| Stand de tir.... Un de plus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stand de tir.... Un de plus... Mar 1 Nov - 23:12 | |
| J'ai profité d'un p'tit week-end chez mes parents en normandie pour me bricoler un p'tit stand de tir Le cahier des charge est simple, ne rien acheter, que de la récup Tout d'abord les ingrédients, quelques morceaux de meubles types confo, et pour la plaque, le dessus d'un boîtier de combiné lecteur K7/ampli HIFI (seul ce couvercle survivait, le reste du combiné est porté disparu depuis une bonne quinzaine d'anées ) Pis des vis achetées pour d'autres occasions et pour finir une cartouche de silicone acheté pour refaire les joints de la douches des parents Voila, les ingrédients sont tous présents en respectant le cahier des charges Rien d'acheté En voila une bonne partie : Une fois la boite presque finie : J'ai un peut fais ma feignasse sur les photos Pour la plaque anti-rebombs, j'ai collé la plaque de métal (le couvercle du combiné HIFI) avec du silicone (celui des joints) sur une planche de bois vissée sur les taquets que l'on vois sur les coté de la boite. En espérant que le bruit soit absorbé Le stand fini et en cour de tests de validation by moi-même J'ai donc mis une p'tit planchette pour poser des objets et une tige pour en suspendre Il me reste plus qu'un porte cible à faire |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mar 1 Nov - 23:33 | |
| il est super! pas cher, pas trop encombrant, joli , ca recupere les plombs ...bravo ! il y a des idées a prendrent ... d'ailleurs si chaqun mettait une photo de son stand de tir "at home" ca pourrait donner des idées aux autres... sur ses bonnes paroles, je continue , je met le mien.. [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 0:13 | |
| belles réalisations que vous avez la celui que l'ont a monté def et moi (notre poste de tir et a 25M) pareil tout de la récupération, il ne nous a couté que du temps le lien direct ici du post ou tout est expliquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 14:31 | |
| - toyot60 a écrit:
- il est super!
pas cher, pas trop encombrant, joli , ca recupere les plombs ...bravo ! Merci, comme je suis en appart, il avait ces conditions à remplir.... Le jour ou l'on revendra l'appart pour acheter une maison, il ressemblera plus au tiens - julo du 72 a écrit:
- j'ai aussi une vieux meuble que je vais pouvoir récupérer
Ne jamais jeter les vieux meubles - mack bolan a écrit:
- celui que l'ont a monté def et moi (notre poste de tir et a 25M)
J'avais vue le sujet, bien pratique aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 18:21 | |
| bonne idée de stand manshivas je vais me faire ce style de stand , quand j aurais mon zozo mais avant faut j éco pour ma HW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 18:33 | |
| - Citation :
- Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais... HFT??? - Citation :
- mais avant faut j éco pour ma HW
La hw54 c'est ça? Tu verra la tu n'aura plus d'excuse pour faire des cartons moins bine que mack Mais tu l’atomiseras de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 18:41 | |
| ca va etre la 57 je pense j ai presque le compte , j aurais pas la patience d attendre pour la 97 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 18:45 | |
| trop trop il me fait rire le mack faut je prenne juste le temps de posté tu va moins rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 19:36 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais... HFT??? Tout à fait Ca fait plaisir de voir un jeune qui connaît Comme quoi, tout n'est plus perdu dans-ce bas monde |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 19:49 | |
| [quote="manshivas"] - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais... HFT??? ho !! je l'avais trouvé avant .. mais bravo, julo, tu connait les classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 20:11 | |
| En tournée en ce moment il me semble, j'ai étais le voir il y à peu. J'ai volé mon âme a un clown!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 20:28 | |
| A quel heure passe le prochain bar...... Que j'paie une bière à mon clébard...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 20:45 | |
| Le jeu de la folie est un sport de l'extrême!
Mais je rêve tellement d'avoir été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 20:45 | |
| Veuillez parler à mon flipper, mon juke-box est malade. Oh, yeah !
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 21:02 | |
| "je vais te faire l'amour dans une baignoire remplie de choucroute garnie"
"avant que mes semelles se déconectent et que tu les prenent sur la gueule ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 21:12 | |
| Et moi, je suis timide comme un enfant mort-né. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Mer 2 Nov - 21:44 | |
| "ce matin l'marchand de coco n'est pas passé.. tous les vieillards s'amusaient a casser des huitres sur le trottoir avec des demont'pneu " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Jeu 3 Nov - 0:04 | |
| - def54 a écrit:
- bonne idée de stand manshivas
Juste en passant : — J'ai ajouté aujourd'hui un accessoire "silhouettes métalliques" sur mon porte-cible anti-rebonds anti-saturnisme : http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/cible-car/2173/ Je vous ferai des photos de l'accessoire. Les silhouettes seront les petites Crosman http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_Airgun_Silhouette_Target_System_0538_open_box/2519 à dix mètres aux armes de poing, et plus avec des pistolets A.C. longs utilisés au posé ( Creedmore stance) : ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Jeu 3 Nov - 12:17 | |
| C'est du tir Corse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand de tir.... Un de plus... Jeu 3 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |