Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 17:49 | |
| Salut, D'après le site du livreur, elle arrive demain entre 8h et 17h30, heureusement que je suis confiné la fourchette est large |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 18:00 | |
| enfin ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 18:11 | |
| te souhaite qu elle arrive au matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Lun 20 Avr - 18:20 | |
| moi aussi que je puisse jouer un peu avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 11:57 | |
| aujourd’hui, on devrais voir un heureux. enfin je crois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 12:08 | |
| Là, s'il ne l'a pas encore reçu, il doit être sur les dents comme on dit ici ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 12:48 | |
| y va user la vitre de la fenetre a force de regarde l arrivee du livreur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 13:08 | |
| pas encore passer cet encu.er ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 13:13 | |
| non, je crois que je vais lui mettre les chiens au cul, mais après avoir récupéré le colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 15:00 | |
| de la, a ce qui livre chez un voisin y’a pas loin!!! rigolé pas, cela m’est arrivé avec un Chrony, reçu un mail avec : colis livrés avec l’heure de livraison. alors que je n’avais rien reçue, je te dis pas les échange de mails avec le fournisseur , et la boite de livraison, est vous connaissez mon flegme légendaire, après 24h d’enquête, ils c’est avérer que ces mon voisin d’en fasse qui avais reçue le colis, je suis allez le chercher, et lui aussi ils en a prix plain son grade pour avoir gardé le colis pendant 24h sans mème daignée faire les 150m qui sépare nos maison pour me l’apporté, alors qu’il étais a mon non. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 15:13 | |
| pu...n de voisin ! merde allors. 150m metres a faire. quel faignant ce pu...n de voisin. fogulus, t a verifier chez tes voisins pour pas avoir le meme tour que zul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 16:48 | |
| ça y est, elle est là !!! Le colis est ouvert la lunette et la carabine sont en bon etat tout va bien ! Je viens de monter l'une sur l'autre, ça le fait, la lunette n'est pas grandiose SFP, 1/4 de MOA et le réticule en mildot pourrait être un poil plus fin... Par contre la carabine, là, ça pu la qualité à plein nez, finitions impecs la qualité et l’esthétisme sont au rendez-vous en plus elle pèse suffisamment pour être prise au sérieux ! Manque de pot il flotte je ferais les réglages lunette et les premiers essais demain, il me tarde Franchement je ne m'attendais pas à ça pour une air comprimé, j'ai une Gamo CFR Whisper IGT pour m'amuser, mais ce n'est pas du tout la même categorie, un peu comme ma Savage et ma Anschutz en 22. Maintenant il me tarde de la voir au tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 17:21 | |
| Ici, plein soleil Non mais je suis content pour toi, je connais bien la qualité et la finition Diana pour en avoir eu, c'est une des meilleures, et weihrauch est identique. Il me tarde de voir tes premiers cartons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 17:25 | |
| Chanceux va Dès que j'ai du soleil j'attaque pour le moment sur des cartons "classique" puis sur des BR25 quand ils arriveront de hollande, pas moyen d'en trouver en France sur Google que des BR50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 17:34 | |
| Je n'ai pas encore commandé de br25, du fait que je n'ai pas assez de longueur, j'attend la fin du confinement pour trouver un endroit ou pouvoir en faire avec les bonnes distances. Pour l'instant je n'ai que 20 mètres,, 25 en réalité, mais ma table est placée devant mes groseilliers donc je perd deux mètres et ma cible est à presque deux mètres du mur. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 18:23 | |
| bien fogulus. tu dort avec ce soir? a demain pour les premier cartons enfin reglage dabord. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 18:25 | |
| Beaucoup de plaisir fogulus,a venir;félicitations pour ton nouveau joujou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 18:55 | |
| c est super! bons tirs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mar 21 Avr - 19:44 | |
| Content pour toi Fogulus. la 54 chez Meyson je l'ai regardée à m'user les yeux. Mais sur leurs photos la crosse de la 54 "nue" n'est pas la même que quand ils la vendent en pack cara + lunette. crosse droite nue, Monte-Carlo en pack. Toi qui l'a achetée nue il me semble, qu'en est il réellement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mer 22 Avr - 9:49 | |
| - schut a écrit:
- bien fogulus.
tu dort avec ce soir? a demain pour les premier cartons enfin reglage dabord. Ouais j'ai dormis avec, grosse erreur, c'est bien une allemande elle a tiré toute la couverture et en plus elle à le canon froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mer 22 Avr - 9:57 | |
| - fred900s a écrit:
- Content pour toi Fogulus.
la 54 chez Meyson je l'ai regardée à m'user les yeux. Mais sur leurs photos la crosse de la 54 "nue" n'est pas la même que quand ils la vendent en pack cara + lunette. crosse droite nue, Monte-Carlo en pack. Toi qui l'a achetée nue il me semble, qu'en est il réellement? Je l'ai achetée en pack et elle a la crosse Monte-Carlo (je ne connaissais pas ce terme) comme sur la photo du pack, mais nue je ne sais pas, tu devrais leur ecrire, meme si ils ont pas mal de boulot en effectif réduit ils répondent. Ce matin il flotte encore, mais ça finira bien par s’arrêter... Je vous tiendrais au courant, mais j'ai un bon pressentiment |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mer 22 Avr - 10:05 | |
| quoi ! les allemandes sont froide ? faut essayer les anglaises allors. je crois que il y a que chez toi qu il pleux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mer 22 Avr - 10:11 | |
| Je confirme pour les Allemande, la Anschutz c'est pareil, par contre la Tikka c'est une chaudière.
Pas de pot, mais comme la pluie est rare chez moi je ne me plains pas trop mon jardin aprecie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC Mer 22 Avr - 10:12 | |
| Chez moi, plein soleil depuis son lever ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC | |
|