J, en synthétique j'aime bien la forme et la couleur, bref ca m'irait bien quoi, en tenant compte que j'ai une 22LR diana (plus de 20ans) d'entrée de gamme qui marche toujours du tonnerre, ca me botte. Le prix plus sympa que ce que je vois depuis hier (environ 150euros) et l'offre de chez armurerie auxerre (180euros tout compris mais je ne sais pas si la lunette du pack me conviendrait) penche en sa faveur aussi. Et pour commencer c'est peut être suffisant.

Elle est en 7.5J par contre, ca ca me dérange un peu, vous pensez qu'il y a moyen de la monter aprés? En 10J ou même en 15/16 si je prends la licence?

Des contre indications?
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:08

la detente des stoeger d'origine n'est pas si mauvaise et est reglable,mais bon entre une diana 21 7.5j upgradable en 10j et une stoeger x20 en 7.5j upgradable en 20j ,je prefere la stoeger,il n'y a aucun probleme pour commander en allemagne les 7.5j sont libres et c'est l'europe,livré par chronopost en 3 ou 4 jours....+ plombs et lunettes a des prix interessants.....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Choix carabine + lunette - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:41

Je commande souvent en Allemagne du matos musical, voire aussi en Angleterre ou aux states, prix vraiment vraiment canon mais quand y'a un soucis parfois difficile de se faire comprendre, des délais parfois trés long, et je préfère faire travailler les francais a moins d'une énorme différence de prix, chaqun ses gouts encore une fois bounce

Aprés le prix entre la stoeger x20 suppressor 10j et la 21 panther se joue a peu de choses, le choix est difficile, j'abandonne l'idée de la Hatsan, pas assez de retour et difficilement trouvable dans une officine me convenant parfaitement, je suis comme Julo (assez chiant dans les choix lol! ).

Le fait que Diana soit une vieille marque préstigieuse ferait pencher la balance de son coté, d'autant que je préfère de peu son design a la Stoeger, qui elle n'est pas si vilaine mais doté d'un silencieux (esthetique toujours, le bruit je m'en fout), et pile a la limite des 10j contrebalance, ah c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:25

Et sinon question a 100 points (legislation), je possède le permis de chasser, mais pas validé pour l'année en cours, je ne peut donc pas acheter de cara +10J, je suppose que je ne peut pas non plus tirer avec?

Je veux dire par la, admettons que j'achète une cara aux alentours de 15J (meilleur rapport vibrations/puissance pour moi Laughing ), et qu'on la mette au nom de mon père (qui lui a un permis validé pour l'année en cours), ais-je le droit légalement de tirer avec sur propriété privée, ou le fait que j'ai mon permis ne change rien, même pour cette catégorie d'arme?

Sachant que la carabine reste chez son propriétaire déclaré, puisque je ne tire que chez lui, sauf au stand et si je vais au stand c'est que j'ai une licence. Si quelqu'un achète une 7eme catégorie déclarable une année ou il a le permis validé, doit il la restituer ou cesser de tirer sur terrain privé l'année suivante si il ne reprend pas le permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:49

je vais peut etre dire une connerie mais sans permis a jour je crois que tu n'a plus le droit de la detenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:51

Il me semble que ca ne tiens que pour les armes de 1ere et quatrième, la détenir est une chose, et de toute manière ca ne sera pas moi qui la détiendrait Laughing

Mais peut être pas le droit de tirer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 2:28

Tu ne trouves pas de review sur les Hatsan mais sache qu'elles sont vendues sous d'autres noms comme par exemple la 'Hamerli Pneuma' qui est une Hatsan 44 je pense ...

http://www.airgunsource.com/store/index.php?product=225-1015&c=73
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:33

hithesun a écrit:
Et sinon question a 100 points (legislation), je possède le permis de chasser, mais pas validé pour l'année en cours, je ne peut donc pas acheter de cara +10J, je suppose que je ne peut pas non plus tirer avec?

Je veux dire par la, admettons que j'achète une cara aux alentours de 15J (meilleur rapport vibrations/puissance pour moi Laughing ), et qu'on la mette au nom de mon père (qui lui a un permis validé pour l'année en cours), ais-je le droit légalement de tirer avec sur propriété privée, ou le fait que j'ai mon permis ne change rien, même pour cette catégorie d'arme?

Sachant que la carabine reste chez son propriétaire déclaré, puisque je ne tire que chez lui, sauf au stand et si je vais au stand c'est que j'ai une licence. Si quelqu'un achète une 7eme catégorie déclarable une année ou il a le permis validé, doit il la restituer ou cesser de tirer sur terrain privé l'année suivante si il ne reprend pas le permis?

La législation dit que les AC >10j, doivent être déclarées en préfecture.
Le marchands ou privés ne vont pas t'en vendre si tu n'as pas de permis tir ou chasse.
Du moment qu'elle est déclarée, tu peux t'en servir, même si tu n'a plus de permis, cela à tes risques et périls.
De toute façon, ton permis de tir il t'assure que sur les terrains de stands.
Chose qui risque de coincer, le transport en cas de contrôle.
Tu a le droit de la transporter vers et retour d'un stand ou rencontre de tir, donc avec licence.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:41

D'accord, donc apparament, je peux tirer avec légalement, moi je ne peux pas l'acheter avec mon permis non validé je le sais, mais si c'est mon père (qui a un permis en cours) qui l'achète et la déclare (a moins que ce soit l'armurier dans le cas d'une 7eme non?).

En plus clair, quand tu dis a mes risques et périls ca veut dire quoi clairement? Pas plus que si j'avais une licence et que je tirais sur terrain privé quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:45

hithesun a écrit:
D'accord, donc apparament, je peux tirer avec légalement, moi je ne peux pas l'acheter avec mon permis non validé je le sais, mais si c'est mon père (qui a un permis en cours) qui l'achète et la déclare (a moins que ce soit l'armurier dans le cas d'une 7eme non?).

Oui, l'armurier fait la déclaration en préfecture.

Citation :
En plus clair, quand tu dis a mes risques et périls ca veut dire quoi clairement? Pas plus que si j'avais une licence et que je tirais sur terrain privé quoi?

Exactement.

Un article de l'assurance indique:

Citation :
• le Tir sur cible fixe ou mobile y compris les disciplines Plateaux non gérées par la FEDERATION FRANCAISE DE TIR (disposition limitée aux licenciés FFTIR), à l’aide de toute arme et munie de toutes les autorisations nécessaires et légales prévues par la loi, pour l’utilisation de ces armes, en tous lieux dans le cadre des activités fédérales sous réserve de l’accord des autorités locales lorsque des autorisations sont exigées ou obligatoires.

Pas bien clair comme tous les paragraphes des contrats.
Chez toi il y a ton assurance responsabilité civile qui peux te défendre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:54

D'accord, merci pour tes lumières, donc en cas de tir sur terrain privé on a juste grand interêt a prendre toutes les précautions possible pour assurer une sécurité parfaite, et donc a condition que le bruit ne gène pas les voisins et ne blesse personne je peux tirer avec une >10j sans risque si jamais il y a un contrôle de police, en sachant que je n'ai pas ma licence et que mon permis n'est pas validé cette année?

Evidement chez moi il n'y a pas grand risque, toujours minime mais bon, les maisons sont éspacées (pas de soucis de bruit) et comme c'est montagneux on est sur des plateaux, le voisin du dessus a son jardin 3m au dessus du mien et celui d'en dessous plus bas, peu de risque de plomb perdus donc, surtout que je tire parallèle aux deux voisins et qu'un mur vient fermer la direction du tir, je ne pense pas risquer grand chose même en étant hors la loi, mais je ne tient pas a l'être.

Comme l'achat de la carabine est commun avec mon père, il suffit de faire l'achat a son nom et de montrer son permis validé ainsi que sa carte d'identité, la carabine sera entreposée chez lui, et ne bougera que pour aller au stand si je prends la licence, j'aurais donc une justification pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:36

Plinker a écrit:
Tu ne trouves pas de review sur les Hatsan mais sache qu'elles sont vendues sous d'autres noms comme par exemple la 'Hamerli Pneuma' qui est une Hatsan 44 je pense ...

http://www.airgunsource.com/store/index.php?product=225-1015&c=73

+1

maintenant que plinker en parle sa me reviens tu les trouves aussi sous la dénomination Mercury sur le site de sportwaffen schneider
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:46

Citation :
D'accord, merci pour tes lumières, donc en cas de tir sur terrain privé on a juste grand interêt a prendre toutes les précautions possible pour assurer une sécurité parfaite
Ça toujours et en tous lieux.

Moi je tire dans mon grainier à 10m et dans mon jardin à 35-40.
Mes voisins sont sympa, au début quand il m'ont vus avec la carabine, ils n'était pas très rassures.
On as discuté un petit moment et la tension s'est relâchée. Laughing

Le plus simple est d'en discuter, les gents ne sont pas tous des sci..ts.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:50

Pas de soucis avec les voisins, on tire depuis tout petit dans le grenier (10/15m fermé), et parfois dans le jardin, la voisine du bas est une personne agée, ne sort jamais de sa barraque, son défunt mari était gendarme et tirait parfois avec nous (a l'AC hein pas au Beretta) et le voisin du dessus n'est absolument pas pénible non plus, le doute ne venait pas du voisinage, mais pour le tir je préfère être dans le cadre de la loi en tout temps.

Ce qui permet en plus d'en discuter sur ce forum sans soucis de vous mettre dans l'embaras.

Et Ok pour la securité en tout lieux hein, je ne voulais pas dire le contraire, simplement que un stand de tir est prévu pour le tir, le jardin non donc quelques aménagements supplémentaire s'imposent a mon sens, une armoire style M&D (Mack et Def Ndlr) pour éviter les rebonds et récuperer les plombs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 8:05

Nom de dieu celle la elle déchire, j'adore les fûts long : http://www.chassezdiscount.com/carabine-diana-46-stutzen-fut-long-diana,fr,4,266857.cfm

Par contre trés légèrement complètement en dehors du budget et bien trop loin des 15/16J maximum que je voudrais, vous connaissez d'autres marques qui vendent du 4.5 a fût long un peu plus sage et moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:23

La chérie que tu aime, Laughing tu la trouve moins chère ICI

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:10

Celle la c'est un pour laquelle je serais prêt a payer un peu plus et éventuellement la commander en Allemagne pour qu'elle rentre dans le budget, aprés on a pas trop de review mais ca a l'air bon, je peux pas voir le lien que tu m'a mis au fait le pare feu du boulot bloque certaines pages "weapon is blocked", sauf que ca a l'air assez arbitraire, je peux acceder a Arprotech et au fofo sans soucis mais pas a certains forum (pour les reviews) ni a Sportwaffen, et encore que certaines pages, bizarre, dont celle de la diana.

Pour ceux qui ont le même soucis, pour lire une review sur un site interdit par exemple, juste dans les résultats google a droite de l'écriture passer la souris, un apercu de la page s'affiche cliquez sur "ouvrir en cache" et vois pouvez acceder a la page interdite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:17

Chez sportwaffen-schneider.

410 roros

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:09

Merci Lescarroz, toujours la pour faire avancer les choses Wink

Je continue ma collecte d'infos et mes reflexions, mais pour tout dire une cara a fût long j'aurais du mal a resister, ma Brno en 7x64 est aussi a fût long et non seulement je la trouve terriblement belle (bon c'est subjectif ca), mais en plus le poids apporte une stabilitée et un recul moindre, sur une AC je ne sais pas ce que ca donne mais je serais curieux de voir.

Une dernière info si ca ne t'embête pas de jouer les reporters, elle est vendue en 7.5J chez nos amis allemand ou en full power? Parceque elle a l'air de faire plus de 20J en full, a voir si ca m'ira ou si je suis obligé de la calmer un peu. Si elle est en 7.5 ca ira bien pour commencer la prise en main, et essayer de monter un peu plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:04


La puissance .......... difficile à définir, d'un coté "vente aux plus de 18 ans" donc 7.5 J, d'autre part, ci dessous, vitesse 175 et 270 m/s. ce qui correspond à environs 7.5 et 18 J dépendants des plombs.

Technische Daten
Kaliber : 4,5mm
Gewicht : 3,6kg
Lauflänge : 350mm
Gesamtlänge : 1030mm
System : Federdruck Starrlauf
Visierung : Kimme-Korn
Sicherung : automatisch
ZF-Schiene : 11mm
Abzug : verstellbar
V max : 175m/s - 270m/s
Abzugsgewicht : 1,0kg
Schaft : Holz

A la base ça doit être en 7.5J
Tu peux leurs envoyer un mail pour plus d'infos.
C'est vrais que le fut long, crosse Stutz, j'ai toujours aimé. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:11

J'ai réussi a avoir accés a la page, j'ai bien remarqué comme toi les deux vitesse en M/S, est il possible qu'elle soit livrée en 7.5J avec un ressort plus puissant a coté? Je n'ai jamais acheté de cara 4.5 je sais pas trop comment ca se passe...

Et ouis aussi, malgré une traduction automatique (médiocre) de la page, je n'arrive pas a tout saisir, c'est 410euros nu donc? Sans rien a coté? Le prix est déja canon hein je dis pas, mais c'est pour être sur que je n'oublie rien aprés.

Je vais devoir potasser le guide de commande chez sportwaffen pour m'y faire un peu, on peut leur envoyer un email en Francais? Au pire je maitrise assez bien l'anglais, mais l'Allemand pas grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:25

si tu aime les carabine un peu atypique jette un œil du cote de la benjamin 397 ou 392

Choix carabine + lunette - Page 2 Benjam10

carabine réarmement pompe un peu dans le style du zoraki plus tu pompe plus tu as de puissance

elle a de plus de bonne critique

seul petit inconvenant je suis pas sur que tu la trouve sur un site fr
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:30

En Anglais, ils vont comprendre surement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:50

C'est trés gentil Mack, mais je suis vraiment pas fan du fût coupé en deux et du canon qui dépasse a peine Laughing

Par contre ca prouve qu'il y a d'autre cara dans le style, il me semble qu'une gamo existe comme ca aussi, je cherche...

Apparament les stutzen en 4.5 sont moins rare que j'imaginais, du moins non exclusive a Diana, donc les benjamin a fût long, mais cassé au milieu ca ne me plait pas, et pompage non plus, sinon y'a Gamo qui en fait une, mais moins jolie, et BSA, qui en fait une ressemblant vraiment a la Gamo, et donc...largement au dessous de la diana qui est vraiment magnifique.

L'exercice de style est difficile quand on déssine une fût long, déja ca ne plait pas a tout le monde, mais en plus certain préfère les canons de telle ou telle taille/longueur (non toujours rien de sexuel petits chenapans).

Pour moi la diana est nettement au dessus des autres au niveau du rendu visuel, connaissant la qualité de la marque et ayant lu plusieurs review et vu plusieurs cartons, je ne doute pas du reste non plus, refléxion intense en cours, car ca dépasse un peu mon budget (en france ca l'explose, en allemagne beaucoup moins), mais parfois faut savoir casser un peu le cochon...

Les trouvailles sont toujours bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:44

Lescarroz a écrit:
En Anglais, ils vont comprendre surement.

Message envoyé en Francais et en répetant les phrases en Anglais, j'espère que ca suffira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:32

Toujours pas de réponse a cette heure de la part de sportwaffen, vous êtes sur que c'est du bon? Les sites francais m'ont toujours répondu sous 4/5h maxi.

Mon père, contre toute attente, est emballé par la petite diana stutzen, ce qui veut dire qu'il compte donc bien participer a son achat financièrement, ce qui me permettrais de commander une fois qu'il sera décidé (ca fais bizarre a 24ans de re-attendre la permission de papa, ca fesais lontemps Laughing ).

Peut être même prendre un "kit" dispo sur le site, avec une lunette par exemple Rolling Eyes Alors la encore ca risque de faire débat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine + lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine + lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Nouveau choix pour carabine....
» Choix cornélien de lunette
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» Choix carabine cometa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: