Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Je recherche une carabine AC précise pour m'entrainer sur mes terres pendant le confinement, dans l'esprit 22 hunter, je peux tirer de 10 à 200m sur mon terrain, mais pas à l'arme à feu il y a des chemins et trois voisin donc on oublie la .308 et la 22lr.
J'ai un budget d'environ 500 €, à 100 près.
Je préfère à la lunette pour être dans les condition du hunter. 
Un ami m'a conseillé une Feinwerkbau 300 pour faire du 10 m sur des petites cibles qu'il a fait imprimé spécialement pour du 4.5 avec plusieurs blason, il m'a dit que ce sont des cibles d'une discipline anglaise dont je ne me souviens plus le nom...
Ce qui me plait bien sur la Feinwerkbau 300 c'est que le levier est sur le coté un peu comme sur la 22lr
toyot60 et Spartan M'ont conseillé une HV 97k Pour faire du hunter à 25m l'idée me plait bien.
Il me faut une carabine precise et comme je suis novice en AC je compte sur vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 17:49

Salut,
D'après le site du livreur, elle arrive demain entre 8h et 17h30, heureusement que je suis confiné la fourchette est large
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:00

http://img.xooimage. enfin !
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:11

te souhaite qu elle arrive au matin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:20

moi aussi que je puisse jouer un peu avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:57

aujourd’hui, on devrais voir un heureux.Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 Anniversaire--5

enfin je crois !!Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 LOL--4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 12:08

Là, s'il ne l'a pas encore reçu, il doit être sur les dents comme on dit ici ! Very Happy
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 12:48

y va user la vitre de la fenetre a force de regarde
l arrivee du livreur. What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 12:58

sur toute la mâchoire meme ! la fenêtre risque rien je l'ai ouverte pour entendre le bruit du moteur de loin Very Happy bounce
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:08

pas encore passer cet encu.er ! mdrsrsrs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:13

non, je crois que je vais lui mettre les chiens au cul, mais après avoir récupéré le colis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:37

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 84415 Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 84415 Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 15:00

de la, a ce qui livre chez un voisin y’a pas loin!!! Very Happy

rigolé pas, cela m’est arrivé avec un Chrony, reçu un mail avec : colis livrés avec l’heure de livraison.

alors que je n’avais rien reçue, je te dis pas les échange de mails avec le fournisseur , et la boite de livraison, est vous connaissez mon flegme légendaire, après 24h d’enquête, ils c’est avérer que ces mon voisin d’en fasse qui avais reçue le colis, je suis allez le chercher, et lui aussi ils en a prix plain son grade pour avoir gardé le colis pendant 24h sans mème daignée faire les 150m qui sépare nos maison pour me l’apporté, alors qu’il étais a mon non.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 15:13

pu...n de voisin !
merde allors. 150m metres a faire.
quel faignant ce pu...n de voisin.

fogulus,  t a verifier chez tes voisins
pour pas avoir le meme tour que zul scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 16:48

ça y est, elle est là !!!
Le colis est ouvert la lunette et la carabine sont en bon etat tout va bien !
Je viens de monter l'une sur l'autre, ça le fait, la lunette n'est pas grandiose SFP, 1/4 de MOA et le réticule en mildot pourrait être un poil plus fin...
Par contre la carabine, là, ça pu la qualité à plein nez, finitions impecs la qualité et l’esthétisme sont au rendez-vous en plus elle pèse suffisamment pour être prise au sérieux !
Manque de pot il flotte je ferais les réglages lunette et les premiers essais demain, il me tarde
Franchement je ne m'attendais pas à ça pour une air comprimé, j'ai une Gamo CFR Whisper IGT pour m'amuser, mais ce n'est pas du tout la même categorie, un peu comme ma Savage et ma Anschutz en 22.
Maintenant il me tarde de la voir au tir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 17:21

Ici, plein soleil Wink
Non mais je suis content pour toi, je connais bien la qualité et la finition Diana pour en avoir eu, c'est une des meilleures, et weihrauch est identique.
Il me tarde de voir tes premiers cartons. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 17:25

Chanceux va Wink
Dès que j'ai du soleil j'attaque pour le moment sur des cartons "classique" puis sur des BR25 quand ils arriveront de hollande, pas moyen d'en trouver en France sur Google que des BR50
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 17:34

Je n'ai pas encore commandé de br25, du fait que je n'ai pas assez de longueur, j'attend la fin du confinement pour trouver un endroit ou pouvoir en faire avec les bonnes distances.
Pour l'instant je n'ai que 20 mètres,, 25 en réalité, mais ma table est placée devant mes groseilliers donc je perd deux mètres et ma cible est à presque deux mètres du mur.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:23

bien fogulus.
tu dort avec ce soir?
a demain pour les premier cartons
enfin reglage dabord.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:25

Beaucoup de plaisir fogulus,a venir;félicitations pour ton nouveau joujou !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:55

c est super! bons tirs cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:44

Content pour toi Fogulus.
la 54 chez Meyson je l'ai regardée à m'user les yeux. Mais sur leurs photos la crosse de la 54 "nue" n'est pas la même que quand ils la vendent en pack cara + lunette. crosse droite nue, Monte-Carlo en pack. Toi qui l'a achetée nue il me semble, qu'en est il réellement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 9:49

schut a écrit:
bien fogulus.
tu dort avec ce soir?
a demain pour les premier cartons
enfin reglage dabord.

Ouais j'ai dormis avec, grosse erreur, c'est bien une allemande elle a tiré toute la couverture et en plus elle à le canon froid lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 9:57

fred900s a écrit:
Content pour toi Fogulus.
la 54 chez Meyson je l'ai regardée à m'user les yeux. Mais sur leurs photos la crosse de la 54 "nue" n'est pas la même que quand ils la vendent en pack cara + lunette. crosse droite nue, Monte-Carlo en pack. Toi qui l'a achetée nue il me semble, qu'en est il réellement?

Je l'ai achetée en pack et elle a la crosse Monte-Carlo (je ne connaissais pas ce terme) comme sur la photo du pack, mais nue je ne sais pas, tu devrais leur ecrire, meme si ils ont pas mal de boulot en effectif réduit ils répondent.

Ce matin il flotte encore, mais ça finira bien par s’arrêter...
Je vous tiendrais au courant, mais j'ai un bon pressentiment
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:05

quoi ! les allemandes sont froide ? gfgbghn

faut essayer les anglaises allors. Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 587690

je crois que il y a que chez toi qu il pleux. Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:11

Je confirme pour les Allemande, la Anschutz c'est pareil, par contre la Tikka c'est une chaudière.

Pas de pot, mais comme la pluie est rare chez moi je ne me plains pas trop mon jardin aprecie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:12

Chez moi, plein soleil depuis son lever !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC    Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC  - Page 5 Empty

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant