Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:44

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Je sais que bon nombre d'entre nous utlise les carbine pour le controle des nuisibles ou pour proteger les fruits contre certains oiseaux ,quelle carabine utlisez vous ? , en 4.5 ou 5.5 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:09

mais non bien sur ! je le lui donne pour tirer meme des centènes de plombes sont aucun sou.
et je lui offre une belle pnoplie murale a 4 carabines horizonteaux equipé d'un coufrer pour les minutions (identique au photos mais sans armes)
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 130_1110
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:03

c'eat tres gentil de ta part Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:21

c'est un truc de ce style qu'il me faudrai!

c'est verrouillable en plus non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:54

Rigolez, rigolez Mr Fab !!! Bonjour à tous !
Je pense donc que ce sera pour le mois de juin prochain car il ne doit pas avoir trop de monde à ce moment là ! Et si le Grand Architecte nous donne la santé nous serons là (inch'Allah)!
C'est un trés beau porte fusil, en plus verrouillable, j'ai une armoire à fusil comme le veut la loi Française, mais pour mettre une arme en déco, je me suis fait un porte fusil avec des pattes de chevreuil et j'y mettrais la Stoeger dés que j'aurai fini les modifs du canon, de plus je dois monter l'ensemble Lampe-Lazer que je dois recevoir aujourd'hui si les dieux de la poste sont avec moi !!!
Yassine,je te ferais un MP pour te donner mes coordonnées téléphoniques, avec la téléphonie illimitée je peux appeler l'Etranger gratuitement.
Encore une journée de pluie, heureusement, j'ai mon atelier dans ma cabane de jardin et je peux bricoler au lieu de tourner en rond et rester devant l'ordi ou la TV. J'ai des couteaux à terminer ou mettre en chantier.
Bon, je vais aller voir si le Facteur est passé, bonne journée à tous,
@+ MOZ. quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:02

mozolo ! tu ma toujours impressioné. je peux ecrire en français beaucoup mieux que parler car je ne trouve pas ce que je parle en français pour ameliorer la langue.
tu a choisir le beau mois de juin , moins cher,pas de monde dans la plage,toute et vierge car la haute saison commence en 15 juillet tout les tarifs se doublent en deux.
bonne nuit a tout
amitié njah yassine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:23

Ne t'inquiète pas Ami, les gens de coeur arrivent toujours à se comprendre. J'ai reçu ton MP, je sais que chez toi le vendredi est le dimanche je t'appelerai donc ce jour là !!!!
Bonne soirée, à plus tard, Amités, MOZ. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:04

merci mon bon ami quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:17

Je crois que pour les nuisibles une 23 joules est largement suffisante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:32

Bonjour Ami Tunisiano !!!
Tu sais avec 16 J et le plomb qui va bien je vais te dire que cela tombe !!!!!
La prochaine en PCP sera une 23/26 J et là bien sur ce sera plus "Propre"; Amicalement, Mozolo. quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:12

tunisiano!! tu est toujours vivant! il ya pas mal de temps depuit ton derniere visite . tu me manque et tu manque aussi a mon mozolo
ça depand de type de nuisible que tu choisie la puissance .
pour ma part j'utilise la diana 34 de 23 joule pour les petits
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 34clas10et les grands j'utilises la 350 mag.
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 P350_g10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:06

bonjour njah et mozolo , et tout le monde quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile ,njah j'espere que tout va bien , tu tire les nuisibles la nuit ? , si oui comment tu fais ? eclairage ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:57

je suppose qu'avec la 350 le plomb traverse de bout en bout le nuisible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:28

quelque soit le nuisible et leur nature le plomb le traverse des deux cotés c'est un terrible arme autoriser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:47

je vais acquerir une 350 Mag alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:13

ahhh njah , m'impressioneras toujours avec ces carabines toutes aussi belles et puissantes , coté loi j espere q uil yauras pas un jours une limitation de puissance ou interdiction , deja que c est un enfer pour les actuels possesseurs d armes de chasse (controle tou les mois au poste etc) mon grand pere deja n en peut plus et va vendre son fusil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:01

j'ai cru comprendre qu'en Tunisie vous n'avez pas le droit au carabine a poudre , et pour les carabine ac vous n'avez pas le droit ni au co2 ni au pcp. c'est bioen domage car ya telement de belle et bonne machine dans ces categorie. vous savez que la compagnie coréene Shingsung fabrique des ac pcp de calibre.50!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:16

Les Shingsung sont des PCP vraiment puissantes (plus de 150 joules !), mais la finition est juste correcte.
Leur réservoir d'air est à 320 bars.

Le gonflage manuel, il ne faut pas y penser... reste les bouteilles de plongée 300 bar (mais c'est très dur de trouver quelqu'un qui les recharge à cette pression)

Dernière édition par Goofy le Mer 18 Nov - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:19

au fait les permis de chasse en tunisie , l etat a stoppé leur delivrance , c est au compte goutte et que pour les personnalités Sad ,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:47

j'imagine que c'est au nom de l'equilibre écologique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:56

plutot sécuritaire , pas d'armes a feu pour les citoyens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:14

Ouais vive Ben A.. quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 550594 !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:21

bahh oui Smile , on est la pour discuter air comprimé mai je fais un peu de off topic , c est vrai que certaines de ces décisions sont vraiment bridantes pour la liberté mai en contre partie on jouis d une securité hors du commun comparé au autres voisins du magreb united ,regarde linstabilité qui regne en algerie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:08

Rien à dire contre le personnage, de plus la Tunisie est le Pays du Magreb le plus sur et le plus accueillant par rapport à d'autres qui ne sont que piège à touristes.........Et puis je ne suis pas là pour juger de tel ou tel, je constate seulement que toutes les libertés ne sont pas de ce monde ( bien imparfait il est vrai !)
Cordialement, Mozolo. quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:20

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:57

Merci Karim ! quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:38

bonjour
c'est pour l'equilibre ecologique ils ont stopper les permis de chasse

Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 2 Empty

quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant