Auteur | Message |
---|
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 9:16 | |
| Chat lut (avatar oblige !) de memoire, c est bien destine pour etre un logo sur l un des cotes (ou les cotes) de ta carabine, c est ca ?! Hein ?! Comme ca va sans doute ne faire a tout casser "que" quelques centimetres de hauteur... pour le tantonnant un tantinnet tatonneux... ce genre de detail ne va compter que comme pouillème ... tu vas encore dire que ... "je suis direct" mais quand ca va, j'l'dis, et ... quand ca va pas, j'l'dis aussi ! Bref ! dans le cas present, a ce niveau de detail, ca m evoque mon tres cher et regrette Pierre Desproges : " c'est un peu comme se m*sturber avec une râpe à fromage: beaucoup de souffrance pour peu de résultat". @++ |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 10:31 | |
| Oui mais ça c'était avant, maintenant on pourrait considérer que c'est comme les tatouages sur les... (skeu tu veux) des bourgeoises de jord'hui ! |
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 11:26 | |
| - Harith a écrit:
Pierre a dit également :" Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est enorme".
Alors celle là... merci, je la ressortirai et je comprend (juste maintenant) pour quoi on dit qu'il de faut pas jeter de Pierre! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 11:34 | |
| - FL13004 a écrit:
- Oui mais ça c'était avant, maintenant on pourrait considérer que c'est comme les tatouages sur les... (skeu tu veux) des bourgeoises de jord'hui !
Et on va se retrouvé avec des grand mères ridées et tatouée, dieu que ça va être laid ! Enfin ça n'engage que moi ! Quant a terminatir, je trouve ca aussi très sympa pour le grand Arnold moi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 15:03 | |
| @spartan je te rejoins même si cela aussi n'engage que moi.Le pseudo féminisme à changer les normes de beautés et pour ma part je préférais celle de nos grand mères et mères.C'est devenu obscène et vulgaire.Un simple bout de viande à exhiber au beau miroir de la terre entière "dis moi qui est la plus bonne.....Bref, cela ne m'empêche pas d'aller les rondeurs et donc forcément le logo en a prit.Plus que la partie haute à travailler. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 6 Oct - 20:10 | |
| Voilà, en principe c'est fini comme Capri.Et dire que c'était la ville de mon...... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Stand tir 50m Lun 7 Oct - 16:52 | |
| J'aime bien le petit œil rouge moi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Lun 7 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mar 8 Oct - 18:27 | |
| On a le regard attiré par cet œil rouge,c'est excellent . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mar 8 Oct - 18:34 | |
| Rouge, c'est bien, mais je préfère les bleus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mar 8 Oct - 22:36 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mer 9 Oct - 11:43 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mer 9 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Mer 9 Oct - 19:15 | |
| Tu est sur de son efficacité ?
Moi je préfère avec un crochet en bas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:15 | |
| Salut @Lescarroz, c'est pour du banc et parfait pour ce que j'en attend.Impression 3d nylon en cours, moins de 50e frais de port, remise de 10e, taxe, douane compris.Faut compter le double en europe grosso modo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:30 | |
| Ok ce n'est pas cher, mais je ne vois toujours pas son avantage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:38 | |
| La customisation, la customisation a fond ,je pense que notre copain en est fan Chacun fait ces jouets a sa sauce !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:41 | |
| Oui, c'est sur, chacun fait ce qu'il veux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:48 | |
| De plus ça alimente un gros post sur le forum ainsi on peut se faire coucou tous les jours ,c'est sympa . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Ven 11 Oct - 11:49 | |
| Exacte Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 12 Oct - 17:51 | |
| Salut @Lescarroz pour l'ergonomie, et la customisation personnalisation avec toutes les satisfactions que j'en tire.C'etait mon dernier point au niveau ergonomie à régler et si tu suivais (un petit coup au passage ), tu aurais vu sur le graaaaand forum airgun que j'avais déjà évoquer sans réussir à palier au problème.Je te répète encore et encore comme Francis que je suis conscient qu'un bon tireur fera mieux que moi avec une carabine des plus sommaires.J'ai l'exemple de Nathaniel qui a une M3 d'origine sans tout mon tralala et qui fait aussi bien.Tout comme mon pote avec sa M3 identique qui taquine les 500m et se fout de la gueule de mes custom et autres.Je vis cette passion à fond la caisse avec ma façon de la vivre.J'aurais préféré que tu te foutes de ma gueule en me chambrant et par la même me donner des explications pour ma culture du tir sportif.Et comme le souligne @spartan ca dépoussière ce forum et un petit peu beaucoup d'animation.Kéké tuning avec les stickers qui m'ont fait gagné 30m/s vent de face 3/4 à 50km/h. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Stand tir 50m Sam 12 Oct - 18:23 | |
| Salut, pas la peine de te conseiller, tu ne veux pas en tenir compte.
Oui, je l'ai vue ta carabine et les autres aussi, avec les dizaines des photos que tu affiche il serait difficile de ne pas la voir.
Fait comme tu aime. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 13 Oct - 16:14 | |
| Oohhhh , oooops.Je n'ai pas écoutez ou n'écoutes pas les paroles du grand maître Les Carroz.Je ne peux plus rien pour toi, j'ai été patient avec toi mais tu es vraiment intolérant.Bref, faut il que je te dise mes 4 verites pour me faire virer d'ici comme de l'autre forum ? Pas la peine de me rabaisser et je vais partir comme un prince avec la conviction que t'es trop vieux pour changer et tu seras toujours un imbécile.C'est plus fort que toi.Salutations amicales a tous et merci de votre gentillesse et sympathie sauf Lescarroz bien évidemment. |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 13 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Stand tir 50m Dim 13 Oct - 16:21 | |
| Lescarroz tu l'as ramnes pour rien, lescarroz se prend pour un champion du monde, Votez Lescarroz Président. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand tir 50m | |
| |
|
| |
| Stand tir 50m | |
|