Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Stand tir 50m Lun 3 Juin - 7:42 | |
| Ça va être bien beau |
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 8 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 9 Juin - 0:12 | |
| Bon courage a notre cuisiniste tireur, mais ça avance dans les deux domaines, un vrai pro !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mer 12 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Jeu 13 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stand tir 50m Jeu 13 Juin - 23:13 | |
| Mazette,ça c'est de la belle carabine,version luxe ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 10:52 | |
| Je te rejoins, même ça frôle l'indecence. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 12:16 | |
| Belle artillerie. C'est parce que ça ne ce demande pas, mais je me demande à combien elle reviens €€€€ ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 15:06 | |
| Merci à vous.Pas de souci Zorglub.J'assume entièrement cette passion et l'esthétique qui n'apporte rien au tir.Carabine achetée d'occasion en 9mm dont j'ai mis un canon neuf de .22, à un bon prix avec le rail inférieur, bag rider saber que j'ai viré, un modérateur Donny tanto et une bouteille de 6.8l.De mémoire, lunette Falcon endura 500e, chrony 200e, collier eagle 100e, poignée saber 70e, rail supérieur airmaksman 250e, appui joue 3d 30e, crosse ajustable avec bag rider 270e, carbone sleeve 20e, tensioner 85e, adaptateur arca/picatinny saber 65e, bipied accu tac 475e, liner heavy, kit slugg 37e, 2 marteaux intermédiaires 23e,, Donny fl sumo 100e.
Dernière édition par Harith le Ven 14 Juin - 15:20, édité 2 fois |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 15:09 | |
|
Dernière édition par Harith le Ven 14 Juin - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 16:08 | |
| Ehhh bien dis donc, ça chiffres. Mais comme tu dit, " quand on aime, on compte pas ". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 16:13 | |
| Magnifique la carabine, la cuisine aussi d’ailleurs Le lapin, trop mignon . J’espère qu’il n’y a pas un lien entre la cuisine et le lapin |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 16:17 | |
| - Poussin a écrit:
- Le lapin, trop mignon . J’espère qu’il n’y a pas un lien entre la cuisine et le lapin
, le pauvre, (il/elle) s'appelle comment (le/la) petit(e) ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 16:33 | |
| @Zorglub Oui, ça peut vite chiffrer, j'imagine même pas quand c'est compétition à 10m et tout le toutim.Je crois que la carabine seule c'est 3/4000e et plus, si je dis pas de bêtise et les pistolets dans les 2500e.Y'a aussi ceux qui trouvent chere ma carabine et ne mettraient jamais 2000e dans une seule mais en possèdent 4/5 carabines à 500/800e par exemple.Chacun voit midi 14h et libre à chacun.Sentant que je n'aurais pas la collectionnite, je donne tout dans celle ci en me la personnalisant par la même. @Poussin aucun rapport entre les 2, et pour être honnête avec mes filles, nous nous sommes posé la question.Quand ils vont mourrir, pourrions nous les manger ? On est arrivé à la même conclusion que cela ne sera pas possible.C'est le remplaçant de Poppy qui est mort et dont j'ai rien vu venir et d'avoir pleurer comme une madeleine après l'avoir soutenu 2 jours de suite jusqu'à l'euthanasie. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 14 Juin - 19:43 | |
| Et oui on les aime bien nos petites bébêtes ,quant on les perds, on a bien du mal ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 15 Juin - 20:45 | |
| Séance matinale courte car je n'avais pas régler mon pousse plombs assez profond.Je prenais un souffle dans la joue.Une fois le nécessaire fait, séance l'après midi.95 bar, tout au mini et valve ouverte a fond, 312m/s pour diabolos 18gr.Forcement pas le temps ni l'envie de descendre en régulation, je ferme la valve gentiment pour arriver à 260-270m/s.Resultat sympatoche, je voulais voir en comparaison liner standard etc etc.Je pense que je pourrais arriver aux mêmes résultats diabolos en peaufinant avec le liner heavy vers 80 bars.Ensuite test des médiocres apolos en 25gr, qui s'en sortent mieux que toutes les autres configurations testées précédemment (liner standard, pousse plombs normal et slugg , réglage C1, etc etc.C'etait vraiment une petite mise en bouche.J'etais déjà dans des valeurs que je voulais donc me suis pas pris la tête à chercher plateau.J'ai enchaîné avec les mk2, un peu mieux que les apolos en 25gr aussi.Bref je voulais voir, mais sans insister puisque je veux régler ma carabine pour du 30 gr minimum.Demain ou après demain m, je commence le vrai réglage pour ce grammage.Apres le stand, j'ai enchaîné les joints de carrelage et baguettes.Me reste le coffrage ou un cache sous la chaudière.Achat y'a quelques jours de ce tabouret "tassable" chez Aldi pour 9.90e que j'avais déjà vu sur Ali express.J'ai 2 tables, une pour les déplacements et une laisséesur place au stand de tir privé tld.Au stand le tabouret de musicien est trop haut et la flemme de percer la tige pour le rabaisser.Je vais le laisser sur place avec la table.Le nouveau pour la table déplacement et le stand municipal.Bien plus léger et facilement transportable. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 22 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 22 Juin - 21:29 | |
| Plutôt bon ces groupements, félicitations . Fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 23 Juin - 10:00 | |
| Félicitationssssss !.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 23 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Lun 24 Juin - 0:00 | |
| Énième rangement dans mon garage évolutif . Nouvel emplacement de mon compresseur qui vient de fêter ses 40 recharges (je sais pas si faut multiplier par 7 comme les chiens pour avoir l'âge réel ??!!) .Amorti 2 fois, que du bonheur.Rencontre également d'un passionné de pcp (Maverick et leshy2) et arme a feux, pas loin de chez moi qui je pense va venir tirer dans mon stand l'année prochaine.Je le sens conquit et ça le change de ses 25m en indoor et une adhésion 3 fois plus chère.... |
|
| |
Harith Passionné
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Jeu 27 Juin - 0:43 | |
| heureusement qu'on suis l'évolution de ton matériel, c'est chouette ça n'arrête pas cette évo,en fait ta carabine c'est un prototype multi -évolutif !!! En tout cas chapeau tu est vachement motivé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Jeu 27 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 28 Juin - 15:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 28 Juin - 15:48 | |
| Bonjour Harith , J'avais un peut loupé la partie ou tu avait rencontré d'autres passionnés, tiré a plusieurs est toujours motivant, tant aux niveau rencontre que partage, c'est chouette !!! Et revoila une adaptation de plus,ta crosse était trop courte ? Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand tir 50m | |
| |
|
| |
| Stand tir 50m | |
|