Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stand tir 50m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stand tir 50m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stand tir 50m

Aller en bas 
+2
toyot60
Harith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 24 Sep - 11:54

Petite séance matinale qui ne seras pas dans les annales Stand tir 50m Img_2349
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 24 Sep - 14:30

joli stand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 24 Sep - 14:37

Et bien, on à pas l’air trop mal là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 24 Sep - 16:40

Oui, très beau stand.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 24 Sep - 18:06

De la bonne longueur a tiré la !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptySam 30 Sep - 7:58

Merci à vous, stand situé entre 2 villes au milieu de champs, dans un cadre donc sympathique et calme.Il est tenu principalement par des retraités bénévoles fort sympathiques également.Dommage que le stand ne fasse "que" 50m.Samedi,dimanche, lundi.Le samedi après midi est le jour le plus calme car la plupart des gens sont en courses ou autres occupations consumeristes.Cela tombe bien je déteste faire les courses le week end.Du coup nickel pour profiter de ce jour de repos au calme.Etant dans le domaine ferroviaire, le président (pas Macron🤪)  m'a demandé si possibilités de récupérer des vieilles traverses pour remplacer les anciennes du stand et autres travaux.Je demande donc à ma chef r.h.C'est la que j'apprends qu'elle est arbitre et qu'elle tire au pistolet mais pas à plombs et à plusieurs distances 10, 20, 40 100 m de mémoire....Donc impatient de la revoir et de savoir ou est son stand à 100m et qui sait peut être 200 ? Les gens sont ouverts, ont entendus ou  connaissent pour la plupart  le pcp et donc forcément carabines à plomb.Travailleur de nuit finissant le samedi matin, c'est devenu à mon réveil ma petite routine du samedi.Toujours en mode découverte, je cherche encore ma position donc des informations pour commencer à faire les choses comme elles devraient, en attendant je profite gentiment et je laisse venir les choses à défaut de ne pas encore avoir rencontrer un instructeur ou quelqu'un d'expérimenter dans le stand pour m'aiguiller et conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptySam 30 Sep - 23:06

Petit constat aujourd'hui au stand.J'avais comme vous tous au moins lu, que des rds pouvaient  modifier le tir et les groupements.Je test pour mourir moins con et constate que mon groupement descend mais reste groupé.Mon modérateur avait un wrap de pêche pour le côté Kéké tuning mais que celui ci bouche "les trous d'évacuation" et peut être la raison de cette descente.Je retire le wrap et le modérateur pour ensuite essayer avec modérateur mais sans wrap.Vous constaterez comme moi la même différence  de résultat avec ou sans modérateur lui même avec ou sans wrap.Conclusion, le wrap ni était pour rien et donc j'ai déchiré mes wrap pour rien et le modérateur descend mon tir si je puis dire.🤪😭😭🤣🤣.4 chargeurs de 28 plombs (j'aurais pu dire le résultat mais je trouve cela trop facile, un peu de calcul mental ne fais jamais de mal), de 240bar à 150 bar de mémoire (j'ai la flemme d'aller au garage vérifié donc demain et je pourrais toujours corriger ici et ainsi pas bouger mon petit cul).Voili, voilou, pour le reste je laisse la place aux experts pour les explications et conseils.Ah oui, j'allais oublié, les 2 premier chargeur j'ai pas trié les plombs commandé chez kral, dont j'ai constaté beaucoup de plombs disont bof au niveau de la jupe.J'avais vu des personnes se fabriquer un petit outil avec bille de roulement a billes pour "redresser la jupe" des plombs déformés ( environs une 50aine sur la première boite).D'ailleurs petite question à partir de quel pourcentage de plombs abîmés, estimez vous que le colis à été bien ou mal emballé pour vous faire un avis du sérieux d'un site ou vendeur ? Merci

Stand tir 50m Img_2361
Stand tir 50m Img_2360
Stand tir 50m Img_2362
Stand tir 50m Img_2363

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 0:05

Un rds adouci la sortie des gazes et forcement change l'harmonie du canon dans le bon sens ou dans le mauvais. Dans le passé le même armes mais avec un canon plus court donnaient meilleur effets et usage de la baïonnette changeait une simple carabine en l'outillage parfait du "sniper". "Coller" un rds au bout du canon, même le meilleur, apporte son lot des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 0:19

Entièrement d'accord dans mon cas surtout que sur cette carabine qui est la plus silencieuse que je possède, je n'entends pas de différence  significative avec ou sans pour 43 joules (grâce au shroud bien étudié de FX, je suppose ou que mon rds est bof donc ne sert à rien et ou le poids en plus qui change harmonic ).Par contre sur la m60 leur "modérateur basique" fait le job et c'est le jour et la nuit sans.Tout comme sur ma pr900w .177.Aucun voisin ne s'était plaint du bruit lorsque je tirais dans mon jardinet car j'ai déjà pris ma retraite du tir de jardinet après 3/4 mois de carrière. Very Happy .
Pas besoin d'en mettre au stand,problème réglé,
et des sous de gagné pour les dépenser
dans le nouveau mini fx chrony
qui remplacera celui pris sur Ali
Bien "depannant pour débutant"
mais trop chiant car encombrant (j'avais envie de vous faire un petit slam avec mon petit corps malade).
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 9:58

En effet un MDS modifie les impacts en cibles, mais il doit le faire de manière groupée, sans quoi ce sera difficile de corrigé la visée avec la lunette.
Au vu de tes cartons, ça ne m'a pas l'air insurmontable  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 10:06

Bonjour 
Ceci fonctionne bien pour redresser les jupes des plombs 
Stand tir 50m Img_1916

Fiche jack mâle
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 10:09

Au top tu est notre poussin national  cheers.
Encore que TBT tunning en fabrique en plusieurs calibres mais c'est en Angleterre, donc compliqué a c-dé la bas !
Je pense que cro ou fred en avait fabriqué ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 11:29

A propos de ton shroud, pourquoi tu veux ajouter un RDS ?

Es que en plus d'une ceinture tu mettrais des bretelles ?

Pour ton problème des plombs, je n'ai jamais reçu une boite avec des jupes déformes, pourtant les JSB sont très fragiles.
Change de fournisseur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 14:01

Merci Poussin 😉. Lescarroz, j'ai mis pensant qu'il aurait une utilité car sur mes 2 autres carabines dont  une avec shroud auquel un rds de fourni, fait son effet sonore.Pensant qu'il aurait été nécessaire sur la M3 mais apparemment non dans ma pratique actuelle.Effectivement au vu de mes différents problème avec Krale, je ne vais plus commander de plombs chez eux et les boycotter de manière generale
Stand tir 50m Img_2364
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 15:10

Harith a écrit:
... Effectivement au vu de mes différents problème avec Krale, je ne vais plus commander de plombs chez eux et les boycotter de manière generale
Stand tir 50m Img_2364
Bonne idée  Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 1 Oct - 17:01

Heureusement pour moi, mon fournisseur Belge préféré fais du jsb dorénavant.Une cinquantaine de déformé s mais sûrement plus car je n'ai pas pensé à trier au debut  et seulement au moment  constatant le nombre grandissant anormalement.Les boîtes slugg (2 sur 4 mais pas flagrant en photo) déformés et des diabolos auraient dû me mettre la puce à l'oreille mais je pense avoir fait un déni d'evidence pour ne pas constater encore et encore l'amateurisme de certains de chez Krale.1 fois, 2 fois 3fois j'abandonne et ne redonne plus de chance personnellement Stand tir 50m Img_2366
Stand tir 50m Img_2365
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyJeu 5 Oct - 19:09

J'aurais besoin de vos lumières pour savoir quelle serait la meilleure position pour du tir sur banc.J'ai constaté que la position du bipied déplace le centre de gravité et déporte donc le poids d'un côté ou d'un autre ou équilibre la carabine.Je vois aussi que dans certaines (ou 1 seule si je mélange et surtout que je ne me suis jamais intéressé encore à ce qu'il se fait) discipline pcp , ils alourdissent leurs armes avec des poids.Mieux vos avoir le poids qui repose sur l'épaule, ou le poids à l'avant qui alourdi devant et meilleur ancrage, ou plutôt rechercher équilibre et ensuite alourdir sa carabine à des endroits spécifique.Le mettre vers soi de façon à ce que le poids naturellement précharge la carabine ?C'est un peu le fouilli dans mes explications mais en gros comprendre les avantages et inconvénients de chaque position du bipied.Faire le tri aussi des on dit ou légendes urbaines.Je ramasse les copies dans 1heures.Ceux qui doivent aller aux toilettes c'est maintenant.De toute façon je serais pas très loin donc le premier qui copie ou bavarde, c'est direct dans le bureau de Mr Lescarroz accompagné de 2 heurs de colle et un mot à signé des parents sur le  carnet de correspondance.Stand tir 50m Img_2368
Stand tir 50m Img_2370
Stand tir 50m Img_2369
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyJeu 5 Oct - 19:38

Désolé, je n'ai pas la solution, j'utilise un tout petit bipied pour poser la carabine à terre, pas pour tirer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyJeu 5 Oct - 21:46

Oui, je comprend.Je me garde ces 'challenges" et reste focus son mon objectif et les étapes, mais plus tard ou si besoin de me diversifier afin de casser la routine.De temps en temps avec ma petite 4.5mm je test tire debout ou assis appui avant.C'est bien plus difficile que mon tir "d'assisté" avec bipied, sac arrière ou monopod.Je trouve cela très fun, de la difficulté et donc du travail qu'il va falloir faire, mais chaque chose en son temps et forcément j'y passerais me connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptySam 28 Oct - 16:58

Petite séance "samedicale", achat et mise en place du réhausseur d'appui joue.Je trouve de plus en plus ma position confort de tir.Enfin je me sens bien la joie en appui.Je me suis rendu compte que ma lunette n'est finalement pas assez avancée et que j'ai besoin d'une poignée verticale car pas à l'aise avec celle d'origine trop Coudé pour mon poignet problématique.Je dois revoir aussi la bonne hauteur de la crosse demain pour trouvé ma position préférentielleStand tir 50m Img_2387 et optimale.Doucement mais sûrement........
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptySam 28 Oct - 17:26

Es qu'il est asse haut ton appui joue ? 
Il me semble trop bas.

Il y a des distances pour positionner la lunette.
C'est quoi ta lunette ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harith
Curieux
Curieux
Harith


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 09/09/2023

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptySam 28 Oct - 22:45

Assez haut je sais pas car je suis en pleine découverte.Je ne me suis jamais senti à l'aise sur ma carabine, toujours une sensation d'inconfort, mal dans mes chaussettes.En contradiction avec la relaxation et détente que l'on doit avoir pour le tir.Du coup ce premier réglage succinct de ce réhausseur m'a permis ENFIN de me sentir bien sûr l'appui joue et à tête reposée (avec jeux de mot bien sûr) par rapport à ma morphologie "ossaturelle" de joue droite.C'etait une première approche et surtout me confirmer que j'ai fait le bon choix, ce que je confirme  Very Happy.Du coup nouvelle position confortable tête et oeil sauf juste la profondeur (trop près maintenant à cause de la nouvelle position).J'ai pas voulu régler la profondeur de la lunette car mardi je r fois justement ma nouvelle lunette et de nouveaux colliers.Donc on verra mardi.Cela ma aussi démontré qu'avec ma nouvelle position ma hauteur de crosse n'est plus adéquat.Mais très content et tr s prometteur pour finaliser et trouver ma position confort de tir finale pour ensuite passer à la phase répétabilité comme tu sais.Je navigue un peu dna sle flou car autodidacte via tous ce que je peux glaner comme informations sur le net et les personnes rencontrés.Je ne pose jamais une question directement.Je me renseigne le plus possible et ensuite je demande les retex ou avis auprès des gens pour finaliser mon choix ou option.Je ne cherche pas de nouveaux renseignements au départ même si bien sûr je pr 'd tous ce qui est à prendre mais plutots ce que les gens pensent de tel ou tel renseignements et tirer leçon, déduction....Je ne suis pas tomber encore  sur une personne physique qualifié en stand pour m'apprendre et conseiller malheureusement, grrrrrr donc je ronge mon frein au gré de mon "autodidactie". Mais tklou, je suis toujours dans le plaisir et apprentissage de jour en jour.Tes conseils sont les biens venus.Mon objectif sur table de tir pour l'instant et de trouver  et déterminer ma position de tir "confort" idéal pour ma morphologie avec les règles de base.Ensuite bah je crois que c'est de l'entraînement comme disait si bien Francis (pas le belge mais Cabrel) "encore et encore........".Une fois ces 2 objectifs, je vise (toujours avec jeux de mots) comme autre objectif suivant, du tir avec uniquement tir appui avant toujours sur table.La lunette est une Vector taurus 5-25 mais comme cité plus haut, le problème de distance lunette/oeil était du a mon nouveau positionnement appui joue enfin devenu confortable
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 29 Oct - 9:48

L'important est que tu soit bien le reste viendra.   lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 29 Oct - 13:45

Harith a écrit:
Heureusement pour moi, mon fournisseur Belge préféré fais du jsb dorénavant.Une cinquantaine de déformé s mais sûrement plus car je n'ai pas pensé à trier au debut  et seulement au moment  constatant le nombre grandissant anormalement.Les boîtes slugg (2 sur 4 mais pas flagrant en photo) déformés et des diabolos auraient dû me mettre la puce à l'oreille mais je pense avoir fait un déni d'evidence pour ne pas constater encore et encore l'amateurisme de certains de chez Krale.1 fois, 2 fois 3fois j'abandonne et ne redonne plus de chance personnellement Stand tir 50m Img_2366
Stand tir 50m Img_2365
Oui tu n'est pas le seul a te plaindre de leur amateurisme, je viens d'avoir une passe d'armes avec eux qui me laisse dubitatif !!Mundilar et rogerio est tjrs au top par contre !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m EmptyDim 29 Oct - 16:07

Je n'ai jamais acheté chez Krale, mais vue les personnes qui ont des soucis, je préfère continuer à commander chez Mundilar.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand tir 50m Empty
MessageSujet: Re: Stand tir 50m   Stand tir 50m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand tir 50m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stand de tir
» Stand de tir.... Un de plus...
» Tir en stand AC pas de 25 et 50M ?...........
» Mon stand
» re du stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: