Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine + lunette - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine + lunette - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix carabine + lunette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 21:18

Rappel du premier message :

Salut a tous, encore une fois je me tourne vers vous pour un choix délicat, celui de ma future 4.5 moyenne distance (20/25m).

Donc cahier des charges assez pénible, je l'achète avec mon père, qui en veut une aussi et je ne veux pas le vexer c'est chez lui que je tire Laughing

Donc étant donné qu'il n'a connu que le pieston/ressort a réarmement par canon basculant ou levier, il ne jure que par ca, ca ne restreint pas trop le choix et ca ne me dérange pas j'aime bien aussi, mais la 850 airmagnum que je visais ne rentre donc plus ans le champ de recherche, en feuilletant un peu partout je vois beaucoup de piston ressort, le problème étant que esthetiquement je suis assez difficile, je n'aime pas les cara trop techno de sniper de ouf avec des crosses bizarre, ni lestrop simple (mais surement trés efficaces) carabine trés classiques genre diana panther etautre (je suis conscient que ca risque de heurter la sensibilitée de certains).

Le design de plusieurs modèles gamo me plaisent, mais apparament la qualité n'est plus au rendez vous.

J'ai fait le tour des Weihrauch sans grand coup de coeur, je préfèrerais une synthétique au bois, du bois j'en ai déja plein sur mes caras de chasse, j'aimerais changer un peu, toutefois sans que ca fasse trop plastoc'.

Donc mon coup de coeur, qui tombe pile dans mon cahier des charges (faut que ce soit moins de 10J aussi que je sois dans la légalité) est tombé sur la norica atlantic sting :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_345&products_id=4028

Dans mon budget, j'adore la couleur, belle a tomber (a zoomer voir recherche google pour apprecier les quadrillage de la crosse), pile en dessous des 10j, bref, je craque.

Le problème, c'est qu'aucun review n'est dispo sur internet, et j'ai eu vent d'un petit soucis de détente sur les norica, celle ci est parfois trés dure (sauf sur les réglables), et pour certain un calvaire pour d'autre ils aiment, perso je n'aime pas tant que ca les détentes dure.

Ne trouvant pas d'infos fiables la dessus, peut être trop récente, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée la dessus, peut être détente réglable, peut être problême corrigé sur cette géneration, je ne sais pas scratch


Dernière édition par hithesun le Mer 28 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 19:30

Hello Hit il n'y a aucun souci, il ne s'agissait pas d'un de tes messages! Tranquille minot tu peux dormir sur tes deux oreilles je te l'assure! Choix carabine + lunette - Page 9 862462

Et les gars merci de lui confirmer, car il me semble qu'il ne m'appartient pas d'être le seul à le rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 19:32

Je confirme Hit, le message édité n'était pas de toi, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 21:08

Merci mon bon vieux Steph! cheers

HS
Et j'espère que tu as pris un Sky à ma santé ce soir....je plaisante Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 21:19

Tu n'est pas en cause Hit,je te le confirme !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 21:25

dsl G pas lu le message original,mais de toute façon il appartient désormais au passé,peut etre n'a t'il jamais éxisté lol! et une tournée générale,A SALUTE Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462 Choix carabine + lunette - Page 9 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Choix carabine + lunette - Page 9 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 22:57

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Merci mon bon vieux Steph! cheers

HS
Et j'espère que tu as pris un Sky à ma santé ce soir....je plaisante Fin du HS

Non, sans plaisanter, je l'ai pris, et bu à ta santé, en disant MAC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 11:28

j ai pas tout suivi sur cette histoire de "mots dangereux".....
c est moi qui suit mis en cause???? j ai écris quoi de mal?
je m en excuse si c est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 12:36

tu n'as pas à t'excuser fanou, c'est juste que tu as utilisé dans ton post du 26/11/2001 à 19H23 une tournure de phrase et des termes qui peuvent prêter à confusion pour un lecteur extérieur :

"car j attends ma license mais pas avant 3 semaines ou un mois: pensez vous que je peux négocier avec l armurier?
perso je ne pense pas............"

ça c'est ton post qui a été modifié par Chouan, notre modérateur préféré, car il y était question de gestes un peu violents vis à vis 'une certaine profession que je ne peux nommer. Tu avais rajouté que c'était une plaisanterie, mais sorti de son contexte, ça pouvait se révéler gênant pour toi et le forum.
Car n'oublie pas que tout ce qu'on écrit ici peut se retrouver sur google, il vaut donc mieux être prudent.

Ne t'inquiète pas, c'est effacé, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 13:46

meme si je n ai pas a m excuser, je prefere le faire: je ne voulais en aucun cas écrire des propos "dangereux" ou autre forme de critiques "ambigues" pouvant mettre en péril ce forum.
excusez moi encore...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 14:35

fanou a écrit:
meme si je n ai pas a m excuser, je prefere le faire: je ne voulais en aucun cas écrire des propos "dangereux" ou autre forme de critiques "ambigues" pouvant mettre en péril ce forum.
excusez moi encore...........

Tout va bien Fanou, tranquille c'est sans souci, allez viens boire un verre chez Jagd, il nous invite tous en Corse! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 15:07

Pas de problème fanou, tranquille, conggg, comme dirait James.

Le risque était plutôt pour toi que pour le forum.
Il faut bien mesurer ce que l'on publie sur internet, il y a des oreilles qui trainent, et qui n'ont pas toujours le sens de l'humour Wink

Bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:20

stephairguns a écrit:
Pas de problème fanou, tranquille, conggg, comme dirait James.


Est ce que je dis souvent congg mon cher Steph? Parce que bientôt, je vais passer pour le Marseillais du quartier du "Panier".....en résumant il y aurait eu Jacky Imbert dit "Le Mat" pour ceux qui connaissent et ensuite James! "canaillou" les neveux déteignent sur toi, j'en suis persuadé.....Pour les OP je vais devoir me les "braquer" (faire en Marseillais) tout seul quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 18:06

c'est vrai que tu ne dis jamais "conggg", James, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour retranscrire l'accent du sud qui te va si bien.

Alors petite mise au point pour les autres, James n'est pas Marseillais, et il n'est pas né au "Panier" Razz

Pour conclure James, on ne change rien pour les OP, les neveux restent les neveux, les tontons restent les tontons, et on défouraille ensemble quand tu veux, frère d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:40

Citation :
mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour retranscrire l'accent du sud qui te va si bien.

il faudrait des smileys avé des cigales'eu ...putaing cong , bonneu mere ,et pute vierge con !

aussi garder celui la pour les gens du ch'nord Choix carabine + lunette - Page 9 862462
et rajouter le meme mais ave deux verres de pastagaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:48

Choix carabine + lunette - Page 9 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:00

toyot60 a écrit:
Citation :
mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour retranscrire l'accent du sud qui te va si bien.

il faudrait des smileys avé des cigales'eu ...putaing cong , bonneu mere ,et pute vierge con !

aussi garder celui la pour les gens du ch'nord Choix carabine + lunette - Page 9 862462
et rajouter le meme mais ave deux verres de pastagaaa !!

Sacré Toyot.....jamais sans imagination!

Oh Claudius tu ne viens pas au secours de ton voisin Méditerranéen...? drunken

HS Les gars ce soir j'envoie avec d'autres, un grand bonsoir à mon pote Chouan! Avec toute ma considération. Fin du HS cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:03

stephairguns a écrit:
Choix carabine + lunette - Page 9 84415

Voilà comme les neveux Steph par en "biberine" je vous le dis il ne pourra même plus conduire alors qu'il adore ça..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 22:56

VODKA-MARINI/SKY = même combat James Razz

Si tu ne trouves pas ton volant demain matin, regarde si t'es pas assis à l'arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 8:11

lol! Je connaissais pas ca, je sens que l'expression va ressortir Choix carabine + lunette - Page 9 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 14:38

stephairguns a écrit:
VODKA-MARINI/SKY = même combat James Razz

Si tu ne trouves pas ton volant demain matin, regarde si t'es pas assis à l'arrière Razz

Ecoute Steph c'est mal me connaître, je ne suis jamais assis derrière dans une "caisse"....demande à Samir s'il se laisse transporter par exemple! Very Happy
le G aussi est devant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 16:28

Oh mais je te connais un peu James, j'aurais presque pu écrire ta réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 17:40

stephairguns a écrit:
Oh mais je te connais un peu James, j'aurais presque pu écrire ta réponse cheers

Je le sais grand frère..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine + lunette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine + lunette   Choix carabine + lunette - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine + lunette
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Nouveau choix pour carabine....
» Choix cornélien de lunette
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» Choix carabine cometa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: