Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 16:58

Depuis peu de temps je suis devenu Ecociblologiste, je recycle c'est bon pour la planête.

les assiettes en carton sont recyclées après usage, pour vérifier les tirs avant les cartons en, plus c’a marche bien  lol!


 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 17:16

Pas mal ton petit stand de tir, et c’est vrais, idéal pour faire du réglage, ou une chauffe d’AC avant carton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 17:20

Me revoilà avec la B3-3 Very Happy
Pour cette séance toujours a 20m, je rajoute quelque cliks en hauteur (3 si mes souvenir son bon), Je trouvais le groupement un peut bas au dernier carton

la cible a 20m pour une série de 15 plombs, Solognac Pointu 0,56g, assis appui avant.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0240

oui,oui, ils y a réellement 15 plombs, même si ils n’y paraisse pas.
Ils y a du plomb dans plomb ! Ça c’est indéniable !!
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0241

dommage pour le flyers
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0242

je me répète (comme un vieux), Smile mais on ne saurais croire qu’ils y a 15 plombs de tiré, est pourtant c’est le cas, est oui, avec une B3-3 considéré (par certains) clown , "comme de la grosse merdasse" on peut faire ça. Very Happy

Et même encore mieux, le reste vas suivre, prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 17:31

Bravo Bravo Bravo Bravo

Le "RRRRrrrr" t'es pas le seul Very Happy
Il faudrait pouvoir recalibrer les jupes de ces plombs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 17:43

Merci Beauceron Wink

c’est chiant quand ils n’y en a qu’1 qui se barre a l’ouest, mais malheureusement cela arrive même avec des plombs de meilleur réputation.  Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 20:31

Super Beauceron, des très beaux souvenirs, une sacre équipe l'ATLA.
Des personnes fantastique et des autres bien moins ( tu sais de qui je veux parler ? )

Ils organisait des WE super organisés, un vrais régal.

Ca existe toujours ?

Très jolies tes cibles, j'aime bien. 
Il faudrait que je me remette sur des nouvelles cibles, il y a de quoi réfléchir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 20:36

Le Beauceron a écrit:
 
Il faudrait pouvoir recalibrer les jupes de ces plombs..
 
Il y a un appareil pour réduire la taille, mais pour l'augmenter il faut en inventer un autre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyJeu 8 Sep - 22:33

Ces appareils de calibrage de plombs j'ai ai vu outre-manche; re très bon cartons Mat, vraiment super, essaye de te trouvé une boite de jsb,tu verra encore autre chose, ca va resserré les impacts a te conseillé aussi les rws superfield en sub-cal.
On attend tes projets de cible Renzo  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 7:03

Oui Renzo, ces WK existe toujours. Mais je n'y suis pas retourné depuis 2018. L'ambiance c'est dégradé après la disparition graduelle des anciens membres dont Harry, Toyot, Machoute, macGyver. Des jeunes générations sont arrivés et n'avaient guère de respect pour les anciens. En 2019, un centenaire local et 2020 Covid, 2021 covid/épaule déboitée et 2022 carrément pas envie. La galère pour trouver un hôtel qui accepte les chiens et la dépense assez conséquente pour 2 jours ont eu raison de mon enthousiasme.

concernant cette personne moins bien, je vois de qui tu veut parler.


Pour les cibles, a tu toujours tes cibles de Field Target motorisé, piles et aimant...

côté calibrage pour les JSB, j'ai çà:

  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 7:55

@ Zul (Mat)

j'ai réussi a reproduire ta cible à ma sauce lol! , pour m'amuser pendant l'orage d'hier, avec OpenOffice Draw en format A4, la voilou


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Cible_10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 9:53

Et voila imprimé la première cible, merci pour le partage Le beauceron  cheers.TBT fourni aussi des kits pour piston ressort,apparemment ce serait (attention a l'orthographe !!) Wesh-willy  Laughing.
Le souci c'est pour les faire venir d'Angleterre avec les frais de douane et tout le toin-toin !,j'avais regardé pour une détente de chez Rowan,ils n'on pas su ma répondre quant au frais supplémentaires concernant le passage en douane !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 10:34

En remerciement j'accepterai un petit Bourbon ou Aberlour 18 ans. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 14:40

@Fab
j’ai essayer les JSB Fab, les Express en 4,51 / les exact en 4,52.
mais les résultat était beaucoup moi bon qu’avec les Solognac.

J’ai essayer plusieurs marque de plombs, des JSB, des Coal Field (très mauvais), des X-Field de Stoeger (passable), puis j’en suis arriver au Solognac, dé les première séries de plomb tiré, les groupement étais déjà plus serré qu’avec les autres marques, ensuite au fur est a mesure de leur utilisation, les groupement pour certaines série, on été incroyablement bon.


J’ai donc fini pas adopté ces plombs. I love you

J’ai fait trop souvent l’erreur de passée d’un plomb a l’autre, est parfois j’insistais, avec du JSB par exemple, ou du H&N, ou du RWS, alors que des plombs moins réputé me donnais de meilleur résultat.

je ne fait plus cette erreur, qui me fait perdre beaucoup de temps, maintenant je fait des essais avec quelque marque que j’ai dans mon stock.

J’ai du JSB, du H&N, du Gamo, du Coal, du RWS, du Stoeger, du Crosman, de l’Umarex, du Geco, du Solognac, du Défiant, et même des marque que l’on ne fabrique plus, comme les Club France Armes.

Et ce, dans différente références, dans les 2 calibre 4,5 & 5,5 et en sur-calibré et sous-calibré.

Je fais donc quelque essais avec différente marque, et je garde celui qui me donne le groupement le plus serré, et je mis tient.
Et bien je dois dire, que le plombs Solognac (qui est du H&N re-badger), me donne de très bon résultat avec plusieurs de mes AC, et même avec ma HW97.

Je dépasse rarement une distance de tire de 25m, sauf quand je vais en extérieure, et même a 40m (il y a maintenant plus d'1 ans 1/2) j’arrivais a groupé dans un carré de 50X50mm, avec le mariage B3 / plomb Solognac, et il se peut, qui si je refaisais cette essais maintenant, ils serais encore plus serré.

@Beauceron
elle est très jolie ta cible, j’adore travaillé avec Draw, j’en est fait avec différente couleur, j’ai une préférence pour les mouche qui tire sur une couleur rouge orangé, avec ou sans point clair au milieu (comme tu a fait), j’ai l’impression que j’arrive mieux a fixer mon réticule dessus, que sur une mouche noir par exemple.

Quoique si la mouche noir, possède un point blanc (par trop petit), ça vas aussi, j’en est faite d’autre sorte toujours avec Draw, j’y est dessiner des Mildot, ainsi quand je change de distance au cour de la séance je n’ai pas besoin de déréglé ma lunette, je me sert des mildot de la cible.

J’en est utilisé pendant une séance de 30m a 50m (page 13 du sujet), sa remonte a pas loin d’1 ans 1/2 (comme je le disais au dessus), si je remettais le couvert maintenant, je pense que j’améliorerais les résultats. Very Happy

Ceci dis, j’ai une autre séance de 2 cible, a vous montrés, le temps que je mette cela en ordre et je poste. Wink 


Dernière édition par zul le Ven 9 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 14:42

18 ans d'Age, tu ne t'embarrasse pas de détails toi  lol! moi c'est plus la boisson de la Flibuste et des pirates, j'ai nommé le RHUM  liquoreux de préférence et parfumé !
Moi le style a s'arraché la glotte très peut pour moi, j'aime aussi les bourbons, mais je connais moins .
Je vais la testé demain matin si les conditions climatiques se calme un peut, depuis deux jours vent et pluie sont au programme, avec la 30 et ces colliers de lunette correct.
Je vois que tu m'a écouté Mat je vais lire ton post avec intérêt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:36

Pour ces séries
Cette fois 2 cible la première de 10 plombs, la deuxième de 24 plombs, est oui c’était la fin de la deuxième boite de plombs complète de Solognac Pointu 0,56g, tirés par la B3-3. Very Happy

Coté condition de tir rien ne change :
B3-3 / lunette 4X32 / 20m / assis appui avant / plomb Solognac Pointu 0,56g

Ils est difficile de le dire exactement mais :
Depuis a peut-prés 28 mois que je la possède elle a tiré, quelque centaines de plombs diverses est varier, et 2 boite complète de Solognac Pointu 0,56g, avec lesquels j’ai eut les meilleur résultats. Je peut donc dire, quelle a tiré autour de 1500 plombs en un peut plus de 2 ans, ça n’est pas énorme, mais ça n’est pas peut non plus, on vas dire que c’est une moyenne.

Format A4 2 cible, la première 10 plombs, la deuxième 24 plombs (pas de plomb de chauffe).
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0243

pour la première je ne saurais dire, si ils y a 1 plomb ou 2, dans le trou hors groupement.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0244

sinon la taille du groupement n’est pas mal.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0245

la deuxième cible, n’est pas trop mal non plus, vue le nombre de plombs (24)
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0246

apparemment 6 plombs sur 24 en dehors des 20Ct
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0247

mais le clou de cette deuxième cible
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Imag0033

je conte 8 plombs en extérieur du 1Ct, donc 16 plombs, tienne dans le 1CT. Cette B3-3 avec ces plombs me surprend de plus en plus, je suis quand même a 20m avec une bête 4X32.

Petite constatation pour ces 34 dernier plombs tiré, je n’ai pas eut de détente dure, pour aucun de ces tir, elle n’étais pas souple non plus, on vas dire quel étais moyenne.
Dison que je n’ai pas fait la grimasse parce que le coup ne voulais pas partir, pour aucun de ces 34 plombs.

Après un polissage faudrait t’il un rodage pour que cette détente devienne un t’en soit peut correcte !!
peut-être, mais alors, ils faut tout de même un nombre de plombs conséquent.

A voir au court de séance prochaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:40

Voila encore un beau carton Mat,un avec des jsb tu a ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:43

Et bien il sont beaux c’est cartons. Bravo
Ça donne envie de s’offrir une petite carabine pour bricoler
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 15:57

Poussin, Achète une kral chez krale mamé  lol!
Mat;Je vois que ta première phrase parle des jsb,désolé,comme tu l'écris si bien pas de précision accrue, encore que les RS semble un peu léger, les express en 0.51 voir les 0.54.7 qui on leur pendant en cométa a mon avis seront plus adapté a ta B3.Par contre les RS dans une 7.5 joules voir moins sont très bien.
Si tu te rappelle avec ma Baïkal en 5 joules c'était les plus précis !.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:11

@Fab
Oui Fab j’avais fait des essais en page 6 de se sujet, avec les JSB Exact, (tu avais même laisser un petit commentaire me disant que les pointu étais plus approprier). Very Happy

Et un essai avec les JSB Express en page 10 de se sujet.

J’avais refais d’autre essais toujours avec du JSB, mais les résultats étais vraiment médiocre, je ne l’ais avez pas poster, je doute de les avoir archivé, je vais tout de même regardé, si je retrouve, je post.

@Poussin
il est vrais qu’il y a quelque AC qui tourne autour de la centaine d’Euro voir moins (ou beaucoup moins) suivez ma pensé !! Laughing

qu’il est valable de possédé, on ne prend pas un gros risque financier, et de plus, on peut en devenir gaga si elle tire bien. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:20

Oui,mais ça gaga,on ,l'est un peut tous hien  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 16:48

ça c'est sure
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIPlol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 17:11

Très beau carton Mat, bravo.   cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptyVen 9 Sep - 18:38

Le Beauceron a écrit:
En remerciement j'accepterai un petit Bourbon ou Aberlour 18 ans. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415

Un rhum que j'adore.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Rhum-don-papa-baroko-edition-collector-2022

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptySam 10 Sep - 9:33

Lescarroz a écrit:
Le Beauceron a écrit:
En remerciement j'accepterai un petit Bourbon ou Aberlour 18 ans. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 862462 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415

Un rhum que j'adore.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Rhum-don-papa-baroko-edition-collector-2022
Moi aussi dis donc  cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptySam 10 Sep - 11:33

Tu vois les grandes idées se retrouvent.  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 EmptySam 10 Sep - 12:11

Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: