Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 20:40

Merci Renzo

Ah si javait la détente de cette belle carabine Bleue cheers


photo de 2014  Wink

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 2014_810
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 7:41

Bizarre, il me semble de le connaitre.     scratch scratch scratch scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 8:33

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Detent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 9:26

Faire des saignées augmenterait la pression sur les surfaces.  Un polissage soigné sans altérer les profils serait plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 9:32

Ok Brunodu27, pour les saignées.


Voilou un carton de ce matin à 15 mètres.

Je pense que je ne pourrait pas faire mieux avec cette carabine et avec des plombs de basse qualités dont certains entre librement à grassement dans le chambrage.


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 11:20

Tes deux dernier cartons a 20 & 15m, sont vraiment excellent, cela prouve que quand le tireur s’implique vraiment, ils arrive a obtenir des miracles d’une AC considéré comme très mauvaise par une partie de la communauté.

Et en plus avec des plombs basique, qui ne sont pas réputer pour leur régularité.
Tu en fait la remarque sur le chambrage de ces plombs, je pense personnellement que le calibre a beaucoup plus d’importance que le poids du plomb (dans une mesure raisonnable bien sur).

Pour la détente, je ne pense pas que des saignées, pourrait amélioré la glisse, par contre, un léger bombé, sur une des surface que tu indique, pourrait facilité le décrochage.

Si l’on pouvait trouvé cette ensemble en pièce détacher, je prendrait le risque de le faire, car quand tu enlève de la matière, sur des partit aussi sensible, tu ne peut revenir en arrière, donc ils vaut mieux avoir des pièces de rechange.

Pour revenir au carton, (celui de 20plombs a clapet), Very Happy c’est le problème des plombs pointu, ils déchire plutôt qu’il ne poinçonne, et encore la c’est du carton, sur du papier c’est encore pire, quand tu a du plomb dans plomb tu ne voie rien, mais même si le papier est déchiré (ou le carton), et que tu a fait un groupement très serré, le nombre de plombs ne peut pas être correctement visualisé, mais tu sais combien tu en a tiré, et si tu n’a pas de plomb baladeur, ben c’est qu’il sont dans ton groupement.

Celui de 15m, est tout bonnement fantastique, les premier plombs c’est logique, ces imparable a l’air comprimé, et malgré cela il ne sont pas a l’ouest, mais belle et bien dans le visuel, pour les 7 autres, quoi dire, mieux que cela "tu meure". lol!

franchement beauce, comment pourrais tu faire mieux que très, très, très, BON!!! Wink

de plus tu répète ces groupement, donc ça n’est pas du bol, mais du savoir faire.
Avec une mauvaise détente, et des mauvais plombs, tu arrive a faire, ce que certain ne savent pas faire au même distance dans les même position, avec une HW, et bien souvent avec de meilleur plombs.

PS : tu remarquera que je n’ai pas dis, MAUVAISE AC, mais MAUVAISE DÉTENTE !!!! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 11:40

Merci Mat

J'essaierai pas de faire mieux je tient a rester en vie ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415

L’œilleton Bisley aide grandement a répéter les prises de visées.

Franchement pas de regret, elle vaut bien ses 59€, malgré sa détente
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 13:48

Ben la c'est du poinçonnage de qualité avec cette carabine aux yeux bridé,chapeau bas,du coup je vais cherché les plombs commandé pour la airturkish,et espère faire aussi bien demain .
Un polissage de détente ça reste a faire avec parcimonie, si il n'y a pas de jeu avec les axes,mecanindus et autres fixations des pièces en mouvement dans le mécanisme de détente.
Si il y a du jeu, pas la peine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 13:56

Un bien beau carton Le Beauceron, bravo.  J'aimerai en faire autant avec mon Artemis CP2! (sujet a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 14:54

Le Beauceron,tu a monté quoi comme lunette sur cette carabine ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 16:07

Une Tasco 3/9 - 42 - Pronghorn

Parallaxe refaite pour 10 - 20 mètres sur la lentille frontale
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 16:46

Petit HS 

Allez hop Brunodu27, a ton CP2 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 699268

Après une chinoise, un chinois  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 1f22f  ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 1f239


 CP2 crosse carabine/canon court+silencieux+lunette 4x32 NikkoStirling en appui avant.------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Cp210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 16:54

Oui très important de re-parallaxé une lunette a la distance de tir habituel, car si par la suite on tire a l’occasion a des distance supérieure, l’erreur est infime.

Par contre si tu installe une lunette parallaxé a 100m et que tu tire a 20m, tu a plutôt intérêt a reprendre exactement la même position au mm prés a chaque tire, si tu ne veux pas arrosé la cible.

Ces 2 dernier jours j’ai refait quelque cartons, avec la B3-3, ils me faut un peut de temps pour vous montré ça dans l’ordre. Wink

Très bien aussi se carton au CP2, même si c’est d’un autre registre, c’est un sans faute.
cheers
Moi je vous le dis, vous voulez du tire droit, ils faut acheté chinois. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 17:51

Tu te défend bien aussi avec une 1/2 carabine.  affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 16:33

Une petite séance de plus a 20m avec la B3-3, lunette 4x32, assis appui avant. Plombs Solognac Pointu 0,56g.

Cible 14 plombs dont 1 dans chaque visu de coin

par rapport a mes série (et réglage antérieure), mon groupement est un poil plus bas.
Vous avez les différentes cotes des mouches et cercles de la cible en haut
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Imag0134

ça n’est pas aussi serré que je ne l’espéré  Rolling Eyes (ça n’est pas tous les jours fête), Very Happy mais bon je ne vais pas me plaindre je n’arrose pas non plus.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Imag0238

je suis très proche des 50Ct, sur 10 plombs
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Imag0135

j’ai tenté le coup des mouche de coin, 1 plombs par mouche, hélas 1 franchement hors jeux, peut-être un flyers, pour celui d’en haut a gauche, disons qu’il ne sort pas du carré, les 2 autre on peut dire que ça vas.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Imag0239

quand on veut a tout prix tapé la mouche, et que le coup ne veut pas partir quand on presse la détente.
on fait la grimasse, on se met la pression, et quand le plombs par, et arrive hors mouche, on pleure. ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Triste-12------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Lol-21
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 17:24

Ces tirs sont très honnêtes en tout, car il est vrai on tape pas toujours la mouche, j'ai galéré en visée ouverte avec la kral,je vous montre ça dans un poste dédié, le temps de chargé les photos !
merci pour la lunette Le Beauceron  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 17:43

Mat, je sais que tu aime les Solognac Pointus, mai essaye une fois des JSB , tu verra qu'ils n'ont pas  des flyers surtout à 20 m

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 17:45

Ca c'est bien vrai, les jsb vont bien, sont chers mais vont bien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 18:17

Comme j'ai déjà dit, c'est quoi le prix d'un plomb.

Les Solognac 5,50 pour 500 = 1,1 cent le plomb
Les JSB 14,9 pour 500 = 2,98 le plomb

On fait 5 cartons de 10 plombs soit 50 plombs

Entre 1,49 et 0,55 €  = 0,94 € de différence

On ne tire pas 50 plombs par jour.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 18:43

Bonjour Mat et a tous

Ils sont excellents tes tirs, surtout à plus de 20 mètres avec cette carabine qui n'est pas simple a maitriser. Maintenant pour moi le but du jeu, c'est surtout de voir ce que l'ont peut faire avec un couple cara/plombs a pas chère.

Au fait tu l'a fait comment cette cible et avec quel log....?

"je suis très proche des 50Ct, sur 10 plombs"




5 cts le plomb, ils sont pas donné tes plombs ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415





"On ne tire pas 50 plombs par jour"


Avec la B3-3P c'est un minimum pour la maitriser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyMer 7 Sep - 19:13

Le Beauceron a écrit:
5 cts le plomb, ils sont pas donné tes plombs ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 84415





"On ne tire pas 50 plombs par jour"


Avec la B3-3P c'est un minimum pour la maitriser lol!
Pas 5 cts, 0,5 cts  Mdr


Rien ne t'empêche de prendre des moins chers pour  maitriser

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 12:25

Ta photo me rappelle quelque choses.    scratch scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 12:59

Lescarroz a écrit:
Ta photo me rappelle quelque choses.    scratch scratch scratch scratch
ben sur la photo c'est toi, a une session Atla en 2014 "Rencontre ATLA - macGyver - (20-21 septembre 2014)". La même année (10-11 Mai 2014) tu était venu avec Alpazen, facilement reconnaissable avec son chapeau.

Maintenant je peux t'envoyer les photos des 2 sessions Atla (2014) ou tu est venu. (Les modalités sont à définir en Mp) Ce fut d'ailleurs les seul fois que l'on s'est rencontré. Je ne peux oublier cette année, Retraite tant désirée prend effet. Depuis le mot travail n'existe plus dans mon vocabulaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 14:39

Lescarroz a écrit:
Ta photo me rappelle quelque choses.    scratch scratch scratch scratch
Renzo, Il n’y a que toi qui ne te reconnais pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 16:37

Je vais essayer de répondre dans l’ordre. Very Happy

@Fab
taper la mouche reste le but ultime pour tous tireur, est si c’était facile ça ne serais même plus intéressant. lol!
Pour la visée ouverte, oui c’est galère, surtout avec notre vue basse !! pirat

@Renzo
j’aime les Solognac, car ils me donne dans l’ensemble de très bon résultats, j’avais essayer les JSB Express (claudea m’avais demandé de faire un essais), ça se trouve en page 10 de se sujet, mais les résultats n’ont pas été bon, j’avais pourtant nettoyer le canon, je suis repassé au Solognac, sans nettoyer le canon, est les groupements se sont resserré tout de suite.

Bien sur j’aurais put insisté avec les JSB, mais les Solognac m’ont donné d’excellent résultats dé leur première utilisation, ils ne faut tout de même pas oublier que c’est du H&N re-badger.

J’ai refais d’autre carton avec les Solognac, ils faut que je les mette en page, je pense sincèrement que je vais rester sur ce plombs pour cette AC est même pour d’autre, car franchement ils donne de bon résultats. Wink
Pour les 50 plombs par jours, parfois j’en suis pas loin !! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 185890  

@Beauceron
c’est mon but aussi, le bon mariage entre l’AC est le plomb, ça n’est pas tellement que les plombs soit moins cher que du JSB par exemple (quoique ils y a une sacré différence de prix tout de même), mais c’est surtout que je peut me procuré les Solognac dans le commerce du coin, je ne suis pas tributaire d’une commande sur le net, ça pour moi c’est un gros plus, si l’envie m’en prend, dans le quart d’heure j’ai 10 boite de Solognac dans mon stock.

Pour la cible :
concernant le système d’exploitation de mes PC je suis pour la grande majorité, sous LINUX incomparable en terme de fluidité et d’accessibilité a un tas de logiciel très pointu comparé a Windows.

J’emploie Draw (qui fait partit de la suite LibreOffice), pour dessiné les cible se logiciel et génial quand tu a compris son mode de fonctionnement, c’est comme tous ils suffit de sans servir pour l’assimilé. Very Happy

Sur ce, je vais poster une cible que j’ai faite hier (le temps de la mettre en page), et j’en est encore 2 autre a poster, décidément elle tire cette B3-3 en se moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 EmptyJeu 8 Sep - 16:58

Depuis peu de temps je suis devenu Ecociblologiste, je recycle c'est bon pour la planête.

les assiettes en carton sont recyclées après usage, pour vérifier les tirs avant les cartons en, plus c’a marche bien  lol!


 ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: