Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouveau choix pour carabine.... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau choix pour carabine....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 1:11

Salut,

Ayant "rendu" la X20 bois il y a environ 10 mois (pas plus convaincu que ça par cette carabine...) je me tâte pour reprendre une carabine qui me plaise plus, aussi bien esthétiquement que coté utilisation (fini le système brisure de canon) et dans mes prix...
Donc, j'ai un surfé sur le web, vu de tout et de rien (c'est le cas de le dire) puis j'ai zyeuté sur 3 modèles qui me semble pas trop mal, dont 2 Gamo
Alors en prem's, celle de chez Umarex, la "Airmagnum 850 XT", assez sympa comme jouet...16j, canon fixe, barillet 8 coups et avec capsule co2
Après, donc la Gamo "CFR Whisper", assez sympa aussi, 20j (je crois), canon fixe, monocoup avec rechargement avec levier sous canon
Et la troisième (ma préféré coté "gueule") la Gamo Extrême co2...là super sympa le système "pompe" Smile, capsule co2, barillet 10 coups (je crois) et par contre, coté joules Rolling Eyes sur le web on parle de 10j et de 17.7j...donc je ne sais pas ce qu'elle fait réellement...et j'ai vu qu'elle se faisait en 4.5 et en 5.5....là encore, j'ai pas tout compris Neutral
J'avoue que ma préférence irait vers la troisième (coup de coeur) mais sans savoir la puissance réelle, ça laisse indécis....et dites moi, l’Extrême co2, si elle est en 10j, n'étant pas faite pour du tir de précision, cela peut il suffire pour "s'amuser" ? Et peut on y mettre, soit un point rouge ou une lunette ??
Par contre, pas vu beaucoup en vente en France, c'est normal ?

Sinon, je crois que la 850 possède déjà son bipied mais pas la CFR, peut on y monter ceci sur ce modèle ? Ça n'a pas l'air prévu pour....

Bref, selon vous, si vous avez des avis et/ou critiques, lesquels sont ils, car même négatif un avis peut être constructif Wink je vous fais confiance

Merci les amis

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 10:37

Ayant eu la CFR whisper, je peux te dire que cette ac est très agréable à l'utilisation et très précise jusque 35-40m et capable de faire de belles choses à 50m également. Sa puissance réelle oscille aux alentours de 18 joules. Tu peux y mettre un bipied en 2 parties en fixant de chaque coté de la carabine un petit rail

Pour la umarex et la gamo extrême, les cartouches de 88g de CO2 coutent relativement cher par rapport a l'autonomie, il est fortement recommandé d'utiliser un adaptateur 2x12g. Coté précision et agrément d'utilisation, ne les ayant pas testé je ne peux pas dire ce qu'elles valent.

Le principal défaut du CO2 dans ces carabine de 15-16 joules, c'est l'autonomie de tir... La pression baisse très vite et donc la visée également, ce qui pour moi a été rédhibitoire à l'époque ou je m'y intéressais. Avec une CFR tu sera vraiment autonome et non tributaire des sparclettes.

Sinon de quel budget maximum disposes tu ? peut être qu'une pcp 1er prix serai une solution également, peut être même en occasion. Et la ce n'est que du bonheur

De toutes les manières, ces carabines disposent d'un rail pour y mettre lunette, point rouge, sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 12:13

Salut Logan.

Les carabines au CO2, sont dépasses, à mon avis.
Trop de contrainte, tirs non réguliers, dépendant du nombre de tirs effectues et de la température ambiante.

Quelle somme tu compte investir dans ton achat ?

Comme dit Ivanesco, une PCP premier prix ou en occasion, il me semble la meilleure solution à long terme.

La Gamo CFR Whisper IGT est une bonne carabine, éventuellement avec une nouvelle détente plus souple.
ADMIN peut t'en parler.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 13:45

Merci de vos réponses, mais qu’appelez vous "PCP" car selon certains dires sur le web, du co2 en en quelques sortes du pcp...
Car être obligé d'avoir la bouteille de plongée (si c'est bien ça du pcp), pas trop envie perso Rolling Eyes
Coté budget, si je pouvais trouver un site où on puisse payer en plusieurs fois, ça l'arrangerai car en ce moment...dur les finances avec la maison....

Dommage pour la co2 extrême, car le système de pompe me plaisait vraiment beaucoup (pas commun...)

Et si vous aviez des marques à conseiller, lesquelles serait elles svp ? en prix raisonnable, bref un bon rapport qualité/prix Wink et sont elles mono ou à barillet ?

Merci encore

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 13:47

Oui la CFR est une bonne carabine, canon fixe, puissante, détente pouvant etre amélioré (Charlie, oupsss pas fait expres Wink Et NitroPiston donc car le cO2 c'est pas intérréssant, température qui chute, coute un bras au final etc...

Mais il doit y avoir mieux désormais en nouveaux models, faut voir...

Ivan, tu me doit toujours des plombs Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 13:59

Admin a écrit:
Mais il doit y avoir mieux désormais en nouveaux models, faut voir...
Qui aurait des exemples svp car dans cette "jungle" de l'ac, je suis toujours un peu perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 16:50

En piston ressort classique,en un:Air Arms TX en deux HW 97 qui existe avec différentes crosses en trois HW 77 et quatre j'oserais mettre la diana 430,toutes ces carabines sont livrables en 16 ou 20,21 joules,sauf la diana 430 uniquement 16 joules.
En nitro piston je sais que diana 340 N et gamo en font ainsi que crosman.
PCP début de gamme Gamo dynamax,CZ hunter,bsa bucaneer,avec une nette préférence pour la CZ.,il y a aussi hatsan AT 44 et cometa Linx(tu sais te débrouillé avec une pompe compté dans les 150,200 euros)
Voina,voila,un dépoussiérage; sur certaines pcp tu a des barillets qui te permette de tiré 10 plombs d'affilée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 17:07

Un peu chere suivant ton budget (enfin pas trop 355€ celle la est pas mal: http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/sniper_kit_cometa_carabines/carabine_cometa_combo_sniper_fusion.php

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 17:19

Ou celle la: http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fenix_400_star_gp.php moins chere: 248€ (4.5 ou 5.5mm)

Nouveau choix pour carabine.... Carabine_cometa_fenix_400_star_gp_6839

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 17:28

Merci Smile
mais je préférerai un modèle en synthétique/ABS/polymer...donc noir....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 18:13

Moi j'aime bien l'ATAC mais c'est une Stoeger, j'en ai une j'en suis super content. Après je peut pas te parler d'armes que j'ai pas éssayé car ça serait pas objectif Wink http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atac-supressor-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701809-24H.cfm 229.00 €

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 18:30

Merci Admin, mais Stoeger...j'ai peut être été déçu par ma X20 bois....

Sinon, autres questions, que penser d'un modèle en 5.5, toujours synthétique ? Genre Ruger Black Hawk .22 ou Gamo Viper express.....par pur exemple de ces modèles vu
et sinon, Crosman, c'est du américain mais est ce fiable et bien fini ??

Merci encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 18:34

En GAZ-RAM, il faut absolument citer les HW90 absolument increvables mais attention!!!! 28 joules pour la 4,5 mm et 35 joules pour la 5,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 19:36

J'ai eu la Crosman 1077 RepeatAir, c'est une vrais répétition en double action, mais une §%*¤ abominable.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 20:18

§%*¤ = détente ?
je me tâte quand même....prendre un 4.5 ou un 5.5 Rolling Eyes puis co2, nitro piston...
Dommage que je ne trouve pas la Extrême co2, le souci serait vite réglé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 20:24

Tu ratisses large, mais il faudrait peut-être creuser un peu plus profond en allant essayer des nitro-pistons ou des C02 là où tu peux les trouver et les toucher car les impressions, sur un forum, c'est pas ce que l'on peut mettre en un poste mais seulement sur 3 ans d'expérience sur le même forum.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyMer 14 Jan - 23:12

Sergei a écrit:
En GAZ-RAM, il faut absolument citer les HW90 absolument increvables mais attention!!!! 28 joules pour la 4,5 mm et 35 joules pour la 5,5mm.
Tu a raison sergei,je l'ai zappé cette hw 90,une carabine fabuleuse,tu avais d'elle qu'elle miaulait  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 0:40

C'est vrai que choisir c'est pas évident....
je vais voir pour aller traîner dans des boutiques qui font de l'ac, doit bien avoir ça sur Saintes...

En fait, je voudrais (enfin j'aimerais) trouver un modèle sans organes de visée car je compte monter soit une lunette, soit un red point ou laser (rassurez moi, c'est pas pareil que le red point Rolling Eyes), donc organes inutiles, après soit du 4.5 soit du 5.5, selon ce qui me sera proposé et qui me plaira..., avoir une bonne prise en main et un certain confort en tir à l'épaule...et également, si je peux, pas de monocoup, donc avec chargeur, ce qui amène donc à minimum être alimenté par co2...je voudrais un modèle assez cool, moderne (pas vieux bois) donc crosse synthétique, noir et qui me plaise donc avec une certaine "gueule" et design....

Ce sont des critères d'ensemble, à revoir selon les disponibilités et le choix des marques proposé...
>> Je le redis, dommage que je trouve pas une Gamo extrême co2, en plus j'ai aperçu qu'elle se faisait aussi en 5.5 (.22), après info ou intox Neutral <<

Juste une chose, si jamais (eh oui au cas où) j'investis dans un modèle crosse en bois, c'est possible de démonter et de peindre genre couleur camo désert ??
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 9:55

A toi de choisir, mais je ne te conseille pas une CO2 et encor moins une 5.5.

D'après ton cahier de charge, prix, aspect, crosse, chargeur et semi auto, tu a la Crosman 1077, la plus mauvaise carabine que j'ai acheté.

Un point rouge n'est pas un laser, le laser est très dangereux.

Une bonne carabine toujours CO2, mais rechargeable sans sparclette est la Drulov Eagle, semi auto et simple action.
Tu ne peux que la trouver en occasion, elle n'est plus fabriqué.
Présentation ICI.



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 10:36

Logan72 a écrit:
Merci Smile
mais je préférerai un modèle en synthétique/ABS/polymer...donc noir....
Je dirais La diana 31 .
Equipée de la détente T06, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 11:04

La diana 31 est a 224,95 chez sportwaffen.
Elle est en7,5 j.
Le ressort export coûte 12 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 11:45

Lescarroz a écrit:
la Crosman 1077, la plus mauvaise carabine que j'ai acheté.

A ce point ??
Pourquoi un armurier peut recommander une co2 et pas ici, je comprend pas trop là Rolling Eyes
Et pourquoi pas de 5.5 ?? Y a un souci avec ce calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 12:08

Logan72 a écrit:
Lescarroz a écrit:
la Crosman 1077, la plus mauvaise carabine que j'ai acheté.

A ce point ??
Pourquoi un armurier peut recommander une co2 et pas ici, je comprend pas trop là Rolling Eyes
Et pourquoi pas de 5.5 ?? Y a un souci avec ce calibre ?

Pire. Suspect

Le CO2 est surtout réservé aux pistolet ou revolvers par la taille de la cartouche et leurs faibles puissances.

En 5.5 beaucoup moins de choix en plombs, plus chers, plus lourds, utilisés en fortes puissances, dans ce cas licence et déclaration obligatoire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 18:35

Alors mon choix est presque fait (sauf imprévu), je pense donc partir sur un calibre 5.5 et sur une Gamo Big Cat (CFX)...
Donc bon, monocoup, j'aurai préféré multi mais bon...mais avec canon fixe et en crosse synthétique noir...
Je regrette déjà la Extrême co2 (même si je ne l'ai pas eu en main) mais coté design, elle me plaisait beaucoup

Je voudrais votre avis sur un truc justement, un choix de carabine ac, se fait selon le gout de l'utilisateur, faut que l'arme plaise, mais le coté "pratique" compte t il aussi selon vous ? Je veux dire, mieux vaut investir dans un modèle qui plait vraiment, bien que ce ne soit pas le top ou au contraire, mieux vaut il privilégier le coté pratique que celui esthétique ?

Merci encore Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... EmptyJeu 15 Jan - 19:51

Disons que si tu prend une arme pour ses performances, tu pourras toujours améliorer le coté esthétique, plein de site font de belles crosses, etc. Le coté tuning est bien présent sur les ac.

Par contre il est beaucoup plus dur d'améliorer les performances et la précision d'une ac, encore plus si c'est une piston ressort et bien souvent les résultats espérés ne sont pas la. Il y a bien un changement de ressort, de canon, de détente, mais le résultat est peu souvent à la hauteur de l'investissement.

Ma conclusion PERSONNELLE est qu'il est beaucoup plus facile d'améliorer l'esthétique de son arme et en faire ce que l'on veux, partir d'un truc horrible pour arriver a une beauté, plutôt que de faire d'un tromblon un laser chirurgical.

Ce n'est que mon avis il n'engage que moi.

Après il existe une adage qui dit : le coeur a ses raisons que la raison ignore.

On est jamais à l'abris d'un coup de coeur que l'on risque de regretter plus tard c'est sur.

Donc vraiment pas évident de faire le bon choix entre beauté et performance d'une ac.

@ admin : vraiment dsl j'ai complètement oublié, quelques petits soucis personnels. je te les envoie au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau choix pour carabine.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau choix pour carabine....   Nouveau choix pour carabine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau choix pour carabine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine + lunette
» choix de carabine pour tir sportif
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» choix de carabine à plomb
» Choix carabine cometa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: