Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 6 Avr - 0:06 | |
| ca absorbe un peu quand meme ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 6 Avr - 0:09 | |
| C'est une bonne nouvelle dans ce cas, j'occasionnerai encore moins de bruit pour ceux qui m'environnent. Ça va être fun de tirer avec je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 6 Avr - 13:25 | |
| Merci pour les astuces. Comme ça quand j'aurais tiré assez de plomb je pourrais les refondre pour mes poudres noires |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 6 Avr - 22:06 | |
| Oui,mais il va falloir tiré des boites de plombs a donf alors ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 3:37 | |
| Salut Fogulus, as-tu des nouvelles de ta carabine, est-elle arrivée ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 8:06 | |
| Ho faut dormir hein,tu va avoir des yeux comme de quiquines de poupousss ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 10:35 | |
| - archer_libre a écrit:
- Salut Fogulus, as-tu des nouvelles de ta carabine, est-elle arrivée ?
Salut Archer, Non pas encore la poste à merdouillé ils ont paumé lLa lettre recommandé avec le chèque, resultat commande annulée, opposition sur le chèque et commande refaite avec paiement par la nouvelle CB toute neuve qui est arrivé (enfin !) ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 11:20 | |
| - Spartan a écrit:
- Ho faut dormir hein,tu va avoir des yeux comme de quiquines de poupousss !
Qui qui dort pas ? - Fogulus a écrit a écrit:
- Non pas encore la poste à merdouillé ils ont paumé lLa lettre recommandé avec le chèque, resultat commande annulée, opposition sur le chèque et commande refaite avec paiement par la nouvelle CB toute neuve qui est arrivé (enfin !) ce matin
Ha mer.. la haine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 12:29 | |
| - archer_libre a écrit:
- Fogulus a écrit a écrit:
- Non pas encore la poste à merdouillé ils ont paumé lLa lettre recommandé avec le chèque, resultat commande annulée, opposition sur le chèque et commande refaite avec paiement par la nouvelle CB toute neuve qui est arrivé (enfin !) ce matin
Ha mer.. la haine ! Voilà c'est ça |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Ven 10 Avr - 22:56 | |
| Ben ton post datait de 3.37 donc j'en ai déduis que tu ne dormait pas a moins que je devienne gâteux ! Heureusement le dénouement est positif Fogulus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 5:37 | |
| ha oui en effet, je dors très peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 14:20 | |
| - Spartan a écrit:
- Heureusement le dénouement est positif Fogulus !
Il sera complètement positif quand elle sera là, heureusement Meyson ne l'envoi ni par la poste ni par chronopost alors il y a une chance que je l'ai avant la fin du confinement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 16:28 | |
| ben, logiquement ci elle a été envoyer hier, tu devrais la recevoir début de semaine prochaine, ça n’est pas expédié de l’étranger, a partir de la, cela devrais être plus rapide !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 16:58 | |
| oui espérons le, Fogulus, on s'amusera à comparer nos cartons dès que tu l'auras reçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 17:17 | |
| Oui faut espérer, et aussi que je reçoive les munitions, il n'y avait pas celle que je voulais chez Meyson alors je les ai commandées chez AA. Si tu veux on se montrera nos cartons, je vais l'essayer à 25m sur des cibles 14x14 puis sur des cibles hunter une fois que je l'aurais un peu en main et que mes réglages de lunette seront fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 17:22 | |
| 25 mètres, moi je ne sais pas, maximum 20 mètres, jardin pas assez long, ou il faut abattre la maison de la voisine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 18:36 | |
| Bah 25 ou 20 mètre peu importe du moment qu'on s'amuse |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 20:10 | |
| Vous acceptez les ardennais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 20:15 | |
| bin tout le monde même, j'ai déjà commencé, ai mit des nouveaux cartons dans la section 'vos cartons". Je sais que pour fogulus, faudra malheureusement attendre que ses commandes arrivent chez lui. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 21:33 | |
| Oui c’est long quand on attend un colis. Mais c’est surtout stressant, on souffle quand on voit qu’il est entier. Je m’en vais analyser les cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Sam 11 Avr - 21:37 | |
| Putain vivement que je souffle |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Dim 12 Avr - 7:33 | |
| archer fait du tir de nuit? pour la poste, comme je dit. si t a rien a faire de la journee, va a la poste et achete un timbre. comptent pour toi fogulus, que sa s arrange. fait pas trop chauffer la nouvelle c.b ( rodage sinon sa va serrer) . on va finir par appeler ce fofo le club des 97k si sa continue. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Dim 12 Avr - 7:45 | |
| Cela devrait arrivé,en général moi j'ai commandé du treillis et des piquets de clôture en France,ça arrive par colis séparés et ma pergola est arrivée il y a deux semaines,j'ai commandé un bain a bulles en France également,c'est annoncé, cool,j'attend aussi une commande de chez airsoft EU pour mon 1911 molon labe,la commande que j'ai faite chez sport waffen schneider en Allemagne est arrivée il y a trois jours,car au final au niveaux prix en Belgique on se fais sentir le cul ! J'ai commandé des montages déportés pour la cz 457 chez krale en hollande,arrivé deux jours plus tard,tout ça pendant le confinement. faut resté cool les frères ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 17:28 | |
| @Fogulusje relance un peut le sujet. car 10 jours après la commande l’AC devrais être la !! ou alors il y a anguille sous roche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 17:49 | |
| Salut, D'après le site du livreur, elle arrive demain entre 8h et 17h30, heureusement que je suis confiné la fourchette est large |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC | |
|