Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Empty
MessageSujet: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyLun 19 Oct - 12:44

Bonjour ,

Je sais que bon nombre d'entre nous utlise les carbine pour le controle des nuisibles ou pour proteger les fruits contre certains oiseaux ,quelle carabine utlisez vous ? , en 4.5 ou 5.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyLun 19 Oct - 21:29

je vais commencer par moi meme , j'utilise une diana 48 4.5 mm avec des plombs pas tres lourds (je sais que ce n'est pas top pour le piston , ressort , precision ...) mais c'est ce que j'ai de dispo , j'evite les plonmbs pointus car l'impact n'est pas tres bon .
l'idéal pour moi c'est d'avoir une 5.5 en magnum (diana 350 ou gamo 1250 ) , c'est ce qu'ilya de mieu pour exploiter la puissance de carabines

Dernière édition par tunisiano le Lun 19 Oct - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 23 Oct - 0:54

pour une 5.5 il faut choisir les carabines a canon fixe comme ton 48 au 460 magnum .
a la compression d'air pour jeter une plomb de 0.5 gramme de cal. 4.5mm tu peut choisir une carabine a canon basculant mais pour jeter une plomb de 1 gramme ça risque de pousser le canon qui est verouiller par une bille a ressort.
donc le mieu pour un 5.5 une carabine a canon fixe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 23 Oct - 2:19

moi j'ai une slavia 630 modifier ...
j'ai aussi une phantom .177 (1000 ft/s)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 23 Oct - 2:22

njah a écrit:
pour une 5.5 il faut choisir les carabines a canon fixe comme ton 48 au 460 magnum .
a la compression d'air pour jeter une plomb de 0.5 gramme de cal. 4.5mm tu peut choisir une carabine a canon basculant mais pour jeter une plomb de 1 gramme ça risque de pousser le canon qui est verouiller par une bille a ressort.
donc le mieu pour un 5.5 une carabine a canon fixe.

en fait en co2 ou en pcp pour du .22 ca élimine le recule et la precision est acrue.

les proprio de condore ne jure que par celle ci si je me fie au review de mon forum canadien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 23 Oct - 22:43

merci moi je parle du ressort piston que j'ai connu depuit longtemps les co2 et les pcp je ne les connai que dans l'internet et dans un stand de tir a monastir(autre gouvernement en tunisie)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptySam 24 Oct - 11:39

je pense que les 5.5 sont de loin les meilleures , moins de vibration ,plus d'energie ,meilleur impact
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptySam 24 Oct - 22:49

mais le sujet c'est l'utilisation!
moi j'utilise mon 350 magnum ponthere 4.5mm elle est trés dangereuse si tu a une visite a la région quelque part tu peux me contacter pour le découvrir du prés si tu est interresser?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyLun 26 Oct - 12:18

oui ca m'interesse , ca dépend t'a quoi à chasser prés de chez toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMar 27 Oct - 19:35

Dommage que dans ton Beau Pays (où je vois que Mister Ben Ali a été reélu ......!) la législation ne soit pas la même que dans d'autres car je t'aurais conseillé un 6.35 CO2 où PCP à canon de 62 cm, idéale pour les nuisbles "fermiers".
Bonne soirée @+, cordialement,
Mozolo.quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMar 27 Oct - 21:42

on la chasse des nuisibles comme des oiseaux d'olive noire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMer 28 Oct - 11:59

tu as raison Ami, ces saloperies nous mangent les récoltes, pour toi qui es agriculteur, ce doit être un fléau car ils arrivent avec la migration à la bonne saison !
Perso, j'ai une 5.5 avec laquelle je tire des "bosquettes", mais c'est à poudre -donc pas de place sur ce forum-, c'est pour cela que j'investirai dans une d'au moins 24 joules pour ce genre de tir.
Bonne journée,@+, amicalement, Mozolo.quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_smile quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMer 28 Oct - 18:21

moi je chasse les nuisible avec ca=>

http://red-stars.org/IMG/jpg/BMP-T_tourelle_Defence_Talk_.jpg

ca marche très bien!
mais bon,pas trop discret,ca doit être a cause du bruit....
faudrait que je regarde s'il existe un silencieux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMer 28 Oct - 19:24

C'est pour la plume ou le poil ? J'en acheterais bien une pour tirer le radar fixe.............MDR!!!!
Bonne soirée, @+
Mozolo.quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_lol quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_lol quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_lol quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse 82835
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMer 28 Oct - 23:31

es ce qu'elle depasse les 4 joules ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyJeu 29 Oct - 12:59

Bonjour
pour la chasse au nini 5/5 et plus de 24 j
pour ma par chez FX en 5.5 et 45j il y as de quoi
precision du tir en fiel target ++90m
tres tres efficace
juste un bemol le prix rien en dessous 1200euro
mais que du bonheur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyJeu 29 Oct - 23:03

ça depend du budget!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyJeu 29 Oct - 23:03

ça depend du budget!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 30 Oct - 12:34

Bonjour
bien evidement si sa rentre dans le budjet alors c'est tout good
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyVen 30 Oct - 13:07

Bonjour les amis !!!
Important le budget.....L'argent : le nerf de la guerre -Guerre économique dans nos porte-monnaies- C'est vrai que perso je me suis remis en auto-entreprise (Services à la persone) et cela me permet de me payer mes extras (pêche, tir etc...). Mon Ami N'jah, si j'arrive à mettre un peu de fric de côté, je viendrais te voir, ma Nana me bassine avec le Maroc, mais je préfère la Tunisie, pas trop de Mollah's par chez toi ! Je respecte la religion mais pas les tueurs intégristes !
Bonne aprés midi à tous les deux ! Amitiés,
MOZ. Smile Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptySam 31 Oct - 18:14

avec un grand plaisir mon bon ami
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyLun 2 Nov - 14:14

Bonjour Ami !
Quelle est la meilleure époque pour venir et profiter du soleil ?
Par contre je ne pourrai pas amener mes armes ( trop de paperasse à remplir ! )
A bientôt, bonne journée, amitiés,
Mozolo. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMar 3 Nov - 19:16

bonjour mon bon ami !
la meilleur époque pour venir a la tunisie pour profiter du soleil sont les mois de juin,juillet,aout,septembre et octobre
meme la moitié de nouvembre on est toujours a l'été plein soleil il fait beau ce jour la aussi.
pour les armes tu peut utiliser les miennes
a bientôt,amitiés
njah quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMar 3 Nov - 20:53

njah,profite,il viendra en tant que touriste!faut faire raquer!

fait lui louer tes armes!
genre comme a la foire,5euro les 3plombs,et tu lui fait viser des ballons a 1.5m!
mdr

bizness is bizness!
les temps sont dur!

mdr

vous inquiétez pas,je suis pas réellement comme ça(ça y est,je viens de perdre un bon paquet d'amis!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse EmptyMar 3 Nov - 22:09

mais non bien sur ! je le lui donne pour tirer meme des centènes de plombes sont aucun sou.
et je lui offre une belle pnoplie murale a 4 carabines horizonteaux equipé d'un coufrer pour les minutions (identique au photos mais sans armes)
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse 130_1110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse Empty

quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant