Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 20:38 | |
| bonjour c'est pour l'equilibre ecologique ils ont stopper les permis de chasse
Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Lun 23 Nov - 13:24 | |
| pour les licences des chasses elle ont été réduite en tunisie de facon a laisser le nombre au alentours de 10 000 chasseur , ceci est pour préserver l'équilibre écologique , plusieures éspeces sont menacés , l'état a procédé a la réintroduction de plusieurs éspecés et instaurer des amandes lourdes en cas de non respect des lois de protection des animaux mais il reste beaucoups a faire , j'ai moi meme assisté a des chaseurs qui tirait sur tout ce qui bouge pour laisser ensuite les cadavres des animaux (hiboux , chacal....) et partir . il reste beacoups faire pour preserver le capital écologique , pour les passionés du tir les armes air comprimés sont en vente libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Lun 23 Nov - 17:56 | |
| si ils coupent ce reseau la de l'air comprimé vente libre et son limite de puissance alors c'est la catastrophe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Lun 23 Nov - 19:30 | |
| oui karim on a une sécurité hors du commun , et c'est tout a fais normal , moins d'armes a feu , moins d'accidents , moins de crimes , une meilleure sécurité , notre pays est tres acceuillant et les touristes se sentent vraiment en sécurité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 24 Nov - 19:36 | |
| la tunisie est toujours en securité depuit l'independence elle reigne la paie total. c'est pas par la limitation des fusils de chasse mais c'est l'esprit de tout les citoyens tunisien qui aime la paie et la tranquilité et acceuille tout les touriste avec passiance on a pas des crimes par arme a feu.
Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 24 Nov - 19:42 | |
| je prend mon métier de construction métallique qui est plein d'inspection, fisc,controle et des redressement lourd. je veux partir a l'italie
Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 1:53 | |
| tu veux quitter la tunisie yassin ??? moi je vien de rentrer , jai passé 4 ans en france de galere vieux entre etudes , pti boulots ,c est trop difficile mon ami sauf si ta quelquin en italie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 3:32 | |
| n'jah j'irais bien t'aider chez vous mais je parle pas l'arabique alors je serais mal baré.
ce serais bien de soudé ou de cultivé les olivier...du soleil a l'ané |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 3:35 | |
| no problemo poil27 , en tunisie on est parfaitment bilingue , et pi la langue parleé c est un melange entre arabe , francais et keeellke mots italien , la cuisine on l appelle cojina = coccina en italien bienvenue a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 14:03 | |
| c'est trise ce qui est arrivé a tes oliviers njah mais il faut dire que tu as réagis comme un veritable cowboy , je t'assure que n'importe ou dans le monde ca serai passé pareil , tu as procédé a l'arrestation de personnes tout seul en utilsant ton arme (je ne sais pas si tu as un licence de port d'arme ou pas) ,il fallait faire appel a la police au lieu de les arreter tout seul et mettre ta vie et la vie des voleurs en danger ,reste ou tu es on est trés bien en tunisie et il ya en plein de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 21:29 | |
| mon cher tunisiano, l'endroit ou tout mes oliviers sont plantés est loin de 8km de poste de garde national que j'ai l'appelé ils m'en dit qu'ils n'ont pas de voiture, et me dommandé de prendre leur noms et leurs adresse des voleurs ou bien déclarer demain parce que il n'a ya que le gardien.
Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 25 Nov - 23:19 | |
| bon la corruption faut s y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 11:05 | |
| Bonjour, je suis nouveau et je souhaite avoir des infos Pro sur une carabine a plombs que j'ai trouvé sous une pile de bois à la ferme. J'ai tiré 3/4 plombs match sur une bouteille plastique et les plombs ne perce pas Comment lui redonner de la puissance ? Je pense que dans l'état ou elle est, elle doit pas dépasser 4 joules... et je souhaite en tirer 20 à 25 joules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| je mettrai des photos de la carabine si j'arrive à les poster ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 12:31 | |
| essaye de brosser les parties rouillees avec du wd40 peut etre sa reveleras les gravures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 14:14 | |
| Si c'est une marque connue (comme Diana par exemple) : il faut acheter un kit de joints (joint de canon et joint de piston) et un nouveau ressort.
Sur les armes de marque connue ces kit sont généralement faciles à trouver et peu onéreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 26 Nov - 22:10 | |
| poste nous des photo je ferais mon possible pour l'identifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 3 Déc - 16:50 | |
| j'ai vu sur le net une vidéo pour ameliorer l'expansion des plombs destinés a la chasse , ce qui permet plus de dégats lors du tir des nuisibles |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Ven 4 Déc - 5:23 | |
| d'un autre coté ça risque d'etre cher de redonner de la patate à un dinosaure non ? La Diana de mon voisin n'as plus de peche, mais (elle à plus de 15 ans) mais à 10M elle met plein centre coup sur coup. Donc à mon avis sauf si t'est un passionné averti, achete plutot une arme moderne qui fait ses 10 joules (législation fr) ou plus si tu à une license... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Ven 4 Déc - 10:49 | |
| OUi, Mr Admin a raison, on peut restaurer amoureusement une arme qui nous rapelle quelques souvenirs, mais à l'heure actuelle avec des prix trés trés abordables on trouve des carabines fort agréables: Par exemple la même que le mienne en composite puissance 10 J est à 110 € (sans optique mais avec un systême de visée interne réglable, en fibres fluos vert pout le guidon, rouge pour l'oeilleton), et atention: cela chez mon armurier donc en ligne peut etre moins cher. Il vaut mieux acheter neuf, si problême : garantie. Bonne journée, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Dim 23 Mai - 8:44 | |
| salu a tous, pour ma par j'utilise une diana 350 panther cal.5,5 pour la chasse avec des plomb plat (impacte plus large) ex: un lapin de garenne a 25m le plomb est entré au niveaux des cotes, la cible a fais un bon de a peu pré 1m en hauteur au moment de l'impacte et a succombé quasiment 2sec. plus tar |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Dim 23 Mai - 9:06 | |
| C'est pas mon truc, mais j'ai shooté le poulet du voisin qui venais gratter mon jardin (apres mmaintes et maintes recomandations pour garder ses poulets a distance...) J'ai pris ma Gamo 4.5 et j'ai utilisé un plomb "prédator" avec tete polymere pointu (rouge) à 25m je lui ai troué la tete et depuis mon voisin garde ses poulet dans leurs cages Au fait bonjour à tous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Dim 23 Mai - 14:03 | |
| pour du gibier plus serieux 10 jouls c'est un peut juste. mais avec ma 2240 modifier cal 5.5 et h&n holow points. j'ai fait mouche avec une marmote a 15 m en plein dans la tempe , elle a ecraser sur place . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Dim 23 Mai - 19:12 | |
| moi, j'ai commencé avec une diana panther 21 acheter en armurerie, mais je l'ai vite revendu car je trouvè que c'etait pas assez puissant (7,5 joules). la maintenant, j'ai racheter une norica dragon (23 joules), j'en suis tres content, sa claque bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Dim 23 Mai - 23:11 | |
| la norica dragon est assez puissante pour les nuisibles (23 joules sans bride) peut troué 0.8mm d'acier a 10 mètres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse | |
| |
|
| |
| quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse | |
|