Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 3 Nov - 22:09 | |
| mais non bien sur ! je le lui donne pour tirer meme des centènes de plombes sont aucun sou. et je lui offre une belle pnoplie murale a 4 carabines horizonteaux equipé d'un coufrer pour les minutions (identique au photos mais sans armes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 3 Nov - 23:03 | |
| c'eat tres gentil de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 4 Nov - 7:21 | |
| c'est un truc de ce style qu'il me faudrai!
c'est verrouillable en plus non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 4 Nov - 9:54 | |
| Rigolez, rigolez Mr Fab !!! Bonjour à tous ! Je pense donc que ce sera pour le mois de juin prochain car il ne doit pas avoir trop de monde à ce moment là ! Et si le Grand Architecte nous donne la santé nous serons là (inch'Allah)! C'est un trés beau porte fusil, en plus verrouillable, j'ai une armoire à fusil comme le veut la loi Française, mais pour mettre une arme en déco, je me suis fait un porte fusil avec des pattes de chevreuil et j'y mettrais la Stoeger dés que j'aurai fini les modifs du canon, de plus je dois monter l'ensemble Lampe-Lazer que je dois recevoir aujourd'hui si les dieux de la poste sont avec moi !!! Yassine,je te ferais un MP pour te donner mes coordonnées téléphoniques, avec la téléphonie illimitée je peux appeler l'Etranger gratuitement. Encore une journée de pluie, heureusement, j'ai mon atelier dans ma cabane de jardin et je peux bricoler au lieu de tourner en rond et rester devant l'ordi ou la TV. J'ai des couteaux à terminer ou mettre en chantier. Bon, je vais aller voir si le Facteur est passé, bonne journée à tous, @+ MOZ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 4 Nov - 22:02 | |
| mozolo ! tu ma toujours impressioné. je peux ecrire en français beaucoup mieux que parler car je ne trouve pas ce que je parle en français pour ameliorer la langue. tu a choisir le beau mois de juin , moins cher,pas de monde dans la plage,toute et vierge car la haute saison commence en 15 juillet tout les tarifs se doublent en deux. bonne nuit a tout amitié njah yassine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Ven 6 Nov - 19:04 | |
| merci mon bon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 11 Nov - 15:17 | |
| Je crois que pour les nuisibles une 23 joules est largement suffisante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 11 Nov - 15:32 | |
| Bonjour Ami Tunisiano !!! Tu sais avec 16 J et le plomb qui va bien je vais te dire que cela tombe !!!!! La prochaine en PCP sera une 23/26 J et là bien sur ce sera plus "Propre"; Amicalement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 11 Nov - 21:12 | |
| tunisiano!! tu est toujours vivant! il ya pas mal de temps depuit ton derniere visite . tu me manque et tu manque aussi a mon mozolo ça depand de type de nuisible que tu choisie la puissance . pour ma part j'utilise la diana 34 de 23 joule pour les petits et les grands j'utilises la 350 mag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Jeu 12 Nov - 13:06 | |
| bonjour njah et mozolo , et tout le monde ,njah j'espere que tout va bien , tu tire les nuisibles la nuit ? , si oui comment tu fais ? eclairage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Lun 16 Nov - 14:57 | |
| je suppose qu'avec la 350 le plomb traverse de bout en bout le nuisible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Lun 16 Nov - 21:28 | |
| quelque soit le nuisible et leur nature le plomb le traverse des deux cotés c'est un terrible arme autoriser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 17 Nov - 9:47 | |
| je vais acquerir une 350 Mag alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mar 17 Nov - 19:13 | |
| ahhh njah , m'impressioneras toujours avec ces carabines toutes aussi belles et puissantes , coté loi j espere q uil yauras pas un jours une limitation de puissance ou interdiction , deja que c est un enfer pour les actuels possesseurs d armes de chasse (controle tou les mois au poste etc) mon grand pere deja n en peut plus et va vendre son fusil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 0:01 | |
| j'ai cru comprendre qu'en Tunisie vous n'avez pas le droit au carabine a poudre , et pour les carabine ac vous n'avez pas le droit ni au co2 ni au pcp. c'est bioen domage car ya telement de belle et bonne machine dans ces categorie. vous savez que la compagnie coréene Shingsung fabrique des ac pcp de calibre.50!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 0:16 | |
| Les Shingsung sont des PCP vraiment puissantes (plus de 150 joules !), mais la finition est juste correcte. Leur réservoir d'air est à 320 bars.
Le gonflage manuel, il ne faut pas y penser... reste les bouteilles de plongée 300 bar (mais c'est très dur de trouver quelqu'un qui les recharge à cette pression)
Dernière édition par Goofy le Mer 18 Nov - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 0:19 | |
| au fait les permis de chasse en tunisie , l etat a stoppé leur delivrance , c est au compte goutte et que pour les personnalités , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 2:47 | |
| j'imagine que c'est au nom de l'equilibre écologique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 9:56 | |
| plutot sécuritaire , pas d'armes a feu pour les citoyens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 15:14 | |
| Ouais vive Ben A.. !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 15:21 | |
| bahh oui , on est la pour discuter air comprimé mai je fais un peu de off topic , c est vrai que certaines de ces décisions sont vraiment bridantes pour la liberté mai en contre partie on jouis d une securité hors du commun comparé au autres voisins du magreb united ,regarde linstabilité qui regne en algerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 17:08 | |
| Rien à dire contre le personnage, de plus la Tunisie est le Pays du Magreb le plus sur et le plus accueillant par rapport à d'autres qui ne sont que piège à touristes.........Et puis je ne suis pas là pour juger de tel ou tel, je constate seulement que toutes les libertés ne sont pas de ce monde ( bien imparfait il est vrai !) Cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 18:57 | |
| Merci Karim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse Mer 18 Nov - 20:38 | |
| bonjour c'est pour l'equilibre ecologique ils ont stopper les permis de chasse
Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse | |
| |
|
| |
| quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse | |
|