| stand de tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stand de tir Dim 11 Sep - 22:27 | |
| ce week end , nous avons aménagé notre stand de tir avec mack .l idée etait de recupéré une armoire metallique 3 portes , enlevé les portes , déssoudé les 2 parois du milieu, hautes et basses , pour faire un biais . les parois droite , gauche et le fond de l armoire sont rahabillées de pvc d une epaisseur de 24mn isolant . le 1 er essai de tir s avére concluant niveau bruit (aucune raisonnance de ferraille) sauf que le plomb rebondis sur le pvc et revient a 5 ou 6m de l armoire. pour solutionné le soucis , ont decoupe une porte interieur a la mesure du fond (orange )et collé le panneau au silicone sur le fond de l armoire .nouveau essai concluant ont entends le plomb tombé a l intérieur . les plombs ricochent sur les parois droite et gauche et raméne le plomb vers le centre c est super voici les photos si ca peut vous donné des idées et pourquoi pas amelioré notre stand ; |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stand de tir Dim 11 Sep - 23:33 | |
| Très bonne réalisation,ton stand de tir est bien chouette comme ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 7:02 | |
| moi je dis que c'est parfait et bien sécuritaire bravo def |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 14:10 | |
| Superbe Def (mais n'oublions pas Mack ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 14:38 | |
| Bien travaillé. Super.
Amuse vous bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 16:51 | |
| Mes chaussures de sécu, mon bleu et ma gamelle, j'les mets où moi maintenant ? Bon OK, je sors... Sinon chouette récup' et beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 18:03 | |
| merci a vous les gars et comme dit samir, n oublions pas mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 12 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 9:53 | |
| Bien pensé les chataignes en guise de cibles Par contre je me pose une question, à laquelle tu vas sûrement pouvoir me répondre: en bas de la photo on voit ce qui semble être un panneau de porte avec WC écrit dessus, est ce que tu as supprimé la porte des toilettes chez toi pour t'en servir de cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 9:53 | |
| Arff je veux le même, à la lunette vous allez vous éclater!!! Bon tir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 10:12 | |
| mdr chouan , perso ca m aurais pas déranger c est chez mack en faites je recupére ca au boulot , portes, fenetres, volets etc.... effectivement pour les marrons ca eclate bien au bout de 3 ou 4 plombs dedans et le noyer est juste au dessus du stand demande a mack juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 11:06 | |
| Beau travail les gars et en plus vous ne polluez pas le sol grâce à la récupération de vos plombs! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 22:27 | |
| [quote="def54"] - Citation :
- vive la nature [/quote
]. Et vive les WC !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 22:56 | |
| Justement les portes du stand elles m'intriques. Pourquoi elles ne sont pas installées pour fermer le tout quand vous en servez pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 23:29 | |
| c’était une armoire a 3 vestiaires de ce style la j'ai coupé les séparations et les ai rabattu en biais comme ceci donc il n'y a plus rien pour maintenir les portes |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 23:41 | |
| Ah OK, je croyait qu'il y avait que 2 portes, comme les armoires classiques.. Et si tu boulonnait 2 portes ensemble avec quelques entretoises pour l'écartement ? Ça pourrait se fermer et rester discret. Bon c'est à vous de voir. L'idée est géniale. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Dim 25 Sep - 23:57 | |
| j'ai de coté un superbe bâche que de sale môme ont découpé sur un camion et que j'ai récupérer dans une benne elle va avoir l'avantage de recouvrir entièrement l'armoire et de la protéger des intempéries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 7:23 | |
| "Problême" résolu Trés beau boulo en tout cas, possible que je m'en inspire un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 9:05 | |
| - Citation :
- en bas de la photo on voit ce qui semble être un panneau de porte avec WC
Et je crois qu'ils ont même récupéré la lunette, une 2-9X36 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 9:06 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 9:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand de tir | |
| |
|
| |
| stand de tir | |
|